Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Stade Rennais
GarethBale17
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:33:36

Je te fais ça demain matin :ok:

Cactus722
Niveau 8
29 juillet 2013 à 22:37:01

ça marche j'ai été surpris d'avoir aucune réaction après le match contre Paris :ouch:

GarethBale17
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:44:32

Énorme match contre Paris :bave:

GarethBale17
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:13:55

:mac: Interview :mac:

:d) Bonjour Mr.Montanier , comment allez vous ?

:d) Pouvez vous nous faire un petit commentaire sur le match contre Paris ?

:d) Comment allez vous aborder la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OM ? Quels joueurs vous font peur dans cette équipe ? Thorgan Hazard sera t-il titulaire ?

:d) Merci de vos reposes et à bientôt

Cactus722
Niveau 8
30 juillet 2013 à 12:00:14

:mac: Interview :mac:

:d) Bonjour Mr.Montanier , comment allez vous ?

Bonjour Mr Bale, je vais bien dans l'ensemble mais je ne vais pas vous le cacher, je ne dors pas beaucoup actuellement à cause du stress provoqué par le sprint final en Ligue 1 et par cette finale de coupe qui approche à vitesse grand v

:d) Pouvez vous nous faire un petit commentaire sur le match contre Paris ?

C'était un match énorme, il y avait une intensité comme j'en ai rarement vu sur un terrain de football. Mes joueurs ont sortis un match digne de la Champion's League pour tenir tete à l'armada parisienne. Je suis satisfait du match nul meme si il nous arrange pas au plan comptable mais bon on a plus qu'à faire notre boulot de notre coté et croiser les doigts pour que Paris perde des points en cours de route

:d) Comment allez vous aborder la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OM ? Quels joueurs vous font peur dans cette équipe ? Thorgan Hazard sera t-il titulaire ?

On l'aborde de manière bouillante, il s'agit d'un véritable évènement en Bretagne. Le Stade Rennais n'a gagné aucun trophée depuis plus de quarante ans et a souvent échoué en finale ces dernières années. Il y a donc une attente énorme, c'est difficile d'épargner les joueurs à cette emballement des supporters. En ce qui concerne Marseille, leur équipe me fait peur en intégralité :rire: , ils ont une super défense avec notamment Nkoulou qui est pour moi un des meilleurs défenseurs de notre championnat. Après offensivement si je dois mettre des noms en avant, je mettrais ceux de Valbuena et Gignac qui pour moi sont des dangers permanents, il faudra etre attentif durant 90 minutes voire 120 si on veut l'emporter. J'ai parlé à Thorgan cette semaine pour savoir s'il était pret à disputer ce match et s'il pensait avoir les épaules assez solides pour jouer une finale, il m'a répondu que oui par conséquent j'ai continué mon système de turn over entre mes milieux offensifs et c'est Romain Alessandrini qui commencera sur le banc

Merci pour cette interview GarethBale17 ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-67-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm )

Red-Dead-MW2
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:48:51

Bon nul contre Paris. :bave:

Cactus722
Niveau 8
30 juillet 2013 à 13:33:07

:mac: FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE :mac:

:globe: OM - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Rouge et noir d'un coté, blanc et bleu ciel de l'autre, le Stade de France est magnifique ce soir pour cette finale de Coupe de la Ligue. Les bretons attendent depuis 1971 un titre. Les hommes de Phlippe Montanier vont tout donné pour mettre fin à cette disette face au club le plus populaire de France, Marseille

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Hazard
[----x----]Erding

:d) Le Match :g)

5ème: Erding sert Julien Feret qui enroule du pied gauche, ça passé à ras du poteau de Steve Mandanda

21ème: Dégagement de Mandanda, Kana Biyik repousse le ballon de la tete sur Mevlut Erding qui lance en profondeur Pitroipa, il déclenche une frappe du pied droit et BUT 1-0 pour le Stade Rennais

45ème: Mi-temps, les rennais sont beaucoup mieux rentrés dans ce match que les marseillais, ils sont à 45 minutes du bonheur

47ème: Valbuena lance Barton qui tente un tir croisé, superbe parade d'Ahamada. Les phocéens sont rentrés avec de meilleures intentions en seconde mi temps

52ème: Feret passe la balle à Pitroipa, il part du milieu de terrain, longe la ligne de touche et centre vers Erding qui reprends de volée et BUT 2-0 pour Rennes

58ème: Julien Feret cède sa place à Alou Diarra, on veut tenir le résultat coté breton

68ème: Morel décale André Ayew qui tente sa chance du pied gauche, ça frole la lucarne du but d'Ali Ahamada

72ème: Sortie de Mevlut Erding, entrée de Romain Alessandrini

80ème: Kadir centre fort pour Barton qui reprends de la tete, c'est pas cadré. L'OM met ses dernières forces dans la bataille

86ème: Thorgan Hazard laisse la place à S. Diallo pour ses dernières minutes

Score Final: OM 0-2 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Jonathan Pitroipa

La décla de Philippe Montanier:"C'est ENORME, on remporte cette finale en patron, on a fait un super match. Ca va etre la folie ce soir dans les rues de Rennes, on rend les gens heureux ce soir dans ce stade, c'est magnifique. J'en perds mes mots. ON A UN TITRE :fete: ".

