Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Vive le foot !!!
Jean-Ougnoule
Niveau 28
08 août 2013 à 20:48:30

Toi, t'écris ta story sur Word / Bloc-notes ou direct sur le forum ?

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 20:48:40

~ Après avoir finit ce match, nos entraineurs nous ont demandés d'allés dans le vestiaires pour écoutés ce qui avaient a nous dire, et je pense que ce qui vous nous dire va nous marquer a jamais.

~ Quand tout les joueurs arrivèrent et s'asseyèrent dans les vestiaires, les coachs nous félicitèrent pour la victoire obtenu avec la niaque mais surtout avec le talent, et ils nous annoncèrent autre chose de plus impressionnants :

~ "Aujourd'hui pendant ce match, vous l'avez surement vu, ils y avaient eu des recruteurs et pas des moindres, ils y avaient ceux de Nantes, Angers, Rennes, Bordeau, Lorient et Le Mans et certains joueurs ont tapés dans l'oeil de certains et nous allons vous appelés un par un pour vous dire ce qu'il en ait".

~ Et les coachs partirent dans le bureau du directeur et commence a appelés les joueurs, que de bonne chose car vianney, les 2 hugo et sévan ont été pris, et la les coachs m'appellèrent, donc je me dirigea vers le bureau, ils me demandèrent de m'asseyer et il m'expliquèrent :

~ "Théo, comme tu peux t'en douter aujourd'hui tu as fait un superbe match, tu as été propre sur tout les ballons, les sauvetages sur la ligne et ton but a la fin du match bref, tu as tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs qui sont : Nantes, Rennes et Angers. Tu as donc le choix du club de qui tu veux intégrer, Théo ta carriere de footballeur professionnels commencera quand tu nous aura donné ta réponse soit maintenant ou alors dans les prochains jours.

~ - J'ai déja ma réponse . Dit-je

~ - D'accord Théo, donc quelle équipe accepte tu leurs faveurs ?

~ - J'ai choisis de commencer ma carriere a Nantes parce'que il y a le coté pratique car c'est proche de chez moi et, que c'était un grand club et que je veux les faire remonter en Ligue 1, donc j'accepte Nantes .

~ - D'accord Théo, j'en ferais part au président du club .

~ - Merci"

~ Et je quittais le bureau, je n'en revenais pas, je vais peut etre avoir un contrat pro avec le FCN, j'envoyais vite un message a mon père avant de le dire a tout le monde, ce fut donc la fete et nous prenions notre douche tous ensemble en chantant comme des malades .

~ Après avoir finit ma douche je dis au revoir a tout mes potes et je rentrais chez moi .

~ Aussitot arrivé chez moi, mon père me fit une tapette sur le dos et me félicita et, par la meme occasion il me dit :

~ "Ta mère aurait été fière de toi ..."

~ Ma mère, je ne vous l'avaient pas raconté mais, elle est décédé il y a 10 ans d'un accident de voiture et sa mort a vraiment touché mon père et moi, mon père m'élève seul et c'est pour ça que je veux le rendre fière de moi en faisant une carrière de footballeur comme son père avant moi.

~ Bref passons cette paranthèse, je mangea, me prépara et alla me couché pour le colège demain en éspérant bien sur que Manon soit la ...

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 20:49:35

jean :d) sur world parceque desfois je m'avance donc je le fais pas direct sur le forum, sauf desfois :) et toi ? :)

Jean-Ougnoule
Niveau 28
08 août 2013 à 20:52:16

Moi, direct sur le forum :) Même si ça peux paraître surprenant, j'improvise en grande partie pour ma story :)

Et belle suite :bravo:

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 20:56:48

je te rassure je raconte au feeling aussi :rire:

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 20:57:18

et merci :ok:

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 21:13:11

d'autres avis :svp:

Marchoub
Niveau 10
08 août 2013 à 21:20:02

Belle. Suite

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 21:21:45

la suite vers 22h donc soyez la a 22h :)

nudiste3
Niveau 10
08 août 2013 à 21:21:55

sweet :bave:

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 21:22:20

:merci: les gars :ok:

Jean-Ougnoule
Niveau 28
08 août 2013 à 21:23:20

V'la t'y pas qu'un jour tu risque de me dépasser XD

nudiste3
Niveau 10
08 août 2013 à 21:24:20

l'élève dépassera le maître ! (ou pas :hap: )

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 21:26:01

jean :d) pas compris XD

nudiste :d) ou pas oui :)

nudiste3
Niveau 10
08 août 2013 à 21:27:29

on verra :content:
peut être que ta story atteindra 4000 posts :-p

Jean-Ougnoule
Niveau 28
08 août 2013 à 21:28:33

Je veux dire, peut-être que ta story dépassera la mienne? :)

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 21:30:23

non je pense pas :) la tienne est meilleur et ta plus de monde qui suivent :ok:

nudiste3
Niveau 10
08 août 2013 à 21:30:57

on s'en f*ut de qui est devant qui , nous on apprécie vos story et puis c'est tout :-p :noel:

toto-the-king
Niveau 27
08 août 2013 à 21:31:49

nudiste :d) je fais surement pas ça pour ça mais pour donnez envie de lire une bonne story :)

Jean-Ougnoule
Niveau 28
08 août 2013 à 21:32:02

Possible toto :)

nudiste :d) Pareil, mais c'était juste comme ça :)

Sujet : [story] Vive le foot !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page