Allez ce soir je lâche tout ce que j'ai
http://image.noelshack.com.samiaddd.notlong.com?450909500448804004504808005212115004-1338495.jpg
http://image.noelshack.com.zzzaqez.notlong.com?450909500448804004504808005212115004-9000471.jpg
http://image.noelshack.com.zalolve.notlong.com?450909500448804004504808005212115004-7774000.jpg
http://image.noelshack.com.dgktyt.notlong.com?450909500448804004504808005212115004-0016000.jpg
http://image.noelshack.com.lolalalal.notlong.com?450909500448804004504808005212115004-1394788.jpg
http://image.noelshack.com.seveneight.notlong.com?450909500448804004504808005212115004-6417780.jpg
Bien jouer et gros match de Wiese
Et GL pour Dortmund ca va etre dur
Je t'en supplie, garde Volland ne le vend jamais
Dexter Merci
Goalasso T'inquiète , je ne pense pas le vendre tout de suite , il est trop fort
Suite à 9h
Une victoire importante à l'extérieur! ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | KICKER : Transfert : Hoffenheim | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<><><><><><><><><><><> | 2 suisses à Hoffenheim ? | <><><><><><><><><><><>
Ces deux suisses , se sont Steven Zuber ( [67] ) et Fabian Schär ( [70] ) . Le premier évolue à Grasshoper , est impressione énormément . Il a connu sa 1ère sélection il y un mois , en match amical , contre la Bosnie . A seulement 21 ans , Zuber a joué 155 matchs professionnels et inscrit 38 buts . Hoffenheim serait prêt a verser 1.8 € millions pour s'attacher les services de ce grand espoir suisse .
Fabian Schär , lui , évolue au FC Bâle depuis un an . Mais il s'est déjà forgé une place de titulaire au côté d'Aleksandar Dragović . Toutefois , c'est bien Schär qui intéresse Hoffenheim . Capitaine de la sélection -21 ans suisse , Schär semble frapper à la porte de la sélection nationale . Âgé de 20 ans , Schär accumule pas moins de 100 matchs officiels , avec 18 buts . C'est un défenseur qui aime marquer et qui est souvent très présent sur les corner grâce à son mètre quatre-vingt-six . Léo Hoffman devra débourser 3.0 € millions pour s'attacher les services de ce jeune défenseur central .
<><><><><><><><><> | 2 milieux axials sur la liste de Hoffman | <><><><><><><><>
Il s'agit de Jonas Svensson ( [66] ) et Edgar Prib [73] . Le premier est un joueur norvégien d'1m70 et de 19 ans à ne pas confondre avec un joueur de tennis portant le même nom . Il évolue dans le club de Rosenborg où il est titulaire . À seulement 19 ans , Svensson a disputé 108 rencontres et marqué 11 buts . C'est un milieu relayeur qui profite de ses excellentes qualités de relances pour servir ses partenaires dans les meilleures conditions . Il pense avant tout au collectif . Le prix de Svensson est estimé à 1.2 € millions .
Edgar Prib , de son côté , connaît mieux la Bundesliga puisqu'il évolue à Greuther Fürth depuis son enfance . Tout comme Svensson , c'est un milieu relayeur , capable d'aller chercher les ballons très bas et de les remonter vers ses attaquants très rapidement .
A ce jour , il peut se vanter , d'avoir disputé 110 matchs avec Greuther Fürth en seulement 4 saisons e d'avoir inscrit 10 buts . Prib a récemment déclaré qu'il était peut être temps pour lui de quitter Greuther Fürth , qui demande 3.2 € millions pour lâcher son milieu allemand . Attention à Hanovre qui est aussi sur le coup .
<><><><><><><><><> | 4 joueurs sur le départ à Hoffenheim | <><><><><><><><>
Selon le magasine BILD , Léo Hoffman aimerait se séparer de 4 joueurs : Schröck , Szarka , Delpierre et Polanski . Ces 4 joueurs ont beaucoup déçu l'entraîneur , qui aimerait donc s'en séparer .-
- Pour Polanski , Léo Hoffman s'activerait déjà pour lui trouvé un remplaçant et de son côté , le Polonais doit chercher un club qui serait prêt à mettre 2.5 € millions sur la table .
-Delpierre , qui n'a joué que 2 matchs depuis le début de la saison serait en discussion avec Montpellier qui serait prêt a mettre 0.7 € millions pour s'attacher les services du défenseurs français .
