Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] La Légende de Jimmy
Fuken0
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:09:58

le texte est prêt et même corriger par ma copine :coeur:
je le poste demain dans la mâtiné

Vodka__Fraise
Niveau 4
11 octobre 2012 à 22:14:13

Je suis.

+Bonne continuation.

JimDejota
Niveau 7
11 octobre 2012 à 23:12:18

Je te suis parce que la suite a l'aire plutôt pas mal :)

Mais surtout parce qu'il s'appelle Jimmy :content:

Cole-drake
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:20:17

je suis =) ,jesper que tu parlera pas que de foot et entrera vraiment dans le vestiaire sa pourait etre simpa comme histoire

Fuken0
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:10:22

Bienvenu a vous :gni:

Fuken0
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:03:32

Pour tout les noctambules voici la suite

Fuken0
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:08:46

:d) Le Jour ou tout a commencé :g)

On est samedi je me lève discrètement pour ne pas réveiller ma copine :sournois: , mes affaires sont déjà prêtes.
Je prends ma voiture pour me rendre au Big Foot comme convenu, je n’y suis jamais allé mais apparemment ca se trouve derrière le lycée Nord, ça ne doit pas être bien difficile à trouver.

Une fois ma voiture garée je rentre, Il y a beaucoup de monde je cherche du regard une connaissance et là je vois Max dans le coin tout seul.

-Salut Max, ca va ?
-Salut Jimmy, ouais et toi ?
-Nikel, dit moi il y en a d’autres de l’équipe qui sont arrivés ?
-Oui Sam est dans les vestiaires il prépare les équipements.
-Ok qui est ce qu’il y a d’autres dans l’équipe ? Je n’ai pas vu Sam depuis qu’il m’a dit de venir.
-Ben y a Christophe et Jérémy.
-Ok il n’y a pas de remplaçants ? :-(
-Non pas grand monde était motivé, ca va pas être facile, surtout qu’on ne peut pas dire qu’on a une équipe jeune.
-Oui surtout que je vois pas mal de jeunes autour de nous, t’as vu les joueurs de l’All Star OM ?
- Oui mais je n’en connais aucun :(
- Regarde il y a Sam là bas.

On rejoint Sam qui arrive avec les maillots et les shorts que notre patron nous a offert. :p)

-Salut les gars en forme ? Tenez les affaires, allez vous changer je viens d’avoir les autres au téléphone, ils arrivent, on est à la bourre sur le planning des matchs.

Après s’être changé on arrive sur le terrain, les matchs s’enchainent toute l’après midi et on joue plutôt pas mal sachant que nous sommes la seule équipe sans remplaçants et que trois de nos joueurs ont plus de quarante ans.

L’après midi se passe bien, mis à part la grosse défaite contre l’équipe All Star de l’OM dans laquelle je ne connais que Marcel Dib.
On a fini deuxième du tournois juste derrière cette fameuse équipe All Star :diable: , j’ai réussi à finir meilleur buteur du tournois, une petite fierté personnelle :fier: , a la fin de la mini cérémonie des trophées un petit apéritif est prévu.

Après une bonne heure les personnes commencent à s’en aller de l’apéritif, c’est à ce moment là qu’un homme qui ne me semble pas inconnu vient m’aborder

-Bonjour, je me présente Jean Charles De Bono

Le nom m’interpelle tout de suite, c’est le présentateur de OM TV ancien joueur de la fameuse équipe des « Minots » qui a fait remonter l’OM en 1984. :cool:

-Bonjour, vous travaillez pour l’OM TV, c’est ca ?
-Oui tout à fait, je suis venu te voir car tu m’as bluffé sur le terrain tout à l’heure.

Un sentiment de fierté m’envahi :hap:

-Merci, ca fait un moment que je n’avais pas joué, ca fait du bien.
-Tu as été en centre de formation ?
- Oui de quatorze à seize ans, j’ai arrêté car je me sentais trop jeune, je ne me sentais pas prêt pour ce stress.
-écoute tu as du talent, alors si tu te sens prêt maintenant je peux t’avoir un rendez-vous avec Franck Passi.
C’est l’entraineur de la réserve de l’OM

Avec un air perdu :fou: je réponds tant bien que mal

-Euuuu oui je veux bien
- Donne-moi ton numéro, je vois avec Franck et je te rappelle la semaine prochaine. Ok ?
-Euuu oui 06.08.86.99.10, désolé mais là c’est le choc pour moi j’avais tiré un trait dans ma tête sur tout ca.
-Ne te prends pas la tête tu vas venir passer un test, fait ce que tu sais faire et tous ira bien, je dois y aller mais je t’appelle c’est promis.

Je me sens comme dans un rêve, après quelques minutes je réalise qu’une nouvelle chance s’offre à moi !!! :ok:

Cole-drake
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:49:10

super debut =)

aaron_lennon7
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:53:53

Je sais pas si je vais suivre j'aime pas trop ce genre de story j'aimais celle d'avant :-(

Je vais voir :ok:

JR77
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:12:37

Moi je la suis mais par contre fais attention dans ce que tu écris car il faut que tout soit similaire...

Tu commences ta story en disant que tu viens de fêter tes 17 ans et dans ton deuxième texte tu écris que tu prends ta voiture. Comme tu expliques vivre proche de Marseille, le permis est obtenu à 18 ans ... lol

Ce sont des petits détails mais qui peuvent avoir une ptite importance pour les pointilleux!!!!

Fuken0
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:25:10

Pas faut :ok:
ben c'est un scooter :rire:

l'age est fixer par le jeu :ok:

Benzema-9
Niveau 9
12 octobre 2012 à 14:37:24

Tres belle story continue comme sa :ok:

yanis941996
Niveau 9
12 octobre 2012 à 15:36:26

tu va te faire harceler de message pour quoi tu la mis sur le forum ? si non super debut

Fuken0
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:45:37

Si tu parle du numéro il peuvent toujours essayer je suis pas assé fou :fou: pour mettre le miens :rire:

Fuken0
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:20:40

Pas d'autre réaction ?

xULTIME_PREDAT
Niveau 9
12 octobre 2012 à 20:29:14

trés bien , je suis

NewcastleYoung
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:24:45

C'est pas mal mais cela manque de recherche sans vouloir te vexer :)
Tu devrais plus travailler tes Posts et réguler à moins de 2 Posts par jour, enfin je donne mon avis, c'est pour t'aider, cela ne tient qu'à moi :)

Fuken0
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:43:32

Pour les postes dit moi combien vous en voulez et je ferai :-)

La je pense en faire un par jour donc un autre demain :ok:

NewcastleYoung
Niveau 7
13 octobre 2012 à 00:05:01

Oui c'est mieux,.un rythme constant c'est bien

Fuken0
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:55:23

La suite est prête fait savoir quand vous la voulez :ok:

Sujet : [Story] La Légende de Jimmy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page