En cours
Ok
Putain, je trouce 3 suite quand je rentre
J'essaie d'être assez présent ^^
C'est clair t'est tres présent
Par contre tj peut me remettre un peu les idee en olace sur ton scenar ? Parceque avec la story de cr7 je commence un peu a perdre le fil de l'histoire
En fait, y a eu l'incendie et tout ça. Puis avec le concours j'ai obtenu les deux premières sweet que tu as vu et enfin, dans la continuité de la 2ème sweet. Léon Head a pu s'entraîner avec Gigi !
Karim, tu peux aller jeter un coup d'oeil à ma Story elle ressemble assez à celle de Jean https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1634551-1-0-1-0-story-un-nouveau-talent.htm
Suite
Viens un pronostique sur ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1550663-1-0-1-0-story-le-retour-au-sommet-de-cagliari.htm
ismail jirai voir sa
Merci Jean !
Il ne se passe pas grand choses durant les jours qui suivent, juste l'entraînement, rien de plus, rien de moins. A la fin de l'entraînement d'avant match, le coach nous fait l'annonce classique.
-Demain, c'est le match, contre la Sampdoria Gènes.Rendez-vous ici à 18h00. Match à 20h45.
Je me suis un peu amélioré. L'entraîneur décide de me faire jouer titulaire, en tous cas, d'après ce que je sais.
-Voici la compo pour demain. annonce t-il à l'équipe. Head dans les buts, Reveillière, Lovren, Umtiti et Dabo en défense. Au milieu, il y aura Fofana, Ferri, Briand, Ghezzal et Blanc. Une seule pointe, Benzia. Passez une bonne soirée et à demain.
Je rentre chez moi, je ne cesse de penser à ce que Sabrina m'a dit. Les moments que j'ai passé avec elle me reviennent de plus en plus souvent, je ne sais vraiment pas où j'en suis. Je mange, en regardant la télé. Sur ma chaîne préférée, OLTV. Ils interviewent un supporter.
-Vous pensez quoi de l'arrivée du jeune Léon Head à Lyon ?
-Je ne sais pas, avec juste un match, on ne peut rien dire.
Je vais me coucher, en essayant de mettre de côté mes problèmes de coeur pour penser au match. Je me lève à dix heures. Je me lève à midi. Je vais faire mes courses, histoire de remplir le frigo. Je mange à 14 heures. Je prépare mes affaires, mes gants, mes chaussures, mon gel douche et ma serviette. Je passe le reste de mon temps à lire l'Equipe et Le Livre d'Or du football 78. Il est 17 heures. Je prends ma voiture pour aller à Tola Vologe. On monte dans le bus. je me mets à côté de Rémy Vercoutre, on parle de tout et de rien. On arrive au Stade de Gerland.
On va aux vestiaires, on met le survêtement du club pour s'entraîner. Il pleut, ça va être difficile pour moi au niveau de mes appuis et la balle va glisser. Après 1h30, on rentre aux vestiaires.
-Bon, nous dit le coach, après ce match, c'est le Trophée des Champions. Soyez bons et solides défensivement. On va essayer de bien bloquer les espaces. Bonne chance.
On entre sur la pelouse, il y a le protocole habituel. La photo, le serrage de mains. Après ça, je me place dans mes buts.
L'arbitre siffle l'engagement pour eux.
On est bien en place pour le moment et au bout de sept minutes, on a une occasion, ballon aérien de Brian pour Benzia dans la surface mais la tête passe assez largement à côté.
Deux minutes après cette première occasion, Benzia donne la balle à Briand qui va la passer à Blanc qui va tirer tout juste à côté. Je la voyais bien partir, dommage.
A la 17ème, suite à bon travail sur le côté droit et une passe de Briand, Benzia obtient une faute dans l'axe. A environ 26-27 mètres. Ils le jouent à trois : Brian, Benzia et Fofana. Briand la passe à Fofana qui va tirer au-dessus. Je commence à trouver qu'on est pas assez réalistes et le coach aussi.
