Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Hamburger SV
Olivier-Roazhon
Niveau 6
07 octobre 2012 à 01:46:18

• Difficulté de l'IA : Pro
• Rigueur financière : Indulgente
• Durée des mi-temps : 5mn Console/Paramètres manette sans fil : Xbox 360 /Alternatif (tir avec B).

Hamburger SV : Une nouvelle saison, pour de nouvelles ambitions !

Le président du HSV, Carl-Hedgar Jarchow vient de l’annoncer, Thorsten Frink n’entraînera désormais plus le fameux club d’Hambourg ! Aux dépits des fameux résultats procurés la saison dernière aux portes de la relégation c’est donc Vahid Halilhodzic qui remplacera le technicien Allemand cette saison.

Vahid Halilhodzic, aura à cœur de faire oublier aux supporteurs une piteuse 15ème place la saison dernière et pourquoi pas décrocher une place Européenne et ainsi ce frotter à la lutte avec le Bayern Munich, Dortmund, et Leverkusen ?

Les pensionnaires de l’Imtech Arena auront fort à faire, orphelin de Petric parti pour Fulham, l’objectif d’Hambourg sera de le faire oublié aux dépens de l’attaquant Lettonien Rudnevs. C’est donc sur le soutien de leurs supporteurs que l’équipe Hambourgeoise essayera de bien figurer dans cet exercice 2012-2013 pour ne pas revivre une saison aux portes de l'enfer.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

Bonjour à tous, vu que c'est ma 1ère Story avec Hambourg j'espère qu'elle pourra vous plaire ! :) . Toutes critiques est constructive donc je vous écoute avec attention si vous en avez :ok:

[LeGrec]
Niveau 5
07 octobre 2012 à 01:51:03

Hamburg Sport Veiren !

Olivier-Roazhon
Niveau 6
07 octobre 2012 à 02:54:19

• Quelles pistes pour le mercato à Hambourg ?

Selon le journal sportif Sport Bild, le technicien Bosniaque aurait fait part d’une grande partie de lessivage du coté d’Hambourg. C’est pour cela que Jiracek, Kacar, Drobny, Tesche et Berg ne font plus partis des petits papiers d’Halilhodzic. Malgré ça, plusieurs pistes ont été évoquées certaines plus probables que d'autres, et certaines sont complètement improbables: Gianni Imbula de l’EAG jouit d’une belle performance du coté des Rothosen mais ce n’est pas tous alors que Carlos Sanchez (VAFC), Ismaël Bangoura (FCNA) ou encore Johan Elmander (Galatasaray) sont aborder du cotés du HSV

MrFalcko
Niveau 9
07 octobre 2012 à 12:20:10

Je te conseil vivement Diallo, l'attaquant Rennais. Il a 21 ans et 77 de GEN. Possibilité de l'avoir pour environs 5M maximum si tu en as les possibilités financières.

Si non, tu as des bonnes pistes. Elmander et Carlos Sanchez sont bons, les deux autres je ne les connais pas particulièrement.

Je suis :ok:

FloodGordon
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:22:06

Tu peux aussi prendre Siem De Jong, MOC/BU, c'est une bête, tout simplement, il joue au Pays-Bas. :hap:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
07 octobre 2012 à 16:12:42

MrFalcko ; Vu que Diallo a rejoint Rennes je le prendrait sûrement pas vu qu'il viens d'arriver mais sûrement la saison prochaine pourquoi pas :) , FloodGordon ; Siem de jong ? Connais pas je veux bien le suivre pour voir si il a un gros potentiel :ok: . Sinon je vous écoutes si vous avez des idées en transferts ;)

Prochain match amical : HSV-Toulouse :) , des pronostics ?

Olivier-Roazhon
Niveau 6
07 octobre 2012 à 19:21:23

•Halilhodzic cherchera à impressionner pour son premier match amical.

Hambourg SV – L’équipe accueil aujourd’hui son adversaire (Toulouse FC) pour un match amical de d’avant saison. Même si un favori semble se dégager (Hambourg SV), les supporters du HSV espèrent assister à une belle rencontre de football.
Depuis son arrivé, il ressent déjà la pression et les supporters qui attendent évidemment une victoire, espérant que le CA a fait le bon choix.

