Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
GarethBale17
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:10:12

<><><><><><><><><><> :globe: Hoffenheim - Greuther Fürth :globe: <><><><><><><><><><>
-------------- :mac: 24/10/2012 ; 2nd tour de Coupe d'Allemagne ; Rhein-Neckar-Arena :mac: ------------

:d) Premier match de coupe pour les deux équipes , Hoffenheim a comme objectif d'atteindre les quarts de finale de cette coupe alors que Greuther Fürth espère arriver aux huitièmes de finale . Les deux équipes se sont affrontés il y a 4 jours , les bleus et blancs s'étaient imposés sur le score de 3-0 . Léo Hoffman a décidé de faire tourner en titularisant notamment Gomes et Usami , deux joueurs qui ne se sentent pas bien à Hoffenheim . Franz Kramer , lui , a placé une équipe type , pour avoir une chance de se qualifier .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________ 77 ________| Gomes
|_69__72___59__75__| Advincula - Jaissie - Süle - Johson
|________73________ | Williams
|_____71_____71_____| Vukcevic - Usami
|________ 78 ________| Firmino
|_____74___74_______| Volland - Joselu

Banc : Wiese - Thesker - Acquah - Polanski - Rudy - Schipplock - De Camargo

:d) Résumé du match :

6" ~> Klaus tente une frappe à l'entrée de la surface ... Gomes sort un très belle parade !

17" ~> Firmino laisse sur place Mavraj , transmet le ballon à Joselu , qui frappe du droit mais ça passe juste à côté .

35" ~> But de Firmino !!!! :) Williams possède le ballon au milieu de terrain , il donne le ballon à Vukcevic sur la droite qui le donne à son tour à Firmino dans l'axe . Le brésilien s'avance et frappe ... en pleine lucarne !! 1-0

47" ~> Advincula déborde sur l'aile droite , il joue le "une-deux" avec Vukcevic et entre dans la surface , centre sur Joselu ... Hesl doit faire une super parade pour empêcher le but du jeune espagnol .

59" ~> Quel but de Joselu !! :ouch: Williams sert Joselu démarquer aux 25 mètres . Le jeune espagnol frappe ... splendide , sa frappe termine dans le but de Hesl . 2-0 :oui:

72" ~> But de Greuther Fürth !! :( Prib lance la contre attaque , il arrive plein axe et sert Onuegbu en profondeur , ce dernier place une magnifique frappe croisé . Ça fait but et 2-1 ! Tout est encore possible !

81" ~> Le doublé pour Joselu ! De Camargo , à peine entré , lance Joselu en profondeur à l'aide d'une passe aérienne , Joselu tire du droit au point de penalty , le gardien ne peut rien faire ! 3-1

86" ~> Superbe sortie aérienne de Wiese après un centre d'Asamoah . Greuther Fürth n'a plus d'espoir .

:pacg: Fin de ce 2nd tour de Coupe d'Allemagne ! Hoffenheim s'impose sur le score de 3-1 . Dominateur et réaliste , l'équipe de Léo Hoffman mérite ce résultat .

~<>~<>~<>~<>~<>~<>~ :pacg: Hoffenheim 3 - 1 Greuther Fürth :pacd: ~<>~<>~<>~<>~<>~<>~<>~

Buteurs pour Hoffenheim : Firmino ( 35") Joselu x2 ( 59"-81")
Buteurs pour Greuther Fürth : Onuegbu ( 72")
HDM : Joselu ( 8.7/10 ; 2 buts )
Changement : Polanski ~~> Williams / De Camargo ~~> Volland / Rudy ~~> Vukcevic
Possession : Hoffenheim 52% - 48%

PS : L'apres match est un article à part qui arrivera après le match :ok:

MisterOL
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:23:27

Tu les aimes pas Furth :rire:

GarethBale17
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:52:10

<><><><><><><><><> :mac: Hoffenheim - Greuther Fürth : Après match :mac: <><><><><><><><>

:pacg: Les Satisfactions :pacd:

:d) Gomes [77] Brésilien - 31 ans - 7.9/10
Le Brésilien a été très bon , enchaînant les arrêts réflexes ou autres sorties aériennes , le portier brésilien a impressionné tout le monde .

:d) Niklas Süle [59] Allemand - 16 ans - 8.0/10
Il a été le patron de la défense pendant le match . Süle a fait énormément d'interventions et de retours décisifs . Impressionant pour son jeune âge !

