Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Vive le foot !!!
Jean-Ougnoule
Niveau 28
08 août 2013 à 12:02:08

Oui, dans mon dernier chapitre :) Mais c'est pas grave :) C'était juste un constat :)

fifa13team
Niveau 10
08 août 2013 à 12:09:41

Suite

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 12:17:21

Ok :ok:

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 13:21:41

la suite vers 14h :)

cr7mercato
Niveau 6
08 août 2013 à 13:25:44

youpi ! esperons que tu te sortes de l'incendie !

Marchoub
Niveau 10
08 août 2013 à 13:29:18

Super suite
Tu as réalisé mon rêve le collège en feu :fou: :rire:

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 13:31:23

marchoub :d) je pense que c'est le reve de tout le monde :)

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 14:05:13

~ Je cherchais desesperement une solution pour sortir de cette endroit enflammée, j'avais beau courir partout je ne trouvais aucune issus, je réfléchissais a quelle endroit je pourrais allez pour essayer de me sauver. Mais j'eus une idée, qui peut paraitre tellement débile mais c'étais le seul moyen de m'en sortir, je rentra dans une salle de cours, monta sur le bureau du prof et passa par la fenetre tout en m'accrochant au mur.

~ Je réussis a sortir du batiment et maintenant je grimpais pour pouvoir venir sur le toit du batiment en feu, je me penchais et je vis tout le monde qui étaient a coté de l'endroit en feu, le directeur me vit en haut et j'entendis d'une petite voix :

~ " Il es en haut"

~ Je savais pas quoi faire, la seul solution c'était de sauter mais je pense au traumatise des élèves, de ma peut etre futur carrière de footballeur mais surtout je risque ma vie, mais malheureusement je n'avais pas à hésiter, tout commençait a s'écrouler sous mes pieds.

~ Je ne prit meme pas mon élan et je sauta sans réfléchir, en meme pas un quart de seconde tout était fait, j'ai sauté devant tout le monde et je pensais mourir, seulement je pensais mais au dernier moment, une poutre métallique était encore en train de tenir malgré les dégats.

~ Que fus ma joie lorsque j'arriva a la prendre de ma main et j'évitais la chute assuré, après les pompiers arrivés sur place s'occupait de transporter les plus touchés et moi, je me chargeais de descendre tout seul.

~ Arrivés en bas, tout le monde me demandaient si j'allais bien, je leurs répondit oui avec un grand sourire mais je ne vis pas Manon, ou était t-elle ? Et c'est la ou javier vient me parler et m'expliqua :

~ " Ne t'inquiete pas, elle est partit a l'hopital pour rester en observation afin de voir si elle a subit des dégats. "

~ J'étais rassuré, Manon était saine et sauf, je suis toujours en vie et je ne suis pas tout blesser donc je pourrais jouer le derby contre carquefou, c'était l'un des plus beau jour de ma vie.

~ Quand nous sortons du lycée, mon père vient vers moi et me demanda ce qui s'était passé, je lui expliqua toute l'histoire et il me dit que j'ai vraiment de la chance car j'aurais pu y laisser ma peau, et il me demanda meme si je ne voulais pas jouer le match tout a l'heure pour me reposer. Je refusa et nous rentrons a la maison pour que je puisse préparer mes affaires de foot et pouvoir préparer serainement le match de tout a l'heure .

~ J'arriva au stade de Thouaré, et bien sur tout le monde me posa des questions sur ce qui s'étais passé, je leurs raconta toute l'histoire et il me disent tous que j'ai une chance avec cette fille, je voudrait bien les croire mais on verra de ce que demain sera fait.

~ Dans les vestiaires, nous nous préparons pendant que les coachs nous disent les tactiques de match et la formation :

:d) Formation : 4-2-3-1
~ Dans les buts valentin, les deux défenseurs centraux moi et ryan, sur l'aile gauche maxence et la droite victor, les deux millieux récupérateur sévan et mathis, sur la droite Hugo et a gauche Florien, en offensif vianney et notre Attaquant vedette, mon pote de toujours Hugo.

