Se connecter

FIFA 13

Sujet : 20 raisons de jouer en Full Manuel !
bryanthebest
Niveau 6
11 septembre 2012 à 07:42:23

Merci a toi Premio , j'y joue depuis hier , et franchement , j'accroche grave la :bave:

MeekMill24
Niveau 4
11 septembre 2012 à 07:59:07

Tres bon topic ! J'avais déjà essayer de jouer en FUMA mais j'arrive pas à bien orienter mon stick mais je pense que pour FIFA 13 je ne vais jouer qu'en FUMA et on verra bien ce que ça donne :noel:

samir-nasri13
Niveau 9
11 septembre 2012 à 08:00:58

Bon je vais re essayer de joueur en manuelle :)

Lowell3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 08:47:03

Le problème du FUMA , c'est que les matches sont horiblements chiant car l'adversaire galère toujours à attaquer et la défense à la tâche allégée donc ça termine souvent en 1-0 ou 0-0 , pour autant le Futo c'est tjrs les mmes actions et c'est relou. Vous devriez vraiment convaincre les gens de jouer en SEMA c'est bien plus fun et plus dur que le futo

[keb]
Niveau 5
11 septembre 2012 à 09:12:16

Justement ce FIFA sera bien plus jouable en FUMA car les attaquants/milieux font beaucoup plus d'appels dans la profondeur alors que c'était assez immobile dans fifa 12

En FUTO on marque tout le temps les mêmes buts mais en FUMA tous les buts sont différents. Perso je pense avoir joué autant en SETO (au début) qu'en FUMA et mes plus beaux buts ont été marqués en FUMA

Spirit43
Niveau 9
11 septembre 2012 à 09:22:15

pour quoi vous creez tout le temps de topics pour dire aux autres de jouez de la même façon que vous sérieux.
laissez les jouer comme ils en ont envi ils l'ont achetez ils font ce qui veulent je jouent en Manuel c'est pas pour autant que quand je joue contre un full auto je lui dit:

"arrete t'es un noob tu joue en full auto".

laissez les jouer comme bon leur semblent.
Encore un topics de rageur a supprimé.

Spirit43
Niveau 9
11 septembre 2012 à 09:23:27

désolé pour les fautes mais je viens de me réveiller

chien-sale
Niveau 10
11 septembre 2012 à 09:25:06

Je pourrais donner 20 raisons de ne pas jouer en full manuel car c'est paradoxalement loin d'être irréaliste mais j'attendrais :)

chien-sale
Niveau 10
11 septembre 2012 à 09:25:24

réaliste*

Julien24ja
Niveau 8
11 septembre 2012 à 09:27:55

Ceux qui n'arrivent pas à attaquer en fuma y'a 2 raisons:

- vous êtes nuls et vous avez besoin d'assistance (futo)
- vous n'êtes pas encore totalement habitués...

supermano
Niveau 6
11 septembre 2012 à 09:49:17

Quand on maitrise le mode FUMA ,on est plus redoutable qu'une personne qui maitrise le full Auto.

Par exemple mon frère mais souvent des 8 - 0 en ligne contre des gens en Full auto. (ou semi)

L'avantage du FUMA c'est que tu peux placer ta balle presque ou tu veux donc tu peux créer des passes en or ( qui trompe toute la défense ).

Tu peux également faire des centres et des tirs impossibles a faire en FULL AUTO.

LE FUMA c'est plus de liberté dans notre façon de jouer.

Par contre le point négatif du FUMA en ligne, c'est que si ton adversaire a une connection de merde et donc que ça lag a mort tu risque de rater toute tes passes , centres, tirs.

[Newzy
Niveau 6
11 septembre 2012 à 10:23:32

Mouai, je joue en auto sauf pour les centres et je prend beaucoup beaucoup de plaisir. Le FUMA c'est pour les geek qui peuvent jouer 12h par jour et qui on le temps de s'y faire.

Faut dénigrer ni l'un, ni l'autre. A la rigueur le FUMA serait intéressant en 2 vs 2. Ton coéquipier fait des appels dans le bonne espace et la tu as la possibilité de le trouver vu que tu es en manuel. A part ça aucun intérêt de se prendre la tête juste pour se dire "à cette passe c'est moi qui l'ai réussi" J'ai le mardi et le jeudi pour me le dire à l'entrainement ça EN VRAI

dancefloor
Niveau 3
11 septembre 2012 à 10:23:42

euhhh juste une question... si on met le jeu en marche, on prend notre manette et on joue sans rien changer.. La configuration de base c'est quoi?

Jujeanb
Niveau 5
11 septembre 2012 à 10:47:01

Futo mon ami la base c'est du futo !!! ^^

Vive le full manuel (gardien compris), mais la voie de la maîtrise est longue et semé d’embûches !!

Allez, un site de compét fuma sur xbox360 >>> www.fifcup360.fr <<< Une vrai cariére en ligne en fuma !!

@+

chien-sale
Niveau 10
11 septembre 2012 à 10:47:50

par défaut c'est en assisté.

-_Kev002_-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 10:51:18

Perso je commence toujours en assisté pour m'habituer au jeu et je switch en FUMA après l'adaptation :(

vancarlosfr
Niveau 7
11 septembre 2012 à 11:01:50

une seule raison de jouer en automatique (sauf pour les centres)
quand tu as une journée bien chargée, 8 heures de travail, et qu'après tu fais du sport pour entretenir ton physique, et qu'ensuite t'as des bouquins à lire pour améliorer tes connaissances, et qu'ensuite il te reste tout au plus 2 heures de divertissements dans 24 heures, tu vas pas te faire chier à galérer pour jouer en manuel.

rikkoh
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:07:19

moi j'ai commencé en fuma dès que j'ai quitté pes 6 pour fifa 08, comme ça j'ai fait deux choses en une:

- changement de jeu
- et changement de jouabilité

et je passe pas mes journées à jouer loin de là :-p

mais là j'attends surtout le gta5 :hap:

rikkoh
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:23:12

comme points négatifs communs du fifa 08 au 12:

- il ne suffit pas d'appuyer brièvement sur les boutons pour telles ou telles actions vu qu'on gère le dosage, remarque on ne peut pas faire autrement
- et donc en ligne, tu peux être perdant à cause de ça si la connexion du match est pas bonne

et dans le 12, ils ont changé la puissance des passes aériennes telles que les centres ou les lobs qui sont beaucoup plus puissants qu'auvaravant, on les exécute mieux (surtout les lobes) si le joueur est presque immobile

MONTANA_FUNK
Niveau 9
11 septembre 2012 à 11:28:05

moi j'aime bien en manuel mais c'est super dur alors quand en ligne le joueur en face joue en normal sa mes la rage tu sais que si tes en assisté tu le mais minable

Sujet : 20 raisons de jouer en Full Manuel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page