Je suis j'attend la suite
La suite soit tout a l'heure , soit demain
Plein de bons jeunes à l'ogc , tu va te régaler notamment Bahoken qui devient hors norme hésite pas à passer sur ma Story sur la stade rennais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1576735-1-0-1-0-story-stade-rennais.htm
1er Match
1er match et première surprise !
En effet l'Ogc Nice s'est incliner 0-1 face a L'Ac Ajaccio .
Composition :
(X) Ospina
(X)(X)(X)(X) Genevois , Civelli , Pecjcinovic , Kolodziejczak
(X) (X) Anin , Digard
(X) (X) (X) Pied , Bautheac , Eysseric
(X) Cvitanich
Résumé du match :
15' : Première occasion pour Ajaccio ,Dira sur la gauche centre et trouve la tête de Murgu , superbe parade d'Ospina !
25' : Murgu , encore lui , passe entre les deux défenseurs centraux et frappe en pleine lucarne mais Ospina est encore la !
37' : But !! Cette fois venant de la droite , Murgu , toujours le même , reprend un centre en retourne et inscrit le premier but du match !
45' : Mi-temps L'Ogym n'est pas rentrer dans ce match au contraire d'Ajaccio qui domine son adversaire , Nice a tout simplement eu aucune occasion durant la première période .
53' : Première grosse occasion pour Nice , sur un corner se suivent deux têtes avec deux superbes parades d'Ochoa !
75' : Alors qu'Ajaccio mène toujours Nice Anin est remplacer par Palaun .
90' : Fin du match ; Ce Nice n'est pas celui que l'on a vu durant la période de préparation , alors qu'Ajaccio , qui avait subi 3 défaite vient de nous faire une grosse surprise ! Il va falloir que l'Ogym se ressaisisse !
Score final 0-1
Bon début, Nice il y a pas mal de possibilités en plus!
Bonne continuation à toi
___________________Ca Bouge _____________
Journal " L'équipe "
Coup de théâtre pour Nice ! En effet le lendemain de sa défaite a domicile face a un grand Ajaccio , nous savons de source sur , qu'Ospina le gardien titulaire a demander a être transférer dans une lettre officielle , Nous attendons encore la réaction du club !
Merci RedDevils_9
Bon qui pour un petit interview , je crois que nous avons pas mal de sujet la mdrrr x)
Je continue apres un interview pour pouvoir aborder la defaite , l'annonce du depart et d'autres sujet
Dommage la défaite mais tu peux ne pas mettre le résultats au début stp , pour plus de suspens
Dommage si Ospina se casse
ne laisse pas partir Ospina c'est un des meilleurs goal de ligue 1
Conférence de presse du jour
Tout le monde étaient étonnés par cette défaite,quelle était la réaction des joueurs,supporters et vous même?
On n'a apprit la décision d'Ospina,qu'elle est la votre?
Pour la deuxième journée,vous allez changer quoi?
Conférence de presse du jour
Tout le monde étaient étonnés par cette défaite,quelle était la réaction des joueurs,supporters et vous même?
Les joueurs sont rentrées la tête basse aux vestiaires , ils n'étaient pas fière , a vrai dire , moi non plus je n'avais pas le moral , mais nous avons discuter puis ce n'est que le début de saison nous allons aller de l'avant . Du coté des supporters ... les plus fideles nous ont suivis , les autres on s'en fiche...
On n'a apprit la décision d'Ospina,qu'elle est la votre?
Le club va essayer de négocier jusqu'au dernier moment , si il doit vraiment partir nous essaierons de procéder a un échange
Pour la deuxième journée,vous allez changer quoi?
Pour l'instant rien , nous allons voir pendant les entrainements
J'ai le regret de vous annoncer que je dois arreter ma story pour raison personelle ... Je la reprendrais peut etre quand les embrouilles sauront finis , desolee et a bientot