:d) Boris Vukcevic [71] Allemand - 22 ans - 7.5/10
Très remuant sur son aile droite , Vukcevic a beaucoup gêné la défense de Greuther Fürth . Auteur de la passe décisive sur le but de Firmino , l'allemand sort une grosse prestation .

:pacg: Les déceptions :pacd:

:d) Le but encaissé
Ce but d'Onuegbu fait tâche sur la prestation des bleus et blancs qui aurait pu être parfaite sans le but du Nigérian à la 72" minute . Dommage .

:cd: Conférence de presse :cd:

Léo Hoffman :d) "On a vécu le remake du match de la semaine dernière , la seule différence était ce but encaissé . Cela reste tout de même une très belle performance . J'avais aligné une équipe "bis" si je puis me permettre et j'ai été agréablement surpris par certains des joueurs comme Boris ( Vukcevic ) , Luis ( Advincula ) et aussi Niklas ( Süle ) . Je place beaucoup d'espoir dans cette coupe" .

Niklas Sûle :d) "Je suis très content de ma prestation et très heureux des compliments du coach . Je le trouve aussi excellent ( rire ) . On a fait un très bon match , avec à la clé la qualification pour le 3ème tour , c'est très bien . Le prochain match sera en championnat , contre Mayence , nous jouerons déterminés et sur de nous , comme toujours" .

<><><><><><><><><> :globe: Hoffenheim affrontera Cologne :globe: <><><><><><><><><><><>

Le tirage au sort du 3ème tour de Coupe d'Allemagne vient d'être effectué , et l'équipe mené par Léo Hoffman défiera le FC Cologne . Cologne a été relégué , la saison passé , en Bundesliga 2 , ils sont aussi orphelin de Lukas Podolski parti à Arsenal . Attention tout de même au jeune Clemens qui commence à se faire un nom en Allemagne . Cet affiche s'annonce donc palpitante ...

Jimivicious
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:43:21

Jolie victoire, avec des comptes rendu intéressents ! Continu ! :ok:

dexter38
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:46:24

Travail de ouf :ouch:

Tu es un dingue :lol: moi jamais je pourrais en faire autant... (enfin si, mais faudrais que j'abandonne mon chien et ma copine!!! :rire: :rire: :rire: )

Non serieux c super :ok:

MisterFootball
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:49:22

Belle victoire face au Greuther avec des comptes-rendus toujours aussi agréable à lire et intéressant. :)

DevilWahlberg
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:09:00

Tranquillement :)

MisterOL
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:11:25

:mac: • Sport BILD | Interview avec Leo Hoffman • :mac:

:d) Tout d'abord, Léo comment allez-vous ? Quel est votre ressenti sur votre début de saison ?

:d) Vous allez affronter Cologne en coupe, club de D2, mais quels sont vos objectifs en coupe ?

:d) Le jeune Süle s'est montré très à son avantage à l'âge de 16 ans, est-il possible que vous le fassiez jouer plus souvent ?

:d) Nous sommes en Octobre mais avez-vous des joueurs que vous aimeriez achetés pour le mercato hivernal ?
Si oui, lesquels ?

:d) Pensez-vous pouvoir accrocher l'Europe en fin de saison ?

-----------------------

Excellente story, bonne chance pour la suite :ok:

Ma story :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/3-28771-1513217-1-0-1-0-story-djourdem-la-legende.htm#form_post :g)

GarethBale17
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:30:42

Merci les gars :)
DEXTER :d) N'ayant pas de femme et pas de chien :rire: , j'ai peut et un petit peu plus de temps que toi . Enfin , j'ai d'autres obligations :oui:
Merci de l'ITW misterol , je vais y répondre :ok:

GarethBale17
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:22:11

:mac: Sport BILD | Interview avec Léo Hoffman :mac:

:d) Tout d'abord Léo , comment allez vous ? Quel est votre ressenti sur votre début de saison ?

Tout va très bien , merci . Je suis très content de notre début de saison , on est très près des places européennes alors que tout le monde nous voyait dans la 2ème partie du classement . Je crois qu'on est en train de se forger une réputation , nous produisons un beau jeu , offensif et rapide et les gens aiment ça . L'equipe se connaît parfaitement et c'est sûrement ça qui fait notre force .

:d) Vous allez affronter Cologne en coupe , club de D2 , mais quels sont vos objectifs en coupe ?