Halilhodzic en conférence de presse :
- « Ce match contre Toulouse ne sera pas un match capital au vu de la saison qui nous attends, mais il faudra surtout bien le gérer pour aller de l’avant, mais je sais que les supporters sont en attentes de victoires et je ferais le nécessaire pour y arriver. Je vais laisser les joueurs pratiquer leur jeu et je mettrais au point les méthodes à travailler. »

MrFalcko
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:06:41

Si tu recherches un milieu gauche je te conseil Adrien Regattin. Il est tout simplement énorme !

Bonne chance face au Téfécé ! :)

fanny27
Niveau 5
08 octobre 2012 à 18:28:01

Je suis :) ta choisi une bonne équipe pour la story :fier: passe sur la mienne si tu a le temps on est en plein vote la :p
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-441313-1-0-1-0-story-la-vie-d-un-homme.htm

Rahn
Niveau 7
08 octobre 2012 à 18:31:21

Halilhodzic... :noel:

Sinon niveau réalisme ce que tu annonces est assez fantaisiste, tu vire Jiracek qui est au club depuis seulement un mois, les recrues que tu proposes ne sont que des joueurs de L1 ou ex-L1, on dirait que tu connais pas trop le championnat, essaie de proposer des pistes plus cohérentes pour les transferts :oui:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
08 octobre 2012 à 20:08:24

MrFalcko ; Oui j'avoue que Regattin est énorme en milieu il apporte beaucoup :)

fanny27 ; Merci de suivre ma story et puis j'aime bien Hambourg mais y'à pas qu'eux que j'aime bien y'à le Bayern,Leverkusen, les 2 Borussia et Hambourg et sinon tkt pas j'irait aussi sur la tienne :ok:

Rahn ; Heum pour Jiracek il me semble qu'il à déjà fait 1 saison car j'ai vu qu'il étais au club depuis 2011 sinon j'me trompe peut être mais bon :doute: , si tu le dis c'est que ca doit être vrai lol comment ca proposer des pistes plus cohérentes ?

La suite vient dans 2mn :cool:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
08 octobre 2012 à 20:21:03

•RÉSUMÉ: HAMBOURG SV- TOULOUSE FOOTBALL CLUB
0' : Coup d'envoi donné par les locaux
4’ : Obstruction de Mancienne sur Rivière à l’abord du point de pénalty, il y aura un très bon coup franc pour le Téfécé ! Mais le tir est complètement raté par Rivière…
13’ : Super passe en profondeur de Jansen dans le dos de la défense Toulousaine pour Norgaard, qui d’une frappe lourde voit son ballon être claqué par le jeune portier Toulousain Vidal. 1ère occasion chaude pour les Hambourgeois ! Il y aura un corner à suivre.
14’ : Abdennour viens dégager un ballon de la tête, qui revient dans les pieds de Badelj mais qui tire haut dessus de la barre transversale !
25’ : Le Téfécé font tranquillement tourner le ballon.
38’ : Rivière qui jusque là c’est trouver très discret après son coup franc raté, frappe à bout portant dans la surface de réparation et voit son tire arrêter par l’ancien gardien du Bayer Leverkusen
41’ : Capoue, le capitaine Toulousain fait une passe à son compatriote M’Bengue, qui, en dégageant voit sa balle contré par le jeune Danois Norgaard, et qui lance une passe à Rudnev et qui envoie un missile dans les cages de Vidal, il lui faut une superbe envolée pour repousser ce ballon d’une claquette en corner ! C’était chaud pour les Toulousain qui ne sont pas passer loin de l’ouverture du score Hambourgeoise !! Corner à suivre donc dans ce match ! Mais ca ne donne rien encore une fois.
45’ : Oh l’énorme occasion Toulousaine ! Rivière donne un très bon ballon à Sissoko et l’attaquant ne ce pose pas de question il frappe mais à coté des montants droits d’Adler ! Les Toulousains n’ont certainement pas dit leurs derniers mots !
45’ : Le troisième arbitre annonce 1 minute de temps additionnel.
46’ : L'arbitre siffle la mi-temps, ou le score est encore nul et vierge entre une équipe Hambourgeoise joueuse et dangereuse et une équipe Toulousaine qui peut percer à tout moment.
•La phrase du capitaine Hambourgeois à l’entrée du tunnel : « C’est dommage qu’on n’est pas pu ouvrir le score dans ce match car on y était bien entré, on à eu 2-3 belles occasions à se mettre sous la dent mais ça n’as pas pu le faire, espérons que ça puisse rentrée en 2ème mi temps (sourire) »

