Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13
Worsdiafi
Niveau 35
03 janvier 2013 à 13:07:29

merci pour la maj les gars je vais essayer des ce soir
pour la tactique perso je vote ceux de snack car c vrai que les appels en profondeur sont vraiment déterminant avec ceux de whisky l'attaquant en pointe reste figé a attendre le ballon et t'es obligé d'appuyer sur L1 pour qu'il fasse des appel et c pas evident par moment
juste une question : le jeux me parait un peu rapide est ce que je peux reduire la vitesse et l'acceleration ou s'aura un impact negatif sur le jeux ???
merci

Pseudo supprimé
Niveau 15
03 janvier 2013 à 14:13:42

il faut que tu parametres le jeu en vitesse lente
reduire aussi la vitesse des passes a 42
le jeu n'est pas plus rapide mais plus nerveux avec nos sliders :play:

whiksy-cocard
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:45:46

up alarmiste!

j'ai remarqué que trop de gens ne sont pas au courant du potentiel qu'offre ce jeu , trop se plaignent du rythme de jeu pourri par défaut en mode carrière et en sont dégoûtés!

on se doit de faire tourner ces sliders et de upper ce topic au max pour rendre ça visible , déjà dans google il apparaît en premier lorsque l'on tape sliders: fifa13 , il y a donc surement plus de lecteurs que de posteurs , pour celà que ce topic doit vivre.

whiksy-cocard
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:57:34

:d) ------Sliders Réaliste FIFA13 --------------- :g)

:globe: Paramètres & Manette -------------------

Durée mi-temps : 7/8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente

assistances puissance passes:non
passes:SEMI-ASSIST (ou manuel pour les plus motivés!)
profondeur:manuel
tirs:auto/semi
centres:semi
passes lobées:manuel

:globe: Sliders Humain / IA -------------------------------------------
Vitesse des Accélérations: 45/45
Accélération: 48/48
Erreur de Frappe:52/53
Erreur de Passe: 51/56
Vitesse de Frappe: 50/50
Vitesse de Passe: 42/42
Fréquence des Blessures: 61/61
Gravité des Blessures: 53/53
Niveau du Gardien: 50/50
Marquage: 70/70
Fréquence de Course: 26/26
Profondeur: 50/50
Etirement: 46/46
Largeur: 50/50
Montée des Arrières: 49/49
First Touch: 90/90
Barre de Puissance: 53/

:d) Avertissement:
ce sont des sliders en adéquation avec les réglages manettes ainsi que la vitesse du jeu décrit au dessus, chaque réglages de manette demande ces sliders approprié.

:pacg: Pour + de difficulté , montez le PRESSING ou essayez en passes MANUEL.

:pacd: Pour - de difficulté , passez en PASSES AUTOMATIQUE ou descendez le niveau de difficulté.

:globe: tactique perso actuel mode carrière---------------------

vitesse:36
passes:38
libre
passes:58
centres:25
tirs:28
libre
pression:54
agressivité:50
largeur def:53

:cd: Dispositif utilisé: 4-3-3 espacé en largeur.

:d) Rappel tactiques perso:

[passes]:une valeur faible AUGMENTE l'ECARTEMENT entre le PORTEUR du ballon et ces coéquipiers.
(une valeur forte et vos joueurs vous colleront)

[tirs]:une valeur forte provoque plus d'appels en PROFONDEUR.
(une valeur faible pour que vos coéquipiers se rendent plus disponible , ils s'écarteront au lieu d'aller tout droit)

(dans la colonne OCCASIONS de votre tactique)

Enjoy! :play:
(Par whiksy-cocard&snacke44)

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 janvier 2013 à 10:31:39

tout a fait daccord avec wisky le jeu est immense et riche avec ces sliders faites tourner!!
fifa 13 vivra garce a ces 2 precurseurs de genie wiscky cocard (alias chien sale) et snacke44 :content:

_Toxic13_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:12:22

je n’était pas au courant pour ces fameux sliders... :( c'est grace a un gars qui en a parlait est donc j'ai tester ce slider est c'est vraiment pas mal :ouch2:
La je viens de faire un petit match avec la config de whiksy-cocard pour teste sa change vraiment mal déjà, j'ai changer 2 truc la difficulté-le temps.. après faudrait que je penche un peux plus dessus et trouver une config a ma sauce

Style: jeux Rapid ou normal
5 min

mais voila mais c'est vrais de upper un peux les topic ou de faire découvrir un peux cette méthode sa serait cool... :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 janvier 2013 à 21:51:57

-Sliders Réaliste FIFA13 --------------- :g)

:globe: Paramètres & Manette -------------------

Durée mi-temps : 8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente

assistances puissance passes:non
passes:SEMI-ASSIST
profondeur:manuel
tirs:auto/semi
centres:semi
passes lobées:manuel

