Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13
whiksy-cocard
Niveau 10
11 janvier 2013 à 06:41:11

je viens de calculer en fait...
0 revient à rendre la chose plus facile , c'est bien 50 la valeur de base.

je met toujours 3 ans avant de tilt!

rikkoh
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:53:35

non pour les sliders de l'ia je laisse ceux de wearpes>fuma

pour les miens aussi d'ailleurs sauf les modifs que j'ai indiquées hier midi. je met bien à 0 les erreurs passes et frappes par exemple :oui: vu que je joue sans la moindre assistance et je crois n'avoir jamais fait depuis fifa 08 100% de passes parfaites dans un match (alors que 100% de tirs cadrés est plus simple paradoxalement). alors oui, ne pas mettre 0 pour les joueurs fuma aux erreurs passes et frappes relèvent bien du sado-masochisme :rire2:

whiksy-cocard
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:47:35

"alors oui, ne pas mettre 0 pour les joueurs fuma aux erreurs passes et frappes relèvent bien du sado-masochisme "

ce n'est plus vraiment du 100% fuma alors :noel:

EriRN
Niveau 19
12 janvier 2013 à 13:39:00

Bonjour a tous, je cherche une configuration pour ma facon de jouer
je joue en full assisté.
Pour l'instant je joue avec ces sliders.

EriRN
Niveau 19
12 janvier 2013 à 13:40:38

http://fifagamersblog.com/2012/09/29/les-conseils-de-reglage-des-sliders-du-gameplay-dans-fifa-13/

EriRN
Niveau 19
12 janvier 2013 à 13:41:35

et je joue en vitesse normale.

désolé pour le 3e post.

sidimahboul
Niveau 6
13 janvier 2013 à 01:07:24

bon pour les joueurs qui jouent en FUMA(full manuel) j'ai essayé pas mal de sliders pour trouver la bonne recette et finalement j'ai pri ceux la
vitesse: lente
difficulté: legend
durée : 8 min sinon +

Sliders(Hum/CPU)

Sprint: 41/41
Acceleration: 47/47
Shot Error: 54/54
Pass Error: 45/65
Shot Speed: 50/50
Pass Speed: 43/43
Injury Frequency: 60/60
Injury Severity: 50/50
Goalkeeper Ability: 60/60
Marking: 95/95
Run Frequency: 49/49
Line Height: 50/50
Line Length: 32/32
Line Width: 46/46
Fullbacks: 50/50
First Touch 53/53
Power Bar(User) 60d

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 janvier 2013 à 12:29:07

Sliders Réaliste les vrais !! FIFA13 --------------- :g)

:globe: Paramètres & Manette -------------------

Durée mi-temps : 8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente

assistances puissance passes:non
passes:SEMI-ASSIST
profondeur:manuel
tirs:auto/semi
centres:semi
passes lobées:manuel

Sliders Humain / IA -------------------------------------------
Vitesse des Accélérations: 45/45
Accélération: 48/48
Erreur de Frappe:51/53
Erreur de Passe: 52/56
Vitesse de Frappe: 48/48
Vitesse de Passe: 43/43
Fréquence des Blessures: 61/61
Gravité des Blessures: 55/55
Niveau du Gardien: 52/52
Marquage: 70/70
Fréquence de Course: 27/27
Profondeur: 50/50
Etirement: 46/46
Largeur: 50/50
Montée des Arrières: 49/49
First Touch: 80/85
Barre de Puissance: 53/

sidimahboul
Niveau 6
13 janvier 2013 à 18:05:00

pour le niveau international et les commandes en semi manuel oui les sliders de snack sont assez realiste mais pour les puriste( ou comme diré whisky les maso ) qui joue en full manuel sans aucune aide de L'IA ben les sliders que j'ai posé c l'ideal voila

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 janvier 2013 à 09:25:20

sauf que jouer en full manuel contre l'ia en onternational ca releve de l'impossible ou du masochisme car elle anticipe tout a part qq matchs ou elle peut defailler on peut dire qu'elle joue avec des assistances elle..
donc jouer en passe au sol centre en semi et tir semi (le reste en manuel passe en profondeur et passes lobées) me parait etre un bon compromis

rikkoh
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:02:53

merci pour vos exemples :ok: mais expliquez moi l'intérêt de ne pas mettre 0 pour les erreurs passes et frappes si on joue en fuma :question: c'est se mettre des bâtons dans les roues pourtant vous ne trouvez !?

---------------

sinon perso je suis allé encore plus loin: je garde les sliders de wearpes > fuma mais modifs comme je l'ai indiquées dans la page précédente. fuma et légende et 6 mn par période. un jour en regardant Saint Etienne jouer cette saison avant le derby perdu face à Lyon, j'entendais Galtier dire "chasse, chasse, chasse" :rire2: et ça m'a donné des idées de formations/tactiques :oui:

résultat: un 4-5-1 monté en 4-1-4-1 extrêmement resserré et reculé, couleurs d'origine et aucune flèche mais la tactique utilisée est cette par défaut "long-ballon". et contre le cpu je trouve le jeu très très plaisant et je "chasse" l'ordi hors de ses bases :ok: :rire2: avec la partie défensive ayant 50/75/50/HJ couplé à une construction 90/90/libre, ça permet finalement d'abord des joueurs assez en retrait (50 pressing) mais qui chasse l'ennemi (75 agressivité et HJ)

rikkoh
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:09:17

snacke44 Voir le profil de snacke44
Posté le 14 janvier 2013 à 09:25:20 Avertir un administrateur
sauf que jouer en full manuel contre l'ia en onternational ca releve de l'impossible ou du masochisme

