Se connecter

FIFA 13

Sujet : [XBOX] Club souhaitant recruter, ici !
willstifler
Niveau 5
20 septembre 2012 à 11:33:01

Bonjour à tous et désolé si le post est pas au bon endroit ...

Je cherche à rejoindre une team sur Fifa 13 ; pour passer de bon moments / progresser .

Je me débrouille ; mais je n'ai pas un gros niveau.

Je joue sur Xbox ; mon GT est : willstifler. J'ai 26 ans .

Ce que je souhaiterais c'est une team avec des gens matures et qui soit stable et non une team dites " 2 weeks "

Cordialement .

Raphenio
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:41:48

Bonjour à tous,

:d) INTRODUCTION :g)
--------------------------------------

Avant toutes choses, je me présente. Je me prénomme Raphaël, plus connu sous le pseudo Raphenio. J'étais à la tête d'une team PC il a de cela quelques années. J'ai stoppé toute activité au bout de 3 ans. Fatigué, lassé, j'ai préféré me concentrer sur le mode club de Fifa et créer une petite équipe remplie de potes. Nous souhaitions jouer pour le fun mais la compétition et la concurrence présentent sur Fifa et plus précisément le mode club m'ont poussé à replonger dans la gestion sérieuse d'un club (team). Là encore, j'ai lâché prise au bout de 2 ans d'activité. Cette fois-ci, c'était dû à quelques soucis perso'. J'ai donc du revoir mes priorités.

Aujourd'hui je suis de retour et j'aimerai explorer de nouveaux horizons avec l'arrivée d'un nouveau projet, "FIFACOM".
Fifacom est un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club ainsi qu'une communication traitant principalement de l'activité de la communauté et de qui s'y passe!

:d) CE QU'EST FIFACOM... :g)
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moults rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. C'est un objectif réel, une ambition certaine!

Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.

Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation esportive ayant pour modèle… le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une fédération!
Nous avons pu constater ces dernières années les limites d’un modèle eSport totalement dépassé concernant le mode club. FifaCom s’est créée en réaction de ce modèle au développement standard où, par nature, le mode club n’a véritablement pas sa place. L'amateurisme se doit de grandir et de passer à un stade supérieur. FifaCom souhaiterait véritablement contribuer à cette évolution.
De plus, les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaitre en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.

Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue. En plus de ça, sachez qu'aucun terme et autres liens ne vous seront censurés. Nous savons à quel point certains ont pu être touchés par ce genre d'agissement plutôt désagréable tentant de défendrant une fausse propriété. Ici, sur FifaCom, nous évoquerons tout. Nous parlerons de tout! Même de vos "concurrents" préférés. wink

Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/FifaCom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: http://www.youtube.com/user/FifacomTV
:d) Médias: http://fifacom.fr/index.php?site=movies
:d) Youtubers partners: http://fifacom.fr/index.php?site=static&staticID=6/index.php?site=movies

woods91000
Niveau 6
20 septembre 2012 à 22:28:52

Bonjour,

En vu de la création d'un club pro, je suis à la recherche de personnes qui serons d'accord avec ces règle:

- Un minimum de bonne mentalité ( pas d'insulte entre nous, respect de chacun)
- Un minimum de construction des phases offensive(avec passe courte ou transfersale pour le changement de coté, prendre ca chance au 18 - 20 mètres).
- On vise la victoire biensur mais on cherche a bien jouer a la base

Les dispositifs seront à discuté entre nous, cependant pour commencer comme ont trouvera plus d'avant et de milieux nous jourons en 3-5-2 ou en 4-3-3.*(1)

Les personnes que nous recherchons devront avoir le profil suivant de préference ( apres si vous remplissez la majeur partie des conditions contactez moi quand meme )

- Age minimum 20 ans. (18 ou moins a voir )
- Le respect entre nous
- La maturité.
- La fidélité au club.
- Une adresse mail pour qu'on communique entre nous

Pour le moment nous sommes deux:

Un défenseur ou milieu defensif
Un attaquant de pointe ou milieu G ou D

Donc les postes rechercher sont :

Defenseur(s) centraux
Un milieux polyvalant
Un milieux latéral
Un milieux offensif
Un attaquant

Donc voila si vous pensez correspondre au profil qu'on recherche et que cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en mp.

wishmaster94
Niveau 3
21 septembre 2012 à 01:35:58

Salut à tous,

Nous sommes a la recherche pour le début de fifa 13 de quelques joueurs pour cette nouvelle saison.

