Bonjour à tous,
Pour ce qui sont à la recherche d'un club pro nous recrutons
Le nom Newton heath ( ancien nom de manchester united ) l'effectif est à l'heure actuel de 10 joueurs nous recherchons des joueurs motivé ayant une bonne vision de jeu sachant jouer en équipe on n'aime pas trop les mangeurs de ballon savoir tenir son poste en match. Ne pas avoir peur de changer de poste au cours d'un match si le besoin s'en fait sentir et pour permettre une rotation au poste les plus joué.
Et un dernier point jouer pour le fun !
Nous communiquons grâce à TS3 donc un micro casque fonctionnel est préférable.
Nous recherchons activement deux défenseurs.
Mon pseudo
Origin: cloudsdaie
Ou contacter sur origin : Bogatyrr
A bientôt
bonjour,que ceux qui cherche un club pro qui joue regulierement,venez en mp,
parcontre il faut obligatoirement un micro,merci.
up
Bonjour à tous et à toutes,
Nouveau club sur Fifa 13, très récemment créé, le FC Galactics recrute des joueurs pour compléter son effectif. Nous ne sommes actuellement que quatre joueurs dans l'équipe et nous voudrions pouvoir agrandir notre effectif afin de renforcer notre niveau de jeu à tous les points de vue. Si vous recherchez un club chalereux, convivial, mais cependant structuré et avec des ambitions, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein du FC Galactics !
Contacter :
- Mix213 sur Origin
- Firdirf sur Origin
Info à propos de l'équipe
Composition : 4-2-3-1 | 4-3-2-1 | 4-1-3-2 | 3-4-1-2 | ...
Ambitions : grandes ambitions, en fonction du niveau des joueurs
Profil recherché :
- Joueurs agés d'un minimum de 16 ans faisant preuve d'une certaine maturité et d'un respect pour leurs coéquipiers
- Disponibles 3 à 4 soirs par semaine
- Ayant un microphone en état de fonctionner (c'est mieux pour la communication)
- Joueurs de tout niveau, nous sommes là pour progresser ensemble, les meilleurs aideront les moins bons
- Joueurs prêts à s'investir sur le long terme, qui ne quittent pas le club après une défaite
Postes à pourvoir :
- 1 Gardien de But
- Plusieurs défenseurs
- Plusieurs milieux
- Plusieurs attaquants
Merci à tous et à toutes et à bientôt sur le terrain !
Avant tout, vous pouvez voir les commentaires du sujet locké ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-461860-1-0-1-0-pc-club-breton-recrute-joueurs-breizhfc.htm
Bonjour à tous,
j'ai toujours joué à fifa mais je n'ai jamais vraiment joué en ligne. Cela fait plusieurs jours que je joue avec mon pro, je m'en sors plutôt bien et je souhaite créer une équipe pour découvrir ce nouveau (pour moi) côté du jeu !
Pour le fun, étant breton, j'ai choisi de créer l'équipe Breizh FC (BZH), ça me tiens à coeur et je trouve sympa le concept d'avoir une equipe 100% bretonne. Le maillot sera celui d'un club portant des couleurs noir et blanches (pour le gwenn ha du breton !). Donc je recherche des joueurs sympa afin de les rajouter en ami sur Origin et pour pouvoir faire des matchs sans prise de tête, suivant les disponibilité de chacun.
Donc amis bretons, pour postuler :
- ID Origine
- Nom joueur pro
- Poste souhaité(s)
- Disponibilité
Poster les infos ci-dessus dans ce sujet, puis :
Rajoutez moi sur Origin :
Mon ID = kanfart
AeG FC recherche des ailiers et des milieux récupérateurs (nous sommes pour l'instant 5/6 en ligne par soir), des intéressés ?
Ajoutez-moi sur Origin, même pseudo ! ;)
Salut je viens d'avoir fifa 13.
Je cherche un club pour jouer GK / DC / MOC (mes anciens postes sur fifa 10 11 12).
Me contacter sur JV ou mon ID origin : Alex-style69
Bonjour à tous,
Je me présente, je fait parti d'une communauté Multigaming nommée l'Auberge Espagnol du Gaming (*AeG* pour les intimes).
Qu'est-ce que la communauté AeG ?
