voila je te donne donc 300 eme posts !
Merci
Donc...VOICI MON IDEE
vas y dis !!!!!! stp !
Fait pas durer le suspense, balance
Vas-y, balance la sauce :D
Fail >.<
Donc, vous me direz si elle vous plait ou pas, si non, j'aviserais.
MON IDEE fete: fete:
Alors, ayant remarqué que vous, certains de mes lecteurs, faisaient une story, je vous propose de faire vous-même une sweet de cette story !! OUI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS !! VOUS PARTICIPEREZ A CETTE STORY !!!
Voici les conditions :
-Participation non obligatoire, seulement si vous voulez !
-Vous m'enverrez votre sweet en MP (je me chargerais de corriger les fautes, et peut-être, si vous êtes d'accord bien sûr, de modifier très légèrement votre sweet, juste légèrement.).
-Les jurés seront mon frère (LycanzIsBack sur le 15-18), ainsi que moi-même. Cela permettra d'avoir un oeil neutre afin qu'il n'y pas d'influence.
-Le gagnant sera annoncé lorsque je posterais la sweet en question.
-Participation jusqu'à demain midi.
Voilà voilà, ENJOY
Excellente idée même si je ne participerais pas car je n'ai pas votre don
Participe, peut-être tu as une chance
Juste un dernier truc : 20 lignes d'écriture minimum.
Un dernière chose, attendez un peu, car là je fais une sweet, faudra la prendre en considération ^^
Jean Moi je veux bien de présenté une suite
moi aussi mais faut attendre qu'il mette sa suite
ok
Je me retourne, et je vois... Hein ? Quoi ? Mais ? C'est...C'est... Loïc Olympie ! Mon pire ennemi, depuis très, très, très longtemps. Nos bastons étaient très fréquentes jusqu'à il y a 2 mois, où je l'ai humilié en public en lui mettant une raclée. Et on dirait qu'il ne l'a pas oublié. Ou plutôt qu'il ne m'a pas oublié. Je sors de la voiture.
-Alors petite frappe, me dit-il, tu sais pas conduire ?
Je rigole silencieusement.
-Tu te souviens de l'humiliation que je t'ai infligé ?
-T'avais eu de la chance. C'est tout.
-A ce niveau là, un tel niveau de facilité, ce n'est plus de la chance. Bon, moi j'ai à faire.
Je pars, le laissant là, pantois.
Je rentre chez moi. Je suis à fond maintenant que je sais que Julietta va bien. Je sors dans mon jardin, je jongle un peu, pour m'amuser. Ca fait du bien de toucher un peu le ballon. Je pense que demain, je vais pouvoir aller à l'entraînement. Mais si le coach veut me prendre pour Bologne, je refuserais, pour pouvoir aller voir Julietta. Je fais une petite sieste, je suis réveillé à 19 heures par mon portable. Je reçois un message de Stéphane, un de Villeurbanne.
"Léon, on a match dans 20 minutes, tu veux venir nous voir ?"
Je lui réponds.
"Faîtes-moi une place en tribune ! "
Je prends ma voiture et file au stade. C'est un match AS Villeurbanne contre Lyon-La-Duchère U19. Je paye ma place, comme tout le monde. Je vais en tribune, je vais bien voir qui m'a remplacé au cages. Les joueurs entrent sur la pelouse.
Le coup de sifflet est donné !
Au bout de seulement une minute, l'ailier de La-Duchère gauche centre et leur buteur place une tête puissante mais le gardien de Villeurbanne sort un arrêt réflexe, je suis étonné qu'il ait pu la claquer à bout portant !
Mais les joueurs de Villeurbanne sont clairement dominés, et ils cèdent 18 minutes plus tard, ils laissent l'espace au numéro 10 de La-Duchère qui va allumer de 30 mètres en pleine lucarne, magnifique. Mais le gardien de Villeurbanne est resté pendant 2 secondes fixe, il manque encore un peu de concentration.
Et ça ne s'arrête pas là, sur un caviar de leur numéro 10, l'avant-centre de La-Duchère va crucifier le gardien de Villeurbanne, ou du moins, c'est ce que je pense, mais le goal de Villeurbanne sort un arrêt de fou ! Tel Grégory Coupet contre le Barça de Rivaldo ! Il est lobé mais va la claquer de la tête sur la barre ! Ce p'tit gars peut devenir un grand !
Plus rien jusqu'à la mi-temps. Il faut que je demande à mon ancien coach si je peux venir pour remotiver les joueurs.
-Coach ? Je peux venir pour rebooster les joueurs moralement ?
-Vois ça avec l'arbitre.
-Monsieur l'arbitre, je suis un ancien du club, pourrais-je aller parler aux joueurs ?
-Non.
-Bien.
On avait créé un langage des signes avec notre coach. Je lui fait signe de ne pas brimer les joueurs, juste de pointer les problèmes. Puis, pour la mi-temps, je vais me chercher une barquette de frites à la buvette. Durant la mi-temps, je mange, tout en réfléchissant à un moyen de m'améliorer. C'est la reprise.
L'arbitre siffle. C'est parti.
Et là, on voit ce qui fait tout le respect que j'ai pour mon ex-entraîneur, c'est qu'à chaque fois, il réussit à remotiver les troupes de façon incroyable.
Seulement 3 minutes après la reprise, Louis, servi par Omar, notre MDC, va littéralement crucifier leur gardien d'une mine en lucarne opposée.
-VOILA !! hurle-je.
Et encore seulement 10 minutes après, toujours ce diable de Louis, obtient une faute dans la surface. Il transforme de penalty d'une panenka osée.
Et...Bah...Les joueurs de Villeurbanne font tourner durant 32 minutes, je sais que c'est moche mais une victoire est une victoire. Je rentre chez moi et vais me coucher.
Voili voilou, en gros, faîtes la journée de mon perso !!!
Que le meilleur gagne !!
ok je te fait la suite ! en mp
Allez les gars faîtes nous une superbe suite
je fais une sweet de ma story et si j'ai le temps je verrais après
Tu prends les persos de ta fic ps tu peux continuer ta fic
si n'importe qui fais une suite, tu ne fais donc aucun match donc c'est pas une story fifa donc elle n'a plus rien à faire ici, elle devrait etre déplacée, suis je le seul à avoir ce raisonnement ?
cactus oui,je pense
cactus non parceque c'est bien de penser à autre chose que a tout le temps du foot, ce forum est fait que de ça alors au lieux de toujours faire des story ou on parle de foot, c'est bien de changer un peu