Effectivement on jouera contre Cologne , qui est en Bundesliga.2 mais qu'il fait prendre très au sérieux . Ils étaient , l'année dernière , en Bundesliga et disposent encore d'un effectif de très grande qualités . Je pense notamment au jeune Clemens qui a beaucoup de potentiel . Je place beaucoup d'espoirs dans cette coupe , car elle représente beaucoup en Allemagne . Tous les clubs et joueurs la jouent a fond et c'est ça qui la rend intéressante . J'espère allé jusqu'en demies finale , attention toutefois au tirage qui devra nous être favorable pour garder un espoir .

:d) Le jeune Süle s'est montré très à son avantage à l'âge de 16 ans , est-il possible que vous le fassiez jouez plus souvent ?

Bien sur que c'est possible , Niklas a énormément de potentiel . Il est excellent dans les duels , et impressionnant dans les interceptions . Il forme avec Jannick ( Vestergaard ) une super défense . L ne faut pas oublier que c'est sa première saison au haut niveau , c'est super ce qu'il fait . Je pense qu'il est en train de monter en puissance et que vous le verrez beaucoup jusqu'à la in de la saison .

:d) Nous sommes en Octobre mais avez-vous des joueurs que vous aimeriez acheter pour le mercato hivernal ? Si oui , lesquels ?

Évidemment , j'ai plusieurs noms en tête , notamment celui d'un buteur , d'un ailier et de deux milieux axials dont je ne révèlerai pas les noms , c'est votre métier de trouver les joueurs que je pistent après tout . Enfin , vous connaîtrez le nom des joueurs en temps voulu . Au niveau des départs , Koen ( Casteels ) pourrait être rapattrier et reprêter dans la foulée car il ne joue pas suffisamment à Berlin .

:d) Pensez vous pouvoir accrocher l'Europe en fin de saison ?

Je l'espère ! Je pense qu'on a les moyens pour y arriver , si l'equipe reste uni jusqu'à la fin de saison , qu'on fait un bon recrutement au mercato , alors oui , nous pouvons prétendre à la qualification européenne . Je ne pense pas que la Ligue des Champions soit atteignable mais la Ligue Europa est largement à notre porté . Il faut avant tout se concentrer sur le prochain match , à Mayence , avant de penser à la fin de saison .

Merci de l'interview misterol :)
Passez sur sa super story avec la Sociedad : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1495569-7-0-1-0-story-real-sociedad-de-futbal.htm

GarethBale17
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:40:13

Je suis désolé , je ne pourrais pas poster aujourd'hui :(
Mais Lundi à 17h30 pile , venez nombreux , il y aura la suite :oui:

dexter38
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:06:13

Tres belle interview :oui:

Bon dimanche mec :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:07:21

Alors à lundi :bave:

official-pitbul
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:27:49

A demain :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:45:49

Je serais au rendez-vous :)

MisterOL
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:01:06

A demain, je serais là :ok:

GarethBale17
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:17:10

Merci les gars :)
Bon dimanche à vous :ok:

GarethBale17
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:36:55

<><><><><><><><><> :globe: Mayence (15eme ) - Hoffenheim (7eme ) <><><><><><><><><><>
------------------- :mac: 27/10/2012 ; 10eme journée de Bundesliga ; Coface Arena :mac: -------------------

:d) Hoffenheim reste sur une victoire 3-0 contre Augsburg après avoir fait un match fou contre Wolfsburg qui s'est conclu sur le score de 3-3 . Les bleus et blancs avaient précédemment perdu face à l'ogre bavarois . Léo Hoffman a positionné son équipe-type sur le terrain en changeant juste le poste de latéral gauche . Schröck a pris la place de Johnson , jugé fatigué par Léo Hoffman .
Mayence est actuellement la pire défense de Bundesliga . Lors de la dernière journée , Mayence a perdu à Leverkusen après avoir fait nul contre Francfort et perdu à Hambourg . Thomas Tuchel et son équipe sont 15eme de Bundesliga et doivent gagner pour ne pas se retrouver dans la zone rouge .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________80________| Wiese
|_75__76__72__72___| Beck - Abraham - Vestergaard - Schröck
|________78________ | Salihović
|____78_____78_____| Rudy - Acquah
|________78 ________| Derdiyok
|_____74___72______| Volland - Shipplock

Banc : Gomes - Thesker - Süle - Firmino - Polanski - Joselu - De Camargo

:d) Résumé du match :

3" ~> Le match commence fort !! Salihović tente une frappe de loin , bien détourné par Wetklo , le portier de Mayence .

