Très belle story que je vais suivre
Belles pistes
Bon point gagner contre Dortmund , et GL pour la suite
Quelqu'un pourrait le faire une ITW ( BGFLO02 , FunkyNapalm , Dexter ou quelqu'un d'autre .... )
Merci d'avance
Interview Bild
Que pensez-vous du départ probable de Mathieu Delpierre ?
Pourquoi avoir refusé le Cameroun, la Roumanie, l'Équateur et le Paraguay ?
Pensez-vous accrocher une place en Champion's League ?
On parle d'un intérêt du Real Madrid à votre égard ?
Interview Kicker
Après un beau nul face a Dortmund vous vous sentez confiant pour le reste de la saison?
Beaucoup de sélections nationales s'intéresse a vous, pensez-vous en intégrer une?
Espérez-vous gagner la LDC avec Hoffenheim?
Je suis car tu t'appeles Gareth
Nan sérieux bonne story je suis
Je viens de relire entièrement les 16 pages
Super story, je suis cette story en priorité donc je commenterais à chaque message de toi
Si tu as des questions, j'y répondrais !
Bale <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | BILD : entretien avec Léo Hoffman | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que pensez vous du probable départ de Matthieu Delpierre ?
• " Effectivement , Matthieu a beaucoup de chances de partir , malgré le fait qu'il soit aimé par les joueurs et le staff . Il n'entre plus dans mes plans et je préfère le voir jouer titulaire dans un autre club que de le voir cirer le banc ici . En tout cas , il sera toujours le bienvenu à Hoffenheim ".
Pourquoi avoir refusé le Cameroun , la Roumanie , l'Equateur et le Paraguay ?
• " J'ai refusé ces offres pour deux raisons . La première est que je souhaite me concentrer sur Hoffenheim pour terminer le plus haut possible en Bundesliga . La deuxième est que , les nations ne m'intéressait tout simplement pas , à part le Paraguay . D'ailleurs , je n'ai pas refusé l'offre du Paraguay , je leur ai dit qu'il devront être patients . Mais je ne pense tout de même pas rejoindre cette nation . J'attends une meilleure opportunité ".
Pensez vous accrocher une place en Champions League ?
• " Je vais être franc avec vous , je ne préfère ne pas trop rêver pour le moment ( rire ) . Mais , se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions reste réalisable car nous sommes actuellement 4ème de Bundesliga . Toutefois , notre objectif reste la qualification en Europa League et pour cela , nous devrons réalisés une très bonne deuxième partie de saison . "
On parle d'un intérêt du Real Madrid à votre égard ?
• " Mon fils m'a dit qu'il avait lu cette rumeur ce matin dans les journaux mais je ne vais pas vous mentir , c'est totalement faux . Les journalistes ne font que ça pour vendre du papier , c'est normal mais en tout cas , je vous assure que je n'ai jamais été contacter par le Real Madrid . "
~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | KICKER : interview avec Léo Hoffman | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après un beau nul face à Dortmund , vous sentez vous confiant pour le reste de la saison ?
• " C'est vrai que l'on a fait un très bon résultat contre Dortmund , ce résultat fait du bien au moral de l'équipe , qui été déjà très bien . Et croyez moi , partir en vacances , à la fin de la première partie de saison , en étant 4 eme , ça donne de la confiance . Mais attention a ne pas se reposer sur nos lauriers ".
Beaucoup de sélections nationales s'intéressent à vous . Pensez vous en intégrer une ?
• " Comme je l'ai dit dans mon entretien accordé à BILD , hier , je ne rejoindrai aucune de ces sélections . J'ai négligé 4 offres car je voulais rester concentrer sur mon travail à Hoffenheim et aussi car les sélections qui m'ont approché ne me correspondait pas ".
Espérer vous gagner la Champions League avec Hoffenheim ?
• " Vous pensez pas que vous allez un peu trop vite là (rires) ! Sérieusement , évidemment que j'aimerai remporter la Ligue des Champions , et encore plus avec Hoffenheim . Chaque entraîneur rêve de gagner la Ligue des Champions , mais en mon cas , je ne pense pouvoir la remporter avec Hoffenheim que d'ici 4 saisons ".
--------------------------
Je remercie Elio pour sa super interview , pour le quotidien BILD
Et je remercie Gotze pour sa très belle interview , pour BILD
Passer tous sur leurs Story : • Elio ~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1513095-13-0-1-0-story-le-futur-zidane.htm
• Gotze ~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1536514-2-0-1-0-story-rochdale-devenir-grand.htm
SpursFifa73 Merci , ça fait super plaisir ce que tu me dis
J'espère que tu tiendras ta promesse
Bale
belle ITW
Je suis ! :3 Très belle story
ITW pour Tim Wiese, histoire de mieux connaitre ses goûts et son ressentis sur le groupe:
Votre idole dans votre jeunesse était...
Le club où vous auriez aimé évolué aurait été...
Votre plus grande honte (que ce soit dans le foot où dans votre vie privée) a été...
Le métier que vous réviez de faire étant tout petit était...