=> non je suis sain d'esprit merci :rire: non en fait, j'ai voulu faire une petite cure de sado-masochisme en légende et vu que c'est un ordi, on apprend vite sa façon de réagir suivant les situations (je ne parle pas des fois où c'est bien trop scripté mais de manière générales). après une cure suffisamment longue, j'ai voulu mettre ça en pratique en ligne et on sent la différence comparé à avant la cure: il est plus simple de concéder que peu d'occasions voire aucune parfois. mais le 4-1-4-1 avec "long-ballon" j'ai toujours pas essayé, en ligne j'ai essayé que le 4-1-4-1 un peu plus avancé et écarté avec les deux tactiques suivantes:

90/20/org
20/1/100/org ou 33/75/75/org
80/100/20/HJ

whiksy-cocard
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:15:10

"merci pour vos exemples mais expliquez moi l'intérêt de ne pas mettre 0 pour les erreurs passes et frappes si on joue en fuma "

quand tu joue en ligne ou en solo , la valeur de base c'est 50!
descendre cette valeur c'est fosser le jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 janvier 2013 à 12:33:15

moi je joue avec les sliders de wiskycocard couplés aux miens
et j'ai un jeu parfait
en carriere c'est le top

rikkoh
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:50:49

oui je sais whisky, mais mes posts faisaient référence au jeu offline en général :-p

sinon je m'en doute bien que la valeur de base en ligne doit être à 50 (enfin quoique, les blessures par exemple arrivent très rarement quand même). cela dit, une fois en ligne, on ne constate pas trop de différence bref on n'est pas trop pénalisé par le changement sensible des sliders :ok:

whiksy-cocard
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:41:36

c'est toujours bon à savoir , perso j'ai pas testé mais vu que la plupart laissent à 50 de base , on préfère leur dire d'adapter la difficulté selon les assistances justement ou d'autre valeurs comme monter/descendre le pressing mais pas trop les erreurs de passes car il faudrait les remonter /descendre à chaque fois et surtout leur expliquer :noel:

d'ailleurs au passage pour moi j'ai encore descendu le pressing :malade:

les passages "hardcore" de l'ordi sont plus longs et présent que je le pensais (avec le recul) et même avec une valeur basse il doit être en réalité à 80-90 de pressing le bougre ,
donc voilà , j'ai descendu la vitesse de passe à -1 aussi.

je remettrais plus tard les quelques modifs quand le topic coulera un peu.

rikkoh
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:32:41

ce sera pas le titanic non plus :o))

sinon ouais je voulais dire une chose: bon j'ai les sliders du site wearpes > fuma mais avec quelques valeurs modifiées me concernant c'est à dire:

- 0 pour les erreurs frappes et passes
- 0 pour les risques et fréquences de blessures
- et enfin 0 aussi pour le "first touch control".

=> bon! avec ces réglages donc, je ne constate pas trop de différence entre l'international et légende, juste qu'en légende l'ordi se loupe un peu moins souvent.

=> mais une fois habituée à jouer avec ces sliders en légende, si tu remets ceux de l'ordi d'origine (tous à 50 donc), tu n'auras pas de mal à jouer contre l'ordi en international :ok: en légende, là il faut vraiment se concentrer, mais si tu y arrives ça va aussi mais bon

---------

mais tous dépend aussi de la tactique choisie dans les réglages des formations: perso je m'en sors généralement mieux :

- si l'agressivité est supérieure au pressing
- si le hors jeu est préféré à la couverture alors le pressing ne sera pas très élevé
- et enfin si le hors-jeu est choisi, alors mettre une faible largeur défensive :ok:

ce sont mes trois règles de base :rire2: si l'une d'elle n'est pas respectée, l'entreprise sera vouée à l'échec :rire:

AO_Chamberlain
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:06:35

Quelque pourrait me dire ce que veut dire:

- Positionnement: fréquence des courses
- Positionnement: profondeur de la ligne défensive
- Positionnement: étirement de la ligne défensive
- Positionnement: largeur de la ligne défensive
- Positionnement: barre de puissance

SVP :)

(ps: comment fonctionne le système vitesse / acceleration / vitesse passe ect..? Quant on met la barre a droite ça augmente et à gauche ça baisse ou vis versa ?)

AO_Chamberlain
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:23:40

?

kahui44
Niveau 6
18 janvier 2013 à 11:17:04

- Positionnement: fréquence des courses (plus tu vas vers 100 plus les appels seront fréquents. Le mieux est de mettre au tour de 30 car le nombre d'appels est irréaliste au dela)
- Positionnement: profondeur de la ligne défensive (laisser a 50. Plus tu iras vers 100 plus l'équipe jouera haut et vice versa)
- Positionnement: étirement de la ligne défensive ( plus tu iras vers 0 plus les équipes seront compactes, elles seront très étirées à l'inverse)
- Positionnement: largeur de la ligne défensive (plus tu vas vers 100,plus la défense sera étirée dans la largeur. Vers 0 l'inverse)
- Positionnement: barre de puissance (plus tu vas vers 100 plus elle se remplit vite)

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page