Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Stade Rennais
Red-Dead-MW2
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:33:28

Quelle saison ! :bave:

Cactus722
Niveau 8
30 juillet 2013 à 22:42:06

J'avoue meme moi je pensais pas pouvoir lutter pour le titre dès ma première saison :cool: la suite dans moins d'une heure

fifa13team
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:06:36

Le titre!!!
Le titre!!!
Le titre!!!

Au fait très belle vivtoire en coupe de la ligue contre l om :ange: mon club de coeur :coeur:

Cactus722
Niveau 8
30 juillet 2013 à 23:12:46

:mac: 33ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade Rennais - ESTAC Troyes :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Désormais leader, le Stade Rennais accueille la lanterne rouge, l'ESTAC Troyes. Ce match peut paraitre facile sur les papiers mais lors de la journée précédente, les troyens sont venus à bout des parisiens. Philippe Montanier a aligné son onze type seul Kévin Théophile-Catherine est absent pour cause de blessure

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Apam, Kana-Biyik, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Alessandrini
[----x----]Erding

:d) Le Match :g)

24ème: Pitroipa déborde coté droit et centre fort au premier poteau pour Erding qui tire, Thuram est battu mais Faussurier sauve le ballon sur la ligne de but

28ème: Nivet lance en profondeur Yattara qui frappe, superbe parade d'Ahamada

44ème: Ngoyi décale Yattara qui déclenche une nouvelle frappe mais Ahamada arrete de nouveau le cuir

45ème: Mi-temps difficile pour les rennais, les troyens se montrent dangereux, il faudra rectifier ça en seconde période

53ème: Mavinga passe le ballon à Alessandrini qui pique dans l'axe, tire et quelle claquette du gardien troyen

57ème: Nivet envoie la balle à Camus qui va au duel avec Ahamada, il frappe mais c'est pas cadré

61ème: Pitroipa décale Veretout qui tente sa chance à 25 mètres, nouvel arret de Thuram

68ème: Hazard remplace Romain Alessandrini

72ème: Feret passe le ballon à Erding qui pivote et le transmet à Jordan Veretout. L'ancien nantais trouve astucieusement Konradsen qui tire et BUT 1-0 pour Rennes

75ème: Le buteur norvégien Anders Konradsen cède sa place à Alou Diarra

77ème: Nsakala centre sur Blackstock qui reprends de parade, quel arret d'Ali Ahamada

Score Final: Stade Rennais 1-0 ESTAC Troyes

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Ali Ahamada

La décla de Philippe Montanier:" On a eu très chaud ce soir. On a été plus que bousculé, ça tient presque du miracle qu'on obtienne les 3 points. Troyes a très bien joué et a su nous mettre en difficulté, c'est une victoire dans la douleur mais c'est comme ça qu'on peut rever du titre. J'ai vu que Paris avait gagné ce soir, il ne faut pas se relacher".

GarethBale17
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:13:49

Courte victoire :bravo:

Cactus722
Niveau 8
30 juillet 2013 à 23:16:23

Merci à tous au fait, la Story commence à avoir de plus en plus de suiveurs et je vais en avoir besoin pour m'encourager et toucher ce titre :ange:

fifa13team
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:20:55

Ouuuuffff

fifa13team
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:30:49

Le titre est là!!! Si près :bave:

Red-Dead-MW2
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:49:06

Victoire à l'arraché. :bave:

Cactus722
Niveau 8
31 juillet 2013 à 02:50:37

:mac: 34ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade Brestois - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Derby breton ce soir entre Brest et Rennes, le Stade Rennais se méfie beaucoup de son adversaire puisqu'il s'agit de la dernière équipe à l'avoir battu (quart de finale de Coupe de France). Seul changement de la part de Philippe Montanier par rapport au match précédent, Hazard devient titulaire à la place de Julien Feret

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Apam, Kana-Biyik, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Alessandrini, Hazard
[----x----]Erding

:d) Le Match :g)

14ème: Alessandrini transmet la balle à Jonathan Pitroipa, le burkinabé repique dans l'axe et passe à Veretout qui frappe, ça passe pas loin du poteau

28ème: Pitroipa décale Anders Konradsen qui envoie en profondeur Hazard qui déclenche un missile du pied gauche, superbe parade de Thebaux

45ème: Fin de la première mi-temps sur ce score nul et vierge de 0 à 0, les brestois sont dominés mais tiennent bon

60ème: Mevlut Erding très peu en vue ce soir cède sa place à Cheick Diarra

78ème: Sortie de Romain Alessandrini, entrée de Julien Feret

Score Final: Stade Brestois 0-0 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Jean-Armel Kana-Biyik

La décla de Philippe Montanier: "Je suis très déçu ce soir, on s'est pas montré dangereux, on a eu à peine deux occasions voire trois grand max. Brest a fait un bon match mais tout ce que je retiens c'est qu'on a été mauvais, il n'y a plus qu'à attendre le résultat du PSG et espérer qu'eux aussi n'aient pas gagnés :( ".