Nous sommes un club qui fait des compétitions 11 vs 11 depuis fifa 11. Nous somme un noyau de 9 - 10 joueurs qui jouons ensembles depuis trois ans pour certains et depuis cette année pour d'autres. Nous sommes inscrits sur une compétition pour fifa 13 et nous recherchons des joueurs pour participer à cette compétition.

Le profil de joueurs recherchés sont des joueurs matures, disponibles le soir en semaine pour les matchs et les entraînements. Un micro est obligatoire.

Nous recherchons :

Un BU gauche très efficace notamment contre des gardiens humains et très collectif.
Un défenseur polyvalent ou un très bon MDC.

Nous recherchons aussi des joueurs moins confirmés qui voudront intégrer un bon groupe et découvrir le milieu des compétitions.

Un test sur plusieurs jours sera à faire pour chaque postulants.

Contactez nous sur notre forum : http://fcops.forumgratuit.org ou par mp

Merci

MALAK30
Niveau 5
21 septembre 2012 à 04:08:39

Salut tout le monde,je poste un petit message vu que fifa arrive(Demain pour ma part :bave: )

Donc le nom du Club est FC LOS SANTOS qui existe depuis fifa 11.

Nous sommes un groupe d'amis qui jouent ensemble sur le xbox live depuis a peu prés 4 ans,nous fesont du club depuis fifa 09.Ont a tous 18 ans et plus.A chaque fifa,notre club est classé dans les 500 premiers mondiaux,on aime bien déconné mais on est aussi des compétiteurs.

Nous seront je pense a la sortie 6 ou 7 mais beaucoup seront offensif.Donc si vous etes défenseur central ou latéral sa nous intéresse beaucoup ou meme MDC,MC.On serait pas contre un renfort offensif genre un allier mais qui sait defendre sur son coté quand il le faut.

Que dire de plus :sournois: nous recherchons des personnes qui savent rire,pas des coincer du cul qui se barre pour des embrouilles de gamins.Des gens fidéles au club,pas des personnes qui se tire sans rien dire au bout de 2 jours.

Voila,donc si cela vous intéresse :cool: contacté moi par MP ou...

Mon GT : DONINHO II 10

Falcao-9
Niveau 1
22 septembre 2012 à 11:44:02

Salut je suis nouveau sur xbox pour ce fifa 13 mais je jouais deja sur ps3 ou jetais classei op 100 bu et libre , je chercher donc a monter une tres grosse equipe sur fifa 13 !

je chercher donc un tres bon bu ainsi qu'un tres bn gk , club fun mais victorieux :)

J'aimerai une personne qui sache monter des sites pour faire un truk propre pour ce fifa 13 :)

Si vous etez interessei envoyer moi un msg :) a bientot

Klaw21
Niveau 3
22 septembre 2012 à 16:12:54

Bonjour,

Dans la perspective de la création d'un club sur Fifa 13, je suis à la recherche de quelques personnes adhérant aux valeurs suivantes :

- Sportivité et fair-play (pas de déco prématurées et/ou rage-quitte, même dans les 5 premières minutes de jeu).
- Jeu Collectif et construit (jeu latéral, au sol, en privilégiant les passes courtes et le jeu technique).
- Favoriser l'importance du beau jeu plutôt que le résultat.

