-------------------------------- Après match Hoffenheim - Düsseldorf ---------------------------------
Les satisfactions
Steven Zuber [71] | 21 ans | MG | 8.5/10
• Encore un excellemment match du suisse Steven Zuber , il a été un parfait meneur de jeu et , en plus de cela , s'offre deux passes décisives .
Luka Djordjević [69] | 18 ans | BU | 8.0/10
• Titulaire pour la première fois avec Hoffenheim , Djordjević aura impressionner , excellent tout le long du match , il inscrit son 1er but avec les bleus et blancs .
Les déceptions
Afriye Acquah [75] | 21 ans | MC | 6.4/10
• Le milieu défensif n'aura pas été très en vu lors de ce match , il s'est contenter de relancer le ballon et a laissé le travail défensif à Vestergaard . Il peut faire mieux .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Conférence de presse ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " C'est une énorme satisfaction qui se dégage de cette victoire , tout était parfait . On marque trois buts et on en encaisse aucun , pour une fois . En plus de cela , nos nouvelles recrues se mettent en évidence . Alex ( Büttner ) , Stev' ( Zuber ) et Luka ( Djordjević ) ont étés excellent et je les en félicite . C'est un match qu'il fallait gagner et on l'a fait . "
Luka Djordjević
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " C'était un match super . Pour ma première titularisation , on gagne le match 3-0 , c'est génial . En plus , je marque mon premier but , il y avait une ambiance énorme dans le stade et à la fin du match , j'entendais même les supporters crié mon nom . C'est très impressionnant . Ce prêt à Hoffenheim est très bénéfique pour moi et je pense que si j'ai l'occasion de revenir , je reviendrai . "
GG belle victoire
Merci les gars
Le match contre Wolfsburg à 17 heures
J'attend
Une fesse que tu prends mais tu l'a redonne dans la foulee
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Wolfsburg ( 4eme) - Hoffenheim ( 3ème) •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
----------------- 16/04/2013 ; 29eme journée de Bundesliga ; Volkswagen-Arena --------------
• « IL Y AURA DES BUTS ! » ( L.Hoffman )
Hoffenheim reste sur une victoire contre Düsseldorf ( 3-0 ) , une défaite face à Schalke ( 4-2 ) et une victoire à Fürth ( 2-3 ) . Andreas Beck , le latéral droit allemand est toujours blessé et ne jouera pas cette rencontre .
Wolfsburg reste sur une victoire contre le Bayer Leverkusen ( 1-0 ) , une victoire face à Nuremberg ( 2-0 ) et une victoire à Düsseldorf ( 1-3 ) .
• « GAGNER POUR RETROUVER LE PODIUM » ( D.Hecking )
Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 []
|_____________82_______________| Wiese
|______________________________|
|__71____78_______74______76___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Johnson
|_____________75_______________| Acquah
|______78__________78__________| Rudy - Salihović
|_____________79_______________| Firmino
|________75________79__________| Volland - Derdiyok
• Banc : Gomes - Büttner - Süle - Zuber - Williams - Joselu - de Camargo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • Les temps forts de ce match • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚽ 3" > OLIĆ OUVRE LE SCORE ! Diego obtient le ballon à 25 mètres des cages de Wiese , le brésilien accélère , élimine Abraham et sert Olić qui bat Wiese de près . 1-0
• 12" > Belle parade de Benaglio après une puissante frappe de Firmino .
⚽ 16" > LE DOUBLÉ DE OLIĆ !! On prend les mêmes et on recommence ! Sur un corner tiré par Diego , Olić saute plus haut qu'Abraham et marque de la tête . 2-0
⚽ 20" > SALIHOVIĆ RÉDUIT LA MARQUE !! Kevin Volland crochète Naldo et arrive dans la surface où il sert Salihović qui frappe de près et qui marque . 2-1
⚽ 25" > VOLLAND ÉGALISE !!!! Roberto Firmino tente une frappe des 25 mètres , cette dernière est contré par Kjær mais le ballon revient sur Volland qui fusille Benaglio ! 2-2 .
• 34 " > Coup dur pour Wolfsburg ! Après un tacle de Vestergaard pas très dangereux sur Naldo , le défenseur de Wolfsburg s'écroule . Il sort sur civière .
