Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Hamburger SV
12
Olivier-Roazhon
Niveau 6
28 octobre 2012 à 00:37:31

:globe: INFOS TRANSFERTS :globe:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:cd: DEPARTS

:gba: Badelj signe à Arsenal pour la somme de 5 500 000€, il percevra un montant de 35 000€ pour un contrat de 3 ans

:gba: Aogo file au Borussia Monchengladbach pour la maudite somme de 3 900 000€

:gba: Lasogga, file aussi à Monchengladbach, considéré comme un bide l'équipe à préférer le vendre pour 4 500 000€

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:cd: ARRIVEES

:gba: Yesil à signé un contrat de 3 ans et sera payé 25 000€

Olivier-Roazhon
Niveau 6
28 octobre 2012 à 00:50:01

:d) Vahid Halilhodzic, c'est reparti pour 1 tour à Hambourg !

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

C'est officiel, le technicien Bosniaque prolonge ! Il aura pour mission de qualifié l'HSV en Europa League à la demande du CA et de d'aller en 1/4 de final de la Ligue des Champions et de la Coupe d'Allemagne.

Les matchs amicaux ont été programmé et ca sera donc:

:d) Hambourg SV - FC Nantes

:d) Liverpool - Hambourg SV

:d) Hambourg SV - FC Lorient

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

Les tirages aux sorts de la LDC ont été effectuer et Hambourg ira en Autriche pour défier l'Austria de Vienne !

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

En Championnat, le match d'ouverture sera Hambourg SV - FSV Mayence

Olivier-Roazhon
Niveau 6
28 octobre 2012 à 00:54:15

:gba: Marc Busch et Clémens Behrendt passent pro ! Les 2 joueurs du centre de formation des Rothosen ont signé un contrat de 2 ans pour 1 500 €

Olivier-Roazhon
Niveau 6
28 octobre 2012 à 12:16:13

:d) L'AVANT MATCH :g)

HAMBOURG SV - FC NANTES

:cd: Compo. de l'équipe :cd:

-----------[X]----------- Adler
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Bruma - Rajkovic - - Westermann - Diekmeier
-------------------------
--------[X]---[X]-------- Imbula - Van Anholt
-------------------------
----[X]----[X]----[X]---- Beister - Van der Vaart - Rincon
-------------------------
-----------[X]----------- Son

MehdyGuezoui
Niveau 3
29 octobre 2012 à 08:55:28

Bien joué pour la 4e place ! :)
Penses-tu investir l'argent de Badelj/Aogo/Lasogga dans un ou plusieurs nouveaux joueurs ? Ou tu vas compter sur le centre de formation ?
Bon recrutement Yesil. Avec L'pool, j'ai fait quelques matchs, je l'ai trouvé bon :-)

De mon coté, c'est un titre de champion d'Allemagne que j'ai acquis, sur le fil.
+ Des joueurs du CdF sont arrivés, tous avec 68 de GEN (un GK, 2 MOC, un MD, un BU :bave: )

MrFalcko
Niveau 9
29 octobre 2012 à 09:12:34

:cd: Journaliste - "Foot O Mondial" :cd:

:d) Qu'elles sont les satisfactions et les déceptions après cette saison ?

:d) On vous voit actif sur la période des transferts surtout en terme de départs. Avez-vous des pistes pour renforcer les effectifs ? Si oui, lesquelles ?

:d) Après une belle 4ème place et donc une qualification en Europa League, quelles sont les objectifs dans votre campagne européenne ?

:d) 4ème c'est bien, mais y'as forcément mieux. Qu'espérez-vous pour la saison prochaine ?

:d) Vous avez signé pour 1 an de plus. Après une belle saison, vous n'avez pas eu d'autres pistes, peut-être plus intéressante ?

____________

Viens jouer au journaliste sur ma Story !
:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-412808-1-0-1-0-story-stade-rennais.htm

MehdyGuezoui
Niveau 3
29 octobre 2012 à 18:31:38

Pendant que j'y pense..
Norgaard progresse vraiment pas mal, et Beister est une bombe (il me donne la victoire à chaque match contre le Bayern.)

