Comme je vous l'ai expliquer , je dois recommencer une story a cause d'un bug sur ma console
________________________Introduction_____________
_Le 1er juillet 2012
C'est officiel , Blessko , l'ancien entraîneur d'un club de CFA , vient de signer un contrat avec l'OGC Nice , Claude Puel ayant démissionner pour rejoindre un club Russe .
Une conférence de presse aura lieu le 5 juillet pour qu'il puisse se présenter .
Présentation de l'OGC Nice
Fondation : 9 juillet 1904
Président : Jean-Pierre Riviere
Surnom : Les Aiglons, Le Gym, L'Ogym
Palmarès : Ligue 1 (x4) , Ligue 2 (x4), Coupe de France (x3) et Trophees des champions (x1)
Mon effectif
____Gardiens____
Ospina 78
Delle 72
Hassen 57
____Defenseurs Droit____
Genevois 68
Palun 64
Puel 59
Fofana 59
____Defenseurs Centraux____
Civelli 74
Pecjcinovic 74
Gomis 64
Berthomier 60
Rougeaux 61
Mbow 57
____Défenseur Gauche____
Kolodziejczak 70
____ Milieux Défensifs____
Anin 74
Digard 74
Abriel 71
Traoré 71
Castellana 56
Raheriharimanana 55
____Millieux Droits____
Pied 72
____Milieux Gauches____
Bautheac 75
____Milieux Offensifs____
Eysseric 73
Meriem 71
Bruins 67
Diaz 64
Hennion 62
____Attaquants____
Cvitanich 75
Bosetti 64
Bahoken 60
Je suis,je pourrai faire le journaliste?
Avec Plaisir , vasi fait moi un interview j'en ai justement besoin
Mr.Blessko pourquoi avoir choisi Nice? Vous pensez allez arriver à gerer le changement CFA,L1?
Quelles seront vos objectifs pour cette saison?
Et pour le mercato,allez-vous vous renforcer ou plûtot essayer de vendre?
Une petite interview pour le début de saison,merci.Et a Plus tard
Mr.Blessko pourquoi avoir choisi Nice? Vous pensez allez arriver à gerer le changement CFA,L1?
Et bien , mon contrat avec mon club de CFA vient de se terminer et Nice se retrouver sans entraîneur , ils ont fait appel a moi , on a discuter et nous sommes tombées d'accord . Je pense pouvoir le gérer , l'avenir nous le dira ...
Quelles seront vos objectifs pour cette saison?
Le club m'a demander de finir en milieux de tableaux mais avec un effectif comme le notre et de l'envie , j’espère pouvoir jouer une place Européenne. En coupe de France comme un coupe de la ligue nous allons nous battre pour aller le plus loin possible ( Quart de finale minimum , j’espère )
Et pour le mercato,allez-vous vous renforcer ou plûtot essayer de vendre?
Et bien de notre cotée , des prêts vont être fait , je l’espére . Moi je recherche un défenseur gauche , un milieux gauche et un milieux droits , a cet heure la , le club tient déjà une recrue mais j'attend la réponse de 2 autres pour la présenter . Apres je ne pense pas vendre mais on ne sait jamais ...
Mise au point Mercato
Achat:
_Marvin Bajerano , défenseur gauche (65) avec contrat libre agé de 24 ans . Indemnitées = 0euros .Slaire = 4000euros
_Tristan Dingome , Milieux gauche (67)en provenance de Monaco âgé de 21 ans . Indemnitées = 1 200 000euros . Salaire = 5000euros
Pret:
Mbow défenseur central (57) a était prête a Aarthus ( 1ere division du Danemark )
Tu veux remplacé Kolo, Pied et Bauthéac ?
Je suis mais tu devrais garder la même équipe et juste te débarrasser d'un défenseur droit
Je ne veux pas les remplacer , je prend une doublure en cas de blessures ou quoi que ce soit
Merci de suivre , ne t'inquiete pas j'avais prevu sa
Mise au Point Mercato
Achat:
_Ryad Mharez , Milieux droit (65) de 21 ans en provenance du Havre AC . Indemnitées = 800 000euros . Salaire = 7200euros
Pret:
Cyril Henion Milieux offensifs central de 20 ans preter a Arles Avignon en Ligue 2
Resultat matchs de preparations
Nice 2 - 0 Real Valladolid -- Cvitanich (x2)
Wolfsbourg 2 - 2 Nice -- Mahrez ; Bautheac
Nice 5 - 1 Sampdoria -- Pejcinovic ; Digard ; Bautheac (x2) ; Cvitanich
Points Forts : Beaucoup de but ! 9 en 3 match ; Aucune defaite
Pont faible : Eysseric blesser 4 semaines
C'est l'heure de la conférence de presse du jour:
Etes-vous content de votre mercato?
Pendant votre préparation,vous avez plus travailler le physique ou technique?
Vous êtes content de votre calendrier qui est apparue ce matin?
Améliore t'as présentation et fait des transfert réaliste sinon personne suivra
Et bâcle pas t'as story je suis moi même entrain d'une faire une est c'est me prend beaucoup de temps alors écoute c'est conseil
Je suis.
Passe fait un tour sur la mienne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1575234-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
Je suis avec Nice
Conférence de Presse du jour
Etes-vous content de votre mercato?
Pour l'instant oui , j'ai réussi a trouver des doublures pour mes joueurs seul a leur poste , pas trop vieux . Du cotées des ventes , nous n'avons toujours pas vendu comme j'ai pu vous le dire dans la conférence de presse précédente , mais nous avons réussi a prêter de jeunes joueurs qui ont de grandes capacités .
Pendant votre préparation,vous avez plus travailler le physique ou technique?
Nous avons surtout essayer de faire tourner l'effectif sur les 2 premier matchs pour essayer de déterminer une potentielle équipe A sur le troisième . Mais si je dois choisir entre l'un des deux , je dirais que nous avons plus travailler la technique .
Vous êtes content de votre calendrier qui est apparue ce matin?
Oui sa va nous avons un bon calendrier , avec un premier match a domicile , ce qui est important car nous allons avoir notre public présent dès le départ , face a Ajaccio , une équipe qui c'est battue la saison dernière pour rester présente au championnat ...
[JV]Eagle Merci du conseil ; Mais comment faites vous les sortes de petites pommes ?
GG face à valladolid, pour la pomme : mac : sans les espaces.
Merciii