Se connecter

FIFA 13

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
14
Fuken0
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:34:41

Atalanta 0-1 Arsenal
Buteurs :Gervinho
HDM :Gervinho

Dsl j'avais pus ta story dans mes favori :( Bizarre

Sinon voila ma dernière en date si ca te tente
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-522823-1-0-1-0-story-red-devils-for-ever.htm

Sharingan2
Niveau 17
24 octobre 2012 à 18:42:10

Salut! Vu que je suis (entre autres) un fan d'Arsenal,je vais suivre ta story :)!
Mon prono

Atalanta 0-3 Arsenal
Buts:Podolski,Gervinho et Hreny
HDM:Podolski

Gunner-14
Niveau 4
24 octobre 2012 à 19:16:15

Atalanta 0-3 Arsenal
Buts :d) Henry x2, Podolski
HDM :d) Henry

Okiya_Subaru
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:09:42

Arsenal bat Atalanta 4-1/Henry x2 + Gervinho + Podolski vs Marilungo/ hdm : Henry

ReyGunners
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:39:37

Salut, je viens de lire ta story et j'adhère, ça doit être dû ay fait que je suis un fan d'Arsenal :noel:

:mac: Mon prono:

Atalanta 1-2 Arsenal
Buts :d) Ramsey, Henry pour Arsenal, Scozzarela pour Atalanta
HDM :d) Ramsey

Voilà :hap:

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:46:31
[-enzo-]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:53:48

je suis déjà au match contre Southampton, où j'ai oublié de donner l'équipe adverse, vous m'en voudrez ? :)

FLoowzer
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:21:26

Story Devenue Pourrie. Bye :)

[-enzo-]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:08:57

Pourrie ? Tu mâches pas tes mots garçon.
Ecoute, si ça ne te plait pas, tu peux t'en aller, c'est pas facile avec en ce moment, y'a plein de choses qui se passent. Tu me donnes pas envie de continuer toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:11:54

Tu compte bientot continuer

Flo-360
Niveau 3
31 octobre 2012 à 23:02:08

A ce rythme-là, la saison va se finir encore moins vite que dans la réalité...

Rated-RKO67
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:54:32

J'adore ta story :bave: Je pense que je vais te suivre regulierement :ok: Si au passage certains voudrait s'inscrire :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-567475-1-0-1-0-jeu-ligue-1-recute-des-membres.htm

FLoowzer
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:43:10

Ecoute Enzo Je Sais Pas Quoi Commence Pas A Faire Le Boy Parceque T'Es Pathétique ! Ta Story Est Pourrie Je Le Redis ! Si Tu Fais Une Story Ai Un Minimum De Temps Pour La Faire Vivre ! :-)))
Sur Ce Salut !

Gunner-14
Niveau 4
01 novembre 2012 à 23:48:24

Floowzer, si t'étais un minimum intelligent tu saurais que perdre un proche c'est pas facile meme plusieurs semaines après donc commence pas à faire le malin et respecte un peu Enzo qui a pas que ça a foutre de se connecter et se faire insulter parce qu'il poste pas assez vite.
Sur ce je t'emm**** :ok:

MiamiHeat1202
Niveau 9
03 novembre 2012 à 13:06:28

Floowzer : Viens t'expliquer en MP, je suis Enzo, j'ai deux trois mots à te dire toi !

------------------

:mac: • Presaison, deuxième match amical : Atalanta (ITA) | Arsenal (ANG) • :mac:
Samedi 26 Juillet 2012, Coup d'envoi 19h45, Stadio Ateli Azzuri d'Italia (Bergame)

Bonjour à tous pour le deuxième match amical des Gunners d'Arsenal, après leur match un peu raté contre les Valenciennois. Arsenal, qui vient de subir un choc terrible (Arsène Wenger a annoncé quitter le club à la fin de la saison) devra rebondir après un premier match de qualité médiocre, à l'Emirates Stadium (Londres), cette équipe affrontera une équipe moyenne d'Italie, après avoir affronté une équipe moyenne de France, une tournée de matchs amicaux contre des équipes moyennes. Le prochain match étant contre la Real Sociedad, équipe moyenne d'Espagne. Pour gagner ce match, Arsène Wenger n'a pas chamboulé sa préparation, calme, sérieux, à son aise, comme à l'habitude. Un 4-3-3 offensif comme d'habitude, contre un futur 4-4-1-1 assez défensif de la part des italiens. Etonnant l'équipe alignée par l'Atalanta, German Denis, attaquant central argentin, ne soit pas aligné, alors que c'est plutôt un excellent buteur. Thierry Henry, le revenant, ne sera pas capitaine, mais sera titulaire devant, avec Lukas Podolski et Gervinho. Le milieu sera composé de Aaron Ramsey, Abou Diaby et Santi Cazorla, et en défense, Jenkison, Koscielny, Mbaye aligné dans l'axe et Gibbs à gauche. Comme d'habitude, Szczesny sera titulaire dans les cages, en espérant pouvoir voir un excellent match dans ce Stadio Ateli Azzuri d'Italia, à Bergame.

