Se connecter

FIFA 13

Sujet : [PC] Club souhaitant recruter, ici !
jejeu
Niveau 10
21 août 2012 à 14:46:07

Ici un représentant d'un Club poste son annonce en présentant ce que le club recherche. Ne faites pas plus d'une annonce par jour et par club, sinon ce sera le kick. :ok:

Bon jeu. :ok:

florenttigrou69
Niveau 4
17 septembre 2012 à 14:55:40

J'ouvre le bal...

Bonjour a tous et a toutes.

L’équipe France FootClub est de retour sur Fifa13 (pc)!

Présentation Équipe / Prérequis pour nous rejoindre

France Footclub déjà présent sur Fifa 12 (septembre a décembre 2011) recrute pour compléter son "roster équipe" déjà bien avancé..
Nous recherchons quelques joueurs actifs pouvant assurer entre 2 et 3 soirs de matchs par semaine..
Nous sommes un club unis, qui a été créer lors de la sortie de fifa 12... A l'époque nous sommes descendu jusqu’à la 3eme place mondiale.
Avide de fair-play nous recherchons activement des joueurs matures, motivés qui aiment le jolie football.
Nous demandons a nos membres de possédez un microphone en bon état de fonctionnement pour pouvoir dialoguer durant les matchs, d'avoir au moins 18 ans et d’être disponible au moins 3 soirs par semaines de 21h a minuit...

Si vous voulez jouer dans un Club structuré, accompagné d'une ambiance conviviale, comparable a une ambiance entre amis et avoir la satisfaction de rivaliser avec les meilleurs Club mondiaux, merci de postuler dans notre section recrutement sur:

http://france-foot-club.lebonforum.com/

ps: pas la peine de vous inscrire pour postuler...

Vous pouvez nous contacter sur origin:
Igdrazyl, capitaine du club FFC
Sebardeche, Co-fondateur du club FFC
Oskiphoto, Joueur Veteran du Club FFC

Info équipe pour Fifa 13:

Dispositif 4-1-2-1-2(1)
Objectif: De très grosse ambitions

Profil de joueurs recherchés:

-Joueurs âgé de plus de 18 ans
-Sérieux et très disponible en connexions
-Joueurs connaissant très bien le football
-Joueurs très discipliner sur le terrain a son poste
-Joueurs ayant un micro obligatoire (pour entente parfaite)
-Joueurs respectueux de ces coéquipier
-Joueurs sachant s'investir dans la durée dans les bon comme dans les mauvais moment

Postes a promouvoir

1x GK : Ayant un très bon placement sur sa ligne et sorties irréprochable capable d’être très présent

2x DC : Ayant un très bon placement et une très bonne capacité a couvrir ainsi qu'un jeu propre sur la relance)

1x MDR ou MG : Sachant jouer en profondeur et en une deux avec l'attaque ainsi q'une très bonne qualité de centre et vitesse ainsi que de replis

1x MOC : Joueur ayant une très grande vision du jeu capable de relayer la défense a l'attaque et d’être la plaque tournante de l’équipe sachant produire du jeu et alimenter l'attaque dans de bonne conditions.

1x BU : Buteur capable de s'adapter très vite avec son coéquipier d'attaque et ayant un très grand sens du collectif

A bientôt In game

jeremy41
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:01:47

Oups, je m'étais tromper de topic ^-^' .

D'autres personnes pour recruter ? :-)

Quinou770
Niveau 7
18 septembre 2012 à 12:05:46

bonjour florenttigrou, je suis intéressé, je cherche un club organisé avec un très bon niveau.

mon pseudo origin: Quinou

J'ai 24ans et je vis en région parisienne (77) je suis sur fifa depuis le 2010 et je joue régulièrement.

Mes stats face à face sr Fifa 12: 100 V 25 N 30 D.

à bientôt.

sergerod8
Niveau 7
18 septembre 2012 à 14:44:11

J'essaie de vous chercher sur le site club pro d'EA mais j'arrive pas à trouver le club. Il se nommait comment en ligne ? Et vous était bien sur PC ?

florenttigrou69
Niveau 4
18 septembre 2012 à 17:37:55

Le club pro a été perdu en décembre/janvier dernier après un formatage du pc. On a remercier EA pour sa mise en place d'un "cloud" mal finit...
Sinon nous sommes bien sur pc, et l'adresse email de notre forum est:
http://france-foot-club.lebonforum.com/

oskiphoto
Niveau 3
20 septembre 2012 à 19:55:05

up

ben_4
Niveau 5
22 septembre 2012 à 16:58:09

:up:

Danny_Rose_25
Niveau 4
23 septembre 2012 à 18:54:07

C'est reparti pour les 4-1-2-1-2 et les 5 2 1 2 de partout -__-'

florenttigrou69
Niveau 4
23 septembre 2012 à 22:40:29

Merci pour le up Dany :)

Je tiens a remercier les joueurs qui ont postuler chez nous.
Le recrutement avance pas mal..
Cependant il nous reste encore quelques places a promouvoir qui déboucherons à terme sur un grade "titulaire" ou "remplaçant".

