Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Real Sociedad de fùtbal
MisterOL
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:05:32

La suite demain avec le match contre Bilbao et un article qui sera très plaisant selon moi :cool:

Bonne nuit et à demain :)

GarethBale17
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:10:41

De rien misterol :ok: passe sur ma Story aussi :ok:

nudiste3
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:23:31

Je suis :ange: avec un peux de retard mais c'est pas grave :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2013 à 07:28:28

Arf, la premiere defaite :snif:
M'enfin, la victoire derriere :ok:

Impatient de voir l'article "plaisant" :content:

MisterOL
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:16:32

Gareth :d) T'inquiètes je passe souvent :-)))

Nudiste :d) Merci et c'est pas grave :ok:

Haagen :d) Bah oui faut que je me rattrape au derby :diable:

• Je posterai la suite plus tard avec un match + l'article :cool:

MisterOL
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:55:35

________ :mac: • Liga BBVA | 7ème journée | Réal Sociedad ♦ Athletic Bilbao • :mac: _________

:d) C'est un derby auquel nous allons assisté aujourd'hui, c'est le derby Basque ! Ces 2 équipes ont très bien commencés leur saison et ce match semble être le plus important depuis le début de saison pour les 2 formations.
Notons malheureusement les accidents parvenus avant le match entre les supporters....

••| La compo' de la Sociedad |••

|_____78_____|Bravo
|____75_76___|Gonzalez • Martinez
|75________73|Mallo • De la Bella
|____75_74___|Zurutuza • Illamendi
|____________|
|78___79__78_|Vela • Prieto • Griezmann
|_____79_____|Castro

================= :pacg: • Les meilleurs occasions du match • :pacd: ====================

[8'] Goal de Bilbao ! Fernando Llorente frappe de 25 mètres et trompe Claudio Bravo d'un tir sublime ! Bilbao mène 1/0 :bave: :pf:

[15'] Goal et égalisation de la part de Carlos Vela ! Suite à un ballon piqué de Griezmann, celui-ci frappe et trompe le portier de Bilbao :cool:

[22'] C'est le derby et il y a parfois pas de rythme mais là c'est très beau à voir, les équipes n'ont pas attendus avant de commencer à jouer.

[36'] Goal la Sociedad prend l'avantage ! Prieto trouve dans la profondeur Castro. Celui-ci frappe en finesse et permet à son équipe de mener ! :bave:

[45'] Mi-temps sur ce score de 2/1 pour la Réal. :ok:

[58'] Poteau de Muniain ! Peu à son avantage pendant le match, il tente instantanément mais Bravo renvoie la frappe sur le montant droit de sa cage !

[83'] L'égalisation de Muniain ! Après son poteau, il frappe à l'entrée de la surface d'un tir très fouetté et égalise à quelques minutes du terme... :snif:

[89'] Attention Carlos Vela rentre dans la surface, crochète Aurtenexte et...marque ! Le stade est en folie !
Le Méxicain marque un doublé et saute dans les bras de ses coéquipiers, c'est fou !
Bilbao est à terre :bave:

[92'] Fin du match, la Sociedad remporte ce derby.

-------------------------------------- :mac: • Les statistiques • :mac: ---------------------------------------------
♦ HDM : Vela (9.6) ♦
♦ Possession : 55%/45% ♦
♦ Score final : 3/2 ♦

_____________________| :pacg: • Interview d'après-match de Rijkaard • :pacd: |________________

• C'est fait, il est dans la poche ce derby ! On a très bien joué avec un match extra de Vela.
Ce qui est regrettable, ce sont les affrontements avant le début du match et nous allons aller voir la commission pour cette histoire qui est quand même immature.
J'espère que Bilbao prendra ses responsabilités et je sais que le président fera quelque chose pour calmer nos supporters.

JuniLicha
Niveau 11
14 juin 2013 à 23:53:41

La victoire grâce à Carlos Vela! :fete:

GarethBale17
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:05:10

Belle victoire dans le derby basque :ok:

MisterOL
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:17:33

________________ :mac: • Marca | Informations sur la Réal Sociedad • :mac: _______________

:pacg: • Martinez pourrait rester ! • :pacd:

• Alors que l'Espagnol avait déclaré vouloir partir il y a 1 mois, la donne pourrait changer !
En effet, selon nos informations, après la victoire de la Réal contre Bilbao, le défenseur aurait été aller voir son coach et lui dire ces mots :
• " Coach, même si je devais partir, vous pouvez encore compter sur moi. D'ailleurs, je pourrais même rester mais je n'en suis pas encore sur".
La saga Martinez n'en en tout cas pas prête de s'arrêter.

