Se connecter

FIFA 13

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
ohlecouz
Niveau 7
20 mai 2013 à 23:38:27

_fab0610_
moi aussi

Lamptey
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:47:40

absoleil :d) Je t'en prie, déjà 50 matchs joués ! Te voilà partit sur un rythme éffréné ! Je vais suivre avec une attention particulière ta carrière avec Wycombe. Effectivement un parcours remarquable dans les différentes coupes, ton équipe à déjà un esprit de gagnant, que celà te suive pour la Ligue des Champions et son titre lourd de sens.
En ce qui me concerne je me laisse une dernière saison avec Màlaga mon baroud d'honneur pour faire évoluer 2 jeunes (22 ans chacun) Les cadres de mon équipe sont à leur zenith et je n'ai pas envie de les voir régresser. Je pense que mon équipe t'inspireras je suis pas loin des limites du jeu.

ohlecouz :d) Mon preféré c'est Alves pour sa polyvalence remarquable et inédite. Oui ton autre joueur semblait promit à un bel avenir. Je pense que tu apprecieras mon équipe de Màlaga (là je me lance pour finir la saison) Mon MC qui joue MDC vas te bluffer je pense. Un certain Xavier Arangoa.

absoleil
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:55:36

J'ai vraiment hâte de voir à quel point tes joueurs sont bons :)
En général j'arrête mes carrière avec mes cadres à 24 ans, la lassitude l'emporte après néanmoins je devrai peut-être en reprendre histoire de voir jusqu'où ils peuvent aller.

ohlecouz
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:06:28

Lamptey et absoleil
j'ai hate de voir vos joueur a leur maximum.
Lamptez tu me donnera des nouvelle de moc de 22 qui avait 93 avec malaga.
Et absoleil j'espere que tu arrivera a faire evouler ton qui vallait plus de 100 million d'euro a 22 ans avec port valle.

absoleil
Niveau 6
21 mai 2013 à 00:37:59

Ca y'est j'ai fini la saison 2015/2016.

Champion de D3 anglaise avec Wycombe : 117 points.
Qualifié pour l'Europa League grâce à ma victoire en League Cup.
Objectif du CA : Demi-finales (OUch !!! :( )
Montée en D2 , objectif CA : Montée automatique.
FA Cup : Objectif : Demi-finales.
Mes jeunes vont en voir de toutes les couleurs !

Beaucoup d'évolutions et de surprises durant cette saison notamment Vidal qui a surpassé Arangoa:

https://www.noelshack.com/2013-21-1369089350-photo0005.jpg
https://www.noelshack.com/2013-21-1369089349-photo0006.jpg

Voici l'équipe en juin 2015 :

https://www.noelshack.com/2013-21-1369089419-photo0009.jpg

Lamptey
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:49:16

absoleil :d) Quelle équipe !!!! Et cela déjà en 2016, imprésionnant. Vidal et Arangoa sont absolument merveilleux, des GEN et des valeurs que je n'avais jamais vu encore à 17ans. Quel retour parmis nous absoleil ! Quel retour !
Concernant les joueurs de manière générale je te conseille de les monter jusqu'à 26-27ans, certains bloqueront avant mais il continuent d'évoluer jusqu'à ses âges.
J'en reviens à ton équipe... J'en reste bouche bée ! :ouch2:

ohlecouz :d) Le petit c.r.a.c.k (mot interdit) brésilien Bento Cardenas affiche un GEN de 95 à 25ans et à en croire ses attributs il tend à rejoindre le cercle très fermé auquel appartient ton Admir Farnerud :-)

absoleil
Niveau 6
21 mai 2013 à 00:58:49

J'en suis égalment bluffé, je n'avais jamais vu ces valeurs à cet âge-là.
J'ai un souci par contre, je viens d'avoir un MOC, Reyes qui est vraiment sympa mais je ne peux pas l'incorporer à mon équipe.
A la base, je voulais faire un 4141 avec un MDC, 2 MOC, 1MG et 1 MD
mais j'ai dû me replier sur un 4231 ayant 2 MDC et pas de MD.

Je ne sais pas quoi faire, Uth et Conceicao je les aime tous les 2 mais Reyes est vraiment bon.

