Chamack ou Ben Yedder.
Chamakh je l'aime bien mais il a un gros salaire
Pour Ben Yedder pourquoi pas ?
Et merci Marchoub
Chamakh
Ou sinon cherche en Bundesliga
D'autres réactions ?
Je risque de poster le match contre Dortmund vendredi, je suis toujours en vacances
Merci Gareth, j'avais pensé aussi à Schieber de Dortmund
Personne ne suit, je pense faire une nouvelle story avec un club italien, j'avais pensé à la Fiorentina, vous en pensez quoi ?
Mais si on suit mec
Tu est parano
Passe chez moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-53-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm
Parano, quand même pas
Non, c'est pas la seule raison, j'adore le foot italien, et aussi la Fio, donc je me suis dis pourquoi pas ?
Après si t'as d'autres options à me proposer je suis preneur
Oui mais t'es déjà à 2 storys
Continue celle la
Comme mes 2 storys ont eu pas mal de post, j'ai pensé que les modos pourraient faire une exception
Venez voter dans mon topic sondage
Je vais finalement continuer cette story
Pas mal de suiveurd ont déjà pronostiqué, vous pouvez encore le faire
__________________ Chamakh vers Mönchengladbach ? ____________
En manque de temps de jeu à Arsenal, n'ayant pas joué cette saison, Marouane Chamakh est plus que jamais poussé vers la sortie par les Gunners. Plusieurs clubs se seraient intéressés au buteur marocain, âgé maintenant de 29 ans. Dans ces clubs, figureraient notamment les Girondins de Bordeaux, son ancien club, West Ham, Crystal Palace ou encore le Borussia Mönchengladbach. Le club allemand serait d'ailleurs le favori dans le dossier, Arsène Wenger ayant annoncé que "des contacts existaient au sujet de Marouane Chamakh avec Mönchengladbach. Aucune offre n'est parvenue, mais le club s'est renseigné." Le joueur, quant à lui, semble intéressé par le projet allemand, même si il priviligirait un retour en Gironde.
Léon Head te fait coucou
Demande à Rémi pour combien je peux t'avoir s'il te plait
Et bah, on peut dire...Que je ne suis pas à vendre
Merde
Sinon tu penses quoi du possible renfort de Chamakh ?
Il peut être utile, surtout dans le jeu aérien.
Ouais c'est clair
Après sinon t'as d'autres attaquants à me proposer ?
Ce serait une belle recrue