Article cool
Comment tu fais pour mettre le ballon quand il y a un but ?
J'ai téléchargé un truc de smiley
Après je fais du copié-collé
Ah o-k. merci
GG les smiley Et la pépite Thiago Alcantara
De rien miserOL
Merci Devil
je suis j'aime bien ta story
Viens faire un tour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1572896-1-0-1-0-story-tottenham-hotspur-football-club.htm
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• B.Leverkusen ( 9ème) - Hoffenheim ( 4eme) ~•~•~•~•~•~•~•~•~•
----------------- 21/04/2013 ; 30eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena -----------
• « CE MATCH SERA COMPLIQUÉ » ( L.Hoffman )
Hoffenheim reste sur une défaite à Wolfsburg ( 3-2 ) , une victoire contre le Fortuna Düsseldorf ( 3-0 ) et une défaite contre Schalke ( 4-2 )
• Le Bayer Leverkusen reste sur une défaite à Schalke ( 2-1 ) , une défaite face à Wolfsburg ( 0-1 ) et une victoire contre Düsseldorf ( 2-1 ) . Carvajal est suspendu est ne prendra donc pas part à cette rencontre .
• « GAGNER POUR ESPÉRER UNE PLACE EUROPÉENE » ( S.Hyypïa )
Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 []
|_____________82_______________| Wiese
|______________________________|
|__71____78_______74______76___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Johnson
|_____________75_______________| Acquah
|______78__________78__________| Rudy - Salihović
|_____________79_______________| Firmino
|________75________79__________| Volland - Derdiyok
• Banc : Gomes - Büttner - Vukcevic - Zuber - Williams - Joselu - Djordjević
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • Les temps forts de ce match • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚽ 5" > KIEBLING OUVRE LE SCORE ! Junior Fernandes lâche une frappe puissante qui est repoussé par Wiese mais KieBling surgit et bat Wiese à bout portant . 2-0
⚽ 8" > LE DOUBLÉ DE KIEBLING ! Cette fois ci sur un centre millimétré d'André Schürrle , Stefan KieBling place une tête puissante qui frappe le poteau avant de rentrer dans les buts . 2-0
⚽ 12" > BUT DE VOLLAND ! Acquah arrive plein axe et sert idéalement Volland qui se retourne et accélère puis marque de son pied droit . 2-1
⚽ 17" > BUT DE HEGELER ! Sur un corner tiré par André Schürrle , Hegeler est au duel avec Abraham mais il s'élève plus haut et marque de la tête ... dans la lucarne . 3-1
⚽ 28" > SALIHOVIĆ RÉDUIT LE SCORE ! Derdiyok est à l'entrée de la surface , il attend une solution ... qui arrive avec Salihović sur la gauche , Derdiyok le sert et Salihović bat Leno d'une belle frappe croisé . 3-2
• 40" > Blessure de Wolscheid !! Coup dur pour l'équipe de Sami Hyypïa qui perd un élément essentiel de son équipe , le défenseur sort sur civière .
⚽ 50" > BUT de Fernandes !!! Schürrle déborde côté gauche et repique dans l'axe , l'ailier allemand sert ensuite Fernandes , qui n'a plus qu'a marquer . 4-2
• 59" > Belle parade de Leno devant Derdiyok
⚽ 72" > BUT DE LARS BENDER ! Sur une contre-attaque , Bender est lancé par Schürrle , encore lui , et le milieu défensif allemand passe le ballon sous Wiese . 5-2
• 84" > La frappe de Zuber s'écrase sur le poteau !
----------------------------------| • B.Leverkusen 5 - 2 Hoffenheim • |---------------------------------
• Buteurs pour Hoffenheim : Volland ( 12" ) - Salihović ( 28" )
• Buteurs pour Leverkusen : KieBling ( 5" - 8" ) - Hegeler ( 17" ) - Fernandes ( 50" ) - Bender ( 72" )
• HDM : André Schürrle ( 9.7/10 - 4 passes décisives )
• Changements : Zuber ~>>> Rudy
------------------------------ Après match B.Leverkusen - Hoffenheim -----------------------------
Les satisfactions
Le duo Derdiyok - Volland
• Une nouvelle fois excellent , le duo d'attaque d'Hoffenheim aura encore été au rendez-vous . Un but pour le buteur allemand et une passé décisive pour le suisse .
Afriye Acquah [75] | MC | 21 ans | 7.7/10
• Lui aussi , a , une nouvelle fois , été très bon . Récupérant un nombre incalculable de ballons , le milieu défensif ne les perdaient presque jamais . Très belle prestation .
Les déceptions
La défense ... encore une fois
• 3 buts encaissés lors du dernier match , 5 lors de celui-ci . Très mauvais match de Vestergaard , Advincula et Abraham .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Conférence de presse ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Deuxième défaite consécutive , c'est dommage mais il ne faut pas oublier qu'en face c'était face à Wolfsburg et Leverkusen , deux grosses équipes de Bundesliga et nous , nous ne sommes que la surprise de la saison . Dans ce match se dégage toutefois une bonne performance , celle d'Afriye , qui m'a énormément impressioné . C'est un joueur exceptionnel et il fait une excellente ni de saison . "
Eren Derdiyok
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Je pense sincèrement que le Bayer Leverkusen était plus fort que nous . Ils était très bons en contre-attaque et ils ont étés très réaliste . Nous avons su réagir en première mi-temps mais nous n'avons pas réussi en seconde mi-temps . Il faudra gagner au prochain match , pour pouvoir terminer sur cette 4ème place , qui serais exceptionnelle . "
Dommage
T'es sur une mauvaise passe en ce moment
Chaud cette défaite, fais gaffe, tu risque de perdre la LDC
Ouai c'est dommage
Il y aura un point classement après le prochain match
T'es combien au classement la
J'ai 2matchs d'avance par rapport à la Story
Je vous réserve la surprise
Sa calme ce genre de match ...