Devrais-je sacriier un MDC et passer en 4141 ou bien rester en 4231 et sacrifier Reyes?

Lamptey
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:07:24

C'est un dilemme.. Si tu dis que Reyes est vraiment bon il doit vraiment l'être. Le dispositif que tu as actuellement est bien, ton idée de départ avait également l'air bonne. Je te conseille de voir quel est le joueur qui t'as le plus déçu, faut-il encore qu'il y en ai un bien entendu, puis tu agis en fonction. Si tes deux milieux défensifs sont bons pourquoi ne pas opter pour un schéma tactique avec un défense à 3 ? ça peut être une solution. (mais ta défense a aussi l'air très bien)

absoleil
Niveau 6
21 mai 2013 à 01:14:24

Je n'avais pas pensé à la défense à 3, mes latéraux ne sont pas très bons en fait, donc avec 3 bons DC et 2 bons MDC ca devrait suffire pour contrôler les attaques. Je vais essayer ça, un 3 6 1 assez inédit pour le coup :)

Konvict76
Niveau 9
21 mai 2013 à 03:22:09

82 et 81 de général a 17 ans...hallucinant c'est quoi leur potentiel 91-94? Toutes ces pépites postes aujourd'hui me donne envie :( tiraille entré faire une eQuipe " réelle" ou que des joueurs atteignant les 90 car quand je voit les équipes de lamptey ou ohlecouz je me dis quel plaisir vous avez a jouer avec des joueurs de cette classe

absoleil
Niveau 6
21 mai 2013 à 03:44:53

Au final j'ai écarté Uth qui même s'il avait bien plus de stats que Conceicao avait moins de niaque pour arracher les ballons et physiquement un ton en dessous, de plus Conceicao est très polyvalent ce qui est important dans mon équipe de passes rapides.
Le 3-6-1 est impossible car on ne peut avoir 6 joueurs au milieu ...
En tout cas ce 4-1-2-2-1 est énorme offensivement, je prends un peu plus de but mais j'en mets tellement ... C'est la saison de mon petit Aguado qui se régale de tous les caviars qui lui sont offerts.

Konvict76
Niveau 9
21 mai 2013 à 05:06:49

J'aime bien conceicao, mais pourtant Huth avait des stats d'agressivité élevé hâte de voir ce MOC Reyes

aghnar92
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:12:17

1 semaine de vacance (encore^^), 10 pages d'ecrite, je me dis un peu de lecture, et là, mon coeur à vascillé, ABSOLEIL EST DE REEEEEETOUR pour vous jouer un mauvais tour :noel:

Serieux j'y croyais plus limite, ca me fais vraiment plaisir de te revoir poster, en plus tu refais une carriere, pof deux jeunes ramenés de l'au-delà :bave: :bave:

Pour repondre à ta question, ca me fait plaisir que mon topic marche à fond, même si je suis moins actif ces temps-ci (j'ai enfin trouvé un taff :-p ), à l'approche de FIFA 14, ce que j'en retient, c'est qu'on a de très bonnes bases pour recréer le topic, des gars très actifs qui le feront vivre : heroic, lamptey, danneman, konvict, ohlecouz, fab et les autres que j'autoris à m'enterrer car je n'ai pas leurs pseudos en tête :o)) , un puit de science et de talent fifaesque inepuisable : Absoleil :ange:
Et surtout qu'on est beaucoup apprecier le centre de formation, j'ai lu les news sur le mode carriere, qui va être amelioré, je pense que toutes les conditions sont réunies pour que ce topic perdure sur le forum de Fifa 14 :fete: :fete: :fete:

Dannemann
Niveau 7
21 mai 2013 à 07:30:17

Aghnar92 :d) :salut:

Désolé de ma grotte sans fond :rire: , mais ils ont prévu quels changements au niveau du CDF sur Fifa 14 ? J'en bave déjà :bave:

aghnar92
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:39:09

Hey Danneman :hello:

Pour l'instant je n'ai vu aucun infos serieuses, je fouine les magasines et le net pour trouver la moindre petite news.

