Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Vive le foot !!!
Jean-Ougnoule
Niveau 28
09 août 2013 à 17:21:07

Oui sweet :ok:

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 17:25:23

Sweet ! :)

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 17:26:09

~ Mon père me déposa donc devant le centre d'entrainement de Nantes : La Jonelière, cette endroit magique, là ou tout les grands joueurs sont passés, Deschamps, Karembeu, Landreau etc ..., c'était magique .

~ J'arrive non loin des vestiaires pour se changer, et là je vois les joueurs sortirs, les djordjevic, bessat, veretout etc ... Le stress montait, j'allais donc leurs serrer la main et leur dire que je suis la nouvelle recru et il m'accueillèrent les bras ouverts .

~ Veretout me fit meme faire le tour de la Jonelière pour ne pas que je me perde, j'ai trouvé ca vachement sympa et je partis donc me changer dans les vestiaires pour pouvoir ainsi commencer l'entrainement .

~ Quand j'eus finis de me changer, je me drigea vers le terrain, je serrais la main au coach michel der zaakarian et l'entrainement commença, au programme, footing de 30 minutes, face à face avec le goal et avec un défenseur plus un goal et pour finir un match, voila le programme de l'entrainement .

~ Et l'entraineur nous prévient que un match aura lieu dans 2 jours mais nous ne savons pas contre quelle équipe encore, l'entrainement commença et je commençais déja a taper la discussion avec veretout et djilobodji, ce sont des chouettes gars ils me mettainet a l'aise et c'était vraiment sympa .

~ Ensuite les face à face se passait bien pour moi, devant le goal je les mettais tous et quans je passais défenseur, je limitais la casse sur une dizaine de face à face j'ai du en gagner la moitié a peu près, et suivit du match à la fin, je marqua un but de la tete et voila qui finissait cette entrainement, alors que je voulais allez me doucher, l'entraineur m'appella pour qu'il me parle et il m'expliqua :

~ "Théo, tu as une carrure de costaud pour ton age et un bon jeu de tete, mais ce n'est pas se qui me séduit chez toi, ce qui me plait c'est ton sens du placement et ton jeu de passe qui est vraiment bon pour un défenseur central et c'est pour ça que pour le prochain match amical, j'aurais peut etre besoin de tes services donc tient toi pret ou cas ou .

~ - D'accord coach".

~ Et il me dit que je pouvais filer maintenant donc je partis me laver avec tous les joueurs et mon père vena me chercher just après, il me demanda comment ça c'était passé, je lui répondit que tout c'est absolument bien passé, que les joueurs m'on très bien accueillit et que l'entraineurs étaient très satisfait de mon style de jeu et voilà .

~ Mon père me félicita et nous retournons à la maison, je mangea et partit me coucher pour ma journée de cours du lendemain .

El-Sha08
Niveau 5
09 août 2013 à 17:27:43

SWEET ! :bave:

Jean-Ougnoule
Niveau 28
09 août 2013 à 17:28:38

Sweet ? :)

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 17:31:17

C'est tout, t'es pas sérieux ? On en veut plus !!! :bave:

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 17:31:26

la suite arrive vers 19h :)

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 17:32:14

Ne vous inquiétez pas la suite sera bien :)

Marchoub
Niveau 10
09 août 2013 à 17:35:38
toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 18:03:21

n'hésitez pas a poster :svp: personne ne va vous manger :)

El-Sha08
Niveau 5
09 août 2013 à 18:04:08

sweet !!!

Jean-Ougnoule
Niveau 28
09 août 2013 à 18:04:40

J'ai posté ma sweet :)

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 18:05:06

Enfin, je vais voir ça :ok:

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 18:31:17

Bon je vais me doucher et je met la suite vers 19h si je peux, 19h30 derniers délais :)

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 18:44:03

~ Le lendemain, je me leva et pris mon petit déjeuner et je partis un pied au colege, mais cette fois je partis en avance pour éviter de me retrouver dans les memes draps que hier, enfin bref je marcha jusqu'au colege et je vis sur mon portable qu'il était 7h, VDM je commençais a 8h .

~ Donc je m'appretais a partir quand sur le chemin du retour, je croisais les 3 filles qui commencent a venir vers le colege, alors comme la dernière fois je me cacha derriere un buisson pour ne pas qu'elle me voit, je suis terriblement nerveux quand il s'agit de fille, je restais donc dans mon buisson jusqu'a ce que mes potes arrivent, j'arriva donc totalement zen d'apparence ( mais au fond de moi, je peux vous dire que j'était stressé ).

~ Alors que j'arrivais avec mes potes, j'entendis mon nom dans une conversations des 3 filles qui était devant l'arret de bus, je n'y preta pas attention et je continua ma route jusqu'au colege.

~ La journée se passa normalement et quand je partis rentré, je reçu un message de veretout qui me dit "Le coach veut nous voirs a 19h pour le prochain match", je lui répondit ok et j'alla donc me préparer mais avant je passais faire un petit tour sur facebook pour voir les nouveaux messages, et là je vis des moments marquants et quand je regardais ces messages je fus décomposé :

~ Manon sortait avec Alan, l'un des beau gosses du colege, Emma H avec clement, un garcon populaire et enfin Emma L avec Ryan, un gars que je ne connais pas trop, j'étais dégouter parceque je penchais rester bons amis avec eux mais vu qu'ils ont des copains ça ne va plus etre possible, surtout que avec le recul, je n'avais plus de sentiment pour aucune, meme si j'avais un petit pincement au coeur, je pris donc la décision de ne plus leurs parlers pour ne pas me faire plus de mal.

~ Je partais donc en direction de la Jonelière, en chemin je croisais Veretout et Trebel donc je fis la route avec eux tout en tapant la discute, et là ont arrivaient devant le terrain ou le coach nous attendait, quand tout les joueurs furent arrivés, le coach commeça à nous dire nos adversaires en match amicaux.

~ Il s'agira du Tranme Club, ensuite le Club de Berne et pour finir Gijon, des matchs amicaux qui faura avec sérieux et concentration pour pouvoir postuler pour une place dans les titulaires, après nous avoir annoncés ça, le coach nous laissaient partir et nous rentrions chez nous .

~ Je mangea, me lava, et au moment de partir me coucher, je reçu un message de quelq'un, mais qui ça pouvait etre ...

Jean-Ougnoule
Niveau 28
09 août 2013 à 18:45:07

Sweet :bave:

El-Sha08
Niveau 5
09 août 2013 à 18:47:40

SWEET !!!!

imou21
Niveau 6
09 août 2013 à 18:49:11

Sweet !!! :bave:

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 18:50:23

Je vais aire mon match et je met la suite après :ok:

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 18:56:32

Devinez de qui provient le SMS que j'ai reçu :)

Sujet : [story] Vive le foot !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page