Heroic-_-Pizza Voir le profil de Heroic-_-Pizza
oscar joue son match sans plus c'est surtout les autre autour de lui qui sant transparent pas d'appel de balle normal qu'il te parait bon a coter des autre ...
et puis la France est en place et le brésil a du mal a construire son jeu ils sont pas si mauvais que sa
Mathieu un des meilleurs ?
Il est bon mais peut être pas jusque la quand même ...
+10 Neymar
Bon match de mamad aussi ça fait longtemps qu'il la mérite cette place en edf
dans santiago bernabeu les archéologue vont trouver le fossile de neymar
Dotsuka connait le foot que depuis Neymar je crois.
bien la fautes
Hop Oscar but
Faudrait qu'il arrête de tomber sans arrêt Valbuena, ça nous coute des buts.
la défense française qui regarde Oscar
il tombe on s'en fou du moment qu'il y a faute ...
ben oui il on arreter de jouer vu la faute visible depuis l'espace ....il y a que toi qui la pas vu et puis c'est un match amical le fairplay ;)
C'est quoi le rapport avec un match amical? Tu crois les brésiliens vont taper en touche en disant il y a faute sur Valbuena alors qu'il est le joueur qui simule le plus en EDF?
les fautes y'en a des 2 côtés ya juste une équipe qui c'est mis à jouer c'est tout
C'est chaud comment Benzema arrive à ne pas être impliqué sérieux..
[Kuzco]
Posté le 9 juin 2013 à 22:08:26
Mathieu un des meilleurs ?
Il est bon mais peut être pas jusque la quand même ...
Actuellement je trouve qu'il surclasse beaucoup de joueurs surtout en Espagne à son poste.
non je disait que c'est un match amical pour te dire que le but a la limite je m'en fou ;)
et que vous avez pas à dire il a marquer normal il ont arrêtez de jouer...
Entré de Lucas il va briser des reins
simulation a chaque contact l'arbitre siffle grosse fautes sur valbuena l'arbitre laisse jouer ;)
@Ramazzotti, en Espagne peut être, mais pas au monde
N'empêche que si un jour on a un trip Ribery - Valbuena - Payet ça va casser des reins héhé.