2 sacrée victoire
J'avoue j'suis chaud
Belle victoire
• C'est vrai que nous sommes en grande forme actuellement . On fait de très bons résultats, mais la Juv et la Roma suivent, ils sont seulement a 3 points de nous . On peux avoir +80 de différence a la fin de la saison, et la Juv +40, si ils remportent ne serait-ce qu'un match de plus que nous, tous ces efforts n'auraient servis a rien . Alors non, le championnat n'est pas une formalité .
Vous avez-eu une contre performance en Champion's League, craignez-vous la 3è place ?
• Je n'envisage pas du tout cela . Bordeaux a très bien joué, et très bien défendu . On s'est appliquer lors de notre victoire 2-0 face a Copenhague, et on essaiera de faire de même face a Valence .
Comment s'intègre vos recrues ? Déjà des surprises et déceptions ?
• Les recrues s'intègrent très bien ! Tout le monde bénéfie de beaucoup de temps de jeu . Vermeer et Criscito sont même titulaires incontestables . Quand a Masi, Poli, Casemiro, Taarabt et Narsingh, ils nous permettent d'être serein et de faire pas mal tourner l'équipe type . Si nous sommes a 8 victoires en 8 matchs, c'est également grâce a ces recrues et cette équipe "bis", qui a joué 4 matchs sur 8 .
Merci pour l'interview mec
Jolie
Je suis toujours et c'est toujours au top !
Merci les gars
Quelqu'un sait quand ece que le coup de pouce financier, acheté das le catalogue EA, fait son aparitin dans une carrière
Mercredi 23 octobre 2013 | 3eme journée Ligue des Champions : Milan AC - Valence
La composition d'équipe :
• Vermeer | Abate - Mexès - Masi - Criscito | Casemiro - Poli | Narsingh - Taarabt - El Shaarawy | Paloschi
Le résumé du match :
• 14' Ouverture du score du marocain Adel Taarabt sur une grosse frappe a l'entrée de la surface
• 56' Le très talentueux Andrea Poli double la marque, ça fait 2-0 face a Valence
• Victoire 2-0 dans ce match dominé de la tête aux pieds .
Score final : AC Milan 2-0 Valence CF
( Taarabt 14' - Poli 56' )
• Milan AC : 12 tirs ( 7 cadrés ) | Valence : 10 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Milan AC 53% | 47% Valence
Les notes des joueurs :
Vermeer 7.5
Abate 8.1
Mexès 7.9
Masi 7.7
Criscito 7.1
Casemiro 8.5
Poli 8.0 ( 1x but )
Narsingh 7.3
Taarabt 7.8 ( 1x but )
El Shaarawy 7.8 ( 1x passe )
Paloschi 6.9
• Très bon match de la défense et des 2 milieux récupérateurs, Casemiro et Andrea Poli
" Quelqu'un sait quand ece que le coup de pouce financier, acheté das le catalogue EA, fait son apparition dans une carrière ? "
Non pas du tout
Mais t'en as vraiment besoin ? lol
Avec le Milan non mais c'est pour une autre carrière, un autre projet .
D'ailleurs quand j'y pense, toi avec la Juv comme moi avec le Milan, on pourrait demander pas mal d'argent tu sais a la direction du club, maintenant qu'on a de l'experience et gagner des titres
Oui c'est vrai mais moi j'en est absolument pas besoin, au contraire j'ai un paquet d'argent qui me reste lol
Ouai j'imagine t'as pas fait d'excés ) Il te reste combien ?
10M pour moi ...
58M + 645.000 en salaires
Regarde ça http://urlz.fr/38J
Putain t'as vla du budget
Wesh les gars, pas besoin du coup de pouce financier
+ Adel Taarabt
Superbe !!
Samedi 26 octobre 2013 | 9eme journée Série A : Genoa - AC Milan
La composition d'équipe :
• Vermeer | Abate - Ogbonna - Acerbi - Criscito | Montolivo - Nocerino | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 29' Ouverture du score d'El Shaarawy, très chaud en ce moment, sur un caviar d'Abate
• 52' Il double la mise juste après la pause bien servi par Boateng
• 68' Sampirisi réduit le score . Vermeer arrête une belle frappe mais le ballon revient sur le joueur du Genoa qui pousse le ballon aux fonds des filets . Seulement le 2eme but encaissé par le Milan en 9 matchs de championnat . 2-1 donc
• Victoire 2-1 difficile a l'exterieur, mais le talent d'El Shaarawy a fait la différence
Score final : Genoa 1-2 AC Milan
( Sampirisi 68' | El Shaarawy 29' 52' )
• Milan AC : 10 tirs ( 5 cadrés ) | Genoa : 3 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Milan AC 53% | 47% Genoa
Les notes des joueurs :
Vermeer 7.9
Abate 6.9 ( 1x passe )
Ogbonna 7.7
Acerbi 6.9
Criscito 7.0
Nocerino 6.6
Montolivo 7.1
Narsingh 6.4
Boateng 7.5 ( 1x passe )
El Shaarawy 9.1 ( 2x buts )