Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Vive le foot !!!
toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 22:27:41

elio :d) ok :)

ismail :d) vous verrez, vous aurez la réponse demain :)

je met la suite :)

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 22:31:12

~ Et l'arbitre siffla le début du match, je peux vous dire que je suis gonflé a bloc et que je ne laisserais rien passé, pendant les 5 premieres minutes, rien ne passe.

~ A la 9eme, 1er occasion pour nous avec une grosse percution en attaque et Bessat qui essaye de se faufiler dans la surface, mais les défenseurs adverse dégage, nous commencons bien le match en ne leur laissant aucun espace .

~ Et ca continue sur les chapeaux de roues, a la 12eme minutes, Djordjevic fait un petit crochet sur son vis à vis et lance Bangoura dans la profondeur, le face à face n'arrivera pas car l'autre défenseurs revient et tacle au bon moment, grosse frayeur pour Tranmer qui se font dominer.

~ Et juste après sur ma relance, Djordjevic efface 2 joueurs sur le coté droit et tire instantanément, le gardien est a la parade d'un superbe réflexe, mais c'est pas finit Bangoura surgit et frappe a son tour, malheureusement ça frappe est contré par le défenseur su la ligne, Veretout tente ensuite en force des 25 metres, de peu a coté .

~ A la 20eme minutes, nos effort sont enfin récompensés, Bangoura encore lui récupère le ballon au 25 mètres, il passe entre les 2 défenseurs centraux et allume une meche dans la surface de répararation, 1-0 en notre faveur, je sauta dans les bras de Djilobodji et je lui dit :

~ "Enfin ce but !!!"

~ Ensuite pendant presque 15 minutes, nous avons eu un coup de moins bien maisi pas de souci, Djilo et moi asurrons les arrieres avec des récupérations de balles et des relances propres .

~ Et a 1 minutes de la fin de la 1er mi-temps, Djordjevic fonce pleine axe dans la surface adverse, et joue sur le coté, Petratos, la nouvelle recrus comme moi, centre instantannés le ballon aérien vole au dessus des buts du gardien qui sort et se trouve a la lutte avec Djordjevic et son défenseurs, mais le ballon est trop haut et derriere eux, Bangoura se jette et marque du bout du pied, 2-0, le break est fait.

~ Et l'arbitre siffle la mi-temps, nous retournons au vestiaires avec le morale a fond, le coach nous dit de continuer comme ça et de ne pas làcher ces efforts sinon, la pillule peut etre dur à avaler.

~ Et nous retournons sur le terrain pour la seconde période avec la niaque comme toujours.

~ Les 10 premières minutes sont durs, la défense est mis a rude épreuve mais nous gérons derriere, j'ai meme intercepter un centre en me jetant su un ballon en retrait suite à un débordement.

~ Mais a la 70eme minutes, Bangoura dribble le goal qui le fauche, Pénalty !!!!

~ Et Bangoura le transforme 3-0, il tire sur la droite, le goal suit mais il touche le ballon avec les pieds, ce qui le fais passé sous la barre transversal.

~ Et la fin de match est équilibré, attaque des deux équipes mais le résultats en reste là, 1er match pro, victoire 3-0 qu'elle magnifique début.

~ A la fin du match dans les vestiaires, le coach nous félicita tous et les 1er recrus aussi, tout le monde partis a la douche.

~ Je sortis du vestiaire, je dis au revoir a tous les gars du club et au coach qui me dit que j'ai fais un superbe match, je le remercia et partit pour rentrer a pied .

~ Je rentra chez moi, expliqua tout a mon père et je partais me couché car demain j'avais cours comme tous ado de mon age, mais au moment ou j'allais me coucher, je reçu un appel, mais qui ca pouvait etre, et surtout pourquoi m'appeller ?

~ Je peux vous dire que je commençais a stresser ...

Jean-Ougnoule
Niveau 28
09 août 2013 à 22:32:35

Sweet :-p

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 22:39:17

la suite demain :ok:

eliodu33
Niveau 10
09 août 2013 à 22:39:58

Belle victoire :)

ismail-a
Niveau 9
09 août 2013 à 22:42:01

On veut une suite maintenant :snif: Sinon, vous voulez que j'en fasse une pour patienter sur celle de Toto ? :hap:

Jean-Ougnoule
Niveau 28
09 août 2013 à 22:44:04

Oui ! :)

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 23:00:28

Demain vers 10h vous en aurez une :ok: n'hésitez pas a continuer a poster :)

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 23:55:22

J'ai un jeu tien :

Votez pour la personne avec qui vous l voyez finit comme dans la story de jean

Allez y postez :) :ok:

toto-the-king
Niveau 27
09 août 2013 à 23:55:53

Me voyez finit fail ;)

Entre les filles bien sur :ok:

Bo2MonkeySniper
Niveau 7
09 août 2013 à 23:57:19

Emma (celle qui fait du D) . :-)

toto-the-king
Niveau 27
10 août 2013 à 00:00:29

Ok :ok:

Emma H : 1
Manon : 0
Emma L : 0

Continuez :ok:

Jean-Ougnoule
Niveau 28
10 août 2013 à 00:06:16

Emma L (pour voir si elle est du niveau de Julietta :) )

toto-the-king
Niveau 27
10 août 2013 à 00:06:56

Emma H : 1
Emma L : 1
Manon : 0

toto-the-king
Niveau 27
10 août 2013 à 00:07:21

Merci jean :ok:

Continuez :ok:

triplehdxrandy
Niveau 6
10 août 2013 à 00:22:27

Emma L

toto-the-king
Niveau 27
10 août 2013 à 00:24:12

Emma L : 2

Emma H : 1

Manon : 0

Continuez :ok: jusqu'à demain midi :)

Jean-Ougnoule
Niveau 28
10 août 2013 à 00:30:28

Ma sweet a été postée :)

toto-the-king
Niveau 27
10 août 2013 à 00:40:44

Ok je vais oie ça :)

toto-the-king
Niveau 27
10 août 2013 à 00:56:35

N'hésitez pas a votez

Dernier up et a demain :)

Sujet : [story] Vive le foot !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page