Se connecter

FIFA 13

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:54:03

• Difficulté de l'IA : Internationale.
• Rigueur financière : Tolérante.
• Durée des mi-temps : Six minutes.
• Console / Paramètres manette sans fil : Playstation 3 / Alternatif (tir avec carré).

                       :mac: • Arsenal Football Club : Des ambitions revues à la hausse ! • :mac:

    Le président Peter Hill-Wood, président depuis belle lurette, n'a toujours pas décidé de changer d'entraîneur. Malgré le manque de titres, l'entraîneur français Arsène Wenger a été maintenu à la tête du club, pour « poursuivre dans la continuité ». Mais la confiance accordée à Arsène Wenger cette saison est à une seule condition : de gagner au moins un titre dans la saison, sous peine de limogeage, ce qui serait un séisme d'une grande magnitude dans le monde du football. De mauvais résultats encore cette saison seraient un échec total pour le club de Londres, qui, explisé par le club de Chelsea depuis quelques saisons, avec Roman Abramovic, qui a fait de Chelsea un excellent club.

    Même si le club a revu ses ambitions à la hausse, la politique de recrutement, basée sur le développement des joueurs dans l'avenir devrait rester celle utilisée, même si plusieurs journaux parlent d'un come-back seconde génération pour Thierry Henry, si par bonheur Peter Hill-Wood avait l'argent nécessaire pour faire terminer la carrière de la légende vivante du club londonien, c'est à dire payer son salaire. Pas de changement, si ce n'est que Arsenal devrait vendre plusieurs joueurs, pour essayer d'avoir un grand attaquant ! (pas par la taille comme Marouane Chamakh ou Olivier Giroud, mais par talent).

    L'objectif principal d'Arsenal Football Club, bien au-delà des objectifs comme un titre dans la saison, est de faire plus plaisir à l'Emirates Stadium, qui, même s'il a reçu de beaux matchs l'année dernière, a eu aussi pas mal de purges. Arsenal doit donc rectifier le tir, après une saison que l'on pourrait presque qualifiée de ratée. Il faudra satisfaire les supporters, avec un beau mercato, du beau jeu et bien sur de l'efficacité. En espérant que la saison soit belle, et que le club d'Arsenal réussisse à enfin gagner un titre, depuis très longtemps, trop longtemps pour un club de cette envergure.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

Bonsoir à tous pour le lancement de ma nouvelle story, qui sera comme vous avez pu pouvoir le lire dès l'introduction, avec le club de football londonien de Arsenal :)

J'ai beaucoup réfléchi avant de lancer cette story, qui sera forcément la dernière pour moi sur le forum Fifa 13, mais à vrai dire, par expérience, je me suis rendu compte que plus le club est grand, plus les gens suivent. Preuve en est que ma story qui a le plus réussie est celle avec Manchester United, qui n'est même pas selon moi celle avec la plus belle plume, la plus belle présentation notamment, et que ma story la mieux rédigée selon moi est celle avec le FC Lorient, qui ne défoule guerre les passions, bien malheureusement. Donc passons, j'ai décidé quand même de me donner un challenge, car j'aime ça, en me mettant dans le meilleur championnat du monde : la Barclays Premier League, et avec un club qui n'est pas le meilleur, mais un club quand même dans le top 5 des meilleurs d'Angleterre.

Comme objectif personnel, je me donne un titre dans la saison, ce qui est largement probable, mais si je peux faire plus, je ferai plus. Je lance cette story, en espérant qu'elle dure beaucoup plus longtemps que celle avec Lorient, désolé pour ceux qui me suivaient quand j'étais avec le FC Lorient, mais ils étaient trop peu pour que je poursuive. Longue vie à cette story, qui devrait durer longtemps, mais comme vous le savez maintenant, ça ne dépend que de vous. :ok:

Pour la tenue de la story, pour qu'elle se passe convenablement, j'aimerai ne pas avoir trop de hors sujets dans ma story, même si je sais que c'est dur. Je ne demande pas du tout de ne pas réagir, en postant quelques réactions, ce genre de choses sont très positives, mais savoir qui va gagner le match de tennis de table dans la ligue pakistanaise qui ne compte que trois membres, même si cette partie était merveilleuse, ne m'intéresse pas, ou alors m'intéresse par messages privés.

Longue vie + soyez nombreux à suivre ! :fete:

NewcastleYoung
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:02:33

Je suis bien évidement, c'est bien présenté :)

NewcastleYoung
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:03:20

Si tu cherches un Assistant pour gérer les transferts avec toi, ca m'intéresse, libre à toi après de choisir quelqu'un pour ça tu peux très bien le gérer seul :)

[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:04:09

Merci :)

Un assistant ? Je ne sais pas, j'ai déjà mes plans en tête, je vais voir :)

NewcastleYoung
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:05:05

On en parle en Privé !

