Se connecter

FIFA 13

Sujet : [XBOX] Club souhaitant recruter, ici !
jejeu
Niveau 10
21 août 2012 à 14:48:17

Ici un représentant d'un Club poste son annonce en présentant ce que le club recherche. Ne faites pas plus d'une annonce par jour et par club, sinon ce sera le kick. :ok:

Bon jeu. :ok:

[_evo]Loscrazy
Niveau 10
21 août 2012 à 14:50:58

first

cr56
Niveau 11
21 août 2012 à 19:19:13

Bonjour,
Je suis Damien 20ans dans quelques jours, je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent club à atteint les 7 000 points.

Je souhaiterais pour FIFA 13 monté un club pro " FC Barcelona "
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).

Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur du Barca ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )

La composition serait de ce genre:

----------X---------- V.Valdes

X-----X-------X-----X D.Alves - C.Puyol - G.Pique - J.Alba

----------X---------- S.Busquet ou A.Song

------X------X------- H.Xavi - A.Iniesta

-X-------X----------X L.Messi - D.Villa - A.Sanchez

Le style de jeu sera comme joue le FC Barcelone basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation du ballon ainsi qu'une récupération haute du ballon ...

Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, fan du FC Barcelone laissé un MP, sinon ajouté ces deux gamertags

GT: dam56
GT: gsss56

Klaw21
Niveau 3
30 août 2012 à 13:41:08

Bonjour,

Dans la perspective de la création d'un club sur Fifa 13, je suis à la recherche de quelques personnes adhérant aux valeurs suivantes :

- Sportivité et fair-play (pas de déco prématurées et/ou rage-quitte, même dans les 5 premières minutes de jeu).
- Jeu Collectif et construit (jeu latéral, au sol, en privilégiant les passes courtes et le jeu technique).
- Favoriser l'importance du beau jeu plutôt que le résultat.

Les formations utilisées seront des formations offensives et proposant un jeu latéral suffisant; tel le 4-3-3 ou le 3-4-3.
Les formations a 5 défenseurs, ainsi que les formations ne proposant qu'un jeu axial comme le 4-1-2-1-2 (ainsi que toutes les compositions avec un MOC) ne seront JAMAIS utilisées.

Les personnes que je recherche devront avoir le profil suivant :
--------------------------------------------------
--------------

- Age minimum 25 ans.
- Respect, maturité, fidélité et autonomie.
(j'entend par fidélité et autonomie être capable de lancer un match et prendre à leur charge l'organisation des sessions eux-mêmes ; en cas de manque de joueurs, ils devront également être capable de recruter... plutôt que de quitter le club!)
- Disposer d'un ordinateur et d'un casque-micro sur celui-ci a proximité de la console pendant les matchs, car nous n'utiliseront pas le vocal de la X360, mais un serveur vocal sur PC.

Sur le terrain, les postes que je recherche en priorité sont les suivants :
--------------------------------------------------
-------------------------

- un GK
- un Libre
- un MDC
- un BU
- un AiG

Voila, si vous pensez correspondre au profil que je recherche, n'hésitez pas à me contacter en mp.

rock91
Niveau 3
02 septembre 2012 à 09:17:37

Bjr
Fifa 13 arrive dans moin de 1 mois et je pense que c est le moment de lancer le recrutement pour mon club qui va continuer sur le 13
Nous somme pour le moment 4 joueur et nous recherchon 4 a 5 autres
Le niveau sur le 12 est pas tres important (sa recommence a zero sur le 13)
Ce que l on veu c est s amuser mais surtout des joueur stable qui ce prenne pas pour des stars
Mon gt niko91190 contacter moi

Ronaan
Niveau 6
06 septembre 2012 à 14:19:16

Bonjour,

Avec l'arrivé de FIFA 13, le mode club PRO risque d'être bien complet cette année. Alors, c'est pour ça que je vous fais part du CLUB PRO. Alors voilà je me lance dans le mercato CLUB FIFA 2013. Sauf que les intéressez c'est bien vous...
Notre club évolue sur FIFA 12 en nom que FC XTREM RACING, celui-ci a rapporté beaucoup de plaisirs à jouer vu la complicité entre les joueurs que nous sommes. Nous avons tout de même débloquer tous les trophées et aussi empoché plus de 5000 points.
Ce club est vraiment " Sans prise de tête. " Nous jouons habituellement le soir, mais il y aura toujours des joueurs qui traînent la journée. Nous somme actuellement une bonne douzaine de joueurs. Nous avons l'habitude de prendre le libre. Des joueurs habitués le prennent ainsi. Le dispositif variera selon le nombre de joueurs présents. Sur Fifa12 on faisait le tout pour être défensif dans le jeu.
Membres agréables, qui parlent de tout.. C'est plaisant je vous l'assure ! Le club ainsi à un Forum pour discuter entre nous, et un site internet pour dire les statistiques des joueurs.. Meilleurs buteurs, derniers résultats ect...

