Vous aurez la progression des joueurs à mi-saison demain
Progression des joueurs à mi-parcours :
Gardiens
- Stéphane Ruffier ( FRA / 25 ans / 19 matchs de Ligue 1 / 11 invincibilités ; note moyenne : 7/10 ; 81 général +1)
- Pape Coulibaly ( SEN / 24 ans / 0 matchs ; 62 général +0)
- Jessy Moulin ( FRA / 26 ans / 2 matchs de Coupe de la Ligue / note moyenne : 7.2/10 ;
63 général +0)
Défenseurs
[DD] :
- François Clerc ( FRA / 29 ans / 19 matchs de Ligue 1 ; 1 match de Coupe de la Ligue / 2 p.d ; note moyenne : 7.0/10 ; 75 général +1 )
[DG] :
- Jonathan Brison ( FRA / 29 ans / 8 matchs de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue /
note moyenne : 7.0/10 ; 72 général +1 )
- Faouzi Ghoulam ( ALG / 21 ans / 12 matchs de Ligue 1 ; 1 match de Coupe de la Ligue / 2 p.d ; note moyenne : 7.2/10 ; 74 général +3 )
- Pierre-Yves Polomat ( FRA / 18 ans / 1 match de Ligue 1 (remplacement) /
note moyenne : 6.4/10) 62 général +0)
[DC] :
- Loïc Perrin ( FRA / 27 ans / 18 matchs de Ligue 1 ; 1 match de Coupe de la Ligue /
note moyenne : 7.0/10) 75 général +2 )
- Kurt Zouma ( FRA / 17 ans /17 matchs de Ligue 1 / 1 but ; note moyenne : 7.3/10 ;
77 général +4 )
- Mustapha Bayal Sall ( SEN / 26 ans / 2 matchs de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue / note moyenne : 7.1/10 ; 71 général +1 )
- Jean-Pascal Mignot ( FRA / 31 ans /1 match de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue /
note moyenne : 7.4/10 ; 72 général -2 )
Milieux
[MDC] :
- Jérémy Clément ( FRA / 28 ans / 17 matchs de Ligue 1 / 3 buts + 1 p.d ; note moyenne : 7.3/10 78 général +2 )
- Fabien Lemoine ( FRA / 25 ans / 6 matchs de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue / 1 but ; note moyenne : 7.2/10 ; 74 général +1 )
- Josuha Guivalogui ( FRA / 21 ans / 17 matchs de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue /
1 but + 3 p.d ; note moyenne : 7.0/10 ; 75 général +2 )
- Ismaël Diomandé ( CIV / 20 ans / 1 match de Ligue 1 (remplacement) ; 1 match de Coupe de la Ligue / note moyenne : 6.4/10 ; 64 général +3 )
[MC] :
- Renaud Cohade ( FRA / 27 ans / 17 matchs de Ligue 1 / 4 buts + 5 p.d ; note moyenne : 7.3/10 77 général +2 )
- Mathieu Bodmer ( FRA / 29 ans / 7 matchs de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue /
2 buts + 1 p.d ; note moyenne : 6.8/10 ; 78 général +0 )
Ailiers
[MD] :
- Romain Hamouma ( FRA / 25 ans / 15 matchs de Ligue 1 / 1 but + 4 p.d ;
note moyenne : 7.6/10 ; 79 général +1 )
- Banel Nicolita ( ROU / 27 ans / 2 matchs de Ligue 1 ; 1 matchs de Coupe de la Ligue /
1 but ; note moyenne : 7.3/10 ; 70 général +0 )
[MG] :
- Yohan Mollo ( FRA / 23 ans / 15 matchs de Ligue 1 / 3 buts + 4 p.d ; note moyenne : 7.4/10 ; 77 général +2 )
- Max-Alain Gradel ( CIV / 24 ans / 12 matchs de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue / 2 buts + 3 p.d ;
