Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
DevilWahlberg
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:52:24

Impressionnant le taf que tu fais :bave:

Et Wiese fais à nouveau un grand match :cool:

GarethBale17
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:25:55

Merci les gars :)
C'est vrai que Wiese retrouve son niveau du début de saison :bave:

GarethBale17
Niveau 10
18 juin 2013 à 07:41:38

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Progression des joueurs :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Tim Wiese [81] +2
:d) David Abraham [77] +2
:d) Vestergaard [73] +1
:d) Sebastian Rudy [77] +2
:d) Afriyie Acquah [75] +2
:d) Boris Vukcevic [72] +2

:pacg: Wiese : joueur du mois d'Octobre en Bundesliga ! :pacd:

Le gardien allemand d'Hoffenheim a été élu joueur du mois d'Octobre . Ses excellents matchs contre Greuther Fürth et Nuremberg , où il n'a pas encaissé de buts , ont beaucoup impressioné . Maintenant , le gardien allemand attend la liste des selectionnés en équipe allemande . Joachim Löw rendra son verdict le 1/11 ...

Prochain article sur la fin du mois à 17h30 :ok:

official-pitbul
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:59:27

Derdiyok est vraiment excellent ! Dire que tu voulais pas le laisser titulaire au début... :rire:
Wiese la valeur sure !

GarethBale17
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:20:33

<><><><><><><><><><><><> | :mac: Trêve internationale :mac: | <><><><><><><><><><><><>

Trois joueurs de l'équipe d'Hoffenheim ont étés appeler par leur sélectionneur .
- Eren Derdiyok : le taulier de l'équipe suisse
- Tim Wiese : Enfin ! Enchaînant les superbes prestations depuis le début de la saison , Tim Wiese est enfin récompensé et c'est mérité .
- Andreas Beck : Lui aussi l'attendait . L'arrière droit , connu pour sa combativité et ses grandes qualités défensives obtient la récompense de son travail acharné .

:mac: Calendrier du mois de Novembre :mac:

- Réception de Schalke le 3/11
- Déplacement à Düsseldorf le 6/11
- Réception du Bayer Leverkusen le 25/11
- Déplacement à Nuremberg le 28/11

:mac: Sondage du mois :mac:

~> Koen Casteels , qui n'a joué aucun match avec le Herta Berlin , doit-il être rappelé de son prêt ? Si oui , doit-il être re-prêté ou rester jusqu'à la fin de saison à Hoffenheim ?

Official :d) C'est vrai que Derdiyok assure mais la grosse surprise c'est toutefois Joselu qui est mon meilleur buteur malgré son rôle de remplaçant :ok:

N'hésitez pas à répondre au sondage :ok:

MisterOL
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:36:17

Tu devrais le reprêté dans un club plus petit :oui:

GarethBale17
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:53:37

Merci de ton vote misterol , il est enregistré :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:06:52

Andreas Beck en sélection :cool:

J'espère que tu te qualifieras en Europa League :ok:

lumiras
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:19:21

Tu devrais le reprêter, dans tous les cas ça t'economisera son salaire puisque je pense pas que tu te serves du joueur pour le moment :)

Par contre c'est un problème fréquent, on prête un jeune à un club ( même un petit club ), mais ce club ne le fait pas jouer...

HongJeongHo
Niveau 38
19 juin 2013 à 01:30:03

Rappel le et essai de le re prêté.

Et oui, ce bug est chiant :( , plusieurs fois je prête mes jeunes à des club de div 2 mais rien à faire, ils jouent aucun matches

JuniLicha
Niveau 11
19 juin 2013 à 11:47:23

J'avais raison quand je disais au début que Wiese devait rester titulaire :oui:

official-pitbul
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:05:41

Wiese est un monstre... :)
J'avoue c'est énervant de voir ces jeunes ne pas jouer...

GarethBale17
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:51:02

Oui les gars , Wiese est énorme :bave:
Pour Casteels , il sera re-prêté dans un autre club :ok: Mais j'avoue que ce but gest un peu chiant :(
Si vous voulez , je peux postez le match contre Schalke . Je le poste à 13h15 . :ok:

MisterOL
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:51:51

OK :ok:

GarethBale17
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:18:15

<><><><><><><><><> :globe: Hoffenheim (7eme ) - Schalke 04 (10eme ) :globe: <><><><><><><>
------------------ :mac: 3/11/2012 ; 11ème journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: ------------

:d) L'équipe de Léo Hoffman s'est imposé , la semaine dernière , à Mayence . Ils s'étaient précédemment imposé contre Greuther Fürth , en championnat tout d'abord , puis en coupe . Léo Hoffman a placé son équipe type sur le terrain pour obtenir le meilleur résultat possible .
De leur côté , les coéquipiers d'Huntelaar reste sur une victoire contre Nuremberg , une victoire contre Braunschweig , en coupe et une défaite chez le champion en titre , autrement dit Dortmund . Schalke est actuellement 10eme de Bundesliga . Benedikt Höwedes et Jefferson Farfan sont blessés et ne participeront pas à cette rencontre .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________81_________| Wiese
|_75__77__73__75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|________78________ | Salihović
|____77_____75_____| Rudy - Acquah
|________78_________| Firmino
|_____74___78______| Volland - Derdiyok

Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - Joselu - Schipplock

:d) Résumé du match :

4" ~> Huntelaar tente une retourné après un centre de Draxler mais le buteur néerlandais rate sa reprise acrobatique .