Joueurs matures et motivés,n’hésitez pas a venir nous voir sur notre forum.
Nous acceptons aussi les défis: Dirigeants des autres Club pro, venez défier notre équipe (section publique sur notre forum). Nous serons a votre entière disposition dès le 27 septembre.

Bien Cordialement.

oskiphoto
Niveau 3
24 septembre 2012 à 11:12:30

up

florenttigrou69
Niveau 4
27 septembre 2012 à 04:04:21

:up:

lamechh
Niveau 6
27 septembre 2012 à 09:29:19

Les Bourrins continue sur FIFA 13 et recrutent toujours ! :-d

Nous sommes une communauté très active en club pro, chez nous tu auras toujours quelqu'un avec qui jouer mais surtout délirer et passer de bons moments. Nous privilégirons le mode Club Pro de FIFA 13 mais nous organisons aussi régulièrement tournois, coupes et ligues internes 1 vs 1 ou 2 vs 2 suivant les envies de chacun.
Si tu joues régulièrement à FIFA 13 sur PC, que tu as plus de 18 ans et que tu souhaites intégrer une team organisée viens chez nous ! Bonne humeur exigée

Inscris-toi et postule sur notre forum ! Nous communiquons en jeu à l’aide de Mumble et Xfire!
A bientôt!

http://www.bourrins.eu/

carlito144
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:19:41

Bonjour à tous,

Je me présente, je fait parti d'une communauté Multigaming nommée l'Auberge Espagnol du Gaming (*AeG* pour les intimes).

:d) Qu'est-ce que la communauté AeG ?

C'est une communauté qui a, derrière elle, plus d'un an d'existence. Avec, en son sein, plusieurs teams. Les plus connues sont celles sur la série des Battlefield et des Call of Duty
Elle possède également quelques joueurs anglophones (si vous voulez progresser en anglais, c'est le bon plan)

La communauté étant dépourvu de "team FIFA", j'ai décidé de mettre en place un Club Pro pour faire vivre encore un peu plus le site, notre Teamspeak et découvrir de nouveaux joueurs passionnés de football.

:d) Les critères d'adhésion

Âge minimum : 18 ans.
Disponibilité dans la semaine : 2 à 3 jours par semaine.

:d) Présentation pour adhésion

Poste préféré.
Schéma tactique préféré.
Style de jeu.
Langues parlés (au cas où nous recrutons des joueurs anglophones).

:d) La mentalité AeG

Le fun avant tout ! Et bien sûr une volonté de gagner et de progresser tous ensemble ... ;)

:d) Pour contact sur Origin

ZeSkillz ou Foufynoff

Ou directement sur le TeamSpeak: 176.31.111.58:21008

:d) http://www.ae-gaming.fr/

ZeSkillz
Niveau 5
29 septembre 2012 à 21:30:07

On recherche encore 3-4 joueurs pour le club AeG FC, des intéressés ?

Raphenio
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:31:57

Bonjour à tous,

:d) CE QU'EST FIFACOM... :g)
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moults rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. C'est un objectif réel, une ambition certaine!

Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.

Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation esportive ayant pour modèle… le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une fédération!
Nous avons pu constater ces dernières années les limites d’un modèle eSport totalement dépassé concernant le mode club. FifaCom s’est créée en réaction de ce modèle au développement standard où, par nature, le mode club n’a véritablement pas sa place. L'amateurisme se doit de grandir et de passer à un stade supérieur. FifaCom souhaiterait véritablement contribuer à cette évolution.
De plus, les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaitre en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.

Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue. En plus de ça, sachez qu'aucun terme et autres liens ne vous seront censurés. Nous savons à quel point certains ont pu être touchés par ce genre d'agissement plutôt désagréable tentant de défendrant une fausse propriété. Ici, sur FifaCom, nous évoquerons tout. Nous parlerons de tout! Même de vos "concurrents" préférés. wink

Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/FifaCom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: http://www.youtube.com/user/FifacomTV
:d) Médias: http://fifacom.fr/index.php?site=movies
:d) Youtubers partners: http://fifacom.fr/index.php?site=static&staticID=6/index.php?site=movies

bbbbb
Niveau 8
30 septembre 2012 à 14:55:57

Club 50ème mondial nous cherchons un gardien pour pouvoir passer un palier.

