pour les 400 posts les gens
Bon allez pour patientez la suite, vous pouvez noter ma story et laissez des postes
Avis
La story de jean a été loocker
Parce qu'il avait pas 75 jours
Je me suis fait lock. J'avais pas 75 jours, c'est logique... Pas grave, je suivrais vos stores ^^
Une minute de silence : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1626630-1-0-1-0-story-deux-gants-un-homme.htm
Ca sert à quoi d'avoir 75 jours ? .... A rien :facepalm:
le divertissement du soir ne sera plus la
Je suis content d'avoir pu aider à lancer vos storys.. Le lock est mérite...
pour remetre le morale a tout le monde, une petite suite
jean RIP
qui est pour une suite
Moi ! Je vais essayer de négocier avec les modos même si ça va être compliqué étuis mon lock n'est pas forcément une mauvaise chose pour vos storys.
Et puis*
jean nan parceque tu nous a servit de tremplin
Toute façon début septembre tu pourras continuer
~ Je rentrais chez moi, ne dis pas un mot, fit mes devoirs et mon sacs et je parta tout de suite en direction de La jonelière. En chemin, je tapais toujours la discute avec Djilobodji ce que je fis toujours, on parla de tout et de rien, il me demanda la forme, je lui tout le contraire de la mienne je dis que ça va super bien et tout, alors que en faite ... .
~ On arrive a La Jonelière, je salues tout les joueurs et le staff, on se prépara tous ensemble et l'entrainement commença, les exerciçes sont : tour de terrain 30 minutes et échauffement musculaire, travailler la vitesse, la conservation du ballon et le match pour la fin.
~ Inutile de vous dire que je n'étais pas au meilleur de ma forme, mais je fis un entrainement moyen quand meme, ni désastreux et ni au dessus des autres, et a la fin de l'entrainement le coach vient me parler :
~ " Ca a pas l'air la grande forme aujourd'hui, tu nous a habitué à mieux.
~ - Désolé coach, mais ça doit etre un coup de moins bien .
~ - D'accord mais fait attention, le match de demain contre Berne approche et je veux que tu sois présent, car tu commencera peut etre titulairer avec Papy lors de ce match .
~ - D'accors coach, je vais me ressasir"
~ L'entrainement terminé, je pris ma douche vite fais et rentra à pied dans le meme état que tout à l'heure, arrivé chez moi, je pris le courrier et j'avais une lettre qui m'étais adressé, je la cacha dans mon calecon pour qui personne ne la voie et je rentra.
~ Mon père s'approcha de moi et me dit :
~ "Alors fiston, nous avons du courrier ?"
~ Je lui montre le courrier et je partis manger pour ensuite aller me coucher, arrivé en haut, je ne savais si je devais ouvrir cette lettre ou pas, il n'y avait aucun timbre, ni de signature donc j'imaginais le pire.
~ Au bout du compte, je décida d'ouvrir la lettre pour voir ce que l'interieur contenait ...
Oui, c'est sûr en espérant que vous m'ayez pas oublié ^^