10" ~> Firmino s'avance dans l'axe , passe la balle à Derdiyok qui se retourne , feinte et fait un tir enroulé splendide ...juste au-dessus

19" ~> Corner pour Schalke . Raffael s'en charge , le ballon arrive sur la tête d'Howëdes , esseulé , qui frappe de la tête .... bel arrêt réflexe de Wiese .

27"~> Rudy sert Volland sur la gauche de la surface , l'allemand centre en direction de Derdiyok , qui frappe ... Unnerstall se couche bien .

41" ~> Huntelaar est servi dans la surface par Raffael , il accélère et frappe ... son tir heurte le poteau droit des cages de Wiese .

56"~> Michel Bastos déborde sur son aile gauche et frappe , légèrement au-dessus .

69" ~> Bel arrêt de Unnerstall sur une frappe de l'extérieur du pied de Firmino .

75" ~> Quel réflexe de Wiese ! Bastos sert Huntelaar d'un centre millimétré , la balle arrive dans les pieds du buteur néerlandais qui lâche une puissante frappe ... arrêté du bout des doigts par Wiese .

81" ~> Belle sortie de Wiese dans les pieds d'Affelay , à peine entré .

89" ~> Joselu frappe de 25 mètres , le ballon flote dans les airs et ..... frôle la barre des cages d'Unnerstall .

:pacg: Le match se termine sur ce score de 0-0 . Tim Wiese , le portier d'Hoffenheim , aura encore été impérial

==================== :pacg: Hoffenheim 0 - 0 Schalke 04 :pacd: =========================

Buteurs pour Hoffenheim : //
Buteurs pour Schalke : //
HDM : Tim Wiese ( 8.5/10 ; 8 arrêts ) :bave:
Changement : Thesker ~~> Beck / Joselu ~~> Derdiyok .
Possession : Hoffenheim 50%-50% Schalke 04

GarethBale17
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:21:02

<><><><><><><><><> | :mac: Après match Hoffenheim - Schalke :mac: | <><><><><><><><><>

:globe: Les satisfactions :globe:

:pacg: Tim Wiese [81] ; G ; 30 ans ; 8.5/10 :pacd:
Encore un super match de l'allemand qui a parfaitement tenu la baraque et qui a permis de ne pas prendre de but .

:pacg: La série d'invincibilité qui continue :pacd:
Cela fait trois matchs que l'équipe de Léo Hoffman n'encaisse pas de but , ils ont trouvé leur équilibre . Espérons que cette série continue

:globe: Les déceptions :globe:

:pacg: Aucun but marqué :pacd:
C'est une légère déception car le nul est tout de même un très bon résultat . Toutefois , c'est le 1er match de la saison qu'Hoffenheim ne marque pas .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :cd: Conférence de presse :cd: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Léo Hoffman :d) Je suis très content de ce résultat , c'était quand même Schalke ! On n'a bien tenu défensivement , et on n'a pas encaissé de but , surtout grâce à Tim ( Wiese ) . Je suis très heureux car ça fait 3 matchs qu'on encaisse aucun but . On se maintient au classement à la 7eme place , égalité avec le 6eme , on n'est donc n très bonne position . Il faudra absolument gagner le prochain match , face à Düsseldorf .

Jannick Vestergaard :d) Très bon résultat , en plus on ne prend aucun but . J'ai vraiment l'impression qu'on a trouvé notre équilibre sur le plan défensif mais aussi sur le plan offensif . Le prochain match , il faudra assurer car le classement est assez serré et que chaque match est décisif .

========================== | :mac: Classement :mac: | =============================

[ 1 ] Dortmund ~~~~~ 12 matchs ~~~~~ 31 pts
[2] Hanovre ~~~~~~ 12 matchs ~~~~~ 26 pts
[3] Bayern ~~~~~~~ 11 matchs ~~~~~~24 pts
[4] Wolfsburg ~~~~~ 12 matchs ~~~~~24 pts
[5] Hambourg ~~~~~ 11 matchs ~~~~~~21 pts
[6] B.Leverkusen ~~~12 matchs ~~~~~ 19 pts
[7] Hoffenheim ~~~~~11 matchs ~~~~~~19 pts
[8] M'Gladbach ~~~~~10 matchs ~~~~~18 pts
---------------------
[16] Düsseldorf ~~~~~ 11 matchs ~~~~~~06 pts
[17] Greuther Fürth ~~ 11 matchs ~~~~~~ 06 pts
[18] Nuremberg ~~~~~ 12 matchs ~~~~~ 05 pts

eliodu33
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:23:00

Très belle story, je suis :bave:

MisterOL
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:29:55

Dommage ce nul mais c'est Schalke et Wiese :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:44:02

En fait tu te ferais laté à chaque fois si il n'y avais pas Wiese :rire:

GarethBale17
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:49:46

Eliodu33 :d) Merci , j'espère que tu passeras souvent :)

Misterol :d) Oui ça va , c'est quand même Schalke :ok:

Devil :d) Oui c'est vrai :rire: Il m'est indispensable :bave:

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page