Les formations utilisées seront des formations offensives et proposant un jeu latéral suffisant; tel le 4-3-3 ou le 3-4-3.
Les formations a 5 défenseurs, ainsi que les formations ne proposant qu'un jeu axial comme le 4-1-2-1-2 (ainsi que toutes les compositions avec un MOC) ne seront JAMAIS utilisées.

Les personnes que je recherche devront avoir le profil suivant :
--------------------------------------------------

--------------

- Age minimum 25 ans.
- Respect, maturité, fidélité et autonomie.
(j'entend par fidélité et autonomie être capable de lancer un match et prendre à leur charge l'organisation des sessions eux-mêmes ; en cas de manque de joueurs, ils devront également être capable de recruter... plutôt que de quitter le club!)
- Disposer d'un ordinateur et d'un casque-micro sur celui-ci a proximité de la console pendant les matchs, car nous n'utiliseront pas le vocal de la X360, mais un serveur vocal sur PC.

Sur le terrain, les postes que je recherche en priorité sont les suivants :
--------------------------------------------------

-------------------------

- un GK
- un Libre
- un MDC
- un BU
- un AiG

Voila, si vous pensez correspondre au profil que je recherche, n'hésitez pas à me contacter en mp.

Enigmatik31
Niveau 5
23 septembre 2012 à 11:41:51

La Genesis Eleven, anciennement appelé la Project Genesis recrute tout postes, pour plus d'information, passer sur notre site officiel : http://projectgenesis.overblog.com

kidd-babachoul
Niveau 5
23 septembre 2012 à 20:03:55

Le club "Les collèges" cherche un GARDIEN de bon niveau.

Nous sommes 5 joueurs jouant ensemble depuis longtemps sans aucune prise de tête, avec de très bons résultats grâce à un fond de jeu intéressant. ( nous avons atteint 6000 points sur le 12 ).
Ajoutez moi si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés:
r0ch Babachoul

woods91000
Niveau 6
24 septembre 2012 à 19:17:08

Bonjour,

En vu de la création d'un club pro, je suis à la recherche de personnes qui serons d'accord avec ces règle:

- Un minimum de bonne mentalité ( pas d'insulte entre nous, respect de chacun)
- Un minimum de construction des phases offensive(avec passe courte ou transfersale pour le changement de coté, prendre ca chance au 18 - 20 mètres).
- On vise la victoire biensur mais on cherche a bien jouer a la base

Les dispositifs seront à discuté entre nous, cependant pour commencer comme ont trouvera plus d'avant et de milieux nous jourons en 3-5-2 ou en 4-3-3.*(1)

Les personnes que nous recherchons devront avoir le profil suivant de préference ( apres si vous remplissez la majeur partie des conditions contactez moi quand meme )

- Age minimum 20 ans. (18 ou moins a voir )
- Le respect entre nous
- La maturité.
- La fidélité au club.
- Une adresse mail pour qu'on communique entre nous

Pour le moment nous sommes deux:

Un défenseur ou milieu defensif
Un attaquant de pointe ou milieu G ou D

Donc les postes rechercher sont :

Defenseur(s) centraux
Des milieux polyvalant
Un milieux latéral
Un attaquant

Donc voila si vous pensez correspondre au profil qu'on recherche et que cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en mp.

lastec2
Niveau 3
25 septembre 2012 à 19:40:35

Bonsoir à tous, je viens de créer un club avec lequel j' aimerai vous inviter, je suis un ancien joueur de ps3 donc je n'ai actuellement personne dans mon club lol.
J'ai 31 ans et j'etais ou je suis un bon joueur de club, je cherche des personnes sérieuses.
J'ai 31 ans, je conçois que chacun ait une vie de famille donc les horaires ce sera quand vous pouvez.
le nom du club est Gotham Rogue.
Mon gt est steflan84
Merci aux volontaires...

woods91000
Niveau 6
25 septembre 2012 à 21:05:44

Voila le site forum est presque terminer

The Frenchies FC le forum :

http://clubthefrenchies.ze-forum.com/index.php

woods91000
Niveau 6
27 septembre 2012 à 09:38:37

up

feylang2012
Niveau 4
27 septembre 2012 à 14:33:13

Salut

Le club "the fantastics" recrute quelques bon joueurs pour completer son effectif.

