Ps : les chinois n'ont pas tacheter le PSG, les hotels les plus chers de Paris ou des parts d'Areva ou de Total
Confonds pas les achats ne sont pas du tout du meme ampleur
Juste pour les chinois : ils ont racheté des usines à côté de chez moi et yen a 2000 qui seront en villes d'ici fin 2013 sinon j'arrête là tu ne respecte pas le point de vu de Fidel
Et a Qatar il n'y a pas de "U"
Ne parles pas de fautes des autres s'il te plaît t'en a fais une à quasiment chacune de tes phrases
Ne te vexes pas, je ne parlais pas spécialement a toi... et puis si je peux apprendre quelque chose a punisher qui semble avoir la science infuse, c'est un plaisir
ah bon t'appel ca un poit de vue, arrete de sortir n'importe quoi
a part me sortir des problèmes que je n'ai pas pour me casser il n'a strictement rien apporter
Et pour les chinois c'est bien ce que je dis les achats ne sont pas du tout du même ampleur et je réagirait de la même facon s'ils rachetaient VRAIMENT notre pays petit a petit car eux aussi ne vivent pas dans une démocratie et ce serait très dangeureux pour nous mais c'est loin d'être le cas
Excuse moi pour le "U" de trop
dsl poska je pensait que c'est l'autre qui vait écrit ^^ dsl
K-Rimes
l'autre il t'emm....
le respect tu connais? j'ai un nom
Tu vois tu connais même pas le respect alors la culture générale j'en parles même pas viens pas parler du Qatar avec moi
j'ai dis l'autre parce que j'ai écrit vite et je n'avais pas envie de faire de faute à ton pseudo ... En parlant de culture général tu connais le dictionnaire ??? C'est un livre avec tous les mots dedans ! ça peut t'aider à écrire correctement
c'est comme toi
j'ai le droit d'avoir la même excuse "j'écris vite"??
Et oui je veux bien que tu m'envoie le dictionnaire et moi je t'enverrai la culture générale pour les nuls
ps : je rigole
J'ai pas lu l'entièreté du débat tellement c'est ridicule d'en arriver là à cause de BEINSPORT, mais punisher qui parle de respect alors qu'il vient faire une affaire d'état sur le topic, énorme.
L'armée Francaise n'est peut-etre pas la plus grand, mais
elle est la meilleur armée au monde en terme de professionalisme et la mieus organiser.
le GIGN est une organisations qui est considéré comme la meilleur du monde dans sa fonction. Le GIGN est sans conteste l'un des meilleurs groupes d'intervention au monde, depuis plus de 30 ans.
Tu penses bien que tout ce qui ce passe en France est bien surveiller.
Le jours ou le quatar nous bonbardera " Punisher76 " tes arrière,arrière,arrière ... petit enfant seront mort de
vieillesse.
Arrete de faire ton Parano a 3 francs 6 sous, et de faire chier tout le monde avec tes histoires ici et tes preuves bidon.
C'est un forum de jeu vidéo, tu nous parles de bonbardement, tu as dit que tu arreterais d'intervenir, BHA FAIT LE.
Punisher , tu es loin d etre cultivé , arrette de regarder tf1 l ami , les vrai terroriste s est pas les qataris comme j te l ai deja dis , je ne suis pas 1 perroquet relis , et montre moi a quel endroit j ai tord , les gens ne sont pas dupe en 2012 on commence a savoir la verité l ami , pour moi tu est un islamophobe sur a 99% , le doute 1% s est peut etre que tu dort encore !! Donc reveil toi l ami , ps : la religion chrétienne excuse moi du therme a disparu , a part les sectes renois ou autres , je ne vois pas de chrétiens , dificile de les haïr comme les musulmans !!
je vois pas le rapport entre le respect et le débat qu'il y a en cours
mais bon comme d'habitude on essaie de me casser avec tout et n'importe quoi
mes preuves "bidons" comme tu dis tu n'as rien pour prouver qu'elles sont "bidons" et toi tu n'en apporte aucune donc niveau crédibilité ZERO
Alors maintenant arrétez de casser mes preuves sans preuves parce que ca fait tarte quand même
On en reparle dans quelques années tu verra si ca changer quoi que ce soit l'armée surtout que notre armée est bien loin d'être l'une des meilleurs au monde contrairement a ce que tu dis
On leur retire jour après jour des moyens et des fonds suffisants
Mais forcément le résultat serait tellement grave que l'on ne peut y croire que c'est possible un jour on préfère rester dans le monde des bisounours
Et enfin moi je n'ai jamais parler de bonbardement juste du rachat de nos pays européens c'est l'un de mes contradicteurs qui a sortis ca donc bon ..... relis avant de parler
moi j'aime bien les bisounours
Fidel
peut importe tes prétextes pour que les gens ne lisent pas ce que je dis tu n'as aucune preuve a apporter contrairement a moi
Moi je pourrai te traiter d'islamophile mais perso je m'en bas car ca n'a rien a faire dans la discussion moi j'ai des ARGUMENTS pas comme vous qui sortez tout et n'importe quoi
j'arreterais d'intervenir si vous arretez de sortir des c...... derrière mon dos
J'ai dis ce que j'avais a dire j'ai montrer des preuves fiables (peut importe ce que vous en disez) vous aucune (ce n'est pas un hasard)
Alors arretez de me contredire reprenez le cours de la conversation et je ne reviendrais pas
tiens MA preuve pour l'armée francais qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était
http://www.bfmtv.com/budget-resserre-pour-l-armee-francaise-actu30540.html
bfm ca te va c'est fiable?
.
Franchement tu n aurais pas sorti les versets du coran sur le fait de tuer (hors de leurs contextes)malgré la tentative de rattrapage b1 vue j avoue !!, j aurai peut etre été naïf , mais des gens comme toi , Islamophobe je repette , il y en a en masse sur youtubes et s est pas la 1 er fois que je lis se genre de betises , mais bon comme tu a l air d etre un peux tetu et fanfaron ( comme d hab ) , je vais te laisser relir tes premier poste qui prouve par a+b que tu es se que je pense.Mais on commence a avoir l habitube , une preuve que votre islamophobie ne sert a rien , s est qu il y a des converties a l islam en france dans chaque coin de rue maintenant, hé oui la france sera envahi !! Mais pas par des qataris , mais tous simplement des musulmans converties d origine francaise , et s est ca qui te fait peur !!