RENNES, VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA LIGUE 2013 :noel:

GarethBale17
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:03:18

ÉNORME :fete: :bravo:

eNubiA
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:15:20

GG la Coupe de la ligue en poche ! :) :fete:

Marchoub
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:10:38

Bravo pour la coupe de la ligue mais j'aurais préféré que tu gagne contre une autre équipe car Marseille :coeur: est magique
Au faite je suis par contre la flemme de relire depuis le début :pf:

Cactus722
Niveau 8
30 juillet 2013 à 17:00:49

:mac: 32ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Evian TG - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Après la grande fete engendrée par la victoire historique en Coupe de la Ligue, Rennes doit se remettre au quotidien et l'emporter en championnat pour rester au contact avec le PSG et continuer ce sprint final passionnant. Philippe Montanier a du faire légèrement tourner son onze de départ, certains joueurs ayant un peu trop profité des festivités :)

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Apam, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]A.Diarra, Konradsen
[--x-x-x--]Hazard, Feret, Alessandrini
[----x----]Erding

:d) Le Match :g)

31ème: Théophile Catherine touché au genou doit céder sa place à Kana Biyik

35ème: Feret passe le ballon à Mevlut Erding qui lance en profondeur Hazard qui dribble deux joueurs et transmet à Konradsen qui frappe et BUT 1-0 pour Rennes

41ème: Erding envoie le ballon à Alessandrini qui accélère et déclenche un missile du pied gauche et c'est la BARRE TRANSVERSALE

45ème: Mi-temps, le Stade Rennais maitrise pour l'instant parfaitement la rencontre, seul mauvais point pour les bretons la blessure de Theophile Catherine

58ème: Erding fait un magnifique crochet, il enchaine en frappant, cette dernière est raté Feret récupère le ballon et tire BUT 2-0

61ème: Julien Feret est ramplacé par S.Diallo

75ème: Mevlut Erding cède sa place au jeune Cheick Diarra

89ème: Rabiu passe le ballon à Tie Bi qui lance en profondeur Sagbo, l'attaquant d'Evian se retrouve seul face à Ahamada et BUT 2-1

Score Final: Evian TG 1-2 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Anders Konradsen

La décla de Philippe Montanier:"On a bien récupéré de la finale, c'est une bonne performance. On met la pression sur Paris, j'attends les résultats des examens de Théophile Catherine, j'espère qu'on aura pas le droit à une nouvelle blessure lourde comme Lucas il y a quelques jours. Je veux terminer la saison avec un effectif le plus complet possible :) ".

GarethBale17
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:24:09

Belle victoire même si tu t'es fait peur en fin de match :ok:

WayneHennessey
Niveau 7
30 juillet 2013 à 17:29:44

GG pour la victoire :oui:

ryan5151
Niveau 4
30 juillet 2013 à 17:37:44

ta story est tres bien construite continue comme sa je te suis !!
passe voir la mienne : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1613341-1-0-1-0-story-arsenal-fc.htm

Kira_bradley
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:47:39

Rennes a enfin une coupe :fete: :hap: /

Cactus722
Niveau 8
30 juillet 2013 à 18:00:41

:mac: Point médical :mac:

:d) Le diagnostic est arrivé pour Kévin Théophile-Catherine, le défenseur central du Stade Rennais souffre en effet d'une entorse du genou. Il sera indisponible pour une durée de trois semaines, Onyekachi Apam le remplacera durant sa convalescence

Red-Dead-MW2
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:07:09

Belle victoire et dommage la blessure. :(

Cactus722
Niveau 8
30 juillet 2013 à 19:20:51

:mac: Le Point Classement :mac:

:globe: Classement de la Ligue 1 après 32 journées :globe:

1- Stade Rennais 75pts
2- PSG 73pts
3- AS Saint Etienne 66pts
4- Girondins de Bordeaux 63pts
5- Olympique de Marseille 62pts
6- SC Bastia 55pts
7- LOSC 53pts
8- Olympique Lyonnais 53pts
9- Montpellier HSC 44pts
10- OGC Nice 43pts
11- FC Lorient 38pts
12- FC Sochaux 37pts
13- AC Ajaccio 35pts
14- Toulouse FC 33pts
15- Valenciennes FC 33pts
16- Stade de Reims 30pts
17- Stade Brestois 29pts
18- Evian TG 28pts
19- ASNL 19pts
20- ESTAC Troyes 18pts

:globe: TOP 5 Buteurs :globe:

1- Aubameyang ASSE 16buts
2- Gameiro PSG 15buts
3- Valbuena OM 14buts
4- Feret SR 13buts
5- Diabate GDB 13buts

:globe: TOP 5 Passeurs :globe:

1- Erding SR 8p
2- Pitroipa SR 7p
3- Gignac OM 7p
4- Ibrahimovic PSG 7p
5- Lopez OL 7p

PARIS VIENT DE PERDRE 2-0 CONTRE TROYES :-d

eNubiA
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:25:19

GG et Come On pour le titre ! :)

GarethBale17
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:16:10

Allez on croit au titre :ange:

Sujet : [Story] Stade Rennais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page