Attention je suis medium
Je vois une défaite 2/1
Attention si je rate ce prono chui au chômage
Défaite 2-1 face au Bayer Munich
Je veux ton interview
Merci de vos pronos les gars
Misterol
Les pronos se terminent à 18 h
Défaite 3 - 2
Pas d'autres pronos ?
Je rajoute un supplément de 30 minutes et je poste le match
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Hoffenheim (3eme) - FC Bayern (1er ) •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
------------------ 2/03/2013 ; 24eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena --------------
• « NOUS POUVONS GAGNER » ( L.Hoffman)
Hoffenheim reste sur une victoire à Augsbourg ( 0-1 ) , une victoire contre Stuttgart ( 3-1) et une victoire face à Fribourg ( 2-1 ) . Andreas Beck est ou jours absent .
Le Bayern reste sur une victoire contre le Werder Brême ( 3-0 ) , un match nul contre Wolfsburg ( 1-1 ) et une victoire contre Mayence ( 1-0 ) Le Bayern Munich jouera sans Jérôme Boateng et Franck Ribéry , tous deux blessés .
• « GAGNER POUR RESTER LEADER » ( J.Heynckes )
Compo Hoffeneim
|__________81__________| Wiese
|______________________|
|__71___77___73___75___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Johson
|______________________|
|_________78___________| Acquah
|____78_______75_______| Rudy - Salihović
|_________78___________| Firmino
|______________________|
|_____75______78_______| Volland - Derdiyok
• Banc : Gomes - Büttner - Süle - Usami - Zuber - Joselu - Schipplock
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Résumé du match ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• 7" > Derdiyok arme une frappe puissante à l'entrée de la surface , mais elle passe juste au-dessus .
⚽ 19" • BUT de SALIHOVIĆ !!!! Volland , accélère sur la droite de la surface et centre à ras de terre pour Salihović qui bat Neuer de près ! 1-0
• 25" > Superbe arrêt de Wiese après un missile de Kroos
• 38 " > BUT de DANTE !! Sur un coup franc , Kroos envoie le ballon dans la surface , le défenseur brésilien surgit et place une tête imparable . 1-1 . Le Bayern égalise !
• 41" • BUT DE VOLLANDDDDDD !! Après un service de Firmino , Volland élimine Badstuber en se retournant et part défier Neuer , qu'il bat d'un splendide piqué . QUEL BUT ! 2-1
• 59" > Robben accélère côté gauche et laisse Johnson sur place mais il est magnifiquement stoppé par Vestergaard .
• 67" > Belle sortie de Neuer dans les pieds de Derdiyok
• 76" > Hoffenheim est en train de réaliser un exploit et le Bayern n'arrive pas à passer leur défense .
• 81" > BUT de MÜLLER ! Après un superbe mouvement collectif , Müller lâche une grosse frappe au point de penalty , qui ne laisse aucune chance à Wiese .
• 90+1" > Derdiyok tente une dernière frappe ... au-dessus .
Fin du match . Hoffenheim et le Bayern se partageront les points , 2-2 .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Hoffenheim 2 - 2 Bayern • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚪ Buteurs pour Hoffenheim : Salihović ( 19" ) - Volland ( 41" )
⚫ Buteurs pour le Bayern : Dante ( 38" ) - Müller ( 81")
⚪ HDM : Kevin Volland ( 8.4/10 ; 1 but , 1 passe décisive )
⚫ Changement : Zuber ~~> Salihović / Büttner ~~> Advincula
-------------------------| • Après match Hoffenheim - Bayern Munich • |-------------------------------
Les satisfactions
Kevin Volland [75] ; BU ; 20 ans ; 8.4/10
• Encore un superbe match du jeune buteur allemand qui a porté son équipe en inscrivant 1 but et délivrant une passe décisive .
Afriyie Acquah [75] ; MC ; 20 ans ; 7.5/10
• Énorme match d'Acquah . Ratissant tout les ballons , et les relançant parfaitement , Acquah aura été parfait dans son rôle de milieu défensif .
Les déceptions
Luis Advincula [71] ; DD ; 22 ans ; 6.5/10
• Mauvais match de l'international péruvien . Laissant trop souvent son couloir droit sans surveillance , cela aurait pu coûter cher à Hoffenheim .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • Conférence de presse • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " C'est un excellent résultat . Faire 2-2 face à l'actuel leader , oui , c'est un excellent résultat ! Nous avons très bien joué , Afriyie ( Acquah ) , Kev´ ( Volland ) et Jan' ( Vestergaard ) ont notamment été très bons . Nous étions très proches de la victoire mais ils ont marqué en toute fin de match . Cela n'enlève rien à ma satisfaction , nous restons à la 3ème place et c'est l'essentiel ."
