Oui, vas-y
--------------------| • SPORT BILD | Mercato d'été 2013/14 | 1899 Hoffenheim • |--------------
Hoffman cherche un nouveau gardien !
• Selon l'Equipe , le mentor d'Hoffenheim rechercherait une nouvelle doublure à Wiese suite au retour de prêt de Gomes . Léo Hoffman a même déclaré au micro d'HoffeTV : " Effectivement , je cherche une doublure à Tim ( Wiese ) mais je pourrai aussi , peut être , m'appuyer sur mon centre de formation . "
• Alors le coach de Hoffenheim va t-il acheter un nouveau gardien ou privilégié le centre de formation ? Un choix qu'il devra vite faire ...
La défense : priorité de Hoffman
• C'est le jeune entraîneur allemand qui l'a lui même déclaré : " La saison dernière , notre défense était calamiteuse , elle a pris beaucoup trop de buts . Avec la Ligue des Champions que l'on va jouer cette année , j'ai besoin de quelqu'un d'expérience , un taulier . "
• Et selon SkySports , ce défenseur pourrait être Sokratis , le défenseur grec du Werder Brême . Son club pourrait accepter de le vendre pour remonter les finances après leur saison désastreuse où ils étaient restés en Bundesliga grâce aux barrages .
Williams et Vestergaard hésitent a rester !
• Alors que ces deux joueurs avait évoqué un départ d'Hoffenheim il y a quelques mois , ils seraient désormais perplexes ... La qualification en Ligue des Champions d'Hoffenheim aurait fait changer d'avis les deux internationaux
• Une information qui arrangerait Léo Hoffman , qui compte sur ces deux joueurs pour la saison prochaine et qu'il ne voulait pas voir partir . Toutefois , un nouveau rebondissement dans cette affaire n'est pas a exclure .
Espérons qu'ils restent ;)
En doublure prends Reynet de Dijon
J'aime pas trop Reynet
Sondage
• Soit j'achète un gardien jeune pour supleer Wiese ( Aréola , Rakovsky , proposez vos idées )
• Soit je forme un gardien grâce au centre de formation .
Prends un gardien du centre
Centre et beau pavé
Merci les gars
De rien ;)
Le prochain article arrivera dans 10 minutes
Ok
-------------------| • SPORT BILD | Mercato d'été 2013/14 | 1899 Hoffenheim • |----------------
Volland est très courtisé !
• Selon le quotidien TheBundes' , Hoffenheim aurait déjà reçu de nombreuses offres pour son buteur vedette , Kevin Volland . Selon la même source , l'OM et la Roma aurait fait une offre à 11.5 millions d'euros alors que Porto aurait fait une offre à 10 millions d'euros .
Ces offres aurait toutefois étés refusé .
Grifo prêté à Pescara .
• Hoffenheim vient de l'annoncer sur son site officiel , le jeune milieu italien Vincenzo Grifo vient d'être prêté à Pescara pour une durée d'un an sans option d'achat .
Luiz Gustavo de retour à Hoffenheim ?
• C'est SkySports qui l'a annoncé ce matin , le milieu défensif du Bayern Munich , Luiz Gustavo serait en contact avancé avec son ancien club , Hoffenheim ! Déçu de son temps de jeu au Bayern Munich , barré par la concurrence pourrait donc retrouver le club qui l'a fait connaître .
• Mais les dirigeants bavarois tiennent à leur joueur brésilien et il faudra une grosse offre pour les convaincre de lâcher Gustavo . Il se murmure que Gustavo pourrait quitter Munich contre un chèque de 8.5 millions d'euros ...
Gustavo
Et bravo pour Volland
Merci Elio
Gustavo sa serai une sacré recrue
Si tu as actuellement un gardien avec un fort potentiel dans ton cdf, prends-le, surtout s'il est allemand!
Oui Devil
Juni Je vais envoyéun recruteur en mission
Je vais mettre un article dans 5 minutes
Trouve-nous le nouvel Oliver Kahn!
-----------------| • SPORT BILD | Mercato d'été 2013/14 | International | 16 Juillet • |-----------
Illaramendi intéresse Hoffman
• Selon Marca , le jeune joueurs de la Réal Sociedad , Asier Illaramendi intéresserait le club d'Hoffenheim . Léo Hoffman qui avait déclaré chercher un milieu qui sache tout faire , défendre , attaquer , tacler , marquer , pourrait trouver son homme en la personne de ce jeune joueur espagnol , révélation du Mondial Espoirs . Toutefois , il faudra mettre 7.0 millions d'euros pour s'attacher les services de Illaramendi .
Lukaku négocie avec Hoffenheim !
• Selon The Sun , le journal anglais , Romelu Lukaku serait dans le viseur d'Hoffenheim . L'attaquant belge qui était prêté la saison dernière à West Bromwich Albion et qui sera barré par Torres à Chelsea pourrait accepter de changer d'air pour avoir une place de titulaire indiscutable . Chelsea serait prêt a lâcher le buteur belge pour une somme de 10.0 millions d'euros .
[OFF] Godín signe à Dortmund
• C'est fait ! Le club de Dortmund tient sa première recrue en la personne de Diego Godín , le désormais ex-défenseur de l'Atlético Madrid . Après avoir vendu Subotić l'été dernier et ne pas avoir recruté de remplaçant , l'équipe dirigée par Jürgen Klopp tient enfin son remplaçant .
• Godín a déclaré être " heureux de signer dans un des meilleurs clubs du monde " , que " c'etait un nouveau challenge pour lui " .
Alors que Klopp a déclaré être " très content de la signature de Godín " , qu'il va " apporter énormément à l'effectif "
Pourquoi pas Illaramandi ?
Et Lukaku ce serait
Ouai , il est super fort