11" ~> Corner pour Hoffenheim . C'est Salihović qui s'en charge , il centre , le ballon est contré et arrive dans les pieds d'Appiah qui tire ... au-dessus !

26" ~> Mayence se crée sa première occasion . Parker combine avec Szalai et entre dans la surface , mais sa frappe est très bien arrêté par Wiese .

41" ~> Rudy accélère sur la droite , passe la balle à Volland , qui se retourne et frappe du gauche ... bel arrêt de Wetklo .

49"~> Schröck déborde sur son couloir gauche , transmet le ballon à Shipplock , dos au but , qui sert Derdiyok dans l'axe . Le Suisse frappe ... encore un bel arrêt de Wetklo

53" ~> Szalai est servi seul dans la surface , il frappe ... mais Wiese réalise un arrêt incroyable !

63" ~> But de Derdiyok !! Volland dribble Kirchoff et sert en profondeur Derdiyok qui frappe en première intention ... ça fait but ! 0-1 :oui:

69" ~> Shawn Parker bute sur Wiese après une belle passe de Soto !

75" ~> Encore un arrêt de Wiese ! Choupo-Moting déborde grâce a sa vitesse sur la droite , il centre à ras-de-terre pour Szalai esseulé ... nouveau réflexe de Wiese !

82" ~> Très belle sortie aérienne de Wiese sur un corner tiré par Soto .

89" ~> Wiese est encore là ! Soto sert splendidement Choupo-Moting dans la surface . Le camerounais ne peut que marquer , il frappe et .... vous connaissez la suite :)

:pacg: Hoffenheim a dominé lors de la 1ère période mais c'est bien Mayence qui a survolé la 2ème . Cependant , la réussite et Wiese était du côté d'Hoffenheim .

~<>~<>~<>~<>~<>~<>~<>~<> :pacg: Mayence 0-1 Hoffenheim :pacd: ~<>~<>~<>~<>~<>~<>~<>

Buteur pour Hoffenheim : Derdiyok (63" )
HDM : Tim Wiese ( 9.5/10 ; 9 arrêts ) :bave:
Changement : Joselu ~~> Shipplock / Polanski ~~> Rudy
Possession : Mayence : 50%-50% : Hoffenheim

GarethBale17
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:43:15

<><><><><><><><><><> :mac: Mayence - Hoffenheim : Après match :mac: <><><><><><><><><>

:globe: Les satisfactions :globe:

:pacg: Tim Wiese [80] ; Allemand ; 29 ans ; 9.5/10 :pacd:
Quel match du portier allemand ! Enchaînant les arrêts de grande classe , il a tout simplement sauvé son équipe , surtout en seconde période .

:pacg: Eren Derdiyok [78] ; Suisse ; 24 ans ; 7.2/10 :pacd:
Le suisse confirme son statut de titulaire en attaque . Il est l'auteur du but décisif qui permet la victoire . Encore un très bon match de sa part .

:pacg: Aucun but encaissé :pacd:
2ème match d'affilé sans encaissé de but . Hoffenheim prenait beaucoup de buts lors du début de saison , ils ont trouvé leur équilibre avec ce nouveau dispositif .

:globe: Les déceptions :globe:

:pacg: Le relâchement en seconde période :pacd:
Oui , les joueurs de Léo Hoffman se sont relâcher en seconde période , laissant de grands espaces aux joueurs de Mayence . Heureusement , il n'y a pas eu de conséquence .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :cd: Conférence de presse :cd: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Léo Hoffman :d) "C'est très bien pour le moral de gagner à l'extérieur . Wiese retrouve sa forme phénoménale du début de saison et c'est excellent pour nous . Nous n'avons pas pris de but , c'est génial . Ça fait déjà deux matchs qu'on encaisse aucun de but , je crois que j'ai trouvé le bon dispositif . Le match qui arrive , contre Schalke , sera plus compliqué . On fera de notre mieux , pour obtenir le meilleur résultat possible" .

Tim Wiese :d) Je suis très content de ma prestation mais c'est le collectif qui a fait la différence , c'est notre force . C'est superbe de prendre 3 points à l'extérieur , cela nous permet de rester à la 7eme place . J'espère faire une aussi bonne performance , la semaine prochaine contre Schalke "

PS : le point classement n'arrivera que lors de l'après match de Hoffenheim - Schalke 04 :ok:

lumiras
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:47:19

Quel match de ton gardien :bave:

3 points pour le coup, excellent :bravo:

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page