Bob-marley59
Niveau 2
01 octobre 2012 à 20:05:14

Je suis :) :) !! Conseil transfert MOUSSA SISSOKO un monstre !!

Sheva-94
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:05:23

Je suis !! :coeur:

Fussball
Niveau 55
01 octobre 2012 à 20:06:29

Une story avec Arsenal :bave:
Bien présentée en plus :oui:

Je suis :-)

[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:07:21

Merci à tous :)

BobMarley : Je pense qu'au milieu de terrain, je suis bien fourni, je vais prendre en priorité un attaquant :)

[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:10:40

Musique d'ambiance bien évidemment :d) http://www.youtube.com/watch?v=1jre6_FBBc0

NewcastleYoung
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:11:38

Bonne Chance pour ta saison :) Et Longue vie à ta Story j'espère !

Umtiti
Niveau 13
01 octobre 2012 à 20:12:52

Bonne chance, en espèrant que tu stoppes pas après quelques jours.

MaskedPanenka
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:13:14

Bien présenté je suis ! on peut donner des conseils de Mercato ?

[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:13:41

Umtiti, c'est Fred ? :)

Merci :)

Vous pouvez donner des conseils, surtout de jeune attaquant rapide svp :)

MaskedPanenka
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:31:32

Ok :ok:

Bah je te conseil ....

Steve Zakuani ! 24 ans, ce gars la je ne cesserai jamais de faire son eloge, tres rapide, joli frappe, bonne passe courte, un peu moyen sur les autres, il est milieu gauche mais je le fais jouer ailier gauche et il s'en sort tres bien !

Je l'ai recruté dans ma carriere avec l'OM, il m'a planté 6 buts a la mi-saison alors qu'il fait partie de mes remplacants, et surtout il m'a laché un magnifique ciseau de jambe face au PSG durant le classico, ce mec est enorme :bave: Et il coute presque rien. Il a un niveau de base vers les 73 mais il est progresse bien et il est vraiment bon :oui:

________________________

Pierre Emerick Aubameyang, 23 ans, sa reputation n'est plus a refaire, dans ma carriere il est meilleur buteur du championnat.

Une video pour convaincre:
-> http://www.youtube.com/watch?v=LbgRU6Xopzs

________________________

Jordan Ayew, Ryan Mendes & Alexandre Lacazette -> Trois enormes pepites en devenir et tres jeunes, tres rapides, tres performant.

_________________________

[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:32:08

                                :mac: • Des pistes pour le mercato à Arsenal ? • :mac:

    Selon plusieurs journaux, et plusieurs sources, le recrutement d'Olivier Giroud, l'ancien montpellierain, n'a pas suffit dans l'esprit de Arsène Wenger pour remplacer le très bon attaquant hollandais Robin Van Persie, parti « en traitre » ou « à l'anglaise » à Manchester United, et qui devrait bénéficier d'un accord glacial pour son retour à l'Emirates Stadium. Pour le remplacer, les dirigeants auraient pu se contenter de prendre Olivier Giroud, qui, avec Bendtner et Marouane Chamakh font le nombre devant. Mais le problème est bien là. Pour cette saison, Arsène Wenger veut du qualitatif, et non du quantitatif. Il pourrait se servir de Marouane Chamakh et de Bendtner pour avoir un bon attaquant, et de préférance jeune. The Guardian évoque dans l'un de ses articles un intérêt de Arsenal pour Neymar da Silva, mais il ne semble pas assez physique pour cotoyer des défenseurs qui sont assez physiques.

    Plusieurs pistes ont été évoquées, certaines plus probables que d'autres, et certaines sont complètement improbables. Certains noms comme Robert Lewandowski, Alexandro Pato, Edinson Cavani ou encore Seydou Doumbia. Que des attaquants avec une bonne pointe de vitesse, mais plutôt très chers, surtout pour Edinson Cavani, qui, bien qu'il soit le meilleur des quatre joueurs cités, est bien évidemment le plus cher. En tout cas, des jeunes joueurs devraient, comme tous les ans, arriver à Arsenal. Malgré toutes les pistes de « jeunes » qui sont évoquées, une rumeur improbable dit que Thierry Henry serait la priorité absolue du club londonien. En tout cas, ce sont des affaires à suivre, car Arsenal n'a pas fini son mercato, et dans les départs comme dans les arrivées...

Enjoy :)

[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:33:21

Aubame, why not :)
Lacazette, je le piste :)

Sheva-94
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:34:41

Je te conseille Lewandoski

NewcastleYoung
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:36:41

Tu oublies Podolski Enzo !

[-enzo-]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:37:23

Podolski ne jouera dans l'axe qu'en cas de grosse pénurie, c'est un joueur de couloir :ok:

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page