~ Une fois tout les choses mise ne place, nous allons nous entrainés pendant 15 minutes et vint le protocole et le placement sur le terrain, les tribune remplit de recruteurs.

~ Le match qui allait choisir de notre destin allait commencer !!!

:bave: :bave:

Jean-Ougnoule
Niveau 28
08 août 2013 à 14:06:56

Suite !!! :bave:

cr7mercato
Niveau 6
08 août 2013 à 14:09:45

SUITE !!!!!!!!

fifa13team
Niveau 10
08 août 2013 à 14:11:37

:bave:

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 14:17:49

jean :d) j'adore ta story :bave:

La suite vers 16h-17h :)

Jean-Ougnoule
Niveau 28
08 août 2013 à 14:18:25

Merci :-p

J'aime bien la tienne aussi :)

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 14:19:37

merci :)

FalcaoASM2
Niveau 4
08 août 2013 à 14:20:51

Swite :-)

fifa13team
Niveau 10
08 août 2013 à 14:22:10

Vivement la suite

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 14:29:27

La suite a 16h ou 17h :)

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 17:37:04

La suite arrive :)

cr7mercato
Niveau 6
08 août 2013 à 17:42:35
toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 17:58:42

~ Et l'abitre siffla le début du match, notre équipe était gonflé a bloc et ca se voit, a la 5eme minutes de jeu Florien déborde et centre en retrait pour Vianney dont la frappe passe de peu a coté. Et les occasions s'enchainent, et derrieres les relances étaient propres et les interceptions et le jeu physiques correctes aussi, bref tout ce passait bien mais à la 44' minutes, un corner pour nous dont je montai pour mettre la tete.

~ Le corner fut mal tiré et le contre de Carquefou parta a cent a l'heure, un une-deux et leurs attaquant se retrouve seul face a notre gardien, il le dribble ... Et le gardien commet la faute, il ne recoit pas de carton mais il y aura donc pénalty pour carquefou.

~ Le numéro 10 alla donc mitraillé notre gardien et ce fut le 1-0

~ https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfRSrkYn1F8nplKC34KblPpDvx8YEZqSXZ7tgVNBcDYmIzANhe

~ La pillule fut dure a avaler surtout que l'on dominait de la tete et des épaules, mais les entraineurs ne firent pas du tout la mine des mauvais jours au contraires et ils nous disent tout simplement que ce match était superbe et que pour l'instant, plus de la moitié des joueurs ont satisfaient un recruteur, donc il nous demandèrent de continuer comme ça et de nous battre avec les trips.

~ C'est avec la rage et la niaque que nous retournons sur le terrain avec l'envie de faire un résultats, mais le début de seconde période est un peu mou, et nous échappons a un but a la 47', le ballon piqué de l'attaquant a faillit y aller mais je sauvais le but d'une extreme justesse et le gardien la reprit .

~ Il me fit une tapette sur l'épaule et je me remplaça, et puis après tout allait mieux, 55' minutes, un coup franc de notre attaquant Hugo nous mirent a égalité et a l'heure de jeu un doublé de sa part sur un cafouillage dans la surface de réparation 2-1 a l'heure de jeu .

~ Et nous continuions a produire du beau jeu, tout le monde faisait leurs boulots comme il le fallait et a la 88' minutes nous obtenons que l'équipe me laissait tiré, je la propoulsa dans la lucarne 3-1 et après l'arbitre siffle la fin du match.

~ https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSycsTivFZIJOHASg-ZsUH0bYylJcYL8aE2qO32uvbdjtZcutjI2Q

~ Nous avons tous mouillé le maillot et cette victoire était le fruit de nos effort, et a la fin du match, tout les joueurs furent convoqués par les coachs qui avaient une information importante a faire.

~ Mais que pouvait etre cette information, est ce que ça serait pour parler du match, ou alors pour parler des recruteurs ou meme d'autre chose qui n'a aucun rapport avec le foot.

~ La suite nous le dira ...

Sujet : [story] Vive le foot !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page