Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
marekiarohamsik
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:04:11

Rudy est bon ?

Quel est son style de jeu ?

GarethBale17
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:03:25

<><><><><><><><><><><> :mac: Bilan Budesliga après 8 journées :mac: <><><><><><><><><><>

:pacg: Classement :pacd:

[1er] Bayern Munich ~~~~9 matchs ~~~~ 20 pts ~~(+11 )
[ 2 ] Borussia Dortmund ~ 8 matchs ~~~~ 19 pts ~~ (+14 )
[ 3 ] Wolfsburg ~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 17 pts ~~ (+13 )
[ 4 ] Hanovre ~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 16 pts ~~ (+7 )
[ 5 ] B.Leverkusen ~~~~~ 9 matchs ~~~~~ 15 pts ~~ (+5 )
[ 6 ] Hambourg ~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 14 pts ~~ (+4 )
[ 7 ] M.Gladbach ~~~~~~ 7 matchs ~~~~~ 12 pts ~~ (+1 )
[ 8 ] Fribourg ~~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 12 pts ~~ (-4 )
[ 9 ] Hoffenheim ~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 12 pts ~~ (+1 )
[10] Schalke ~~~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 11 pts ~~ (-1 )
[ 11 ] Stuttgart ~~~~~~~~~ 7 matchs ~~~~~ 10 pts ~~ ( 0 )
[12] E.Francfort ~~~~~~~ 7 matchs ~~~~~~ 9 pts ~~ (-3 )
[13] Augsbourg ~~~~~~~~ 7 matchs ~~~~~~ 7 pts ~~ (-4 )
[14] G.Fürth ~~~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~~ 6 pts ~~ (-14 )
[15] Mayence ~~~~~~~~~ 9 matchs ~~~~~~ 5 pts ~~ (-14 )
[16] W. Brême ~~~~~~~~~ 7 matchs ~~~~~~ 4 pts ~~ (-6 )
[17] Düsseldorf ~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~~ 4 pts ~~ (-7 )
[18] Nuremberg ~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~~ 1 pt ~~~ (-7 )

:d) Le Bayern et Dortmund sont logiquement les 2 premiers de Bundesliga . Wolfsburg et Hanovre sont dans la zone qualificative pour la LDC mais attention à Leverkusen et Hambourg qui sont juste derrière , 5eme et 6eme . Gladbach , Fribourg et Hoffenheim espèrent remonter dans le Top 6 qu'ils collent de très près . Les flops de ce début de saison se nomme Schalke , 10eme , et le Werder de Brême , seulement 16eme . A noter que Mayence est la pire défense avec 19 buts encaissés , Dortmund est la meilleure défense avec 4 buts encaissés . La meilleur attaque est Wolfsburg avec 17 buts marqués .
Ce championnat 2012-2013 s'annonce tout aussi bon que le précédent !

:pacg: Classement des buteurs :pacd:

[ 1 ] Lewandoski ~~~~ BVB ~~~~~ 5 buts
[2] Schlaudraff ~~~ Francfort ~~ 4 buts
[3] Olić ~~~~~~~~ Wolfsburg ~~ 4 buts
[4] Abdellaoue ~~~ Hanovre ~~~~ 4 buts
[5] Rudnevs ~~~~~ Hambourg ~~~ 4 buts

:pacg: Classement des passeurs :pacd:

[ 1 ] Ribéry ~~~~~~ Bayern ~~~~~ 3 assists
[2] Akpala ~~~~~~ Werder ~~~~~ 3 assists
[3] Müller ~~~~~~~ Bayern ~~~~~ 3 assists
[4] Volland ~~~~~~ Hoffenheim ~~ 3 assists
[5] Acquah ~~~~~~ Hoffenheim ~~ 3 assists

:pacg: Classement des invincibilités :pacd:

[ 1 ] Neuer ~~~~~~~ Bayern ~~~~~~ 6 invincibilités
[2] Weidenfeller ~~ BVB ~~~~~~~~ 4 invincibilités
[3] Benaglio ~~~~~ Wolfsburg ~~~~ 4 invincibilités
[4] Ulreich ~~~~~~~ Stuttgart ~~~~ 3 invincibilités
[5] Addler ~~~~~~~ Hambourg ~~~~ 2 invincibilités

:cd: Réaction de Léo Hoffman :cd:

"Nous occupons actuellement une très belle 9ème place et nous ne sommes qu'à seulement 2 points de la zone qualificative pour l'Europa League . Dortmund et le Bayern réalise , comme d'habitude un début de saison en boulet de canon . Je suis surpris par le Werder Brême , qui a pourtant un bon effectif . Lewandoski commence super bien sa saison , il est impressionnant . Kevin ( Volland ) et Afriyie ( Acquah ) sont dans le Top 5 des passeurs , c'est très bien pour eux et pour finir , Neuer confirme son statut de meilleur gardien de Bundesliga , il est vraiment incroyable ".