Le meilleur entraineur que vous ayez cotoyé est...
Le nombre de "conquêtes" dans votre vie est environ de...
Le talent de l'équipe le plus prometteur est...
Après ma retraite de joueur je voudrais...
Et enfin, l'équipe de Bundesliga qui sera champion cette année sera...
Allez au boulot XD
Superbes interviews, et de rien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Interview pour Tim Wiese • BILD • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre idole dans votre jeunesse était ...?
• " Mon idole c'était Oliver Kahn , un gardien spectaculaire et qui a été très important pour l'Allemagne . J'ai déjà eu la chance de le rencontrer et c'est vraiment quelqu'un de très bien . Je me suis beaucoup inspiré de lui . "
Le club où vous auriez aimez évolué aurait été …?
• " J'aimerais bien évolué au Bayern ou au Barça . Ce sont deux clubs que j'admire énormément mais ces deux clubs disposent actuellement de très bons gardiens donc je ne me fais pas d'illusions ( rires ) . On verra , tout peut arriver dans le football mais je pense rester à Hoffenheim , on n'a beaucoup de potentiel . "
Votre plus grande honte a été ...?
• " Je pense que tout les supporters du Werder s'en souviennent , malheureusement . C'était le 7 Mars 2006 , en Ligue des Champions , contre la Juve . Il y avait 1-1 , on n'étais potentiellement qualifié et à deux minutes de la fin , après un arrêt facile , j'ai relâché le ballon . La bourde . La Juve s'est qualifié , j'étais très mal à la fin du match . "
Le métier que vous rêviez de faire étant petit …?
• " Franchement je rêvais d'être footballeur , et mon rêve s'est réalisé ( rires ) . Sinon mon père voulait que je devienne avocat mais moi je n'aimais pas trop ce métier . Évidemment , j'avais beaucoup d'autres idées à 4-5 ans , je rêvais notamment d'être astronaute ."
Le meilleur entraîneur que vous ayez convoité ...?
• " Thomas Schaaf je pense . J'ai passé 7 saisons sous ses ordres à Wolfsburg et je peux vous dire que c'est un très grand entraîneur qui sais gérer une équipe . Léo Hoffman est aussi un excellent entraîneur , bien qu'un peu plus jeunes . Les deux sont excellents ."
Le nombre de " conquêtes " dans votre vie ...?
• " Je ne les comptent pas ( rires ) ! Non mais sérieusement je peux pas vous dire , je suis avec ma femme depuis 5 ans , on n'a un enfant et je ne l'ai jamais trompé . Mais quand j'étais jeune , j'ai eu pas mal de conquêtes ."
Le talent de l'équipe le plus prometteur ?
• " On n'a beaucoup de futurs stars dans l'équipe . Je pense que le plus prometteur est Kev´ ( Volland ) . Il fait un début de saison exceptionnelle et en plus de cela , il est très gentil et très drôle . Niklas ( Süle ) et Afriyie ( Acquah ) ont aussi beaucoup de potentiel ."
Après votre retraite de joueur , vous voudriez être ... ?
• " J'aimerais rester dans le monde du football , passer mon diplôme d'entraîneur , car ma passion reste le football , je respire le football . Toutefois , je consacrerais plus de temps à ma famille . Mais bon , il me reste encore 5-6 ans avant ma retraite ."
Et enfin , l'équipe de Bundesliga qui sera championne cette année ...?
• " Question très difficile ... Je pense que ça va se jouer entre le Borrussia Dortmund et le Bayern Munich . Mais je sais pas lequel des deux , allez je dis le Bayern Munich ça ils m'ont l'air légèrement plus costaud . Ça va se jouer à quelques points ."
-----------------------
Merci Dexter , pour ton énorme ITW
Passez tous su sa Story qui est juste ... impressionnante , énorme , magnifique
~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1427476-36-0-1-0-story-lyon-objectif-reconquete.htm
^^ Bien joué les réponses, tu as très bien répondu
Merci Dexter
Je me suis basé sur des faits réels
Belle interview
A quand une sélection nationale?
<><><><><><><><><><><> FC Cologne - Hoffenheim <><><><><><><><><><><><>
-------------- 19/12/2012 ; 3ème tour de Coupe d'Allemagne ; RheinEnergieStadion -----------
• « GAGNER CAR NOUS SOMMES FAVORIS » ( L.Hoffman )
• Hoffenheim s'est qualifié lors du précédent tour grâce à une victoire contre Greuther Fürth ( 3-1 ) . Léo Hoffman a décidé de faire tourner pour ce match .