45 ‘ : C'est reparti ici à l’Imtech Arena !
54’ : Rivière qui déborde sur le coté gauche adresse un centre que Adler dégage des points dans sa surface et la défense peut souffler en dégageant ce ballon.
59’ : 1er changement dans cette partie, le jeune milieu Regattin laisse sa place à la nouvelle recrue Portugaise de Benfica Yannick Djalo.
62’ : Jansen qui file sur son coté gauche de la réparation adverse met un beau ballon en profondeur pour Van der Vart, qui d’un lob somptueux voit sa balle claquer par le gardien Toulousain qui assure très bien ces arrière dans ce match. Ca sera donc le 2ème corner dans cette partie pour Hambourg.
64’ : Mancienne tout proche d’ouvrir la marque pour Hambourg !!! L’anglais adresse une tête magistral mais la tête du défenseur Toulousain M’Bengue sauve son camp !
66è : Double changement pour les pensionnaires de l’Imtech Arena, Badelj laisse sa place au très jeune prometteur Lam et Rudnev à Son.
68’ : BUT DE SON POUR HAMBOURG ! Rivière perd le ballon aux dépens de Rincon, et qui vois le Sud Coréen tout seul en pointe et que Abdennour ne peut le rattraper qui lui fait une passe en profondeur, l’attaquant ne met pas longtemps à trouver ces marques car il crochète le gardien et va frapper dans la petite lucarne droite des buts adverses !! 1-0.
73’ : Le HSV ne compte pas en rester la car Son, l’attaquant Coréen fait une passe lobé à son compatriote Néerlandais, qui d’une reprise de volée est une nouvelle fois claquer par Vidal ! Mine de rien il à fait de bons arrêts,corner !
76’ : BUT ! DOUBLE DE SON POUR HAMBOURG ! Un magnifique corner tiré par Aogo mais qui voit un défenseur du Téfécé s’interposé et qui dégage mais Abdennour malencontreusement envoie le ballon dans les pieds de Van der Vaart qui vois Son faire un appel et qui file au but crochète le jeune défenseur Peyre et envoie le ballon dans la lucarne droite du portier Toulousain ! Le Break est fait pour les Rothosen !
80’ : Dernier changement du cotés d’Hambourg, le Vénézuélien Rincon cède sa place Ilicevic pour les 10 dernières minutes.
83’ : Ilicevic, le milieu Croate voit déboucher le jeune Lam dans sa course, qui va faire un petit festival dans la surface Toulousaine et va dribbler 2 joueurs met qui voit sont tire sur une belle parade de Vidal mise en corner. Les Hambourgeois poussent dans ces dernières minutes et leurs publics également !
85’ : Gros cafouillage dans les buts Toulousain ! Noorgard, qui va fusiller le gardien l’arrête d’un jolie reflexe de la tête mais Jansen qui à suivis est tous prêt d’alourdir la marque met il ce mêlent les pinceaux avec un défenseur Toulousain venu à la rescousse et puis Vidal mais il l’intercepte ! C’était bouillant pour la garde du Téfécé qui peut pousser un grand ouf de soulagement !
90’ : 2ème changement pour les Violets qui voient Didot, l’ancien Breton remplace Aguemon
90’ : Il y aura 2 minutes de temps supplémentaire
91’ : BUT POUR HAMBOUG ! LE HAT TRICK POUR SON ! Rivière, venu défendre c’est fait chiper le ballon par Aogo qui voit Son encore une fois bien placer lui donner le cuir dans son élan et qui crochète encore une fois le ballon vers sa gauche pour envoyer la balle du 3-0 ! Vidal ne peut rien faire sur ce coup la mais plonge quand même mais c’est insuffisant ! Le public de l’Imtech Arena exulte !
92’ : C'est fini, victoire logique et méritée des Hambourgeois 3-0. Les Rothosen ce sont imposés avec la manière face à une équipe Toulousaine qui c’est bien battu !

Hambourg SV – Toulouse FC
Buts : Son (68’,76’,91’) pour le HSV

•Commentaire du coach :
- « Je suis très fiers de mes joueurs, ils ont suent s’accrocher tous le long de la partie mais on c’est fait quelques frayeurs sur certaines occasions Toulousaine on va corriger cela aux entraînements. Sinon je félicite plus particulièrement Son pour son triplé qui nous permet de gagner confiance en nous, c’est un très bon attaquant j’espère qu’il en mettra d’autres et que si il continue comme ca il finira meilleur buteur du championnat (rire) »

MrFalcko
Niveau 9
08 octobre 2012 à 21:31:20

Belle victoire ! Il doit être bon le Son !

