Maseillaise sifflé
Regardez le talent de de bruyne !!!!!!
Valbuena qui fait sa plongeuse
Les gars une question : kone es ce qu'il jouera samedi ? Parce quele burkina faso joue samedi donc je me demande ...
Ben non ha
Le match c'est pas vendredi
Bon les gens, si vous avez vu l'annonce de telefoot sur TF1, cela ne sert à rien de regarder
Spécial PSG/Monaco
Et pendant l'annoce, on ne voit que le PSG et Monaco
C'était sur mdr...faites moi un compte rendu de clem si il rentre en jeu svp
Le match contre sochaux c'est vendredi car mardi c'est sociedad ....pour une fois que la fede favorise ses clubs...
Benzema ne marquera jamais c'est grave
Ha enfin grenier
Bon ben carton jaune pour grenier apres 1 minute de jeu
Capoue il sert à quoi srx
De Bruyne aura raté toute ses passes en contre
Et Girouette qui manque le cadre alors qu'il est en face ds cages
Faisons jouer Farès
Il parait que demain c'est loin et qu'on est née sous la même étoile.
Un peu trop noir à leur goût, tu ne sera jamais leur tasse de café
Max , appelle l'OL ! Je sais que pour aller a saint etienne directement ils m'avais dit que ce n'etait pas possible pour des raisons de securiter , mais ils m'on pas dit que c'etait toujours interdit , apres j'ai lu dans marca que ils avaient pas oublier la banderole a Gerland " [...] MARRICONES " un truc dans le genre en gros ça voulait dire " vous etes des pd" .
Dans Marca j'ai aussi lu que Griezman etait tres content de jouer face a lyon mais leur capitaine est mefiant car on est un club qui met en difficulté . Marca a expliquer qu'on a beaucoup vendu ses 3 dernieres année et que la politique est differente , maintenant place aux jeune etc.
Aussi dans Marca j'ai appris que dans notre 11 titulaire il y a Gomis en pointe , et ... Tuteko en ag . Je ne sais toujours pas qui est ce fameux "Tuteko" en tout cas ce que je peux vous dire c'est que les espagnol en ont VRAIMENT RIEN A FOUTRE de Nous ( et de la real aussi , Marca suce Le Real et LE Barça ! )
Ps: Grenier a été elu meilleur joueur de la saison 2013-2014 , second : cabella troisieme : Zlatan . Je pense c'est une prevision du prochain meillleur joueur !
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-gourcuff-la-cle-de-l-arrivee-de-clement-chantome_112429
Vous lui trouvez quoi à Chantôme?
On a pas besoin de chantome, il nous faut un bon ailier et c'est tout