• Le FC Cologne , pensionnaire de 2.Bundesliga , avait éliminé au 1er tour l'Union Berlin ( 2-0 ) . Les coéquipiers de Clemens s'étaient ensuite débarrassés du petit club d'Erzgebirge Aue ( 3-0 ) . Un parcours sans faute . Hugo Almeida , la recrue phare de Cologne est titulaire ce soir
• « TOUT FAIRE POUR GAGNER » ( H. Stanislawski )
Compo Hoffeneim
|________81_________| Wiese
|_71__60___73__75___| Advincula - Süle - Vestergaard - Johson
|________74________ | Williams
|____72_____71______| Vukcevic - Usami
|________74_________| Joselu
|_____75___78_______| Volland - de Camargo
• Banc : Gomes - Abraham - Delpierre - Firmino - Polanski - Derdiyok - Schipplock
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Résumé du match • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4" ~> Après un centre de Vukcevic , de Camargo tente une reprise de volée , qui n'est pas du tout cadrée .
10" ~> BUT de Joselu !!! Kevin Volland s'enfonce dans la surface et sert Joselu qui se retourne au point de pénalty et bat Timo Horn du droit . 0-1
19" ~> Tim Wiese dévie une frappe de Clemens en corner . Ce dernier ne donnera rien .
27" ~> Ujah décale Bigalke sur la droite , l'allemand centre pour Bröker qui place une tête splendide ... qui finit à côté des cages de Wiese , qui n'avait pas bougé
38'" ~> BUT de Volland !!!! Joselu s'avance dans les 25 mètres , accélère et frappe instantanément mais sa frappe et repoussé par Horn . Cependant , Volland surgit et fusille Horn , impuissant . 0-2
46" ~> Après un très beau mouvement collectif , Williams manque totalement sa frappe .
60" ~> Superbe arrêt de Wiese devant le buteur nigérian , Ujah .
70" ~> On dirait que le FC Cologne est en train de revenir dans le match , qui s'équilibre .
82" ~> But de Djajalo pour Cologne ! Chihi , sur corner , centre très bien et Djajalo s'élève plus haut que tout le monde pour frapper le ballon de la tête . Imparable ! 1-2
88" ~> BUT de de Camargo !!!! Firmino , qui vient d'entrer en jeu , élimine Brečko et rentre dans la surface , il arrive près du gardien mais centre pour de Camargo , qui marque . 1-3
90" ~> But de Bigalke ! Le milieu allemand récupère le ballon dans les pieds d'Advincula à 15 mètres des cages et s'en va défier Wiese , qu'il trompe d'un plat du pied . 2-3
=================== | • : FC Cologne 2 - 3 Hoffenheim • | =====================
• Buteurs pour Hoffenheim : Joselu ( 10" ) - Volland ( 38" ) - de Camargo ( 88")
• Buteurs pour Cologne : Djajalo ( 82" ) - Bigalke ( 90" )
• HDM : Kevin Volland ( 8.5/10 ; 1 but , 1 passe décisive )
• Changement : Firmino ~~> Johnson / Salihović ~~> Vukcevic
Belle victoire ,maintenant tu vas remporter la coupe
Volland
<><><><><><><><><> | Après match Cologne - Hoffenheim | <><><><><><><><><><>
Les satisfactions
Le trio d'attaque
• Léo Hoffman avait positionné un trio en attaque : Volland , Joselu et de Camargo . Ils ont très bien joué et ont mis chacun un but .
Le retour de Firmino
• Roberto Firmino est de retour ! Il a été ce soir le détonateur en fin de match en faisant une passe très décisive pour de Camargo .
Les déceptions
Les buts encaissés en fin de match
• Hoffenheim menait 2-0 et ils ont pris deux buts en fin de match ( 82"-90" ) . La défense c'est relâché , c'est un peu dommage ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Conférence de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
" On a eu chaud mais l'essentiel est là . Pendant toute la première période , on a dominé e géré ce match . En fin de match , on s'est un peu relâché et ça aurait pu nous coûter cher , heureusement que Igor ( de Camargo ) a marqué pour nous permettre de gagner ce match . Nous sommes qualifiés pour les quarts de finale et c'est génial . J'attends le tirage au sort avec impatience . Maintenant , je laisse 8 jours de vacances au joueurs car notre prochain match ne sera que le 15 Janvier et aussi car ils l'ont bien mérités ."
Boris Vukcevic
" Je suis très content de notre match , on a bien joué et on s'est qualifié malgré notre petite baisse de régime dans les 10 dernières minutes . Sur le plan défensif , je suis content car j'ai fais de belles mais je n'est pas été décisif . Maintenant , je suis en vacances , ça va faire du bien (rire) ."
================== | Autres résultats et tirage au sort | ======================
| • Résultats du 3ème tour • |
• St.Pauli 2-2 F.Dusseldorf ( 3-4 TAB )
• Hanovre 2-0 Nuremberg
• Wolfsburg 0-2 Bayern Munich
• Cologne 2-3 Hoffenheim
• E.Francfort 2-1 Augsburg
• Schalke 4-1 Werder Brême
• Hambourg 0-2 B.Dortmund
• Stuttgart 1-2 Fribourg
| • Tirage au sort des 1/4 de finale de Coupe d'Allemagne • |
• Hoffenheim - Borrussia Dortmund ( :O !!! )
• Bayern Munich - Fribourg
• Schalke 04 - E.Francfort
• Hanovre 96 - F.Dusseldorf