Contacter moi en MP pour plus d'information.

PS : On joue sur PC.

EIPibeDeOro
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:02:03

Le FC Fofo ouvre ses portes :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=XBmFo_zLrww

L'accueil sera chaleureux, le jeu séduisant, des meufs à poil, des binouzes et du café pour les longues soirées devant son écran de PC :bave:

:globe: Présentation Équipe :globe:

Pour sa première année, le FC Fofo va mettre les moyens pour que l'on prenne du plaisir à saigner le mode "Club Pro" sur Fifa 13 : des rendez-vous quotidiens, des membres sympas et qui sucent pour pas cher, et même une chaine YouTube ( http://www.youtube.com/footballclubfofo )

Nous recherchons quelques joueurs actifs pouvant assurer les soirs de la semaine.

Nous demandons a nos membres de posséder un microphone (au possible) en bon état de fonctionnement pour pouvoir dialoguer durant les matchs, d'avoir au moins 18 ans et d’être disponible au moins 3 soirs par semaines de 21h a minuit...

Si vous voulez jouer dans un club structuré, accueillant , merci de postuler en me contactant sur Origin (Pseudo : Clandestinou).

Il n'y a pas de niveau minimum pour venir nous rejoindre. Un test pourra cependant être réalisé pour être sur qu'on engage pas un Brandao des grands soirs. Et, quand bien même, on vous ferait passer un test sur un autre poste si besoin est.

:globe: Info FC Fofo :globe:

- Dispositif : indéterminé
- Objectif: S'amuser et gagner (quand même :( )

:globe: Profil de joueurs recherchés :globe:

- Joueurs âgé de plus de 18 ans
- Sérieux dans le jeu et pas en dehors
- Joueurs qui sache tenir son poste
- Joueurs ayant un micro si possible

:globe: Postes a promouvoir (dans l'ordre de priorité) :globe:

1x Libre :d) La priorité des priorités. Un mec sachant faire tourner la balle, sans balancer comme un teubé devant. En attendant que tous les postes soient remplis, il est nécessaire de savoir gérer la défense, le milieu voire l'attaque.

2x DC :d) Ayant un très bon placement et une très bonne capacité a couvrir ainsi qu'un jeu propre sur la relance. Les Ronald Zubar en herbe, abstenez-vous merci.

1x MDR ou MG :d) Sachant jouer en profondeur en une deux avec l'attaque ainsi qu’une très bonne qualité de centre et vitesse ainsi que de replis.

2x BU :d) Buteur capable de s'adapter très vite avec son coéquipier d'attaque. Les branques qui passent pas la balle se verront cordialement insultés et pendus sur la place publique du club.

_______________

Nous sommes déjà quelques uns, on attends vos candidatures les gars (Vous pouvez aussi me contacter par MP, c'est pas interdit).

Un mumble sera à dispo de l'équipe, vous verrez ça va déchirer sa mère.

A bientôt sur les gazons virtuels de FIFA 13 :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=XBmFo_zLrww&feature=plcp

gringo76
Niveau 7
04 octobre 2012 à 12:28:12

je cherche un club de personne mature fun qui se fait plaisir en jouant collectif

Quinou770
Niveau 7
04 octobre 2012 à 19:41:59

Salut à tous! Actuellement joueur fifa xbox360 je serai sr PC pour FIFA 13.
Etant fan du mode sur Fifa 10 et 11 je souhaite monter une équipe solide pour fifa 13.

J'ai fait bcp de 2v2 et de saisons face à face cette année:

(V-N-D: 100-25-30) car le mode club cheaté de fifa 12 et ces noobs qui jouent sans libre m'a blasé.

C'est pk je viens ici chercher des joueurs suceptibles de répondre à mes attentes. à savoir, jouer correctement au ballon.

Ce que j'attend des postulants:

une expérience en mode club, une notion du football (de la vista), je veux des joueurs collectifs ms qui crashent pas leur ballon pour rien, je cherche des joueurs intelligent qui savent qd il faut donner son ballon et qd il faut temporiser ou dribbler.

Si vous pensez avoir le niveau et que vous souhaitez rentrer ds un club d'un certain niveau, laisser moi un msg sr ce site ou rajouter Quinou sr ORIGIN.

Bien évidemment nous ferons ensemble un face à face afin de déterminer si le niveau est suffisant pour rentrer dans le club.

à bientôt

Sujet : [PC] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page