On recherche:

Un Bon MD
Un MD ou MG
Un gardien de but

Nous avons deja pas mal d'experience sur les precedente edition et on recherche donc des joueurs avec de l'experience.

Les joueurs fantômes et les joueurs qui aime changer de club chaque semaine ne sont pas les bienvenue.

Contacte: GT: feylang2012

feylang2012
Niveau 4
27 septembre 2012 à 14:33:48

Correction

GT: feylang2011

lastec2
Niveau 3
27 septembre 2012 à 19:04:57

Marre des joueurs, qui vont et qui viennent?
des joueurs qui quittent le club aprés des défaites?
des joueurs qui font gris gris sur gris gris?
Tu as une vie de famille?
Tu en as marre de te faire virer parcequ un soir tu n es pas là?
tu as envie de jouer collectif? pratiquer du beau jeu?

Alors vient rejoindre un club de "vieux" trentenaire.
Ce club c est Le Collectif, tout est dans le nom, nous sommes en ce moment 5 vieux lol
Pour contacter le club mon gt est steflan84
à bientot vieux lol

Stiiv3n
Niveau 7
27 septembre 2012 à 19:51:10

Bonjours à tous, le club Dr3am Team tout nouveau club sur fifa 13, composé de quelques membres du 12 recrute

Tout d'abord je veux essentiellement des BONS joueurs, qui ont une bonne vision de jeu, qui ne perdent pas la balle inutilement, qui savent quoi en faire, qui joue dans les pieds et pas toujours en profondeur ! Et qui savent prendre les décision de la façon qu'il le faut et au bon moment !

Ca peut paraitre être une dictature mais ce n'est pas le cas du tout, l'ambiance est très bonne il n'y a jamais d'embrouille, c'est juste que je cherche juste des joueurs motivé à bâtir un bon club et qui jouent pour GAGNER, ce n'est qu'un jeu, on s'amuse mais c'est beaucoup mieux de le faire en gagnant !

Donc voila ... Sinon je cherche en priorité des milieu, des défenseurs et 1 Gardien, et un attaquant peut être.

Nous somme souvent disponible le soir (parfois très tard) et l'après midi aussi.

Voila j'espère vous avoir convaincu :-)

Contacter moi sur le live, mon Gamertag : Nlx Stevinho

PS : La moyenne d'age de l'équipe est de 20ans, pas de pijama !

tenpo
Niveau 2
27 septembre 2012 à 20:55:32

Bonsoir à tous, j'organise quelques match ce soir vers 23 h pour tester de potentiel recrue en vu de la création d'un nouveau club sous peu. (4 joueurs actuellement.)

Recherche en priorité un tueur devant le but et des milieu gauche/droite
Nous jouons généralement le soir jusqu’à très tard et en aprem si il y à du monde.

Rajoutez mon gt si vous êtes intéressé. GT: TENP0 (un zéro à la fin)

woods91000
Niveau 6
28 septembre 2012 à 12:01:42

Bonjour

L'equipe TheFrenchiesFC recrute MD,DC,DG

nous sommes tous agée de 20 ou plus, nous sommes mature dans nos conversation et on joue construis en passe courte

J'attend vos reponses par mp

Bonne journée

JFKDimos
Niveau 1
28 septembre 2012 à 12:24:12

Bonjour,

Je recherche un club sympa avec lequel je pourrai jouer le temps de quelque matchs en soirée et passer de bon moments

Je joue milieu de terrain de préférence offensif mais possibilité de jouer latéral

N hésiter pas a me contacter si mon profil vous intéresse

Gt JFKxdimosx

Sujet : [XBOX] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page