FloodGordon
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:38:23

Alors Siem de Jong c'une bête c'tout, 77 de Gen, mais il lui manque que peut de stat pour arriver à 80, ne réfléchis pas avec les Gen mais avec les stats, De Jong est une bête de la tête, des tir de loin, et est un bon passeur. :oui:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:03:07

•Les Hambourgeois veulent crée la grosse sensation chez l’ogre Madrilène dans leur antre de Barnabeu

Après leur démonstration à domicile face au Toulouse FC (3-0, triplé de Son), les Rothosen veulent crée l’exploit d’aller s’imposer chez l’ogre du Real Madrid et pour cela il faudra être efficace et être chauffer à blanc pour crée la surprise dans la capitale Espagnol. Pour Vahid Halilhodzic, c'est un moyen de prouver de quoi son équipe sont capables pour un vrai test.

• - « Pour moi, le Real Madrid est une équipe comme toutes les autres ils ne me font pas peur. Ca serait déjà un véritable exploit de faire un résultat et ca nous mettrait encore plus en confiance lors du match face à Toulouse mais il ne faudra faire aucune erreur et prendre le taureau par les cornes pour bien abordé ce match amical. »

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~
En direct des vestiaires:

Le jeune joueur Allemand, Zhi Gin Lam du HSV à bien saisi sa chance.
Retenez bien ce nom, Zhi Gin Lam. Voila un joueur qui est en train de faire ces preuves chez l’équipe 1ère et en voyant ces débuts fracassants contre Toulouse on ne peut que lui souhaiter le meilleur à venir.
Zhi Gin Lam, c’est rendu disponible après la victoire Hambourgeoise et à tari d’éloge le technicien Bosnien « Je me suis donné vraiment à fond aux entraînements et puis Vahid Halilhodzic à vu ce que je pouvais être capable de faire sur le terrain, puis après chaque actions je lui lançais quelques petits regards pour voir comment il réagirait face à mes prestations car j’ai vraiment envie d’aller loin avec cette équipe et d’apporter des solutions si je peux. Ensuite il est venu me voir en me disant que je pouvais apporter ce petit quelque chose à l’équipe et ça m’as fait plaisir de l’apprendre puis il m’a mis directement sur le terrain face à Toulouse. C’est vraiment un coach bien et j’espère qu’avec lui on donnera du beau jeu à nos supporters. »

Olivier-Roazhon
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:05:16

FloodGordon ; Aaah c'est intéressent alors :fete: ! J'attend de voir ce que me propose Guingamp pour Imbula car il est doté de sacré perf' aussi mais je le prendrait volontiers pour faire tourner mon effectif ou sinon en faire un joueur clé :ok:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:08:44

Firestor-2012 ; Merci de suivre ma story et je remercie aussi tous ceux qui sont présent ici donc faite le vivre ou inviter du monde svp :)

FloodGordon
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:52:11

Pas de problème, t'es un des rare storieur ( :noel: à qui construit bien son truc, c'est un plaisir de t'aider. :p) Pi De Jong prends le rapidement, tu peux l'avoir pour pas cher à cause de son contrat qui dur pas longtemps. :p) Il peut aussi jouer MC en plus de MOC/BU. :p)

Olivier-Roazhon
Niveau 6
09 octobre 2012 à 00:16:36

•RÉSUMÉ : REAL MADRID – HAMBOURG SV

0' : Coup d'envoi donné par les joueurs Madrilènes.
10’ : Bonne prestation des Hambourgeois en ce début de match, Van der Vaart adresse une passe en profondeur pour le Sud Coréen mais il est signalé en position de hors jeux.
15’ : Après un bon débordement, Lam tente un tir enroulé coté gauche mais le cuir finit dans les gants de Casillas.
21’ : Coup dur pour le Real qui perd sa nouvelle recrue Modric qui c’est blessé sur une élongation et qui est remplacé par Kaka.
25’ : Belle réaction de la casa blanca qui réagit par un centre de Kaka mais Adler vient couper la trajectoire en s’interposant devant Higuain qui allais prendre le ballon de volée !
27’ : Encore Higuain !! Mais son tire ne parvient pas à inquiéter le gardien d’Hambourg qui ce couche bien.
36’ : Et la première véritable occasion viens du Real ou Cristiano Ronaldo dribble 2 joueurs mais ou Bruma et Westermann s’interpose bien avant de perdre le ballon et le Portugais la donne à Kaka qui tire à bout portant coté gauche mais Adler à bien réagit et la défense Allemande dégage très loin devant !
45’ : Ballon perdu bêtement par les défenseurs de l’HSV ou Higuain est un véritable poison ! Il tire de loin mais Adler tient bien ces arrières ou il fait une énorme parade d’où il vient claquer le cuir avant de la mettre en corner !
45’ : Pas de minutes supplémentaires dans ce match l’arbitre siffle la mi temps, un score qui ne bouge pas et qui fini sur le même score qu’elle à commencé.
• La phrase de Lam devant le vestiaire Hambourgeois « Le Real est une très bonne équipe et cela c’est vu sur le terrain, mais on ne ce laissera pas abattre comme ca à nous de prouver que l’on veut gagner ici et d’aller chercher au moins le match nul. Pour ma part j’essaye de faire un bon match au yeux du coach qui ma inscrit de nouveau sur la feuille de match »