Ouai , Devil , c'est sur
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Hoffenheim ( 4eme) - Nuremberg ( 16eme) •~•~•~•~•~•~•~•~•~•
----------------- 26/04/2013 ; 31eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena -------------
« AMÉLIORER NOTRE DIFFÉRENCE DE BUTS » ( L.Hoffman )
•• Hoffenheim reste sur une défaite à Leverkusen ( 5-2 ) , une défaite à Wolfsburg ( 3-2 ) et une victoire face au Fortuna Düsseldorf ( 3-0 ) .
•• Nuremberg reste sur une victoire face à Greuther Fürth ( 2-0 ) , une défaite contre le Bayern Munich ( 1-3 ) et une victoire contre Mayence ( 3-2 )
« SORTIR DE LA ZONE ROUGE » ( M.Wiesinger )
Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 []
|_____________82_______________| Wiese
|__75____78_______74______76___| Büttner - Abraham - Vestergaard - Johnson
|_____________75_______________| Acquah
|______78___________71_________| Rudy - Zuber
|_____________79_______________| Firmino
|________75________79__________| Volland - Joselu
• Banc : Gomes - Usami - Süle - Salihović - Williams - Derdiyok - de Camargo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • Les temps forts de ce match • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• 5" > Zuber prend de vitesse Chandler sur la gauche , le suisse entre en fin de course pour Joselu , mais la tête de l'espagnol ne trouve pas le cadre .
• 17" > Frappe non-cadrée de Kiyotake .
• 30" > Superbe arrêt de Tim Wiese suite à une frappe de Gebhart
• 43" > Carton jaune pour Johnson suite à un tacle sur Esswein .
⚽ 56" > VOLLAND OUVRE LE SCOREEE ! Acquah , sur coup-franc de 40 mètres envoie le ballon dans le tas , Volland place une tête imparable . 1-0
⚽ 60" > PÖLTER ÉGALISE ! Kiyotake se joue de Vestergaard et sert ensuite Pölter qui se met sur son pied droit et marque ! 1-1
⚽ 65" > BUT DE VOLLAND ! Alexander Büttner, l'ancien mancunien accélère sur la gauche , repique dans l'axe et sert Volland au point de penalty qui tire à ras-de-terre et marque . 2-1
⚽ 84" > LE TRIPLÉ DE VOLLAND ! Sébastian Rudy lance une contre-attaque , l'allemand accélère et transmet le ballon à Volland , qui feinte une frappe , rentre dans la surface et marque ! 3-1
⚽ 89" > BUT de Balitsch ! Nuremberg réduit le score grâce à une puissante frappe de Balitsch !
⚽ 90" > INCROYABLE ! LE QUADRUPLÉ DE VOLLAND ! Derdiyok lâche une grosse frappe que le gardien repousse ... mais Volland surgit pour inscrire son 4ème but !
------------------------------------| • Hoffenheim 4 - 2 Nuremberg • |-----------------------------------
• Buteurs pour Hoffenheim : Volland x4 ( 56" - 65" - 84" - 90" ) •
• Buteurs pour Nuremberg : Polter ( 60" ) - Balitsch ( 89" ) •
• HDM : Kevin Volland ( 9.8/10 - 4 buts ) •
• Changements : Usami ~>>> Johnson | Derdiyok ~>>> Joselu •
T'as une attaque de feu mais ta défense prend l'eau
Enfin une victoire + je suis d'accord avec Mister
------------------------------- • Après match Hoffenheim - Nuremberg • ------------------------------
Les satisfactions
Kevin Volland [76] | BU | 20 ans | 9.8/10
• Quel match du jeune buteur allemand ! Volland a encore une fois prouvé qu'il était le meilleur joueur de la saison à Hoffenheim en inscrivant aujourd'hui le premier quadruplé de sa carrière .
Sébastian Rudy [78] | MD | 22 ans | 8.0/10
• Très bon match de Sebastian Rudy qui s'est même offert une passé décisive .
Les déceptions
La défense centrale
• Encore une fois , la défense central d'Hoffenheim a été très mauvaise , encaissant deux buts contre une équipe de bas de tableau
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ •• Conférence de presse •• ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Whaou ! Quel match ! Et surtout quel match de Kevin ( Volland ) . C'est vraiment un joueur exceptionnel , et il l'a prouvé ce soir . Pour en revenir au match , j'en suis très content malgré la défense qui n'était pas au rendez-vous , il faudra vraiment qu'on l' améliore au prochain Mercato . "
Kevin Volland
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Je me souviendrai de ce jour ! 26 Avril 2013 , le premier quadruplé de ma carrière à seulement 21 ans , c'est exceptionnel ! Je peux aussi remercier mes coéquipiers qui m'ont tous donné des caviars . Je suis aussi heureux car je remonte au classement des buteurs et aussi car cela fait toujours plaisir d'aider l'équipe de la sorte ."