Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - La recherche du bonheur -
[-enzo-]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:39:47

Merci pour le truc du pavé bien rédigé, surtout quand on a 12 ans, ça fait plaisir d'entendre des compliments comme ceux-ci :ok:

[-enzo-]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:40:25

Bah mon pavé c'est juste une intro :)
Je vais me mettre à mon deuxième pavé, mais pour demain aprem :)

drouch74
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:02:31

On attend la sortie du jeu pour les Story, contacte moi pour la réouvrire en temps voulu. :merci:

[-enzo-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:07:03

                                          :mac: MERCATO LORIENTAIS :mac:

    Comme prévu, comme annoncé dans le post de présentation (page 1 si vous voulez le lire ou le relire), je vais vous présenter l'excellent mercato lorientais, que beaucoup considèrent comme un des meilleurs de ligue 1, avec biensur devant le Paris Saint-Germain de Nasser el-Khelaifi, qui a dépensé vraiment beaucoup d'argent pour satisfaire ses envies, notamment pour acheter Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic (ex AC Milan), Ezequiel Lavezzi (ex SC Naples) ou encore même le jeune mais tout à fait excellent Marco Verratti (ex Pescara). Bref, à part le mercato stratosphérique du PSG, personne (ou presque) n'a auant réussi son mercato que le FC Lorient, pour le bonheur des dirigeants et des supporters.

               :cd: Lorient, une poursuite dans la post-formation :cd:

    Le FC Lorient, depuis quelques années et le projet de l'Espace FCL (qu'on peut associer à l'arrivée de Loic Fery) commence à avoir une vraie politique de post-formation, d'où le recrutement de Maxime Barthelmé, Rémi Mulumba, de Matthias Autret ou encore même de Tristan Do (prêté à Epinal). Et par conséquent, l'équipe du FC Lorient décide de continuer dans ce domaine, même si des joueurs un peu plus âgés (pour certains) ont rejoint l'équipe, je parle là de l'arrivée en provenance de l'Olympique Lyonnais du jeune Enzo Raele (20 ans) pour 1.000.000€ contre Arnold Mvuemba. Certes ce jeune milieu offensif originaire du futsal ne jouera probablement pas cette saison, mais pour la saison d'après et quelques saisons encore après, il sera extrêmement utile, avec de belles qualités de dribble.

    Outre le jeune Enzo Raele, il y a aussi le joueur d'Auxerre, Alain Traoré qui a débarqué dans la ville aux cinq ports. Là par contre, Lorient aurait trouvé le vrai remplacement à Morgan Amalifano, parti il y a deux saisons à l'Olympique de Marseille librement. La saison dernière, Christian Gourcuff n'avait pas trouvé cette perle rare qui aurait du servir à remplacer Morgan Amalfitano au poste de 9 et ½ derrière l'attaquant. Avec une très belle patte gauche et une grosse frappe, Alain Traoré semble être le joueur qui manquait au Football Club de Lorient, et qui tirera les coups de pieds arrêtés offensifs, un des défauts de Lorient, qui n'arrivait presque pas à marquer sur ce genre de situations. Selon Loic Féry, c'est « largement au-dessus du recrutement le plus cher d'avant cette saison », alors que Kévin Monnet-Paquet avait coûté entre 3.000.000€ et 3.500.000€.

    Encore pour continuer dans cette politique de recrutement assez fructueuse en ce mercato, l'équipe de recrutement composée notamment de Stéphane Pedron a décidé d'acheter le joueur à la carrière assez atypique, ancien joueur de Dijon, Benjamin Corgnet. Pour un montant inconnu, il a débarqué au FC Lorient dans l'euphorie la plus totale du côté des supporters lorientais. Le joueur de 25 ans va débarquer pour remplacer Arnold Mvuemba, parti à l'Olympique Lyonnais. Un autre recrutement a eu lieu, celui de Ludovic Giuly, joueur beaucoup plus expérimenté, pour encadrer les jeunes et apporter ce qu'il pourra apporter au club.

                       :d) En bref, un excellent mercato pour le FC Lorient. :g)

Benzema-9
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:18:20

Je suis :ok:

Je peux etre recruteur si tu veux :)

Topiko
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:18:23

Je suis

[-enzo-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:19:04

Benzema :d) Si tu veux, pourquoi pas :)

Merci Topiko :)

michel_galabru
Niveau 5
27 septembre 2012 à 21:19:58

j'ai pas lu tes pavés :ok:

[-enzo-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:20:28

Quel intérêt de poster alors ?

Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:20:32

Tiens, un ancien lecteur de mes stories. C'est Heroes. :fier:
Bonne chance pour la tienne, je suivrais au mieux, je vais lire ce que j'ai manqué. :ok:

[-enzo-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:21:18

Morgan ! :fete:

T'en fais pas cette année ?

Merci :)

Jockerz-
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:21:22

Je peux être le recruteur si tu veux :ok: + Je suis :bave:

Si tu veux aussi, je peux t'aider pour rédiger tes articles, je suis newseur pour une structure.

Pour plus d'info, add moi skype : jockerz-42

[-enzo-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:22:04

Jockerz : Journaliste, ça te plait ?

Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:23:15

Si c'est prévu, j'attends la dernière mise à jour d'EA. :oui:
Très bons articles, bonne qualité d'écriture, j'aime beaucoup. :fier:

Jockerz-
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:23:20

Oui, newser = journaliste :)

[-enzo-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:24:53

Nan mais pour la story je parle :)

Morgan : Avec Chelsea ?
ça t'empechera pas de suivre la mienne ? :)

[-enzo-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:29:44

Les recruteurs seront un peu utiles, je veux des jeunes joueurs à prêter immédiatement avec un petit budget :)

Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:30:08

Oui avec Chelsea, en espérant battre mon record de 2400 et quelques posts. :noel:
Je ne te cache pas que ça sera difficile de faire partie de ta story, mais je suivrais au mieux.

[-enzo-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:31:24

Moi avec Lorient je n'espère pas tant de posts, car je ne suis pas excellent dans le domaine :)

Mais vous avez des idées de jeunes à acheter et prêter ?

Skylaw
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:33:20

J'ai ça pour toi, si ça peut t'aider à trouver de bons jeunes.
http://www.fifafanatic.coom/fifa-13-best-young-players/

Sinon, je peux de conseiller Slobodan Rajkovic, serbe de 23 ans évoluant à Hambourg au poste de défenseur central mais peut aussi jouer à gauche. Entre 2,5M et 3M il est à toi.

Sujet : [Story] - La recherche du bonheur -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page