Tottenham ou Ajax
Ok je vais regarder les effectif et compositon
Vous voulez le début de la nouvelle saison
Merci Red
Le début de la nouvelle saison arrivera à 19-45 ~ 20h00
Nouvelle saison
Tu vas bientôt me dépassé en message mon vieux Gareth félicitation à toi
En plus je part 2 semaines en vacances ... je suis foutu !!
Je serais pas la pendant une bonne partie du mois d'Aout , tu pourras me rattraper
Merci , tu fais aussi du très bon travail avec Rome
Je me lance avec Hambourg finalement
Hate du debut de saison et du mercato
---------------------------| • SPORT BILD | Nouvelle saison | 2013/2014 • |--------------------------
Hoffman prolonge l'aventure !
• C'est officiel ! Le club d'Hoffenheim vient de l'annoncer sur son site officiel , l'entraîneur allemand prolonge son contrat de deux saisons supplémentaires . Après une saison magnifique avec une superbe 3ème place , Léo Hoffman qui était pourtant courtisé par Schalke et Arsenal aurait décliné ces offres . Il a déclaré ce matin : " Je voulais prolonger , je veux continuer le projet que nous avons commencé . J'ai décliné ces offres car je n'ai pas fini mon travail à Hoffenheim et que les dirigeants et les supporters veulent encore de moi . "
De grandes ambitions
• Après cette déclaration du coach , le club a posté un communiqué concernant les objectifs du club : " Pour cette saison 2013/2014 , nous souhaitons que Léo Hoffman qualifie notre équipe en Europa League , qu'il emmène Hoffenheim en 1/4 de finale de la Coupe d'Allemagne et qu'il aille jusqu'au quarts de finale de la Ligue des Champions . Bonne chance à lui et à l'équipe . " Des objectifs qui paraissent réalisables en championnat et n coupe mais assez compliqué en Ligue des Champions .
Un mercato qui se promet incroyable
• Selon le quotidien KICKER , la direction d'Hoffenheim aurait donné un budget de 23.5 millions d'euros pour satisfaire le recrutement . À cette somme devra sans doute s'ajouter quelques probables départs , qui pourrait rapporter un peu d'argent . Selon la même source , Hoffman souhaiterait un nouveau gardien , deux défenseurs centraux , un deux milieux axial et un attaquant .
quel pavé
Me tarde de voir le mercato.
Bonne chose que tu restes
http://bit.ly/12BMXnn
Merci les gars
Premières rumeurs transfert demain matin
J'ai hâte
Prends des joueurs de 'Gladbach
Je ne pense pas Elio
Début du mercato au 960 eme message
Sacré Mercato en perspective
Oui , il sera juste