Pour nous contacter, contactez par Gamertag soit moi: Ronan34000 ou bien Guigui77160 ou Davom FR ou encore Goldovador. Notre présence sera importante et on le sait.
Sinon voilà le forum et le site internet:

Site: http://teamnordsudfrance.host-ed.me/
Forum: http://lestetesbrulee.forum-box.com/

A bientôt j'espère !

kevin94rpz
Niveau 9
06 septembre 2012 à 14:21:00

Cette année je vais me consacré a FUT, saison face a face et un peut le mode carrière, pas de club pour moi donc :hap:

Manu711
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:38:18

Je vois que mon idée de topics est toujours d'actu. :hap:

kgb_cobey
Niveau 15
11 septembre 2012 à 10:43:46

Anonymous stars recrute pour fifa 13

4 defenseurs ainsi qu'un gardien. Avoir

20 ans minimum assez dispo le soir , sympa etre collectif et avoir un mic. Nous sommes inscrit sur easport.

Gamertag :XxSAG COBEYxX

Bonne journée à tous et dsl si l'annonce est fait à la va vite je n'ai pas beaucoup de temps ce matin

Spirit43
Niveau 9
11 septembre 2012 à 10:48:03

Bonjour Mon club recherche quelques joueurs principalement:
- 1 gardiens.
- 1 MDC, 1 MG, 1 MDR
- et 4 defenseurs
- Les attaquants sont complet

Nous jouons l’après midi essentiellement, mais si il y a du monde on pourras surement jouer le soir et le matin également.
pour la petite histoire notre ancien club ce situés dans les 1000 premiers avec plus de 6200pts avant que le
Donc ce Club et avant tout un nouveau départ pour essayé d'atteindre a nouveau ce palier voir plus.
Nous sommes des joueurs entre 21 et 25 ans.
age requis minimum 18 ans.

si vous êtes intéressé m'ajouter sur le Xbox Live:
DeuS PoSeiDoN

kgb_cobey
Niveau 15
11 septembre 2012 à 10:57:46

Petite rectification nous somme inscrit sur playesport. Dsl :-)

wati-gamer
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:27:06

Je cherche une équipe :)
Je peux jouer a plusieurs poste, et je suis dispo régulièrement pour des matchs :)

Mon GT : MEKi75

Lacazette17
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:27:37

First page :hap:

Ilpalazo95
Niveau 7
17 septembre 2012 à 16:14:44

Bonjour à tous.

Afin de preparer FIFA 13, la All Stars UEFA recrute.

Tout est dit sur notre site, bonne visite.

http://allstarsuefa.wix.com/fifa

[The_Answer]
Niveau 9
17 septembre 2012 à 16:17:59

je cherche une équipe je n'ai jamais joué en Club pro (j'ai joué en vers une légende sur pes). Je pense jouer n'importe qu'elle poste :)

mon gt : The Answer3Xx

kurt26
Niveau 5
17 septembre 2012 à 17:13:41

salut à tous, le club new born fc sera sur Fifa13. nous sommes à la recherche de joueurs matures, sérieux (mais pas trop hein), qui privilégie le jeu d'équipe! pro à 100 après 2 jours, cad cheatés, passez votre chemin, on joue règlo ici!
on à besoin de milieux, de défenseurs et d'un gardien. pour le libre on aime faire tourner, mais on oblige personne.
donc si vous êtes intéressés, contact kurtlebelge.
on joue principalement le soir. possibilité de venir tester sur le 12 le jeu et l'ambiance :-)

kurt26
Niveau 5
17 septembre 2012 à 17:15:27

The Answer3Xx je t'ajoute si tu veux on joue ce soir sur le 12

[The_Answer]
Niveau 9
17 septembre 2012 à 17:50:25

ok kurt je t'ai accepté :)

feylang2012
Niveau 4
18 septembre 2012 à 13:43:41

salut, alors je pense jouer sur fifa 13 club pro virtuel,

J'ai joué sur fifa 12 dans certain gros club donc j'ai l'habitude, normalement je devrait jouer BU ou alors MOC

GT: feylang2011

Ilpalazo95
Niveau 7
18 septembre 2012 à 18:54:53

Bonjour à tous.

Afin de preparer FIFA 13, la All Stars UEFA recrute.

Tout est dit sur notre site, bonne visite.

http://allstarsuefa.wix.com/fifa

Sujet : [XBOX] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page