PS : Marekiaro :d) Personellement , je trouve Rudy très bon . Au début je l'avais placé en milieu défensif du 4-2-2-2 , où il était très bon mais je prenais beaucoup de buts . Maintenant je suis passé en 4-4-2 losange en le mettant milieu central droit , il apporte vraiment un plus offensivement grâce à ses très bonnes qualités techniques ( passes , tirs , dribbles ... ) . Son style de jeu est plutôt offensif mais il est capable de très bien défendre et c'est un très bon offensivement . En plus de cela , il est jeune ( 22 ans ) . Là je ne suis pas sur ma PS3 donc je peux pas te dire ses stats . . En tout cas , c'est un excellent milieu relayeur :oui:

[GokhanGronul]
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:33:54

Courage tu va l'avoir cette Europa League :fete:

GarethBale17
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:55:56

Merci Gokhan mais ça sera chaud pour l'Europa League :ok:
J'espère que tu seras là régulièrement :oui:

official-pitbul
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:23:22

Ca va tu est pas mal classé pour le moment.
Bon début de saison d' Hanovre et Fribourg ! :coeur:

Par contre comme dab, le Werder à la ramasse ...

Jimivicious
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:16:46

Sa passe ce début de saison ! :ok: Très réaliste en tout cas !

Enorme fin de match contre Wolfsbourg !! Superbe story mec ;)

dexter38
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:19:46

Oui 9e pour une premiere annee cest pas mal. Tu en est qu a 8 journee en plus, tu peux largement rever d une meilleur place! :ok:

GarethBale17
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:49:27

Merci Jimi , ça fait plaisir :)
Oui c'est vrai que je suis bien placé , perso je vise l'Europa League :ok:
Suite bientôt avec la double confrontation face à Greuther Fürth .

GarethBale17
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:09:56

<><><><><><><><> :globe: Hoffenheim (9ème ) - Greuther Fürth ( 14eme ) :globe: <><><><><><><>
------------------ :mac: 20/10/2012 ; 9ème journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: -------------

:d) Hoffenheim a obtenu 4 points sur 9 lors de ses 3 derniers matchs . Ils ont vaincu Augsburg , perdu contre le Bayern et fait un nul contre Wolfsburg (3-3) après avoir remonté 3 buts . Les coéquipiers de Kevin Volland se place à la 9ème place de Bundesliga . Hoffman a déclaré vouloir ne pas encaisser de but , pour rassurer son public . Son vœu sera t-il exaucé ? A noter , le changement de dispositif d'Hoffenheim .
Greuther Fürth , de son côté , a obtenu 1 point lors de ses 3 derniers matchs . Un bilan médiocre . Ils ont perdu à Dortmund et à Leverkusen et ils ont obtenu le nul , chez eux , contre Hambourg . Frank Kramer devra se passé de Sobiech et Fall qui sont tous les deux blessés .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________80_________| Wiese
|_75__76___72___75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|________78 ________ | Salihović
|____76_____74______| Rudy - Acquah
|________78_________| Firmino
|_____74___78_______| Volland - Derdiyok

Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Williams - Joselu - De Camargo

:d) Résumé du match :

11" ~> But de Derdiyok pour Hoffenheim ! :oui: Volland reçoit le ballon de la part de Rudy , l'attaquant allemand sert Derdiyok qui dribble Mavraj et frappe en force du doit . Le gardien ne peut rien faire . 1-0

19" ~> But de Volland ! Derdiyok tente une frappe de 20 mètres , le gardien est sur la trajectoire mais ne peut que repousser le ballon ..... sur Volland qui fusille le goal . Hoffenheim fait le break . 2-0 :)

30" ~> Onuegbu sonne la révolte pour Fürth , Hoffenheim a eu chaud ! Klaus déborde sur l'aile droite et centre sur Onuegbu qui rate sa tête .

