Je suis prêt pour la suite Gareth
Ça sera vers 11h-11h30
Merci Marchoub
Aller 11H
~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • L'ÉQUIPE || Interview de Léo Hoffman • | ~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour Mr.Hoffman , comment allez vous ? Pas trop mal j'imagine avec votre 3eme place au classement . Vous avez déjà indiqué vouloir renforcé votre défense , pas assez performante , pouvez vous nous en dire plus ?
• " Je vais bien merci , même très bien . Hier , avec la victoire face à Stuttgart , nous avons pris la 3ème place à Wolfsburg , alors oui , je suis très très heureux .
Effectivement , j'ai déjà indiqué que je voulais renforcé ma défense , et je le veux toujours . Tout d'abord car nous prenons beaucoup trop de buts mais aussi car Jan' ( Vestergaard ) nous a fait part de ses envies de départs . S'il part , il nous faudra donc recruter deux défenseurs . "
Pensez vous pouvoir garder Volland la saison prochaine s'il continue a enchaîné les performances de haut niveau . On évoque le Borrussia Dortmund e l'Angleterre .
• " Je ne sais pas si on va pouvoir garder Kevin la saison prochaine mais en tout cas je l'espère car c'est un excellent joueur qui nous est très important . Il est très talentueux et a beaucoup de potentiel donc évidemment , il attire les convoitises . Ce sera très dur de le retenir au mercato d'été si une très grosse offre arrive ."
On entend aussi des rumeurs sur le suisse Eren Derdiyok , qui serai à Wolfsburg la saison prochaine . Vrai ou faux ?
• " Faux ! Eren ne partira pas , c'est un cadre de notre équipe et on ne compte pas le vendre . Évidemment , si une offre de plus de 15 millions d'euros arrive , on y réfléchira ."
Autoriserez vous le départ de Jannick Vestergaard ?
• " Je vais tout faire pour le conserver mais s'il veut vraiment quitter le club , et qu'on reçoit une belle offre , alors il quittera peut être le club . Mais je vous avoue que je préférez le garder ."
Tim Wiese restera t-il la saison prochaine ? Il n'est plus tout jeune quand même ?
• " Bien sur qu'il sera la la saison prochaine ! C'est un cadre de l'équipe , le plu respecté de l'équipe et il est très important . En plus de cela , les supporters l'adorent et il réalise d'incroyables performances . Donc oui , il restera la saison prochaine . "
Des nouvelles du centre de formation ?
• " Oui , il est en rénovation . Nous sommes en train de l'agrandir et cela devrait être fini en fin de semaine . Un recruteur très réputé devrait aussi arriver la semaine prochaine , je pense que ça nous sera très bénéfique ."
Et enfin , pensez vous que vous êtes l'homme idéal pour faire progresser le club , notamment la saison prochaine ?
• " Ça , il faut le demander aux dirigeants du club ( rires ) . Non sérieusement , j'espère et je voudrais être encore la la saison prochaine car je pense pouvoir faire évoluer le club et le faire monter vers le sommet ."
Merci de m'avoir écouté Mr.Hoffman
• " Merci à vous "
------------------------
Merci Devil pour cette excellente ITW
Passez tous sur sa Story , qui est juste avec l'AS Roma
~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-45-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm
Superbe l'interview
Merci misterol
Belle interview
Merci Marchoub
Suite à 14h30 avec le match face à Augsbourg
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Augsbourg (13eme) - Hoffenheim (3eme) •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
------------------ 23/02/2013 ; 23eme journée de Bundesliga ; SGL Arena ------------------------
• « GAGNER , COMME AU MATCH ALLLER » ( L.Hoffman)
Hoffenheim reste sur une victoire contre Stuttgart ( 3-1 ) , une victoire face à Fribourg ( 2-1 ) et une défaite contre le Borrussia Dortmund ( 1-2 ) Beck , qui s'est blessé face à Stuttgart la semaine dernière , sera absent aujourd'hui .
Augsbourg reste sur une défaite face au Bayer Leverkusen ( 0-2 ) , une victoire contre Schalke ( 2-1 ) et une défaite contre Wolfsburg ( 0-4 )
• « FAIRE DE NOTRE MIEUX » ( M.Wienzierl )
Compo Hoffeneim
|__________81__________| Wiese
|______________________|
|__71__77_____73__75___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Johnson
|______________________|
|_________78___________| Salihović
|____78_______73_______| Rudy - Büttner
|_________78___________| Firmino
|______________________|
|_____75______78_______| Volland - Derdiyok
• Banc : Gomes - Acquah - Süle - Usami - Williams - Joselu - Zuber
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Résumé du match ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚽ 8" > BUT de DERDIYOK !! Büttner déborde sur son côté gauche , et il centre ... Derdiyok reprend le centre du néerlandais de la tête et ça finit au fond des filets . 0-1
• 15" > Bancé arrive dans la surface après avoir joliment effacé Vestergaard et il frappe ... bel arrêt de Wiese !
