Faut pas croire j'ai regarder quelque match du Brésil et Neymar fait rien du tout il s'écroule et simule a quasi chaque contacte et ces petits gestes il les fait contre des petites équipes mais face a l'Angleterre on la pas vu tout le match perso je pense que c'est plus Paulinho,Oscar et Hulk qui vont faire la diff ce soir
Apparemment
Lloris, Sagna, Koscielny, Mangala, Tremoulinas, Matuidi, Capoue, Payet, Valbuena, Gourcuff, Benzema.
Sa me rassure ta compo. car Rami mais que font Capoue et Gourcuff...Mais bon c'est que un amical meme si c'est le Brésil.Allez les Bleus
Match nul ce soir je pense
Ou victoire de l'EDF
LE brésil c'est bien c'est beau ça fait des gris gris mais c'est surtout chacun pour sa gueule pas de collectif et pas discipline tactique, chose qu'on ne peut pas enlever à la France
Dotsuka l'Angleterre a une bonne défense mais il suffit de faire une frappe de 50 mètre et le gardien anglais fait une boulette
Sinon j'ai lu à la 2è page que Paulinho en ce moment c'était bof.. Tu sens le mec qui regarde que les matchs de la France pck Paulinho joue très très bien en ce moment.
Et Lagrossebrute le brésil developpe un collectif depuis 1 an maintenant et les joueurs proposent des phases collectives très impressionantes.
Pour finir, la France a tout de même des chances de victoire mais c'est un grand Benzou qu'il nous faudra ^^
3-1 .
"Sinon j'ai lu à la 2è page que Paulinho en ce moment c'était bof.. Tu sens le mec qui regarde que les matchs de la France pck Paulinho"
C'est moi.
Personnellement, je le trouve moyen, oui. Il a beaucoup à prouver encore.
Je pense que Benzema va marquer.
Je suis un petit comique.
bon allez stop débat le match approche, mon prono final: 3-1 pour le bresil OU... 1-0 pour la France
Pour la dernière composition, ça n'est pas sûr encore.
la composition brésilienne de l'auteur est normalement à 100% viable, Marcelo et Hernanes doivent jouer, l'attaque est la même que d'habitude, je pense que ça sera ça
côté francais, j'espère au moin voir valbuena, ça me suffira
ps: j'ai beaucoups parler de l'attaque taleur mais la défense du bresil est aussi boostée, Alves, Silva, Marcelo
ça commence !
Vous avez vu quand il sont rentrés ?
Neymar à lancé un regarde à Benzema dans le couloir, un regard noir
ça fait 11 ans que le bresil à pas perdu à domicile
je parle tout seul
Salut , bon je sort de ma grotte , alors BMG mais qui peut me dire pourquoi y'a pas Ribéry ? j'ai vus qu il avai etait enlever dans l équipe de France a fifa aussi !
Ok les dingueries de Lloris !!!
il est fatigué, et brouillé avec didier, ps: le bresil à eu une occasion à la 15e seconde ou c'est moi ?
Grosse bourde de lloris
sakho-rami on peut pas faire pire en defense centrale
occasion de la France
hors jeu de merde