43" ~> Suberbe sortie aérienne de Hesl sur un centre de Rudy .

59" ~> Salihović récupère le ballon très bas et donne la balle à Appiah sur la gauche qui frappe ... juste au dessus !

66" ~> But de Johnson pour les bleus et blancs !!! :fete: Johnson déborde sur le côté gauche et rentre vers l'intérieur , sert Appiah qui sert à son tour Volland , l'allemand redonne la balle à Johnson , qui avait continué sa course , et il trompe Hesl d'un beau plat du pied . 3-0

80" ~> Usami est servi par Firmino sur la gauche de la surface , le nippon tente une frappe compliqué mais le gardien se couche bien .

89" ~> Prib tente une frappe de 20 mètres .... ça passe au dessus !

:pacg: Fin du match . 3-0 , Hoffenheim sort une copie parfaite de ce match pleinement maîtrisé autant offensivement que défensivement .

_____________________ :pacg: Hoffenheim 3-0 Greuther Fürth :pacd: ________________________

Buteurs pour Hoffenheim : Derdiyok ( 11ème) ~ Volland ( 19ème) ~ Johnson ( 66eme)
HDM : Volland ( 9.0/10 ; 1 but , 2 assists )
Changement : Williams ~~> Salihović / Usami ~~> Acquah

:cd: Avis du coach :cd:

Je crois qu'on tient notre match référence ! Nous avons étés énorme défensivement et offensivement . Kevin ( Volland ) et Eren ( Derdiyok ) ont étés excellents . A vrai dire , toute l'équipe a étés très bons . Comme vous avez pu le voir , j'ai mis en place un 4-4-2 en losange qui a très bien marché . Avec ce dispositif , on trouve un équilibre , la preuve par la prestation d'aujourd'hui . C'est aussi notre premier match sans encaisser de but , enfin .

Squadra_Azurra
Niveau 2
13 juin 2013 à 17:37:49

Belle victoire, c'est bien écrit :)

GarethBale17
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:28:58

Merci Squaddra :)

<><><><><><><><><><><><> :mac: Annonce importante :mac: <><><><><><><><><><><><><><>

:d) Il y aura un petit changement dans la présentation des matchs : l'ajout d'un après match avec les "déceptions" et les "satisfactions" du match précédent mais aussi la réaction du coach ( qui ne sera plus dans le match donc ) et aussi le point classement .

:d) Nouvelle chose que je vais instaurer une nouvelle chose : un sondage tous les mois ! Un sondage du même type que le précèdent ( Ex: Quel attaque dois-je choisir ) . J'en ferais donc un tous les mois sur la Story , l'équipe ...

Voilà , c'est tout pour l'instant . N'hésitez pas à dire ce que vous aimez , ce que vous n'aimez pas sur ma Story . Je prends les compliments mais aussi les reproches . Merci à tous :)

jeffdu69-laboul
Niveau 7
13 juin 2013 à 22:25:45

Super contnue :)

dexter38
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:00:31

Pour moi perso ne change rien tu fais du super taf :ok:

GarethBale17
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:20:33

Merci Jeff :)
Dexter :d) Merci du compliment mais je trouve que ça serait pas mal de faire comme j'ai dis , ça me démarquerait un peu des autres storys . Je vais faire un test pour le prochain match et vous me direz ce que vous en pensez :ok:

Je ferais aussi , peut être , des interviews .... décales , qui ne parle pas du tout de foot ( comme dans le mag So Foot ) . Ça vous tenterez ? :)

official-pitbul
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:41:57

Fais tout ce qui te plais mon ami ! Ça ne peut être qu'intéressant ! :ok:

HongJeongHo
Niveau 38
14 juin 2013 à 10:18:31

J'aime ce que tu propose, c'est intéressent :content:

JuniLicha
Niveau 11
14 juin 2013 à 10:49:08

J'ai hâte de voir ça! :-)

DevilWahlberg
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:36:06

:-d

lumiras
Niveau 9
14 juin 2013 à 16:07:44

Belle victoire et bonnes initiatives pour ta story, continue comme ça :)

GarethBale17
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:59:59

Merci :) La suite arrive :ok:

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page