Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Deux gants, un homme.
[JV]JeanRachidR
Niveau 7
05 août 2013 à 02:57:47

Je suis aussi :-)

LittleFay
Niveau 1
05 août 2013 à 05:37:47

Je suis !!!!!!!!

ZeLengendKiller
Niveau 10
05 août 2013 à 10:26:26

La sweat :bave:

_belin10_
Niveau 8
05 août 2013 à 11:53:36

Suite :svp:

hazardlosc
Niveau 7
05 août 2013 à 11:57:55

je suis :ok:

Marchoub
Niveau 10
05 août 2013 à 12:36:08

Je suis

_belin10_
Niveau 8
05 août 2013 à 12:37:04

La suite

Jean-Ougnoule
Niveau 29
05 août 2013 à 12:59:12

Je reçois des messages de mes ex-coéquipiers. Tous sont du même genre.

"Bien joué Léon, tu as tout notre soutien, continue."

Je me vois déjà en Ligue des Champions, en finale, sortir un arrêt décisif, et permettre à Lyon de gagner le précieux trophée. Mais pour en arriver là, il faut d'abord que je prenne de l'expérience, que je m'améliore, surtout dans mon placement. Je reçois un message de Bernard Lacombe.

"Viens passer ta visite médicale, c'est urgent, sans ça tu ne pourras pas jouer, tu comprends ."

Ma visite médicale, c'est le truc le plus important pour les débuts dans un club. Je vais au bâtiment du club. Je montre le SMS au gardes qui me demandent pourquoi je suis là. Ils me laissent passer. Je cherche la salle médicale. Elle est premier étage. Je toque.

-Entrez. me dit une voix."

J'ouvre la porte. C'est Emmanuel Orhant, le médecin du club.

-Bonjour, vous êtes ? me demande t-il.

-Léon Head.

-Ah oui, Mr Lacombe m'a parlé de vous, c'est pour la traditionnelle visite médicale, je suppose ?

-Oui.

-Bien, commençons.

Il me fait faire les exercices traditionnels. C'est-à-idre, l'électrocardiogramme, la course sur le tapis, il teste aussi ma respiration. Après une demie-heure, il remplit le certificat d'aptitude sportive. Il le signe.

-Je me chargerais de la transmettre à l'administration, me dit-il.

-Bien, au revoir.

Je vais sur un terrain omnisports de la Ville. Je croise quelques potes à moi qui jouent au foot. J'ai besoin d'entraînement, alors pourquoi pas ?

-Salut, leur dis-je, je peux jouer avec vous ?

-Ok, me dit Yann, le défenseur central type.

Je mets mes gants, me mets dans mes cages et me prépare. Je sors quelques frappes jusqu'à ce que Yann provoque un penalty. C'est Louis, l'attaquant type qui se charge de le tirer. Il tire à gauche, je plonge à droite. Je suis battu. Il va falloir que je m'entraîne aux penaltys. On arrête au bout de deux heures. Je reçois un message de Mr Lacombe.

"Tu peux venir dans mon bureau ce soir ou demain ? C'est pour parler de choses importantes."

arridu76
Niveau 8
05 août 2013 à 13:00:28

la suite !!

_belin10_
Niveau 8
05 août 2013 à 13:02:20

Suite

ZeLengendKiller
Niveau 10
05 août 2013 à 13:12:37

Suite :bave:

guigui47170
Niveau 8
05 août 2013 à 13:24:11

Vivement la suite :bave:

Jean-Ougnoule
Niveau 29
05 août 2013 à 14:22:34

Je vais aller voir Mr Lacombe ce soir, il faut juste que je prenne une douche, que je me change et puis ce sera bon. Je rentre chez moi. Je fais un bisou à mes parents. Je fonce dans la salle de bain, me douche et m'habille. Je prends ma voiture et vais pour la deuxième fois aujourd'hui au bâtiment du club. Je vais dans le bureau de Mr Lacombe. Je toque. Il me demande d'entrer. J'ouvre la porte.

-Bonjour Mr Lacombe.

-Bonjour Léon, prends une chaise.

Je m'assois sur une chaise, face à Mr Lacombe.

-Si je t'ai demandé de venir, Léon, me dit-il, c'est pour te parler de quelques choses très importantes.

-Bien.

-Tout d'abord, nous avons l'habitude d'organiser un "bizutage", ce n'est rien de méchant, juste de faire un speech devant tout l'effectif.

-Je vois. Rien de bien compliqué.

-Il y a aussi la conférence de presse, celle où tu vas être présenté. Je te communiquerais les détails plus tard.

-D'accord.

-Il y aussi une chose que ton ancien entraîneur m'a dit qui me gêne un peu.

-C'est-à-dire ?

-Et bien, tu t'entraînes trop, tu ne te reposes jamais.

-En effet, je l'assume pleinement, il m'est arrivé de m'entraîner 14 heures d'affilé.

-14 heures ?! répète Mr Lacombe presque choqué. Mais c'est de la folie ! Il va falloir te calmer sur l'entraînement, tu vas t'épuiser et dans le monde pro, la fatigue se paye cash.

-Je sais, je vais essayer de diminuer mes entraînements.

-Bien, c'est tout pour aujourd'hui.

-Au revoir.

Je rentre chez moi, je mange, et vais dans ma chambre. Je m'amuse avec mon ballon, je le passe de main en main. Une chose est sûre, c'est que si jamais un jour je suis dans l'équipe de la semaine, j'accrocherais la coupure du journal sur le mur de ma chambre à côté de mon Héros, le Maestro Gianluigi Buffon.

[JV]JeanRachidR
Niveau 7
05 août 2013 à 14:25:46

La suite :bave:

Karim-Ko
Niveau 10
05 août 2013 à 14:26:28

La Sweet :bave:

cr7mercato
Niveau 6
05 août 2013 à 14:26:39

suite :bave: je les ferais longs comme ca si tu veux

Red-Dead-MW2
Niveau 10
05 août 2013 à 14:27:24

Je suis. :bave:

Jean-Ougnoule
Niveau 29
05 août 2013 à 14:27:37

Si des gens veulent se charger de me poser les questions pour la conférence de presse. Qu'ils n'hésitent pas ! :-p

cr7mercato
Niveau 6
05 août 2013 à 14:34:16

:conference:

Bonjour Monsieur Head comment allez vous aujourd'hui ?

Qu'est ce que cela vous fait de signer dans un grand club comme l'OL ?

Quels sont vos objectifs personnel cette saison ?

Pouvez vous nous révélez les détails de votre contrat?

Pensez vous a un pret cette saison et un transferts lors des saisons a venir ?

Merci

guigui47170
Niveau 8
05 août 2013 à 14:39:10

La suite :ange:

Sujet : [Story] Deux gants, un homme.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page