-Szarka , arrière gauche de 21 ans , n'a joué aucun match cette saison et il sera donc vendu , Hoffman jugeant son potentiel trop mince . Des clubs de deuxième division allemande serait intéressés .
-Schröck , malgré sa rapidité , n'a pas impressioné l'entraîneur et pourrait donc être amené à quitter Hoffenheim , qui réclamerait 1.2 € millions pour son ailier de 26 ans .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | KICKER : Transferts : Hoffenheim | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zuber est excellent je te le conseil
Et coté départ prévu je confirme tu fais les bon choix, continue
Belle victoire à Hambourg
Merci elio et Dexter
Je pense effectivement que Zuber est très bon
Vraiment originale comme club !
Pas beaucoup de joueurs doivent jouer avec cette equipe !
Ca change, et c'est tant mieux
Ta presentation est... tout simplement superbe.
C'est avec plaisir que je vais suivre (meme si je suis un peu retard, rien de m'mepeche de tout relire ).
Je vois que tu as l'intention de faire venir des joueurs du pays du chocolat (Suisse^^) et des Nordiques à Hoffenheim!
Ils ne sont pas très connus mais en j'ai j'ai hâte de les découvrir!
Merci FunkyNapalm Ça fait plaisir
J'espère que tu posteras souvent ici
En tout cas moi je le ferais souvent sur la tienne
Je poste le match contre Dortmund à 16 heures
Juni Ce ne sont que des rumeurs mais j'aiment bien Schär , Zuber et Svensson . Pour Prib , je pense pas le recruter
En tout ças , merci d'être présent
<><><><><><><><><> Hoffenheim (5eme) - B.Dortmund ( 1er) <><><><><><><><>
---------------- 15/12/2012 ; 17 eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena ------------
• « FAIRE DE NOTRE MIEUX » ( Léo Hoffman )
• Hoffenheim reste sur une victoire à Hambourg ( 0-1 ) , une victoire contre le Werder Brême ( 3-1 ) et une autre victoire à Nuremberg ( 0-2 ) . L'équipe de Léo Hoffman est donc en très grande forme . Toutefois , ils devront faire sans Jannick Vestergaard , suspendu . C'est le jeune Süle qui le remplace . Surprise dans la composition de Hoffenheim , de Camargo est titulaire à la place de Derdiyok .
•Dortmund reste sur une victoire contre Wolfsburg ( 5-0 ) , une défaite face au Bayern Munich ( 1-3 ) et une victoire contre Dusseldörf ( 1-2 ) . Le Borrussia Dortmund est actuellement leader de Bundesliga .
• « RESTER LEADER » ( Jürgen Klopp )
Compo Hoffeneim
|________81_________| Wiese
|_75__77___60__75__| Beck - Abraham - Süle - Johson
|________78________ | Salihović
|____78_____75______| Rudy - Acquah
|________78_________| Firmino
|_____75___73_______| Volland - De Camargo
Banc : Gomes - Thesker - Delpierre - Usami - Williams - Joselu - Derdiyok
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | Résumé du match | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
6" ~> But de Bender !!! Lewandoski arrive dans la surface , temporise et sert sur la droite Lars Bender qui ne se prive pas de fusiller Tim Wiese . 0-1
12" ~> Weidenfeller stoppe une belle frappe de Firmino .
20" ~> Après un centre de Schmelzer , Lewandoski place une splendide tête qui finit sa course .... sur le poteau !!
29" ~> Frappe de loin non cadré de Marco Reus .
40. ~> Après avoir dribblé 2 joueurs , Götze combine avec Lewandoski et frappe ... mais Süle coupe la trajectoire de la frappe .
47" ~> Le match s'équilibre au Rhein-Neckar-Arena qui pousse son équipe .
54" ~> BUT de Volland !! Rudy récupère le ballon dans les pieds de Kehl , il lance la contre attaque et sert Volland en profondeur qui marque d'une frappe limpide en pleine lucarne . 1-1
69" ~> Bel arrêt de Wiese face à Reus .
80" ~> Le suspens monte d'un cran dans ce match .
90" ~> Sur un dernier corner , Lewandoski tente une tête ... qui passe au-dessus .
