Se connecter

FIFA 13

Sujet : [HS] Bein sport
K_Rimes3693
Niveau 10
21 août 2012 à 13:02:08

GG Fidel :ok: mais j'avais mis un point pour fermer le topic :snif:

punisher76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:06:37

c'est con mais la je ne peux pas laisser ca la

Déjà le fais de me traiter d'islamophobe ne prouve en rien que mes preuves sont fausses donc tu peux dire ce que tu veux c'est toujours moi qui ai raison

Et si il y a des converties c'est parce que dans les couples mixte pour se marier dans le pays natal du musulman le non musulman est OBLIGER de se convertir donc c'est facile votre facon de faire

Enfin bon je ne vois pas le rapport avec la conversation en cours

Toujours aucune preuve alors cesser de vouloir me casser avec des vieilles excuses

FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
21 août 2012 à 13:07:32

Désolé pas vue l ami !!

batistasisi
Niveau 10
21 août 2012 à 13:09:48

Il a de super Argument des sites internets attention ca rigole plus la en 2,3 clic copié collé whaou.
Tu dois faire des rèves de fou, j'imagine bien le délire. Change de film ...

" Tu devrais contacté le gouvernement Francais pendant qu'il est encore temps, ce n'est plus qu'une question de mois, de semaine ou de jours meme ...
Toi seul détient l'avenir de la France " punisher76 ", tu es le seul a pouvoir arreté ca, le seul qui détient des informations que nul ne connais et que toi tu possèdes. Personne n'est encore au courant a par toi, continu ta quete et ouvre les yeux au peuple Francais. "

" Je suis vraiment désolé, pour ce passage, je le chambre un peu ... " Oups j'ai spoil la fin de ton film.

Bref j'ai bien ris en écrivant ce passage, bonne journée ^^. :-) :ok:

J'ai du talent ^^

FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
21 août 2012 à 13:15:32

Désolé mais moi aussi je ne peux pas laisser passer ca la !! Ecoute tes sois disant preuves ne m interresse Pas , peut etre que ca pourrai en interressé quelque uns hein !! moi tous se que je dis dans mon 1 er poste est verifiable , je n ai pas que ca a foutre de faire du copier coller l histoire on l a connait tous , tu vas pas me faire croire que la france peut avoir des lecons a donner au qatar non ?? Ps : dans l islam l homme peut epousé une fepme chrétienne ou juive pratiquante , non associatrice , mais la femme n epouse qu un musulman , s est la loi s est comme ca !! moi je connais des convertis qui se marient avec des converties , etant moi meme converti , donc ton histoire de mariage tombe a l eau !!

punisher76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:16:25

C'est vrai que vos preuves (des phrases whaou !!!) sont bien meilleurs que les miennes

et heureusement que je ne suis pas seul beaucoup de personne pensent comme moi et ont ouvert les yeux mais il faudrait que tout le monde se reveillent

Le réveil sera dur pour vous, tres dur

Boujou

batistasisi
Niveau 10
21 août 2012 à 13:18:54

:rire: Je me demande vraiment dans qu'elle film il va chercher tout ca

punisher76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:24:58

Fidel bah oui des convertis qui se marient avec des converties c'est bien ce que je dis parce que c'est obligatoire pour se marier peut importe ce que tu dira
Ma cousine s'est marier avec un musulman et me la dit que c'est la loi la bas pour se marier il faut se convertir
La majorité des conversions viennent de la

Maintenant je comprend mieux pourquoi tu n'es pas d'accord sur les critiques sur le Qatar

et oui la France peut donner des lecons aujourd'hui le passé on s'en fout la France n'est pas une dictature ou alors c'est nouveau alors que le Qatar oui
Donc arrete de sucer ces pays la et apprend a aimer ton pays !!!

punisher76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:28:12

Batistasisi
Le film t'arrivera en pleine figure dans quelques annees
A moins que cela tarrange comme Fidel

K_Rimes3693
Niveau 10
21 août 2012 à 13:35:53

Batistasisi tu m'a fait rire :rire:

FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
21 août 2012 à 13:40:35

Non , tu n as pas dit ca !! reflechi un peux , 1 converti qui se mari avec une converti , personne ne les a forcé a se convertir pour se marier , ta cousine s est converti parce qu elle en avait envie je suppose , parce que comme je te l ai deja dis , un musulman peux epouser une chrétienne pieuse non associatrice sans qu elle ne se convertise , en meme temps si tu te converti pour te marier s est que t as rien compris a l islam , l intention n est pas bonne , mais j avoue que se genre de personne exciste et s est b1 triste ,mais la plupart des converti dans le monde et surtout en france l on fait par conviction avant tous !! et la preuve en ai que tous les convetis ne sont pas tous marié que je sache , a moins que tu sous estime le nombre de converti en france ?? Chose que Tu ne le devrai pas faire je pense , ps : j en ai rien a foutre du qatar l ami !!! Je voulais juste te faire comprendre que la france n etait pas mieux en therme de moralité !! Meme pas le droit a la parole et respect les mort stp !!

punisher76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:41:06

Dans le film qui s'appelle "La Réalité"
Mais apparemment vous ne vivez pas dedans
Ou comme Fidel ca ne vous dérange pas que le Qatar prenne les rennes de la France (ne dis pas le contraire vu la haine anti France que tu sors a chaque phrase)

K_Rimes3693
Niveau 10
21 août 2012 à 13:45:31

Eureka !!! En fait c'est le cousin de Steven Spielberg et il lui a trouvé une idée de film :lol:

:dehors:

punisher76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:47:55

C'est beau les mensonges Fidel
Ma cousine est devenue musulmane a cause de ca donc ne dis pas le contraire pour cacher la vérité on la connais elle n'a pas eu le choix c'était ca ou le mariage était annuler c'est votre maniere de faire propager votre religion

Tu veux aussi que je ressorte toute les phrases contre la France que tu as sorti depuis le début dans le but de faire croire que le Qatar est meilleur alors que ce n'est qu'une dictature?

batistasisi
Niveau 10
21 août 2012 à 13:48:52

K_ rimes3693 Merci, au moin j'ai fait rire quelqu'un ^^. Je prend tout ca au second degré, il vaut mieus en rire que en pleurer !

punisher76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:48:57

K_Rimes deja que ton intelligence ne volait pas tres haut mais alors la j'ai l'impression que ca s'empire non?

marmottdad
Niveau 7
21 août 2012 à 13:49:58

Punisher j'te soutiens :ok:
Luttons en mangeant du bon gros ralouf :oui:

FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
21 août 2012 à 13:54:01

B1 punisher , comment tu detournes mes postes, je ne peux pas etre raciste de la france malgré que je trouve sa politique conrompu et haineux et mouton, mais toi par contre tu peux etre raciste des qataris et de l islam et je rajouterai meme des arabes tiens !! Excuse moi , mais s est trop facile de lire dans ton cerveau !! tu te balances tous seul a chaque fois , merci !!

batistasisi
Niveau 10
21 août 2012 à 13:54:17

Non, mais tu vois punisher la différence, entre toi et moi et K_rimes ont prend les choses que tu dis a la rigolade, on préfère en rire. Car on ne te crois pas d'un pouce et toi tu es persuadé d'avoir raison et c'est la dessus que l'on rigole !

Ce topic detend l'atmosphère ( a par pour ce qui sont a fond dans le débat ). Je me moque un peu de toi dans chacun de mes poste, mais c'est des petits pique amical, c'est juste que je ne prend pas ce que tu dis au sèrieux.

punisher76
Niveau 10
21 août 2012 à 13:55:50

Bon a part ca bravo d'avoir fais changer la discussion sur votre religion dont on se fiche completement et qui n'a rien a faire dans la discussion

On parlais des Qataris et pas de leurs religions (meme si le probleme de leur dictature vient de la)

Donc soit vous revener sur le bon fil soit vous arreter de cherher des arguments bidon et sans preuves aucunes a part des mensonges

Sujet : [HS] Bein sport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page