"Fc virus" le club de olivier
Ah, ces messieurs 80% de possession, jeu chiant à mourir, 0% de réalisme ?
Pour les joueurs PS3 intéréssés par le Playstation +, ils viennent de mettre des codes 60 jours gratoss sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus/
Par contre il en reste plus beaucoup, moi j'ai réussit à en avoir 2 ^^ Donc bonne chance !
Bonjour,
Je joue depuis un bon moment à fifa 13 et à découvert le saison club pro y'a un bon moment, il y a peut de temps je me suis crée un club on pogresse très bien. Je recherche tout joueur n'importe quelle âge, de qualité (ne veut pas dire 90 de général) en qualité je veux dire qui joue correctement en passe qui ne fait pas le bordel sur le terrain ! Si vous êtes intéressés par ma proposition contacter moi sur origin, skypeo ou mon mail. Vous pourrez toujours aller sur mon site web !
Origin :nDiam0nd ou DarkiDiamond
Mail : yvantran2700@hotmail.fr
Site web : http://diamondbeatsvideo.wix.com/dbgaming#!fifa-13/c22ti
Cordialement Yvan/Diamond
_tottitalie
Posté le 14 août 2013 à 02:02:37
Ah, ces messieurs 80% de possession, jeu chiant à mourir, 0% de réalisme ?
----MDR,tu dis ça car tu a due prendre chere contre fc Virus!
Apress chacun son style de jeux, tu aime regarder les matchs du barça?
ben c'est le style de jeux de notre club et je prefere un club qui joue comme ça plutot que de voir tous les clubs que l'on affronte et qui balance devant avec L1 triangle!
Perso a choisir, je prefere le jeux construit et sure plutot que le jeux ou je me debarase du ballon^^
Du tout non, cf voir mon autre post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1622881-1-0-1-0-pc-club-pro.htm
je ne dirai rien mdr
j'ai tester plusieurs clubs perso et je peux te dire que le jeux du fc virus et le meilleur jeux que j'ai vue jusqu'ici...
j'ai jouer dans des clubs ou les les mecs ne font pas une passe, mais il se debarasse du ballon, si pour vous le football c'est ça, on dois pas regarder les memes matchs de football alors^^
Apres les mecs ils parlent, mais si ils nous joue plus c'est juste qu'ils savent qu'ils vont perdre.
nous aussi ça nous arrive de tomber contre des clubs qui font tourner le ballon et ça nous empeche pas de leur prendre le ballon quand meme, pour ça il suffit juste de savoir jouer intelligements, mais je vais pas te l'apprendre car apparament tu es le dieux de fifa!
club La patate (2eme mondial) cherche joueurs.
gk , def , milieu , attaque , bref de tout.
origin :Pastaballe
A bientôt
Bonsoir,
Ayant un compte psn dans un club sérieux d'un général de 88 en BU, je recréée un compte en créeant un club pour pouvoir jouer l'après midi et tard le soir. Je recrute des gens collectif,mature et qui disposent d'un micro soit PC soit PSN.
Le réglement du club sera léger car le nombre de défaite n'est pas un problème car ce club permet de progressez, les règles seront juste: pas d'insulte, du respect et de l'écoute.
Je recrute tout poste avec tout général me mp sur forum ou in game Winger_85 ou Spartyandval ou Winger :p.
Bonne soirée.
Sparty_ : tu t'es tromper d'endroit, ici c'est pour PC ^^
Au moins que j'ai pas bien compris ton annonce lol
_tottitalie_ : le genre de mec qui n'a rien d'autre a foutre que de creer des comptes sur des sites de cul a mon nom, en meme temps, t'a pas eu de mal a trouver mes infos!!!
code postale a la suite de mon pseudo, mon age sur ma fiche jv.com ( oui moi je ne dis pas 113 ans pour cacher mon age de gamins boutonneux )
alors ecoute moi, j'ai autre chose a faire que de chercher des informations sur un mec, mais si tu es amoureux de moi, la lois pour les gays et passé,je trouve bien que tu fasse ton coming out parmis la communauter fifa, tu es un grand homme!!! MDR
Et pour ton info personnel, car tu n'a pas assez cherchez sur moi, j'ai une femme et deux enfants, et comme tu sais ou j'habite, je t'invite meme a venir me voir si tu a les couilles comme tu le pretend ici!
sur ceux, FC virus, ne sont pas 3 comme tu le dis aussi, mais bien plus que ça, donc je pense que tu peux continuer ton enquete monsieur colombo, tu es mauvais en enquete comme en club, a ta place j'irai me cacher!!!
et bim!!!! xD tottitalie hum... LOOSER!
_tottitalie_ : le plus gros menteur de tous les temps sur fifa!!!!
Le mec dis qu'il en a pas parler en voici la preuve de son post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1622881-1-0-1-0-pc-club-pro.htm
meme adresse IP mdr, genre le mec y m'espionne, connais mon adresse IP alors que j'ai une IP flotante!
tu es un mauvais mec, aussi bien en mode club que dans ta vie, ta vie es plate et merdique, tu n'a pas d'amis et tu invente des vies au autres sur le net en parcourant tes sites favoris!
je comprends maintenant pourquoi tu ne joue pas le FC virus, tu ne veux pas te ridiculiser une fois de plus avec ton jeux de merde en club et je te comprends vue ta vie!!!!
Joueurs depuis très longtemps, je cherche un club ou évolué ajoutez moi directement pour parlez des postes que je suis près à joué.
Origin: MazzzHD
PS : 19 ans, micro, ts/mumble/skype.
Bonjour je suis un joueur depuis le fifa 2006 avant sur pc je suis passer sur ps3 depuis le 2010 je joue tout le post GK 89 DC 88 MDC 89 MOC 93 BU 90 MD 91 MG 91 je cherche club comuniquant que sur skipe PSN rastayo23 Skipe rastayo23 a plus sur le terain
Rastayo23 : regarde bien le nom du post ava,t de poster
[PC] Club souhaitant recruter, ici !
Bonjour,
je vous mets ce sujet afin d'affirmer le recrutement du club Zebra Fever.
Nous recherchons des membres actifs,fun et qui ne se prennent pas la tête.
Actuellement, nous sommes en Division 2 pour celui que ça intéresse.
Les postes qui nous manque c'est surtout la défense,le mileu.
Et nous recherchons un bon Gardien mais celui-ci doit quand même être dans la prescription a avoir.
Sinon en parlant de l'équipe,
Nous aimons déconné,la bonne humeur,l'envie de jouer et non la compétition. Même si nous sommes en division 2, c'est a la base un jeu pour se divertir donc si on perd on perd.
Pour pourvoir tenter sa chance voici la personne a contacté: ZF_Blackwolf (Origin)
Nous sommes sûr PC
Bonjour,
L'équipe des french slammers souhaite recruter des joueurs de + de 12 ans sur PC dans notre équipe Saison Club Pro
nous sommes en D8 et nous recherchons :
2-3 Milieu centraux et latéraux
2 à 4 Défenseurs centraux et latéraux
et si jamais un attaquant droit
Si vous voulez nous rejoindre ajoutez moi sur Origin : Mr.Vareo
nous sommes la pour nous amuser même si un peu de rigueur et d'envie de gagner nous aiderait :D
PS : Micro-Casque requis :D