Cactus722
Niveau 8
31 juillet 2013 à 12:54:39

:mac: Le Point Classement :mac:

:globe: Classement de la Ligue 1 après 34 journées :globe:

1- Stade Rennais 79pts
2- PSG 77pts
3- AS Saint Etienne 69pts
4- Girondins de Bordeaux 67pts
5- Olympique de Marseille 65pts
6- SC Bastia 59pts
7- LOSC 57pts
8- Olympique Lyonnais 56pts
9- Montpellier HSC 47pts
10- OGC Nice 44pts
11- FC Lorient 41pts
12- FC Sochaux 37pts
13- Toulouse FC 36pts
14- Valenciennes FC 36pts
15- AC Ajaccio 35pts
16- Stade de Reims 31pts
17- Stade Brestois 30pts
18- Evian TG 29pts
19- ASNL 25pts
20- ESTAC Troyes 19pts

:globe: TOP 5 Buteurs :globe:

1- Aubameyang ASSE 17buts
2- Valbuena OM 16buts
3- Gameiro PSG 15buts
4- Ibrahimovic PSG 14buts
5- Diabate GDB 14buts

:globe: TOP 5 Passeurs :globe:

1- Erding SR 8p
2- Gignac OM 8p
3- Pitroipa SR 7p
4- Ibrahimovic PSG 7p
5- Lopez OL 7p

PARIS A CONCÉDÉ LE NUL 0-0 CONTRE EVIAN :ange:

Zekrom29
Niveau 7
31 juillet 2013 à 13:02:36

je suis et j’espère que tu gagneras le titre :)

Red-Dead-MW2
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:15:04

Dommag le nul mais tu reste devant. :oui:

GarethBale17
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:23:24

Tu restes en tête :bravo:

Cactus722
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:37:34

:mac: 35ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade Rennais - OGC Nice :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Le Stade Rennais accueille au Stade de la Route de Lorient l'OGC Nice. Le club breton va tenter de rectifier le tir après le nul concédé face à Brest lors de la dernière journée. En cas de victoire, les rennais seraient certains de finir sur le podium cette saison et ainsi décrocher un ticket pour la prestigieuse Champions League

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Apam, Kana-Biyik, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Hazard, Alessandrini, Hazard
[----x----]Erding

:d) Le Match :g)

15ème: Alessandrini sert Anders Konradsen qui transmet en une touche à Erding, l'attaquant turc pivote et frappe, superbe arrêt d'Ospina

45ème: Mi-temps légèrement dominée par les rennais qui s'heurtent sans cesse sur la défense niçoise

66ème; Romain Alessandrini file le ballon à Erding qui en une touche lance en profondeur Julien Feret, le milieu rennais accélère, repique dans l'axe, enroule sa frappe et BUT 1-0 pour Rennes

67ème: Jonathan Pitroipa rentre sur le terrain, il remplace Alessandrini

79ème: Double changement de la part de Montanier, Konradsen cède sa place à A.Diarra et Feret sort, entrée de Diallo

Score Final: Stade Rennais 1-0 OGC Nice

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Chris Mavinga

La décla de Philippe Montanier: "Que ça a été difficile, c'était un match très fermé. Les niçois ont fait un match très solide défensivement, on a été la chercher celle là. C'est pas une victoire impressionnante mais qu'est ce qu'elle est importante. On peut encore croire au titre :) ".

BGFLO02
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:22:57

Je suis ,Bonne saison :ok:

Ben Yedder :bave: Très bonne recrue :ok:
Par contre Alessandrini en Moc,tu n'utilises pas assez ses capacités :-(

Cactus722
Niveau 8
31 juillet 2013 à 15:26:47

Ben Yedder est parti en Janvier à Arsenal et Alessandrini habituellement joue à gauche, c'est Feret dans l'axe le plus souvent :)

BGFLO02
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:46:31

J'avais oublié pour Ben Yedder :honte:

fifa13team
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:23:48

plus que 3 journée avant le titre

Cactus722
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:14:42

:mac: Le Sprint Final :mac:

Voici le calendrier jusqu'à la fin de saison des deux prétendants au titre, le Stade Rennais et le Paris Saint Germain

:globe: 36ème jounée :globe:

Valenciennes FC - Stade Rennais
Olympique Lyonnais - PSG

:globe: 37ème journée :globe:

Stade Rennais - AC Ajaccio
PSG - Stade Brestois

:globe: 38ème journée :globe:

Olympique Lyonnais - Stade Rennais
FC Lorient -PSG

Sujet : [Story] Stade Rennais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page