J'ai vu et ca c'est surr que le mode carriere va être encore plus optimiser et plus interessant, car il avait decu bon nombre de fans ces trois dernieres années (qui dira le contraire ?), on peut donc raisonnablement penser que le CDF va s'ameliorer, même s'il c'est déjà la partie la plus reussie de fifa 13.

Ah si la seule info viable concerne la facon de denicher les jeunes, elle va être modifié pour plus de realisme, on verra si le resultat esr valable.

Une question anodine, un pavé comme reponse, j'vai devenir commercial moi :noel:

Dannemann
Niveau 7
21 mai 2013 à 08:29:29

Aghnar92 :d) :merci:
Si Fifa 14 s'améliore au niveau du CDF, les pépites vont continuer à couler à flot :-)))

D'ailleurs, Heroic n'a pas sorti de pépites depuis quelques jours :question:
Il va revenir en force je suis sur :fou:

absoleil
Niveau 6
21 mai 2013 à 14:04:32

Ah j'ai eu peur, je me suis dit mais il va quand même pas faire l'absent quand je reviens enfin !
Merci pour toutes ces éloges , j'en suis très flatté :rouge:
C'est vraiment sympa de garder le topic, longue vie à lui !
A un moment, faudra que tu fasses la transition sur un nouveau topic FIFA 14 histoire qu'un passant ne te vole pas le titre :)
J'ai été très pris ces mois-ci, je ne jouais à FIFA qu'à l'occasion en Club pro mais depuis ce mois-ci j'ai enfin un peu de temps libre et j'ai envie d'exploiter au maximum le CDF du 13 avant d'être déçu/ravi de celui du 14.

:d) Konvict76

Uth avait en effet de meilleurs statistiques mentales et défensives mais était très faible en passes et finition. En plus il ne mesure que 1m85 alors que Conceicao culmine à 2m !
Je préfère Conceicao qui, lorsqu'il atteindra son potentiel, sera bien plus complet que Uth car il n'a pas les statistiques mentales abusées que le jeu accorde à tout va.
Tu devrais voir le bébé c'est un monstre, il peut percer une défense rien qu'avec son physique, avec 5* en gestes techniques. C'est l'un des joueurs les plus atypiques que j'aie pu voir dans ce FIFA.

aghnar92
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:42:54

:d) danneman

Oui, et il n'y pas de raison que ce ne soit pas le cas :ok:

:d) absoleil

J'aurais été décu de louper ton retour !

Les éloges tu les mérites, tu as fait un travail enooorme et tu en as motivé pas mal pour tester le CDF avec tes conseils et tes tableai

aghnar92
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:46:42

Tableau !

La transition je la ferais à la sortit de Fifa 14, avant ca ne servirait à rien.
Ou peut-être devrais-je faire un pré-topic :question:

Moi aussi fifa 14 se rapprochant inexorablement, j'aimerais voir mes pepites à maturité, je suis en carriere avec lyon au fait, j'ai testé le PSG et l'atletico Madrid avant.

On verra si FIFA 14 arrive à relever encore le niveau, notament reequilibrer les stats mentales :-)

Lamptey
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:52:31

Aghnar92 :d) Il ne manquait plus que toi parmis nous ! :fete:
Effectivement pour le 14 on parle d'améliorations notables pour le mode carrière, nous en saurons peut être plus ce soir à 19h avec la presentation du jeu sur console nouvelle génération. (19h)

absoleil :d) La formation que tu as adoptée semble correcte, surtout si tu estimais que tu pouvais écarter Uth. Tu peux faire jouer un MOC à un poste d'ailier (AG/AD) si le problème se poser de nouveau à l'avenir. Pour les formations inédites j'ai de certaines prédispositions, actuelement mon effectif joue sur un étrange 2-2-1-1-4, dispositif assez esthétique en plus. Je ne suis pas surpris d'apprendre qu'Aguado est en pleine forme, il me tarde maintenant de voir le petit Reyes dans ses oeuvres.

Mon fabuleux MOC brésilien s'est blessé pour 6 mois et ma dernière sauvegarde remonte à 2 mois. Fin de saison précoce pour lui, triste.
Mais bon comme le dit on recolte ce que l'on sème, et mon DC Kyriakou a blessé une vingtaine de joueurs depuis le début de la saison :diable:

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page