C'est une communauté qui a, derrière elle, plus d'un an d'existence. Avec, en son sein, plusieurs teams. Les plus connues sont celles sur la série des Battlefield et des Call of Duty
Elle possède également quelques joueurs anglophones (si vous voulez progresser en anglais, c'est le bon plan)
La communauté étant dépourvu de "team FIFA", j'ai décidé de mettre en place un Club Pro pour faire vivre encore un peu plus le site, notre Teamspeak et découvrir de nouveaux joueurs passionnés de football.
Les critères d'adhésion
Âge minimum : 18 ans.
Disponibilité dans la semaine : 2 à 3 jours par semaine.
Présentation pour adhésion
Poste préféré.
Schéma tactique préféré.
Style de jeu.
Langues parlés (au cas où nous recrutons des joueurs anglophones).
La mentalité AeG
Le fun avant tout ! Et bien sûr une volonté de gagner et de progresser tous ensemble ... ;)
Pour contact sur Origin
ZeSkillz ou Foufynoff
Ou directement sur le TeamSpeak: 176.31.111.58:21008
http://www.ae-gaming.fr/
Le club est actuellement en 4ème division
Bonjour à tous.
Nous sommes un nouveau Club Pro et nous souhaitons recruter des joueurs.
Conditons:
-être majeur
-micro-casque + mumble.
On cherche des joueurs qui jouent collectif, dans une bonne ambiance, pas de rageux, et des personnes ouvertes à la critique afin qu'on puisse progresser ensemble.
Contactez moi sur Origin: Spyde8 ou LoLoBo1
up
Pseudo Origin: Camsoule
Poste recherche: Mdc mc (peux depanner en DC)
Disponibilites: grande dispo
Histoire: joueur de fifa depuis 4 ans. (joue bcp en fuma) Je cherche une team dans laquelle je pourrai apporter mon experience. Je viens de delaisser la PS3 pour venir evoluer parmis les joueurs pc. J'ai fais parti de bons clubs sur ps3 et pense pouvoir postuler pour des clubs de standing eleves.
Je cherche une team mature et d'un niveau eleve.
Je vous remercie de m'ajouter sur origin si vous etes interesses par mon profil.
Camsoul vient tester avec moi demain
Hello !
Nous sommes 6 joueurs PC , et nous cherchons d'autres personnes sur fifa pro pour agrandir le club , principalement des milieu def et défenseur , voir gardien mais tout joueurs est la bienvenue.
Pour l'instant on est :
Ryan :Gardien (mais pas souvent la donc le poste est libre)
Psn: MDC ou DC
Kev :MG
Vicious: MC ou MD
Raven: MD ou MOC
Arioch: MOC
TED: BU
Nous somme en Division 6 (on commence a pas trop mal jouer ensemble)
Il faut avoir plus de 18 ans et avoir ts3 pour le vocal.
Que des joueurs matures qui jouent collectifs ! pas de kikoo qui passes leurs temps a dribler la terre entière ...
Et pas de rageux ou de raleurs non plus !
Si vous vous reconnaissez dans la description add moi sur Origin : TEDENSKI ou Arioch12
Merci et a bientôt ingame ou sur ts !!
ok Tedenski je te rajoute ce soir
Div 7 recrute:
-MD
-MC
-DC
-G
+18ans
micro/mumble
Contactez SPyde8 ou LoLoBo2 sur Origin
Bonjour a tous. Je suis actuellement a la recherche d'un club pro ACTIF. Je le mets en grand car sa me saoul les clubs qui joue 1 fois par semaine.
Je joue a FIFA depuis le 98 donc une très bonne connaissance du jeu.
J'ai 20 ans et je possède un micro. Etant en attente d'un emploi je suis disponible quasi tout le temps.
J'évole au poste de MD,MG et MOC (88GEN) ainsi qu'au poste de BU (86GEN)
Origin ID : KiinGz7
TEK TEAM TEST : 66V 9N 19D DIVISION 1
RECHERCHE D'URGENCE UN GARDIEN HAUT NIVEAU!
Nous sommes actuellement dans la phase de construction du club c'est pourquoi le club se nommme TEK TEAM "TEST".
Nous souhaitons recruter un gardien digne de ce nom avt de créer La TEK TEAM OFFICIEL.
Si vous êtes intéressé, rajoutez "Quinou" via Origin. Merci à bientôt.
Yep, on cherche 2 3 joueurs pour la soirée, si vous êtes intéréssés, envoyez moi vos ID et rejoignez le club