• Equipes alignées •

• Arsenal : Szczesny ~ Jenkinson ~ Mbaye ~ Koscielny (cap) ~ Gibbs ~ Diaby ~ Ramsey ~ Santi Cazorla ~ Gervinho ~ Henry ~ Podolski.
• Atalanta : Consigli ~ Raimondi ~ Capelli ~ Lucchini ~ Brivio ~ Schelotto (cap) ~ Biondini ~ Carmona ~ Moralez ~ Scozzarela ~ Marilungo.

:mac: • Première période • :mac:

• 6eme minute : Déjà un but à zéro pour Arsenal ! Dès la sixième minute, Lukas Podolski, ailier du club, fait une passe à Aaron Ramsey, qui, à l'entrée de la surface de réparation, ouvre son pied pour trouver une magnifique zone, dans le petit filet, imparable pour Consigli, qui, logiquement, est battu. Cela commence de la meilleure des façons pour les Gunners, qui, quand même touchés par l'entretien d'Arsène Wenger pour le journal L'Equipe, ont réussi à lever la tête, ce qui est une preuve de courage.

• 19eme minute : Enorme occasion pour l'Atalanta ! Moralez qui a dribblé Carl Jenkinson, sert Marilungo, son attaquant central. Celui-ci, à la lutte avec Ibrahima Mbaye, réussit à frapper en pivot, mais tire à côté de la cage des Gunners ! Szczesny était battu, mais la balle ne va pas dans les cages. Nous étions pas loin de l'égalisation de l'équipe de Bergame, chanceuse fut celle de Londres. Arsène Wenger est furieux contre sa défense, et contre Carl Jenkinson, qui, au début de l'action s'est fait dribbler comme un petit plot par Moralez.

• 38eme minute : Arsenal imprime un rythme de jeu assez incroyable ! Des passes-et-suit à tout-va, des passes qui arrivent tout le temps dans les pieds du destinataire choisi, aucune erreur, et surtout, une grande part de possession de balle dans ce match pour les Gunners, qui sont assez bons dans ce match, et même si cela n'est pas très dur, meilleurs que lors du premier match à l'Emirates Stadium, contre les Nordistes de Valenciennes. Sur une de ces possessions, Arsenal arrive à se montrer dangereux, une passe de Laurent Koscielny vers Aaron Ramsey élimine deux défenseurs, et ce dernier enroule sa frappe, qui passe à quelques centimètres de la cage de Consigli, gardien de l'Atalanta.

• 41eme minute : Arsenal est toujours impérial, et la seule occasion de l'Atalanta n'aura pas suffit à désorganiser une équipe qui est maintenant en plaine confiance. Aaron Ramsey, énorme en ce début de match, déborde sur le côté, après avoir éliminé Brivio sur le côté gauche de la défense, et centre en retrait pour Santi Cazorla, qui, seul à l'entrée de la surface, frappe en force. Malheureusement, le milieu offensif espagnol n'aura pas réussi à bien placer sa frappe, qui finit tranquillement dans les mains de Consigli, le portier de l'Atalanta. Avec un peu plus d'application de la part de l'espagnol, le break aurait été assuré pour Arsenal, et quasiment le match en contre-partie.

• 44eme minute : Santi Cazorla en ce début de match n'est pas au niveau de Aaron Ramsey, mais est tout de même excellent. En feu, le milieu offensif central espagnol perce la défense pour mettre une balle en profondeur piquée vers son attaquant Thierry Henry qui, spontanément, tire du gauche, Consigli est battu par cette frappe magnifiquement croisée par le meilleur réalisateur de l'histoire de l'équipe de France de football, mais elle échoue sur le poteau gauche, le break était tout proche, une nouvelle fois, dommage pour Arsenal.

La mi-temps est sifflée à Bergame dans le Stadio Ateli Azzuri d'Italia, et le score est de (seulement) un but à zéro pour les Gunners dirigés par Arsène Wenger. C'est seulement un but à zéro à cause du manque de réalisme et de chance pour Arsenal. Tour à tour, Aaron Ramsey, Santi Cazorla et même Thierry Henry auront échoué face au but, face à Consigli, ses montants, ou même ont tiré à côté. Attention aux hommes d'Arsène Wenger, il ne faut pas s'agacer devant ce manque de réussite, mais au contraire, persévérer, pour finir sur un score fleuve.