:pacg: • Quintero en approche ?... • :pacd:

• Le jeune milieu offensif de Pescara serait sur les tablettes de la Réal Sociedad afin de concurrencer Xabi Prieto.
Ce jeune milieu de 19 ans est doté d'un sacré potentiel et il est très technique.
Il permettrait de rajeunir encore plus l'effectif mais comme dit plus haut ce n'est qu'une rumeur mais bon on s'est que cela serait un excellent coup de Rijkaard de prendre ce joueur.
Reste à savoir s'il le prendrait à ce mercato hivernal ou estival. Sûrement plus estival car le technicien Hollandais voudrait s'offrir un attaquant pour l'hiver.
De plus, Pescara ,'est pas un club qui joue le haut du tableau alors ils voudront renflouer les caisses donc une très bonne affaire à saisir !

:pacg: • Une sélection pour Rijkaard ? Non. • :pacd:

• En effet, des sélections comme le Cameroun ou la Nouvelle-Zélande se serait montré intéressé par le profil du coach Hollandais.
Ce dernier a tout suite annoncé qu'il n'était pas intéressé par ces sélections mais a tout de même prononcé "Pour plus tard sans doute,oui mais pour le moment non".
Au moins ça a le mérite d'être clair...

:pacg: • Morata futur attaquant de la Sociedad ? • :pacd:

• Barré par les Benzema et Co, Alvaro Morata pourrait signé à la Réal Sociedad.
Selon des sources proches du joueurs, il aurait été contacté par le club Basque afin de l'enrôler définitivement et le joueur ne serait pas contre l'idée de jouer plus.
Quoi qu'il en soit, Rijkaard a la folie de la jeunesse pour l'avenir.

MisterOL
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:18:13

Oui celui-là était super important et Vela un monstre :bave:

dexter38
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:27:37

Superbe victoire face a Bilbao!

Et Quintara, Morata, ce serait 2 bonnes recrues :ok: tu compte acheter les 2? Et vendre 1 joueur fu coup?

GarethBale17
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:15:22

Quintero et Morata serait de très belles recrues :ok:

MisterOL
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:30:46

Oui ce sont des monstres et en + c'est réaliste pour le club :bave:

Morata :d) Espagnol :cool:

Quintero :d) Colombien :ok:

Mais pour tout vous dire je n'en achèterai qu'un au mercato hivernal et je préfère prendre Morata car Castro n'est pas un vrai BU donc il est moins bon en finition et en MOC j'attends que Prieto est 30 ans donc vers le mercato estival et puis bon j'ai pas envie de chambouler l'effectif en un coup :oui:

• De plus, je compte vendre Aggirexte comme ça Castro et Morata seraient mes attaquants mais également des jeunes poussent donc il faut voir. :ok:

official-pitbul
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:35:23

Belle victoire !
Et deux possible recrues très intéressante ! Je suis pour :ok:

MisterOL
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:46:50

Merci Official :ok:

Oui se serait 2 bonnes recrues :oui:

Vers 10H30 je vais jouer à la XBOX et je vous posterais tout ça :oui: :play:

dexter38
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:07:04

ok GL pour la suite :ok:

MisterOL
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:07:25

Merci Dexter :ok:

MisterOL
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:19:29

Désolé les mecs, mon cousin utilise la XBOX donc je peux pas jouer :pf: :desole:

GarethBale17
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:26:54

:mac: Interview pour le site officiel de la Real Sociedad :mac:

:d) Bonjour Mr. Rijkaard , vous allez bien ? Qu'avez vous pensez de votre victoire exceptionnelle dans le derby basque contre Bilbao ?

:d) La presse a annoncé hier que Inigo Martinez pourrait finalement rester au club . Est-ce vrai ? Avez vous eu une discussion avec lui ?

:d) Beaucoup de noms sont associés à votre club mais deux reviennet assez souvent : Alvaro Morata et Quintero . Que pensez vous de ces joueurs ?

:d) Le Cameroun et la Nouvelle-Zélande cherchent un sélectionneur . Vous ont ils contactés ? Si oui , que leur avez vous dit ? Quel sélection voudriez-vous entraîner dans futur proche ou lointain ?

Merci Mr.Rijkaard , je vous re

GarethBale17
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:28:32
  • Merci Mr.Rijkaard , je vous re-solliciterez après votre prochain match . Bonne chance pour ce match .

Toujours aussi bien ta story :oui: ~~> https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-9-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

+désolé du double post :)

Sujet : [Story] Real Sociedad de fùtbal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page