Nos adversaires ont une occasion dangereuse 16 minutes plus tard. Maxi Lopez donne la balle à Sansone, complètement oublié à l'entrée de la surface, qui frappe, je la repousse et Dabo la met en corner.
On a trop manqué, eux non. Juste avant la mi-temps, Maxi Lopez encore pour Soriano qui surgit juste devant moi qui allume à bout portant, je suis surpris, je plonge mais du fait de ma surprise, n'ai pas la main assez ferme pour la sortir. Elle rentre, je regarde la balle dans mes filets. Je baisse la tête. Samuel vient me remonter le moral.
-C'est pas entièrement de ta faute Léon, c'est nous, les défenseurs qui lui avons laissé l'espace.
L'arbitre siffle la mi-temps. On rentre aux vestiaires.
-Encore un relâchement avant la mi-temps !! Comme contre Bologne !! Comme contre le Torino !!! Reprenez-vous ! Allez ! Montrez-moi ce dont vous êtes capables !
On passe le reste de la mi-temps à récupérer. On retourne sur la pelouse. On engage.
On a une occasion au bout de cinq minutes et on ne va pas la rater celle-là. Centre de Ferri, Renan ne réussi pas à contrôler sa tête, gêné par Benzia, le ballon revient sur Briand qui va tirer une première fois sur le poteau, ça lui reviens dessus et il la met du plat du pied dans le but vide. Je me tourne vers le Virage Nord, juste derrière mon but et brandit le poing.
-FAITES DU BRUIT !!! leur hurle-je.
6 minutes après, encore une occasion pour nous, Benzia et Balnc font 2 une-deux et Blanc frappe aux vingt mètres, c'est sorti par Falcone, le gardien remplaçant de la Sampdoria.
Avant de tirer le corner, les deux équipent effectuent un changement, Gourcuff entre à la place de Blanc et chez nous Krsticic entre à la place de Soriano chez eux.
Le corner est tiré par Ghezzal, Lovren va prendre son défenseur et placer une tête qui passe malheureusement à côté.
A la 70ème, Maxi Lopez servi par Renan va tirer depuis l'entrée de la surface, la frappe est freinée par la jambe de Dabo puis je la capte sans souci.
Mais 4 minutes plus tard...Encore se monstre de Maxi Lopez qui la passe à Sansone à 23 mètres de mes buts qui croise sa frappe, j'avais anticipé à gauche, je plonge trop tard. Je vois une nouvelle fois la balle dans mes filets, je suis dépité, tout simplement.
Après ce but, un changement est opéré. Ferri sort et Malbranque rentre.
6 minutes après ce changement un nouveau est encore opéré. Benzia sort, Gomis, lui fait son entrée.
A la 90ème, les Génois font un changement en faisant sortir Sansone et entrer Icardi.
L'arbitre siffle la fin du match. Je vais échanger mon maillot avec Falcone. On rentre aux vestiaires.
-Coach, je suis désolé pour les deux buts, lui dis-je, c'est ma faute la défaite.
-C'est de votre faute à tous ! Va falloir vous reprendre pour le Trophée des Champions contre Montpellier !
On retourne à Tola Vologe en bus. Je prends ma voiture et rentre chez moi. Je mets le maillot de Falcone au lavage.
-Léon ? me dit-une voix familière.
Sweet le suspense est intense
À mon avis c'est Sabrina où Julietta
dommage le match
Dommage pour le match
Je suis de l'avis de Nudiste c'est Sabrina ou Julietta mais je pense que c'est Julietta qui va t'en gueuler
Tu veux te taper les 2 petits coquin
Non merci, me taper les deux ne sera pas nécessaire
Marchoub
Dommage pour le match
Ton pro a combien de General ?
72 de GEN(tout pris dans le catalogue avec mon niveau 78 ^^)
Pas mal, c'est mieux que mon 64 en tout cas