:mac: • Seconde période • :mac:

• 46eme minute : L'Atalanta Bergame fait son premier changement de la rencontre. Cigarini remplace Biondini juste avant le coup d'envoi de la seconde période. A Arsenal, tout est bien, rien n'a changé, et ce n'est pas près de changer en ce moment.

• 55eme minute : Schelotto subit un choc avec Ibrahima Mbaye, agressif comme on aime les défenseurs. Il reste à terre, et donc l'Atalanta est contraint un second changement : German Denis, l'attaquant argentin rentre. Pendant ce temps, Arsenal, étonnamment car l'équipe tourne plutôt pas mal, fait rentrer Olivier Giroud et Theo Walcott, à la place de Thierry Henry et de Gervinho. Les supporters londoniens vont espérer un but de leur nouvel attaquant, et de leur fusée traditionnelle, pour enflammer un peu le match, qui redevient calme, et maitrisé par les joueurs d'Arsenal.

• 65eme minute : Alors qu'il ne se passe plus rien dans cette mi-temps, à part les courses dans tous les sens de Aaron Ramsey et la maitrise totale du ballon par Arsenal, l'équipe de Bergame fait son troisième et donc dernier changement : Bonaventura remplace Scozzarela, qui aura fait un match correct, sans pour autant faire un match incroyable.

• 68eme minute : Superbe action collective des Gunners ! Aaron Ramsey, décidément partout sur le terrain, sert Lukas Podolski en profondeur. L'attaquant allemand contrôle, prend tout son temps, et ajuste un centre génial pour Olivier Giroud, qui, passif, ne va pas jusqu'à la balle, et gâche une occasion en or de faire le break pour une équipe d'Arsenal conquérante, et très intéressante, dans ses mouvements, dans ses combinaisons, et dans son jeu de passe.

• 75eme minute : Frappe de loin de German Denis sur le poteau gauche de Szczesny, alors que Carl Jenkinson, décidément pas dans son assiette, est tout près de remettre la balle dans son but, en dégageant, il tire juste à côté du cadre de son gardien polonais. Juste avant que le corner de l'Atalanta prenne place, Arsène Wenger opère aussi son dernier changement de joueur. Il fait sortir Santi Cazorla, auteur d'un bon match, pour faire rentrer le milieu de terrain espagnol, Mikel Arteta.

• 80eme minute : Fantastique but d'Olivier Giroud pour Arsenal ! Aaron Ramsey tente un raid solitaire dans la défense, mais est pris, le défenseur dégage sur Olivier Giroud, qui, à environ 25 mètres du but, répique au centre, et envoie une mine qui nettoye la lucarne du gardien de Bergame. On l'attendait avec impatience Olivier Giroud, il montre qu'il pourra être un joker de luxe, quand l'opportunité s'en présentera, superbe but ! Un but digne de la Bundlesliga.

• 87eme minute : Action incroyable ! German Denis transperse toute la défense des Gunners, et va pour tromper Szczesny, mais alors que le gardien est battu, la balle va s'échouer sur le montant gauche du gardien polonais. Sur la contre-attaque, Podolski sert Walcott en pronfondeur qui va loin devant lui pour servir Olivier Giroud. De la tête il tire sur le gardien, puis reprend et retire sur le gardien. Capelli, défenseur de Bergame qui arrive en courant vers son but prend la balle et rentre malencontreuseument dans son but, 3-0, net, sans bavure, mérité !

Victoire :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:51:19

Enfin la suite :hap:

Belle victoire :bravo:

Fuken0
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:04:11

La suite :hap: sinon dsl mais je suis plut trop sur ce forum pour les story donc je ne sais pas si je suivrais encore :desole:

sinon tu devrais venir ici http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3493
ce forum est plus a la mesure de ton talent :ok:

Gunner-14
Niveau 4
04 novembre 2012 à 11:13:46

Belle victoire
Mais tu comptes faire jouer Henry titulaire ou tu mettras Giroud ?

MiamiHeat1202
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:46:25

Peut être pas un des deux Gunner :hap:

Désolé pour le retard hein :(

MiamiHeat1202
Niveau 9
24 décembre 2012 à 11:44:05

J'avais oublié de vous expliquer..
J'ai eu deux problèmes avec cette story :

- Ma sauvegarde a du mal, j'ai du tout recommencer.
- Ma présentation OpenOffice contenant mes 10 premiers matchs avec Arsenal, je l'ai supprimée involontaireement :(

14
Sujet : Story | The Pursuit of happiness
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page