• 50" > Derdiyok tente une retourné acrobatique dans la surface mais son tir est capté par Benaglio
• 69" > Superbe sortie de Wiese dans les pieds de Perisić
⚽ 89" > DOST DONNE L'AVANTAGE À WOLFSBURG ! Perisić déborde côté gauche , élimine Advincula et centre vers Dost qui lâche une frappe surpuissante imparable . 3-2
---------------------------------| • Wolfsburg 3 - 2 Hoffenheim • |---------------------------------
• Buteurs pour Hoffenheim : Salihović ( 20" ) - Volland ( 25" )
• Buteurs pour Wolfsburg : Olic ( 3"~16" ) - Dost ( 89" )
• HDM : Diego ( 9.1/10 - 2 passes décisives )
• Changements : Büttner ~>>> Advincula | Zuber ~>>> Salihović | de Camargo ~>>> Rudy
------------------------------- • Après match Wolfsburg - Hoffenheim • ----------------------------
Les satisfactions
Kevin Volland [76] | BU | 20 ans | 8.1/10
• Encore un très bon match de l'international espoirs allemand qui aura tenu son équipe à bout de bras avec un but et une passé décisive .
Afriye Acquah [75] | MC | 21 ans | 7.5/10
• Assez mauvais lors du précédent match , Acquah a cette fois-ci été étincelant . En défense , en attaque , Acquah était partout .
Les déceptions
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Fabian Johnson [76] | DG | 25 ans | 6.1/10
• Le latéral gauche , qui est pourtant très bon d'habitude , aura raté son match en laissant trop souvent passé l'inénarrable Diego .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Conférence de presse • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Cette défaite est un vrai coup que l'on prend sur la tête . On n'avais parfaitement réagi à l'excellent début de match de Wolfsburg , on tenait notre match nul mais l'on craque en toute fin de match . C'est vraiment dommage mais ça arrive , c'est le football . Wolfsburg nous prend la 3ème place et nous récupérons la 4ème qui est tout de même une très belle place . "
Afriye Acquah
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Comme vient de le dire le coach , on prend un énorme coup sur la tête . Pourtant on a livré un très bon match mais je crois qu'on a encaissé des buts à des moments compliqués ( 3" et 89" ) . Sans ce manque de concentration , nous n'aurions sûrement pas perdu cette rencontre . Il faut toutefois féliciter Wolfsburg qui a fait un match excellent . "
Je suis sûr que sur la durée, Acquah doit être énorme!
Oui Juni , il est déjà excellent
25 première minutes de folie
Même si derrière le résultat n'est pas là
Mais bon j'avoue, sa me fais toujours plaisir de voir Wolfsbourg gagné
Dommage cette défaite en toute fin de match face à une équipe que je n'aime pas ^^ !
Et dommage aussi le résultat face à Schalke, mais bon, c'est Schalke ;)
Sinon, ta story est de mieux en mieux mec !!!
Ouai c'est dommage Devil . En plus tu as raté ton prono'
Jimi Tu as raison , c'est quand même de très grosses équipes . Merci du compliment , ça fait plaisir
Dans 20-30 minutes je mets un article
Dommage
Quel match de Olic
----------------------| • Thiago Alcantâra : une clause qui pourrait tout changer • |------------------
• Selon MundoDeportivo , le jeune milieu offensif espagnol Thiago Alcantâra disposerait , dans son contrat , d'une clause qui pourrait faire basculer sa carrière . En effet , la révélation de cette saison au Barça , celui que l'on surnomme le " Nouveau Xavi " aurait dans son contrat une clause libératoire de 18 millions d'euros , cette clause prendrait fin le 27 Juillet 2013 et passerai à 90 millions d'euros .
• Thiago Alcantâra pourra donc quitter la Catalogne si une offre de 18 millions d'euros arrive sur les bureaux des dirigeants barcelonais . Et selon Marca , deux clubs seraient franchement intéressé , il s'agit de Manchester United et du Bayern Munich qui sera entraîné par Pep Guardiola . La piste la plus chaude mène au club de la Bavière qui pourrait vendre quelques joueurs à vocation offensive cet été et , en plus de cela , Pep Guardiola était l'ancien entraîneur de Thiago à Barcelone .
• Mais la question que tout le monde se pose est : Thiago a t-il envie de quitter le Barça ? Pour l'instant , le joueur n'a pas répondu à cette questions mais son agent à déclaré : " Je n'en ai pas parler avec Thiago , nous en discuteront en fin de saison . "
-------------------------------------| • SPORT BILD | 20 Avril 2013 • |--------------------------------
Match à rebondissement, Très beau match 89ème... C'est rageant
Ouai c'est rageant
Suite au 720 eme message
Article intéressent, j'attends la suite avec impatience!
Merci Jimi
La suite arrivera sûrement demain matin