A force de jouer (et quelques simulations), 24 matchs de championnat joués, et 2e du groupe de LDC. (Zouma qui m'a fait un sale coup, parti et remplacé par N'Koulou :bave: ) Imbula est très fort, il est meilleur à chaque match, il en est à 75.
J'ai l'impression qu'il est un joueur clé chez toi :-)

Olivier-Roazhon
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:45:47

:gba: La ballade Hambourgeoise... :gba:

Auteur d'un match plein, les pensionnaires de l'Imtech Arena ce sont baladés face au Nantais sur le score de 5-0, et les supporters de L'HSV on pu voir les 1ers pas de leur nouveau joueur du centre de formation Clémens Behrendt (auteur d'un but)

:cd: Hambourg SV 5 - 0 FC Nantes

Buts: Lam (9'), Yesil (74',76'), Behrendt (87'), Van der Vaart (90' sp) pour Hambourg

Olivier-Roazhon
Niveau 6
31 octobre 2012 à 22:43:17

:d) Qu'elles sont les satisfactions et les déceptions après cette saison ? :g)

• Les satisfactions sont l'accès au tour préliminaires de la Champions Leagues et notre 4ème place aquises, sinon la déceptions c'est d'avoir buter sur des équipes qui ont bien tenus leurs matchs ou l'on pouvaient surement gagner

:d) On vous voit actif sur la période des transferts surtout en terme de départs. Avez-vous des pistes pour renforcer les effectifs ? Si oui, lesquelles ? :g)

• Après une belle 4ème place et donc une qualification en Europa League, quelles sont les objectifs dans votre campagne européenne ?

:d) 4ème c'est bien, mais y'as forcément mieux. Qu'espérez-vous pour la saison prochaine ? :g)

• On à décrocher cette 4ème place qui était à porter de main pour Stuttgart et on à su y rester grâce aux mauvais résultat de ce club, j'espère avoir la même qualification car mon ambition est de décrocher l'Europe, c'est toujours un plus pour l'équipe de participer à des matchs de ce genre

:d) Vous avez signé pour 1 an de plus. Après une belle saison, vous n'avez pas eu d'autres pistes, peut-être plus intéressante ? :g)

• Si, j'ai eu quelques propositions comme celle de Liverpool mais j'ai voulu rester dans ce club et si je devais partir ça serait l'Angleterre ou la France

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:51:45

Story très intéressante je suis Man :ok:

_________________________

Ma story : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-577316-3-0-1-0-story-southampton-fc.htm
Southampton :coeur:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:37:04

:globe: INFOS TRANSFERTS :globe:

:gba: Kim Shin Wook signe pour 3 ans en provenance de Ulsan, c'est le 2ème Sud Coréen après Son.

Olivier-Roazhon
Niveau 6
01 novembre 2012 à 18:40:28

:gba: Sensation à Anfield ! :gba:

Les Hambourgeois avaient rendez vous à Liverpool pour ce 2ème match amical, et ce sont Behrendt puis Yesil, l'ancien joueur de Liverpool qui viennent crucifier les Red en second mi temps.

:cd: Liverpool 0 - 2 Hambourg SV :cd:

Behrendt (76'), Yesil (85') pour Hambourg

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:gba: Jordan Lukaku, le petit frère de Romelu à signer un contrat de 3 ans avec le l'HSV

jacobe_mc
Niveau 4
01 novembre 2012 à 18:40:46

OMG :d) http://image-noelshack-com-unegeekette.cz.cc?abcdefghijklmnopqrst-incredible-4chan.gif :rire:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
01 novembre 2012 à 20:37:20

:gba: Les Rothosen peuvent nourrirent des regrets :gba:

Pour leur dernier match amical contre le FC Lorient, les pensionnaires de l'Imtech Arena on concéder le match nul, même si ce n'était qu'un match amical, il y avait beaucoup de déchets il faudra ce reprendre en Autriche si le HSV veulent ce qualifier et ne pas jouer de cette façon.

:cd: Hambourg SV - FC Lorient :cd:

Buts: Barthelemé (36') pour Lorient / Van der Vaart (sp 53') pour Hambourg

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:gba: Le géant et très jeune Italien de 18 ans Donati à signer 5 ans, il était dans les joueurs libres et jouera pour remplacer Adler en match de coupe

Olivier-Roazhon
Niveau 6
02 novembre 2012 à 20:21:59

J'ai perdu tous mes matchs je doit tout recommencer avec la réception de Nantes et pour certain transferts aussi :( ..

12
Sujet : [Story] Hamburger SV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page