:globe: Sliders Humain / IA -------------------------------------------
Vitesse des Accélérations: 45/45
Accélération: 48/48
Erreur de Frappe:51/52
Erreur de Passe: 51/56
Vitesse de Frappe: 49/49
Vitesse de Passe: 42/42
Fréquence des Blessures: 62/62
Gravité des Blessures: 55/55
Niveau du Gardien: 50/50
Marquage: 72/72
Fréquence de Course: 27/26
Profondeur: 50/50
Etirement: 46/46
Largeur: 50/50
Montée des Arrières: 49/49
First Touch: 70/80
Barre de Puissance: 53/

vitesse:45
positionnement
passes:55
centres:40
tirs:32
libre
pression:52
agressivité:60
largeur def:52
je joue en 4 4 2 avec 2 milieux excentrés (MDC MC MOG MD)

ces sliders sont pratiquements identiques a ceux ce wiscky cocard...ils sont la pour une meilleur experience de jeu et qui colle au plus pres a la realité chacun selon sa formation d'equipe peut modifier sa tactique perso mais la base est excellente et je conseille de les reprendre pour base pour fifa 14 et donc de faire vivre ce topic pour la prochaine edition enjoy :ok: avec ces sliders vous avez un match de canal + ..les tactiques persos sont a modifier selon les formations et les gouts de chacun mais la base est la et realiste pour ceux qui aime le footle vrai foot et pas le foot arcade !!qu'on se le dise
approuvé par snacke 44 et wiscky cocard ..que ce topic vive !! :-d

ttreyna
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:30:12

Merci pour votre travaille mais j'ai une petite question... Vous déconseillez de passer en legende avec ces sliders ?

defrom11
Niveau 7
09 janvier 2013 à 17:47:18

Moi aussi j'ai une question, est ce que c'est important de laisser la durée de la mi temps à 8min ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 janvier 2013 à 18:17:07

pour la duree de la mi temps chacun fais ce qu'il veut ca n'influe pas sur les sliders c'est mieux ca dure longtemps donc plus realiste
je deconseille de jouer en legende IA completement debile et imbattable

Flapart
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:02:28

J'ai fais des tests et en légende c'est beaucoup plus équilibré car en inter je me balade trop je trouve mais sinon super ces sliders c'est beaucoup plus réaliste

Lex1307
Niveau 6
10 janvier 2013 à 00:31:30

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre les passes semi-assist et manuel ? En semi on est obligé d'ajuster la direction mais pas la puissance ou le contraire ?

whiksy-cocard
Niveau 10
10 janvier 2013 à 01:18:24

en semi tu gères la puissance il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 janvier 2013 à 09:58:01

euh pour ceux qui savent lire je rapelle que c'est marqué dans les parametres manettes pour les assistances de passes
bien lire en dessous de l'ecran

Worsdiafi
Niveau 35
10 janvier 2013 à 12:24:21

o fait y'a un truc qui me gene c quand la défense de l'IA fait des passes passes debile entre eux, je les presse et je chop la balle et but ou le défenseur sort la balle en touche, c un bug a cause des sliders ???

rikkoh
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:35:15

salut

je suis en légende et tout en manuel aussi (sans aucune assistance), 6 mn par période et sliders modifiés, ceux qu'on trouve dans la partie fuma de wearpes

sauf que j'ai modifié quelques réglages pour l'ia de mon équipe:

- erreurs passes et frappes : 0 => étant en fuma, seul moi doit commettre des imperfections
- fréquences et gravité des blessures : 0 => je veux pas m'emmerder avec ces choses. car je joue pas en carrière mais en simple championnat et donc j'ai pas énormément de joueurs à ma disposition
- first touch control : 0 => idem je veux pas perdre bêtement la balle

----------------

on peut très bien ne pas être d'accord avec mes modifs qui me simplifient le jeu je sais bien mais une chose que je ne comprendrai jamais et pourquoi les joueurs manuels ne mettent 0 dans les erreurs frappes et passes :question:

whiksy-cocard
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:36:40

"o fait y'a un truc qui me gene c quand la défense de l'IA fait des passes passes debile entre eux, je les presse et je chop la balle et but ou le défenseur sort la balle en touche, c un bug a cause des sliders ???"

Nop , ça arrive peu importe les sliders mais ça reste rare , un coup de pressing et t'es tranquille pour quelques matchs.

"je ne comprendrai jamais et pourquoi les joueurs manuels ne mettent 0 dans les erreurs frappes et passes"

en général les sliders spécial "fuma" restent à 0 pour les erreurs frappes&passes , la monter relèverait du sado masochisme :noel:

rikkoh
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:14:44

ouais ils doivent être de gros sados tous ces zoulous :rire: regarde un peu ça là une fois

http://therealleague.com/phpbb3/viewtopic.php?f=123&t=2461&sid=fe8e586697e5565ea128a252989b1cf7

il s'agit d'un site francophone regroupant des joueurs fuma

dans ce lien, on peut tomber sur celui-là:
http://www.wearepes.com/s/smf/index.php?topic=16283.165

wearpes>fuma existe depuis toujours :ok:

sinon chez les anglophones:
pour fifa 12: http://www.operationsports.com/forums/fifa-slider-discussion/514505-jds-fifa-12-elite-manager-mode-legendary-all-manual-sliders.html

pour fifa 13: http://www.operationsports.com/forums/fifa-slider-discussion/582989-jds-fifa-13-elite-manager-mode-legendary-all-manual-sliders.html?s=ff29446bda14575cea5d3e5d67e355b0 ou http://www.operationsports.com/forums/fifa-slider-discussion/591568-legendary-manual-sliders-beautifulgame.html?s=ff29446bda14575cea5d3e5d67e355b0 et plein d'autres sur le site

whiksy-cocard
Niveau 10
11 janvier 2013 à 06:34:58

ça va encore !
c'est surtout l'IA qui est bidouillé (colonne de droite)

j'ai juste vu shot error à 52 pour du fuma ça rajoute encore plus de difficulté mais ça reste correct , tu n'aurais pas confondu l'ordi de l'utilisateur?

whiksy-cocard
Niveau 10
11 janvier 2013 à 06:36:43

sachant que 50 c'est la valeur de base aussi , quand je disais 0 ça voulait rien dire en fait je pensais à 50 :)

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page