Afriyie Acquah
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Moi aussi , je suis très content de notre match , on a très bien joué . Je pense que tout le monde voyait gagner le Bayern mais au final , nous les avons dominé et nous étions proches de les vaincre . Nous avions une très bonne tactique qui nous a permis de les gêner . Personnellement , je suis satisfait de ma prestation , je suis resté dans mon rôle et j'ai essayé de récupérer le plus de ballons possibles et je crois que j'ai bien réussi ( sourire ) ."
Je suis au chômage
Bon nul
Ouai misteroĺ , personne n'a gagné
Je pense faire un prono tous les mois
J'vais aller au pôle emploi
Oui c'est une bonne idée, les grosses rencontres
Non j'aurais pas mon interview
Désolé Marchoub
Tu retenteras ta chance le mois prochain
Très bon résultat mec
Bon nul face au grand Bayern
Merci Devil et Elio
Vous voulez un grand article sur Kevin Volland ?
Why not ?
----------------------------| • SPORT KICKER [] 28 Février 2013 • |-------------------------------------
⚽•⚽•⚽•⚽•⚽• KEVIN VOLLAND : LE NOUVEAU RUDI VÖLLER ⚽•⚽•⚽•⚽•⚽•⚽•⚽
• • Kevin Volland est un footballeur allemand de 20 ans . Volland est né le 30 Juillet 1992 à Marktoberdorf , une petite ville de Bavière situé à seulement quelques kilomètres de Munich et comptant 18 000 habitants .
• Âge : 20 ans || • Pays : Allemagne || • Contribution offensive : Moyenne
• Taille : 179cm || • Postes : BU - AD ||
• Poids : 75 kg || • Pied fort : Gauche || • Contribution défensive : Moyenne
• • À 13 ans , Kevin Volland rejoint le club junior FC Thalhoffen . Un an plus tard , Volland , qui est âgé de 14 ans rejoint le FC Memmingen où il restera une saison avant de partir au TSV Thannhaussen à 15 ans . C'est aussi pendant ses trois années au centre de formation , qu'il disputera 4 rencontres avec l'équipe U17 allemande et inscrira 1 but . Il passera ensuite chez les U18 allemand , avec qui il disputera 8 matchs et inscrira 5 buts . À Thannhaussen , Volland fait ses marques et attire les convoitises des plus grands centre de formation d'Europe . Mais , écoutant son coeur , Volland choisi de rejoindre le centre de formation du TSV Munich 1860 , un des clubs les plus importants de la ville où il a grandi .
• • Après 3 excellentes années au centre de formation du TSV Munich , Volland signe un contrat professionnel en 2010 , à 18 ans . Maurer , arrivé en même temps que lui mais au poste d'entraîneur fait une confiance aveugle à Volland , qui disputera 25 matchs et inscrira 6 buts . Pendant ce temps la , en sélection allemande , Volland dispute 10 matchs avec les U19 et marque 6 buts .
[88] Endurance ____ [77] Vitesse __________ |
[81] Accélération____[78] Placement off. _____|
[80] Vista _________[78] Contrôles _________| • MEILLEURES STATS •
[79] Agilité________ [79] Dribbles___________| °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[79] Réactions_____ [75] Finition ___________|
• • Devenu alors titulaire indiscutable au TSV Munich , certaines personnes commencent à le comparer à Rudi Völler , ancien joueur du TSV . Lors de la saison 2011-2012 , Volland dispute pas moins de 35 matchs et inscrit 16 buts . Et en sélection , il évolue chez les U20 allemand et prend part à 2 rencontres pour un but .
• • Mais , c'est cette saison ( 2012-2013 ) que Kevin Volland se révèle aux yeux de l'Europe . Durant le mercato d'été , Volland , qui été notamment convoité par Mayence et Schalke rejoint le club de Hoffenheim , ce qui surprend beaucoup de mondes . En même temps , un nouvel entraîneur arrive à Hoffenheim : Léo Hoffman . Beaucoup d'espoir sont donc placé dans ce mercato ambitieux .
[15] Marquage_____[76] Équilibre__________|
[16] Tacle_________[77] Détente __________|
[17] Tacle glissé____[72] Effet ____________ | • AUTRES STATS •
[21] Interceptions __ [70] Précis.Tête________| °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[52] Longue passe _ [78] Passe courte ______|
• • Et les espoirs sont confirmés . Nous sommes actuellement en Mars et Hoffenheim se positionne à la 3ème place de Bundesliga et cela , grâce , notamment , à Kevin Volland qui a disputé 27 matchs et a inscris 14 buts et délivré 11 passes décisives ! Une performance qui ne laisse pas inaperçu . Le Borrussia Dortmund , Newcastle ou encore l'Inter serait prêt à passer à l'action pour faire signer Volland .
Mais , va t-il quitter Hoffenheim et rejoindre un cador européen ou rester chez les bleus et blancs pour continuer de grandir ? Réponses dans les prochains mois ....
|| SPORT KICKER || Publié le 28 Mars ||
PS :n'hésitez pas à dire si ça vous plait .
Super article, magnifique
Et Volland, quel joueur
Merci Elio
Tu penses quoi de mes recrues ( page 23 et 25 ) ?