note moyenne : 7.1/10 ; 75 général +3 )
Attaquants
[BU] :
- Pierre-Emerick Aubameyang ( GAB / 23 ans / 18 matchs de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue / 16 buts + 5 p.d ; note moyenne : 7.8/10) ; 83 général +4 )
- Brandao ( BRE / 32 ans / 6 matchs de Ligue 1 ; 2 matchs de Coupe de la Ligue / 1 but + 1 p.d ; note moyenne : 6.7/10 ; 70 général -2 )
- Kévin Mayi ( FRA / 19 ans / 1 match de Ligue 1 / 1 but ; note moyenne : 8.1/10 ;
66 général +3 )
- Danijel Aleksic ( SER / 21 ans / 1 match de Ligue 1 (remplacement) / note moyenne : 6.4/10 ; 66 général +2 )
Les jeunes joueurs à l’image de Ghoulam ont logiquement progressé. *
Prêtés
- Maxence Chapuis ( FRA / 18 ans / 0 match ; 60 général +2 )
- Sidy Sagna ( SEN / 22 ans / 0 match ; 59 général +2 )
- Kamel Chergui ( FRA / 19 ans / 1 match de Coupe de la Ligue avec Guingamp /
note moyenne : 6.9/10) ; 62 général +3 )
- Andreas Laudrup ( DAN / 21 ans / 1 match de Coupe de la Ligue et un match de Coupe de France avec Istres / note moyenne : 5.2/10 : 71 général +3 )
- Jessim Mahaya ( FRA / 20 ans / 1 match de Coupe de la Ligue et un match de Coupe de France avec Istres / note moyenne : 5.2/10 ; 61 général +1 )
- Ebrima Bojang ( GAM / 20 ans / 1 macth de Coupe de France avec Lens /
note moyenne : 6.6/10 ; 61 général + 4 )
Prêtés à l’origine par le club
- Florentin Pogba ( DG / FRA / 22 ans / 1 match de Coupe de la Ligue et un match de Coupe de France avec Sedan / note moyenne : 6.5/10 ; 67 général +5 )
- Guirane N’Daw (MDC / SEN / 28 ans / ? matchs joués avec Ipswich / 70 général +0 )
- Yoric Ravet ( AID / FRA / 23 ans / 2 matchs de Coupe de la Ligue et un match de Coupe de France avec Angers / note moyenne : 7.0/10 ; 68 général +4 )
- Lynel Kitambala ( BU / FRA / 24 ans / ? matchs joués avec Dresde / 74 général +3 )
- Idriss Saadi ( BU / FRA / 20 ans / 1 match de Coupe de France avec GFCO Ajaccio /
note moyenne : 5.7/10 ; 67 général +5 )
Les joueurs prêtés ont tous gagné des points grâce à leur âge et à un peu plus de temps de jeu.
Résultats des 1/4 de Finale de la Coupe de la Ligue
• ASNL – OL 3-3 (4-3 t.a.b)
• ESTAC Troyes – OM 2-3
• LOSC - Stade Rennais 0-1
• Valenciennes - Arles-Avignon 3-0
L’Olympique lyonnais est éliminé de la compétition contre une équipe de Nancy courageuse. L’OM et Valenciennes se qualifient pour les ½ finales. Lille a été éliminé chez lui contre une belle équipe rennaise.
Merci mec, n'hésite pas à posté chez moi sa fais toujours plaisir
Demain je te donnerais l'équipe type que MOI j'alignerais avec ton effectif
La j'ai pas le temps
Affiches des 1/2 Finales de la Coupe de la Ligue
• Stade Rennais – OM
• ASNL – Valenciennes FC
Une belle demi-finale s’annonce entre Rennes et Marseille. Duel d’équipe surprises entre Valenciennes et Nancy qui se disputeront une place en Finale.
