Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Borussia Mönchengladbach
eliodu33
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:11:30

J'y répond ce soir, merci :)

Red-Dead-MW2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:12:59

Pas de soucis. :-)

eliodu33
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:21:07

__________ :mac: Interview à Lucien Favre :mac: ___________

:globe: Actuellement 7ème de Bundesliga avec le Borussia Mönchengladbach, Lucien Favre a accepté de répondre à nos questions. :globe:

:d) Bonjour M.Favre,comment allez vous ?

Je vais très bien, merci.

:d) Vous allez affronter Dortmund, comment allez-vous aborder ce match ? Sachant que sur le papier, ils sont favoris.

En ce début de saison, on a déjà affronté pas mal de clubs de ce standing notamment en Ligue des Champions, contre Paris et Porto. La préparation de ce match ne sera pas différente des autres matchs, bien que Dortmund soit, sur le papier, la meilleure équipe de Bundesliga. On se déplacera à la Signal Iduna Park sans pression, mais il ne faut pas nous attendre à défendre tout le match.

:d) Mike Hanke réalise un très bon début de saison et vient de prolonger, n'avez-vous pas peur de le perdre si il continue ses bonnes performances ?

Mike est sous contrat jusqu'en 2015, et n'a aucune raison de partir. Avant sa prolongation, on en a discuté, et il a déclaré vouloir rester encore longtemps au Borussia. Bien sur, son efficacité ne devrait pas laisser d'autres clubs insensibles, mais il ne partira pas.

:d) Suite aux performances de Hanke, on voit un peu moins De Jong, avez-vous pensez à mettre De Jong sur le banc et ne jouer qu'à un attaquant ?

Luuk vient juste d'arriver chez nous, et s'adapte plutôt bien à la Bundesliga. Il a déjà marqué deux buts, et en dehors de ses statistiques, est très important dans notre système. Il joue plutôt un rôle de pivot, mais peut se muer en buteur. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'en fin de match, Luuk recule au poste de numéro 10, auquel il se débrouille très bien.

:d) Merci à vous !

De rien, ce fut un plaisir de vous recevoir, revenez quand vous le souhaitez !

:pacg: Merci Red-Dead-MW2 pour son interview, passez sur sa super story avec Everton :pacd:

eliodu33
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:25:09

C'est un peu mort, pourquoi si peu de réactions ?

GarethBale17
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:05:01

Belle ITW :bave:
GL contre Dortmund :ok:

eliodu33
Niveau 10
25 juillet 2013 à 08:28:11

Merci, t'es un des seuls à me suivre :( :merci:

cr7mercato
Niveau 6
25 juillet 2013 à 09:11:55

moi aussi je suis :ok:

GarethBale17
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:46:13

Non je ne suis pas le seul Elio :ok:
Passe sur ma Story s'il te plaît :hap:

Cactus722
Niveau 8
25 juillet 2013 à 11:34:56

On suit, je commente plutot sur les match et les transferts elio :)

Red-Dead-MW2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:42:01

Belles réponses et merci de la pub. :-)

eliodu33
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:27:20

Voilà un peu de réactions, ça fait plaisir :content:

Jimivicious
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:11:19

Belle ITW ! :)

:d) J'annonce aussi qu'il ne reste plus qu'un com' et je balance la suite sur ma story ! :-)

https://m.jeuxvideo.com/forums/3-28771-1571792-5-0-1-0-story-les-villans-retour-vers-le-passe.htm#form_post

eliodu33
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:12:33

Merci Jimivicious, je vais venir voir sur ta story :ok:

eliodu33
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:34:11

____________________ :mac: Hanke est confiant :mac: __________________

Auteur de 4 buts toutes compétitions confondues, ainsi que de 2 passes décisives, Mike Hanke retrouve une efficacité qui lui fuyait auparavant. Entretien :

:d) Vous semblez parti sur de bonnes bases cette saison, ayant égalé votre compteur buts de l'an passé. Comment l'interprétez-vous ?

Forcément, je suis heureux de cette réussite. Il y a certaines saisons qui vous sourissent, d'autres pas. Et cette année, je semble parti sur des bonnes bases. Mais attention, si je marque le pas dès les prochains matchs avec des passages à vide, ce sera une déception car mon but est, en plus d'être décisif, celui d'être régulier.

:d) Vous avez récemment prolongé votre contrat avec Mönchengladbach, souhaitez-vous y finir votre carrière ?

J'ai 28 ans, et compte jouer encore longtemps. Après, je suis en train d'atteindre cette période de la carrière où les joueurs perdent de la vitesse et gagnent en tactique. Moi, ma vitesse n'a jamais été mon point fort, mais j'ai d'autres qualités. Si j'ai prolongé, c'est pour les exploiter au maximum pour faire gagner 'Gladbach. Mais, pourquoi pas finir ma carrière ici ? Je me sens bien au club, mais c'est encore trop tôt pour en parle.

:d) Quel est l'objectif du club ?

Essayer de confirmer la superbe saison de l'an passé serait déjà une excellente chose, mais si on peut aller plus haut, on ne dira pas non. Après, tout dépend de notre saison, si on reste sur cette dynamique, pourquoi ne pas viser la Champion's League à nouveau ?

:d) D'ailleurs, la Champion's League est elle vraiment un objectif ?

On va essayer d'aller le plus loin possible. Actuellement, on est en position favorable, en ayant pris 4 points alors qu'on s'est déplacé chez les deux favoris ! Le prochain match sera face à Bâle, et si on fait un bon résultat, on pourra se fixer des objectifs dans la compétition.

:d) Comment se déroule votre entente avec votre compère de l'attaque, Luuk de Jong ?

Luuk est un très bon attaquant, très vif et rapide. En plus, il est jeune, il n'a que 22 ans. Il peut encore beaucoup progresser avec nous, et être son coéquipier d'attaque est un régal. Il est toujours bien placé lorsque je dois le lancer en profondeur, et à l'inverse, a une bonne qualité de passe quand il s'agit se me la passer.

:d) Enfin, pensez-vous à un retour en équipe d'Allemagne ?

J'ai goûté à l'équipe nationale à 5 reprises, mais j'étais encore jeune. La volonté de chaque joueur est de vouloir représenter son pays à travers l'équipe nationale, et je ne déroge pas à la règle. Après, à mon poste, il y a déjà des talents, mais si je me montre performant sur le terrain, je ne vois pas pourquoi je devrais y échapper. Mais j'en suis encore loin.

eliodu33
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:13:57

Bon, j'avais du temps donc j'ai improvisé une interview d'Hanke, en espérant que ça vous plaise :)

eliodu33
Niveau 10
26 juillet 2013 à 08:44:02

Toujours pas de réactions ?

GarethBale17
Niveau 10
26 juillet 2013 à 09:35:19

Très belle ITW :bave: :bravo:

eliodu33
Niveau 10
26 juillet 2013 à 09:36:23

Merci, heureusement que t'es là :ok:

Red-Dead-MW2
Niveau 10
26 juillet 2013 à 09:57:43

Belle interview. :oui:

eliodu33
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:00:25

Merci Red-Dead :ok:

Sujet : [Story] Borussia Mönchengladbach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page