45’ : Nouvelle tactique pour le HSV, Vahid Halilhodzic décide à son équipe de faire un 4-3-3 (faux n°9) avec en pointe Son mais toujours pas de changement et les Allemands donne donc le coup d’envoie ce cette 2ème période.
56’ : BUT DE CRISTIANO RONALDO POUR LE REAL !! Cristiano, donne un bon ballon à Higuain et n’a plus qu’à aller centrer mais Adler à bien vu la trajectoire du ballon mais trop court pour l’atteindre c’est bien le Portugais d’une tête haute et puissante qui vient mettre le ballon dans les buts du malheureux gardien Allemand. 1-0
67’ : EGALISATION DE JANSEN POUR HAMBOURG ! D’une belle accélération, Lam vient donner un ballon à Bruma à la limite du hors jeux et qui le donne en retrait à Jansen qui frappe à bout portant le cuire et qui le voit contré par le bras de Sergio Ramos qui prend à contre pied le gardien Espagnol ! 1-1
67’ : Encore un changement de dispositif pour le Bosnien, il décide de passer au 4-5-1 et donc plus de pressing.
75’ : DOUBLEE DE JANSEN POUR LE HSV ! Le Néerlandais, voit Jansen et tente une passe lobée en profondeur mais Pépé, le défenseur Madrilaine met bien sa tête mais c’est contré par la tête de Jansen et qui voit le ballon filer en l’air et c’est d’une belle tête smacher que Casillas ne parvient pas à la capter que le ballon rentre une nouvelle fois dans ces buts ! 1-2
75’ : Remplacement pour Hambourg, Son quitte donc le terrain sans avoir remarquer mais à fait de jolies choses sont remplacé par Rudnevs.
80’ : 1er remplacement coté Madrilaine, c’est donc Higuain qui sort et qui est remplacé par José Callejon.
85’ : Entré de Michael Essien aux dépens de Khedira
87’ : PENALTY EN FAVEUR DU REAL ! C’est Aogo qui est à l’origine de cette petite obstruction devant Di Maria, qui l’empêche de tirer… Ca ne valait surement pas un pénalty pour une petite poussette. Mais c’est le Portugais qui va essayer de faire revenir son équipe au score.
88’ : BUT ET EGALISATION POUR LE REAL ! Cristiano Ronaldo double la mise et s’offre lui aussi un doublé ! Il prend Adler à contre pied, parti vers la droite. 2-2
90’ : L’arbitre signal 1 minute de temps additionnel
91 ‘ : Lam, basculé dans la surface de réparation, pénalty ?! Non signale l’arbitre il lui demande de ce relever.
91’ : C’est fini ici au Santiago Bernabeu sur un score nul de haute volée, 2-2 !
Real Madrid – Hambourg SV
Buts : Cristiano Ronaldo (56’,88 (pén.)) pour le Real / Jansen (67’,75’) pour Hambourg

•Commentaire du coach :
- « Je suis déçu de ce pénalty accordé au Real, on voyait bien que Aogo voulais défendre mais n’as pas voulu faire faute sur Di Maria mais que voulez vous c’est le football. Mais au vu de la physionomie du match je suis plutôt content du résultat il fallait aller chercher quelque chose ici et on la fait avec beaucoup de volonté »

Olivier-Roazhon
Niveau 6
09 octobre 2012 à 00:18:21

FloodGordon ; Ah ouais tu penses que c'est bien construit ce que je fait ? :gni: , :merci: beaucoup de ton soutient alors ca fait plaisir :noel:

Sujet : [Story] Hamburger SV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page