Pronostic Coupe de la Ligue
Stade Rennais - OM 1-2
ASNL -Valenciennes FC 0-2
Ok devil
En fait jvais juste te donner quelque conseil sur les joueur car selon moi l'équipe type idéal est sensiblement la même que tu aligne
Il faut que tu donne du temps de jeu à Bayal Sall, à Bodmer et a Nicolita qui n'en ont pas assez je trouve
J'aime la dégaine de Bayal Sall, le niveau de Bodmer qui est très élevé et Nicolita est décisif malgrè son temps de jeu faible
Devil Ce ne sont pas des joueurs d'avenirs donc je trouve normal que l'auteur titularise des jeunes à leur place qui dans l'ensemble ont un gros potentiel
C'est super Alex tes joueurs prêtés gagne pas mal d'experience! De bonne augures pour l avenir
Nan je dis pas qu'il faut les mettre titulaire, juste leur donné un peu plus de temps de jeu
Car selon moi il peuve servir à l'auteur
aleksic22 : merci au nouveau suiveur
Merci pour vos conseils les gars,c'est de bien de débattre ensemble sur des changements,des joueurs..Je prends volontiers vos conseils !
Pour l'équipe-type c'est celle que j'aligne a plupart du temps,Ruffier indéboulonnable ; la charnière Perrin-Zouma est très bonne ; les latéraux que sont Ghoulam et Clerc sont bien ; le milieu avec les travaileurs Clément et Guivalogui et le technique Cohade qui est bon passeur en plus ; les ailes offensives avec les rapides Hamouma et Mollo et enfin le TOP Player Aubameyang très rapide et excellent finisseur !
Les joueurs comme Nicolita , Bayal Sall , Bodmer , Lemoine , Brison ne sont pas mauvais mais ils dépanneront en cas de pépin,et ont leurs chances dans les Coupes
C'est vrai, il remplace souvent Renaud Cohade
ASSE <3
Je suis, je viens de tout lire et j'adore ! GL !
TheFletch37 : Merci
Ligue 1 [20ème journée] : ASSE (2ème) – Toulouse FC (9ème)
C’est le début de la 2ème partie de saison pour Saint-Etienne qui voudra rester sur son piédestal et confirmer pourquoi pas sa place de leader. Match aller : Toulouse FC – ASSE 1-1
Stade : Geoffroy Guichard
Compositions :
[ASSE]
---------------------Ruffier--------------
Clerc--------Perrin [C]--------Zouma------Ghoulam
---------Clément----------Guivalogui--------
----------------------Cohade------------
Hamouma-----------------------------------Mollo
------------------Aubameyang-----------------
Banc de touche : Moulin – Bayal Sall , Brison , Lemoine , Bodmer , Gradel , Brandao.
[Toulouse FC]
------------------------Ahamada----------------
Aurier------Abdennour------Zébina-------M’Bengué
-------------------------Capoue------------------
---------------Didot----------Ben Yedder------------
Braaten------------------------------------Tabanou
-------------------------Ben Basat------------------------
1ère période
27ème : position de hors-jeu de Ben Basat.
32ème : Ruffier s’interpose face à Ben Yedder.
45ème : Ahamada stoppe un tir d’Aubameyang de la cuisse.
Match nul contre une équipe défensivement au point et qui nous a bousculés.
2ème période
63ème : Tir de clément à côté du but d’Ahamada.
68ème : Claquette du jeune gardien toulousain sur une frappe d’Hamouma.
[Changements] :
[ASSE] :
[TFC] : Yannick Djalo > Braaten
Score : ASSE – Toulouse FC 0-0
Match pauvre en occasions des deux côtés. Toulouse a justifié son caractère défensif et a baissé le rythme du match en endormant Saint-Etienne.
Homme du match : Josuha Guivalogui (8.2/10) a été important ce soir en coupant les rares attaques adverses.
Réaction du coach
"C’est un match nul frustrant mais on a pas été au mieux offensivement, il faut dire aussi que c’est une équipe difficile à manier qui nous a quelque peu endormi . Cela reste un bon point de pris pour ce 1er match de la phase retour "
Prochain Rendez-vous :
Coupe de France [1/16ème de Finale] : ASSE (L1) – AJ Auxerre (L2)
Jamais passionant ces 0-0