J'ai quasi fini !!
Vous allez voir, ça va être heureux ^^
Oui
Passe sur la mienne il y a du mouvement ...
J'y suis déjà passé
Super !!!
Allez suite ...
Cette idée nécessite beaucoup de courage.
-Oui ? me répond Sabrina.
Je rassemble et mon courage et mets un genou au sol.
-Sabrina Klein, veux-tu m'épouser ?
Je sais que j'ai raison de le faire, même malgré mon jeune âge. Elle reste plusieurs secondes sans rien dire. Je suis assez nerveux.
-Relève-toi. me dit-elle. Je ne veux pas te répondre dans cette position.
Je me relève et en guise de réponse, elle m'embrasse en me plaquant contre un mur.
-Là voilà ta réponse. me chuchote-elle à l'oreille.
Si j'avais le pouvoir d'arrêter le temps, juste une fois dans ma vie, c'est à ce moment précis que je l'activerais. Je sais que j'ai fait le bon choix, je le sais, jusqu'au plus profond de mon être. Je sais qu'avec Sabrina je ne risque pas d'avoir les même ennuis qu'avec Julietta, c'est clair. J'ai perdu 8 mois de ma vie avec Julietta. A la fin de notre long et formidable baiser, une question me semble évidente.
-Comment tu le veux ce mariage ?
-Simple, pas de longue robe, pas d'église, un truc simple, parce que c'est comme ça que je vis...
-Et comme ça que je t'aime. finis-je.
Je préviens mes parents que je dors chez Sabrina ce soir. On passe une nuit magique ensemble, non pas par les actions, mais par l'amour que l'on se porte mutuellement. C'est juste incroyable. Je rentre chez moi vers 10h00. Je regarde s'il y a du courrier. Une enveloppe du club pour moi. Sand doute la prime. Et je ne trompe pas. 10 000 euros dans la poche. C'est juste incroyable. J'envoie un message à Sabrina.
-Viens chez moi, je t'emmène en ville.
Elle arive au bout de 30 minutes, le temps pour elle, et pour moi accessoirement, de prendre une douche. Je vais à la banque encaisser le chèque puis nous allons à Tellor, rue Edouard Herriot. On regardait les bagues lorsqu'elle me dit.
-Viens voir Léon, celle-ci est magnifique...
Sweet
Rapide la décision quand même ! Mais bon osef, sweet !
Assez rapide la decision cest vrai.
Mais outain tu fait des tours dans mon cerveau ou quoi ? Je pensais faire ça dans mes 4 prochaines sweet
Salaud
Désolé Karim ^^ Je ne fais pas de tours dans ton cerveau, pas éveillé en tous cas
Suite !!!!!!!!
Faut avouer que l'idée de la bague jy suis pour quelqur chose
Je vais vers elle, et regarde la bague qu'elle me montre du doigt. Une baque magnifique, une bague en argent avec un aigle surmontée d'un saphir.
-Combien pour cette bague ? demande-je à la vendeuse.
-300 euros la bague.
Sabrina regarde la bague d'un air triste.
-Viens Léon, on s'en va. me dit-elle.
-Vas-y, je te rejoins.
Elle part, la tête basse, elle doit penser que je n'ai pas assez, je ne lui ai pas parlé de la prime.
-J'en prends 2.
-Bien, ça fera 600 euros.
-Par carte, c'est bon ?
-Oui, bien sûr.
Je mets ma carte, compose le code et après quelque secondes, reçois les bagues des mains de la vendeuse.
-Merci madame et au revoir.
Je sors de la boutique, mets la boîte dans ma poche. Je remonte dans ma voiture, l'air satisfait. En cours de route, je fais volontairement tomber la boîte de ma poche. Sabrina la ramasse.
-C'est quoi ? me demande t-elle.
-Ouvre.
Elle ouvre la boîte et fond en larmes.
-Léon, comment tu as pu payer ça ?
-J'ai oublié de te dire, mais j'ai reçu une belle prime pour le Trophée des Champions. 10 000.
Elle met sa tête sur mon épaule.
-J'au vraiment de la chance d'être avec toi....me dit-elle
-Pas plus que moi.
-Il faudra qu'on l'annonce à nos parents !
Ce "détail" m'était sorti de la tête. Y a plus qu'a espérer que ça se passe bien. Son père et moi avons toujours été en froid.
-Hein ? Euh oui oui bien sûr ! On commence par tes parents ?
-Ok !
-Tout de suite ?
-Si tu veux.
Je me gare devant chez elle, j'ai un peu la boule au ventre.
Sweet !!
Bonne chance
Au fait pourquoi ten a pris 2 ?
Au travail flemmard, j'irais pas dormir sans connaître la sweet !
On a pas une bague chacun ?
Je sais bien, Jean. Mais les modeles de femme ne sont pas les modeles des hommes
Gloups... Et bah...Euh...
Vive les 900 posts !!!
Merci à vous !!!
Je le répète encore mais c'est grâce à vous