Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
Systemofkorn
Niveau 10
14 août 2013 à 14:21:51

Ah l'enfoiré, j'y ai cru... :rire:

bib96
Niveau 10
14 août 2013 à 14:25:35

Je me disais que c'était trop beau pour etre vrai :hap:

Keny_World
Niveau 10
14 août 2013 à 14:25:53

@JM_Aulas 14 Août
Farès Bahlouli jouera tout seul contre Sochaux, pas besoin des autres joueurs

Réduire Répondre
Retweeter

Favori

Plus

Keny_World
Niveau 10
14 août 2013 à 14:26:26

:rire: :rire:

Farès :ok: :ok: :ok:

:rire: :rire:

Keny_World
Niveau 10
14 août 2013 à 14:36:56

Dom Blanchard ‏@Blancharddom 10 min
@AnthooAlgodon @Vinerier et puis surtout c’est un jeune qui va éclater cette saison ..Rémi et Bruno comptent sur lui !!

http://www.youtube.com/watch?v=n1Y6B4xUZjE

max-h22
Niveau 10
14 août 2013 à 14:37:26

Les gars j'ai une question, en fait habitant à 1h de la Real Sociedad j'aimerais aller voir Real Sociedad-OL et vous savez ou je peux trouver les billets ? Sur le site officiel de l'OL, il n'y a que les matchs à domicile. Et j'ai aucune idée ou je peux en trouver, si je prends sur le site de la Real Sociedad, je ne serais pas avec la tribune des lyonnais...Vous auriez une idée ? :hap:

LY0N
Niveau 45
14 août 2013 à 14:38:22

@JM_Aulas 14 Août
J'annonce que je donne ma démission à la présidence de l'Olympique Lyonnais

Réduire Répondre
Retweeter

Favori

Plus

:ouch2:

Keny_World
Niveau 10
14 août 2013 à 14:41:04

Max, je pense que tu dois faire le dep pour aller dans le parcage... Je suis pas sûr... Essaye de voir avec les Bad Gones

max-h22
Niveau 10
14 août 2013 à 14:44:24

Ah ok, je vais voir, sa va être chaud, au pire j'irais avec les espagnols^^

bib96
Niveau 10
14 août 2013 à 15:12:01

Touré( monaco) à Al Nasr :hum:

bib96
Niveau 10
14 août 2013 à 15:29:09

Depuis le départ de Lisandro Lopez vers Al-Gharafa, l'Olympique Lyonnais, par la voix de son président Jean-Michel Aulas, a ouvert la porte à la réintégration de Bafétimbi Gomis, écarté depuis le début de la préparation estivale, à condition que l'attaquant accepte de prolonger son bail, qui court actuellement jusqu'en juin 2014. Invité à s'exprimer sur le sujet en conférence de presse, Rémi Garde s'est rangé derrière le discours de son patron. « La prolongation de Bafé, il y a longtemps qu'elle est dans les tuyaux. Le club avait envie de le prolonger et lui a fait une proposition. Maintenant, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est, si ces joueurs-là peuvent rentrer dans le projet », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

« Je suis plein d'humilité en permanence, y compris sur le dossier Gomis. Je n'ai pas de problème personnel avec Bafé. C'est un joueur qui a pu largement s'exprimer depuis que j'ai pris l'équipe. Réciproquement, les deux parties ont fait ce qu'il fallait, il a mis les buts, on lui a donné les conditions d'épanouissement nécessaire. J'attends un dénouement, une solution qui convienne aux trois parties. Le président a fait un pas important. Il faut trouver une solution pour que ce soit gagnant-gagnant et non perdant-perdant comme ce l'est actuellement. Les signes ont été faits. L'important, c'est d'ouvrir les portes. J'espère, quelle que soit l'issue, que cela permettra de trouver une solution », a-t-il lancé, plaçant la balle dans le camp de l'international tricolore. En attendant de régler cet épineux dossier, le coach de l'OL, satisfait des « bonnes réponses données par les joueurs présents » aujourd'hui dans son groupe, réfléchit également à réduire son effectif, en prêtant notamment des jeunes prometteurs.

« Beaucoup de jeunes ont signé pro, beaucoup d'attaquants. J'attends de savoir quels seront les contours définitifs de l'effectif pour me décider et ne pas me déplumer trop rapidement. Il y aura certainement un ou deux jeunes qui pourront sortir en prêts pour s'aguerrir car ils ont fait le tour en CFA. Il faut aussi que les jeunes apprennent à être patients », a-t-il déclaré, évoquant en particulier le cas Mohamed Yattara, prêté la saison passée à Troyes, à qui il ne fermera pas les portes pour « pour un prêt ou un départ ». Le mercato de l'OL n'est donc pas encore tout à fait terminé. Dans le sens des départs donc, mais peut-être aussi dans celui des arrivées. « Si on peut recruter quelqu'un d'expérience, on le fera. Sinon, on fera avec ce qu'on a dans l'effectif », a conclu le technicien des Gones.

BadGone59
Niveau 5
14 août 2013 à 16:28:02

http://www.foot01.com/equipe/ol/bafe-gomis-premier-choix-de-l-ol-au-mercato-annonce-lacombe,120677

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-confirme-discuter-avec-bastia-pour-khazri,120685

bib96
Niveau 10
14 août 2013 à 16:49:31

Heu question briand il est toujours dans le club :rire:
C'est fantomas ce type( meme si je l'aime bien :-( )

Systemofkorn
Niveau 10
14 août 2013 à 16:59:03

Normalement on devrait le laisser libre.

-Grenier7-
Niveau 10
14 août 2013 à 17:11:23

À moins que d'ici la il trouve un club...

bib96
Niveau 10
14 août 2013 à 18:41:25

Les 2 joueurs pretés seront surement yattara et pléa

Donc en attaque, on aura, si on recrute khaziri et qu'on garde gomis
Danic/gezzhal/fekir
Lacazette/khaziri/balhouli
Gomis/lacazette/benzia
:ok:

LY0N
Niveau 45
14 août 2013 à 19:07:34