• 27" > Superbe arrêt d'Amsif sur une frappe lointaine de Firmino .
• 39" > Salihović mène une contre attaque et arrive à 25 mètres du but , il sert Volland sur la droite qui lâche un missile .... sur le poteau !
• 47" > Bel arrêt de Wiese face à Ottl .
• 59" > Advincula déborde côté droit et finit sa course en centrant , mais Klavan coupe la trajectoire du centre .
• 70" > Belle sortie de Wiese sur un corner de Augsburg .
• 75" > Le score ne bouge plus depuis la 8eme minute . Hoffenheim maîtrise son match .
• 87" > Vogt se charge du coup-franc de la dernière chance pour Augsbourg , le ballon passe au-dessus du mur ... ça va faire but ... mais Wiese se détend bien !
• 90+1" > La frappe de Steven Zuber frôle le poteau droit d'Amsif .
Hoffenheim s'impose sur le plus petit de score , 1-0 et conserve sa 3ème place .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Augsbourg 0 - 1 Hoffenheim • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚪ Buteurs pour Hoffenheim : Derdiyok ( 8" )
⚫ Buteurs pour Augsbourg : //
⚪ HDM : Tim Wiese ( 8.1/10 ; 6 arrêts )
⚫ Changement : Williams ~~> Salihović / Zuber ~~> Johnson
Bonne victoire
Très belle interview, le mec qui à fais les question est un génie .... normal c'est bibi
--------------------------------| • Après match Augsbourg - Hoffenheim • | ---------------------------
Les satisfactions
Tim Wiese [81] ; G ; 29 ans ; 8.1/10
• Encore un énorme match de la part du gardien allemand , en faisant pas moins de 6 arrêts , Wiese a sauvé son équipe .
Eren Derdiyok [79] ; BU ; 24 ans ; 7.9/10
• Souvenez vous , il y a un mois , Derdiyok ne marqué plus . Depuis trois semaines , Derdiyok est de retour au top de sa forme et il l'a encore prouvé ce soir .
les déceptions
Ne pas avoir réussi à faire le break
• C'est ce que pourra regretter Hoffenheim dans ce match . Pourtant ils ont eu l'occasion de le faire , mais l'important reste la victoire .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • Conférence de presse • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Encore une très belle victoire , je suis très content . Nous avons très bien joué et marqué en tout début de match pour laisser , ensuite , aucune chance à Augsbourg . On a maîtrisé le match et on n'était sur de nous . Je suis aussi très satisfait de mes joueurs qui se sont , encore une fois , donné à fond ."
Tim Wiese
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Oui , c'est vrai , on s'est donné à fond , comme d'habitude . C'est une victoire très importante car elle nous permet de conserver notre 3ème place et de prendre un petit peu d'avance sur nos concurrents directs . Notre prochain match est face au Bayern , et il sera très dur , c'est pourquoi il fallait assurer ce mois-ci et nous l'avons fait ."
Bien la victoire elle est importante tu a bien commencé le match ce qui a fait la différence
Et heureusement Wiese était en forme
Merci Marchoub et misterol
Devil
mdrrrr Devil
En tout cas tres bonne ITW
et gg pour ton match même si ce fut un petit 1-0
Merci Dexter
La suite dans 10 min
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Progression des joueurs • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tim Wiese [82] +3
David Abraham [78] +3
Alexander Büttner [74] +1
Luka Djordjević [68] +2
Steven Zuber [69] +2
Andreas Beck [76] +2
--------------------------------- | • Calendrier du mois de Mars • | ---------------------------------------
• Réception du Bayern Munich le 2/03
• Réception de Mayence le 6/03
• Déplacement à Greuther Fürth le 9/03
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Pronostic du mois • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donnez votre pronostic sur le match Hoffenheim - Bayern ( résultat )
• Celui qui trouve le bon résultat aura droit à une ITW sur sa Story
Devil
Tes joueurs progressent bien
1-1 contre le bayern
Et belle progression de Wiese et Abraham notamment
Merci Dexter
Ton prono est en enregistré
Misterol , ton pronostic ?