Fin du match . Dortmund et Hoffenheim se partageront donc les points , dans un match très serré .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | Hoffenheim 1 - 1 Dortmund | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Buteurs pour Hoffenheim : Volland ( 54" )
• Buteurs pour Dortmund : Bender ( 6" )
• HDM : Sven Bender ( 7.9/10 ; 1 but )
• Changement : Usami ~~> Johnson / Williams ~~> Firmino / Joselu ~> De Camargo
<><><><><><><><> | Après match Hoffenheim - B.Dortmund | <><><><><><><><><><>
Les satisfactions :globe : globe:
Kevin Volland [75] ; BU ; 21 ans ; 8.2/10
• Superbe match , encore , du jeune buteur allemand qui a inscrit un but important et qui a beaucoup gêné les défenseurs de Dortmund .
Niklas Süle [60] ; DC ; 17 ans ; 7.0/10
• Le défenseur espoir allemand a encore rendu une copie très propre et a parfaitement comblé l'absence de Vestergaard .
Les déceptions
Roberto Firmino [78] ; MOC ; 21 ans ; 6.1/10
• Pour faire simple , nous n'avons pas vu le brésilien du match . Avait-il la tête ailleurs ? Toutefois il faudra qu'il se reprenne lors du prochain match .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Conférence de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
• " Je suis très content de ce résultat , faire match nul contre le leader et le champion en titre , c'est plus qu'honorable . On n'a subit en début de match avant de revenir dans le match au début de la seconde période . Kevin ( Volland ) a encore sorti un match incroyable , il est en train d'exploser , et c'est bénéfique pour l'équipe "
Eren Derdiyok
• " Malgré le fait que j'ai débuté sur le banc , je suis très content pour l'équipe . C'est un très bon résultat . Je reconnaît que je ne suis pas dans une bonne forme en ce-moment , je n'ai pas de réussite devant le but , mais j'espère retrouver mon vrai niveau le plus rapidement possible
========================= | Classement | =============================
[1] _____ • B. Dortmund • _____ • 39 points •
[2] _____ • FC Bayern • ______ • 39 points •
[3] _____ • Wolfsburg • _______ •34 points •
[4] _____ • Hoffenheim • ______ •32 points •
[5] _____ • M'Gladbach • ______ • 32 points •
[6] _____ • Hanovre 96• ______ • 31 points •
[7] _____ • Schalke 04 • ______ • 29 points •
.........................................
[10] ______ • Fribourg • ________• 21 points • ( official )
[11] ______ • Francfort • ______ • 20 points •
[12] ______ • Mayence • _______ • 17 points •
.............................................
[16] _____ • Augsburg • ________ • 11 points •
[17] ____ • Greuther Fürth • _____ • 10 points •
[18] _____ • Düsseldorf • _______ • 09 points •
Très bon résultat! c'était pas couru d'avance le nul face à un Dortmund premier
Merci Dexter
C'est sur que c'est un bon résultat
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Des sélections s'intéressent à Hoffman | ~~~~~~~~~~~~~~~~
• « NOUS SOMMES INTÉRESSÉS PAR HOFFMAN » ( M.Iya , président de la FCF* )
• Hoffman est en pleine forme avec son équipe d'Hoffenheim qui réalise un superbe début de saison . Les bleus et blancs pointent d'ailleurs à la 4ème place de Bundesliga , alors qu'ils visaient le milieu de classement . C'est pour ces résultats excellents que Léo Hoffman a été contacté officiellement par deux nations : le Paraguay et le Cameroun . Ces deux nations cherchent respectivement un remplaçant à Geraldo Peluso et Volker Finke .
• « JE PRÉFÈRE ATTENDRE UN PETIT PEU » ( L.Hoffman )
• Ces deux nations ont fait une offre officielle mais deux autres sélections auraient approchés l'entourage du joueur et ces deux sélections seraient la Roumanie et l'Equateur . Cependant , Léo Hoffman aurait dit à ses deux sélections qu'ils n'était pas intéressé , jugeant ces deux sélections trop faibles . Affaire à suivre ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.hoffenheimofficiel.al ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous , aimeriez vous que je rejoigne une de ces nations , le Paraguay ? , le Cameroun ? Dites moi
Perso je pense attendre un petit peu ...
Bon match contre le BVB
Je te conseille d'attendre un petit peu.
En effet, ces equipes ne sont pas super interessante je pense..?