Ah l'enfoiré, j'y ai cru...
Je me disais que c'était trop beau pour etre vrai
@JM_Aulas 14 Août
Farès Bahlouli jouera tout seul contre Sochaux, pas besoin des autres joueurs
Réduire Répondre
Retweeter
Favori
Plus
Farès
Dom Blanchard @Blancharddom 10 min
@AnthooAlgodon @Vinerier et puis surtout c’est un jeune qui va éclater cette saison ..Rémi et Bruno comptent sur lui !!
http://www.youtube.com/watch?v=n1Y6B4xUZjE
Les gars j'ai une question, en fait habitant à 1h de la Real Sociedad j'aimerais aller voir Real Sociedad-OL et vous savez ou je peux trouver les billets ? Sur le site officiel de l'OL, il n'y a que les matchs à domicile. Et j'ai aucune idée ou je peux en trouver, si je prends sur le site de la Real Sociedad, je ne serais pas avec la tribune des lyonnais...Vous auriez une idée ?
@JM_Aulas 14 Août
J'annonce que je donne ma démission à la présidence de l'Olympique Lyonnais
Réduire Répondre
Retweeter
Favori
Plus
Max, je pense que tu dois faire le dep pour aller dans le parcage... Je suis pas sûr... Essaye de voir avec les Bad Gones
Ah ok, je vais voir, sa va être chaud, au pire j'irais avec les espagnols^^
Touré( monaco) à Al Nasr
Depuis le départ de Lisandro Lopez vers Al-Gharafa, l'Olympique Lyonnais, par la voix de son président Jean-Michel Aulas, a ouvert la porte à la réintégration de Bafétimbi Gomis, écarté depuis le début de la préparation estivale, à condition que l'attaquant accepte de prolonger son bail, qui court actuellement jusqu'en juin 2014. Invité à s'exprimer sur le sujet en conférence de presse, Rémi Garde s'est rangé derrière le discours de son patron. « La prolongation de Bafé, il y a longtemps qu'elle est dans les tuyaux. Le club avait envie de le prolonger et lui a fait une proposition. Maintenant, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est, si ces joueurs-là peuvent rentrer dans le projet », a-t-il indiqué avant de poursuivre.
« Je suis plein d'humilité en permanence, y compris sur le dossier Gomis. Je n'ai pas de problème personnel avec Bafé. C'est un joueur qui a pu largement s'exprimer depuis que j'ai pris l'équipe. Réciproquement, les deux parties ont fait ce qu'il fallait, il a mis les buts, on lui a donné les conditions d'épanouissement nécessaire. J'attends un dénouement, une solution qui convienne aux trois parties. Le président a fait un pas important. Il faut trouver une solution pour que ce soit gagnant-gagnant et non perdant-perdant comme ce l'est actuellement. Les signes ont été faits. L'important, c'est d'ouvrir les portes. J'espère, quelle que soit l'issue, que cela permettra de trouver une solution », a-t-il lancé, plaçant la balle dans le camp de l'international tricolore. En attendant de régler cet épineux dossier, le coach de l'OL, satisfait des « bonnes réponses données par les joueurs présents » aujourd'hui dans son groupe, réfléchit également à réduire son effectif, en prêtant notamment des jeunes prometteurs.
« Beaucoup de jeunes ont signé pro, beaucoup d'attaquants. J'attends de savoir quels seront les contours définitifs de l'effectif pour me décider et ne pas me déplumer trop rapidement. Il y aura certainement un ou deux jeunes qui pourront sortir en prêts pour s'aguerrir car ils ont fait le tour en CFA. Il faut aussi que les jeunes apprennent à être patients », a-t-il déclaré, évoquant en particulier le cas Mohamed Yattara, prêté la saison passée à Troyes, à qui il ne fermera pas les portes pour « pour un prêt ou un départ ». Le mercato de l'OL n'est donc pas encore tout à fait terminé. Dans le sens des départs donc, mais peut-être aussi dans celui des arrivées. « Si on peut recruter quelqu'un d'expérience, on le fera. Sinon, on fera avec ce qu'on a dans l'effectif », a conclu le technicien des Gones.
http://www.foot01.com/equipe/ol/bafe-gomis-premier-choix-de-l-ol-au-mercato-annonce-lacombe,120677
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-confirme-discuter-avec-bastia-pour-khazri,120685
Heu question briand il est toujours dans le club
C'est fantomas ce type( meme si je l'aime bien )
Normalement on devrait le laisser libre.
À moins que d'ici la il trouve un club...
Les 2 joueurs pretés seront surement yattara et pléa
Donc en attaque, on aura, si on recrute khaziri et qu'on garde gomis
Danic/gezzhal/fekir
Lacazette/khaziri/balhouli
Gomis/lacazette/benzia
Gourcuff à gauche à priori aussi
Bahlouli Titulaire ! Bahlouli Titulaire ! Bahlouli Titulaire ! :D
Bon les belges vont tapper les francais ce soir hehe
Harry Novillo est en test à Mons